AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aliah Kaerth - Irrésistible assassin ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. Empty
MessageSujet: Aliah Kaerth - Irrésistible assassin ..   Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. EmptySam 14 Déc - 9:11


Aliah Kaerth
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Aliah Kaerth. Âge : 24 ans Contrée de naissance : Cahoridie. Allégeance : Je n’obéis qu’à ma guilde à vrai dire. Mais si je devais porter à l’allégeance au roi cela pourrait être difficile je pense.Statut du sang : Fille de marchand Race : Humaine Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier ou fonction : // Faction ou Guilde : Guilde des sombrelames Rang : AssassinArmes possédées :Deux dagues.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort du roi, je pense que c’est peut être une bonne chose. Mettre un « gamin » au pouvoir est une erreur, du moins comment peut-on faire fonctionner un royaume alors que l’on vient de naître. Mais bon, je pense que ce ne sont pas mes affaires. Les affaires du roi ne me regarde pas.ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Je dois dire que je ne me préoccupe pas vraiment de la garde des ombres. Mais je pense qu’elle est encore nécessaire au fonctionnement de notre monde. Si un jour les engeances refont surface il faudra bien du monde pour pouvoir les exterminer non ? Je ne suis pas vraiment d’un côté ou d’un autre, ce qui arrivera, arrivera. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ?Pour moi la magie ne fais pas parti de ma vie, mais pour les mages exilés je trouve cela peut être injuste. Le temps est passé ou la magie doit pouvoir revenir dans notre monde. Bon je ne veux pas révolutionner tout ce qu’il se passe, mais je ne suis pas celle qui fera changer quoi que ce soit à ce sujet. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? La forêt de Sombrebois, je n’y vais pas vraiment souvent. Je n’ai pas peur des bêtes ou créatures qui s’y cachent. Je pourrais toutes les tuer une par une ! Non mais sérieusement le gouvernement ne fait jamais les choses qu’il devrait faire de toute manière. Le jour ou les gens se feront tuer, ou il y aura un massacre peut être que le gouvernement viendra bouger ses fesses.ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Le fait que je vienne dans les guilde des sombrelames est assez simple. Je préfère savoir me défendre, me battre et tuer plutôt que me laisser faire. Mon passé m’a apprit pas mal de choses et je ne veux pas revivre deux fois les mêmes choses.


et si vous nous racontiez vos aventures ?


Je suis née il y a maintenant vingt quatre ans, ma vie a été pas mal mouvementée. Mais je vais tout vous raconter.

J’ai toujours vécu dans la région de Cahodirie, la terre royale. Mes parents étaient des riches marchands. Mon père a toujours souhaité que je continue dans cette voie et que je sois élevé comme il le faut. Même si le fait de lire et écrire est pour les nobles, mon père a tout fait pour que je puisse moi aussi le faire. Je sais donc lire et écrire. L’on m’a aussi appris la religion est le culte des trois. Je ne pense que j’irais m’étaler là-dessus car je n’ai pas grand-chose à en dire et encore moins à en penser. Je ne suis pas vraiment une grande croyante, j’ai toujours menti à mes parents sur ce sujet. Je ne voulais pas leur manquer de respect, cela aurait été inconcevable. J’ai toujours dû être la petite fille modèle. J’étais comme un objet que mes parents voulaient vendre. Ils vantaient souvent mes mérites auprès de leurs amis, que j’étais la meilleure dans ceci ou cela. Je ne leur en veux pas vraiment pour ça mais à la longue j’en ai vraiment eu marre. J’étais intelligente, je le suis toujours, mais quand je devais avoir quinze ou seize ans j’ai voulu me rebeller. J’ai dis ce que je pensais, que j’en avais marre, que je les remerciais mais que je voulais changer de vie. Aussi, que la guilde des marchands ne m’apporterait pas grand-chose, que j’avais soif d’aventures et de passions.

A la suite de notre discussion, ma mère a été un peu plus indulgente. Mon père quant à lui m’a boudé pendant un très long moment. Il m’avait interdit de sortir, de voir du monde et j’en passe. Mais un jour il est venu me parler, il me pardonnerait mon comportement si je séduisais un garçon de hauts rangs dans la ville, le fils d’un marchand. Il souhaitait que je puisse m’unir avec celui-ci. Comment pourrais-je faire une chose pareille ? Il m’avait pris pour je ne sais quoi. La seule chose que j’avais eu envie de faire c’était de pouvoir m’enfuir le plus vite possible, que personne ne puisse me poursuivre. Mais je ne savais pas quoi faire, j’étais désemparée. C’est comme cela que j’ai dû me présenter à ce jeune homme, du nom d’Alex. Son père était un très riche marchand d’épices. Il n’était pas mal physiquement, mais je n’étais pas prête pour ce genre de choses. Il fallait que je sois amoureuse pour qu’il se passe quoi que ce soit. Un mariage arrangé, c’était tout ce qu’il m’avait trouvé. La soirée c’était bien passé, j’avais appris à connaître Alex mais je ne sentais pas vraiment quelque chose naître entre nous. Je me disais que c’était parce que je ne le connaissais pas. Une fois la soirée terminée nous sommes rentrés. Je me suis assise sur mon lit, une seule envie, pleuré. C’est ce que j’ai fais, ma mère est venue me consoler. Elle n’était pas d’accord avec mon père, mais elle n’avait pas eu son mot à dire, car le mariage avait été arrangé sans son accord.

Quelques mois plus tard, je me suis donc mariée avec Alex. J’étais vraiment mal à l’aise en sa présence et les jours où je l’ai vu je n’ai rien ressenti si ce n’avait été le dégoût. J’ai due me donner à lui lors de notre nuit de noce. Je n’ai pas vraiment de mots pour vous décrire ce moment de ma vie qui n’a pas été facile à vivre .. J’ai dû lui donner ma virginité, pour sa part il n’était pas vraiment vierge. Les filles ils les connaissaient. Derrière mon dos, il avait quelques maîtresses. Elles n’étaient intéressées que pour son argent de toute manière. Mais j’avais eu une idée, peut être mauvaise mais je l’avais eu. J’ai fais envoyer un messager auprès d’une guilde des assassins, la guilde des sombrelames. Je voulais que mon « mari » meure. Cela se passerait tant bien qu’assez vite et de toute manière je paierais la guilde. Je n’étais pas en manque d’argent, je pouvais vivre très bien seule.
C’est alors qu’une semaine plus tard, le cadavre d’Alex fut retrouvé dans un caniveau. J’avais dû jouer la comédie pour montrer mon désarroi et ma tristesse. Mais lorsque que j’ai revu le messager avec lequel j’avais conversé pour aller dans la guilde, je lui avais demandé ou celle-ci se trouvait. Ma prochaine direction serait donc Tamarang. Je voulais apprendre l’art de tuer quiconque viendrait à ma rencontre dans le but de me faire du mal.

Deux semaines plus tard, je suis arrivé à Tamarang. Cette ville me faisait froid dans le dos. Le message m’avait dit quelle rue je devrais emprunter pour pouvoir me présenter à la guilde. J’avais franchi la rue qui était très sombre comme me l’avais dit le messager. Mais je ne savais pas où pouvait être l’entrée. J’avais quand même pris soin de porter un vêtement ample avec une grande capuche pour que l’on ne me reconnaisse pas. Je ne savais où donner de la tête. Quand j’ai vu une personne entrer dans une maison. Peut être cela pouvait être ici ? Je me suis donc avancée quand un homme m’a attrapé par le bras. « Que cherchez-vous ici ? Ce n’est pas un endroit pour vous ! », « Je cherche la guilde des sombrelames ! », « Vous êtes bien sur de vous, car l’on pourrait très vite vous tuer ou alors vous .. ». « Laisse là tranquille ! », dit un homme quelques mètres plus loin. Je ne savais pas d’où il venait mais peut être pourrait-il m’aider. « Vous chercher la guilde, JE suis la guilde. Vous m’avez l’air apeuré approchez vous donc. » Je me souviens avoir fait quelques pas, hésitant mais en même temps j’étais déterminée. « Je souhaiterais parler à un responsable de la guilde en effet. », « Pourquoi ? », « Je souhaite devenir un assassin ! ».

Une semaine plus tard j’avais commencé mon entraînement. L’homme que j’avais rencontré dans la rue était un maître sombrelame. Celui-ci avait voulu m’aider et m’avais demandé si je souhaitais devenir son apprenti. Je lui avais répondu Oui. Mon apprentissage avait duré trois longues années, mais au bout du compte j’étais devenue, agile, rapide, rusée et je savais me battre. J’avais toutes les qualités pour devenir une personne que l’on ne pourrait toucher ou désirée comme on le souhaiterait. Je suis maintenant un assassin confirmé et l’on fait souvent appel à moi. Mais souvent nous avons des missions qui nous viennent des membres du conseil.

Quelques semaines plus tard, je suis retournée voir ma mère. J’ai appris que mon père était souffrant. Je voulais qu’il me voie une dernière fois avant de mourir. Je dois dire que le voir m’a fait souffrir, il avait été en si piteux état. Il est tombé malade, une fièvre qui n’est jamais parti, quelques jours plus tard on l’avait enterré. Ma mère a reçu sa fortune et a essayé de faire tenir le commerce. Elle avait souhaité que je l’aide, mais je ne voulais pas revenir dans toute cette spirale de mon enfance. J’avais décidé de suivre mon chemin seule, aider les gens dans le besoin et tuer tous ceux qui essaieraient de me mettre des bâtons dans les roues. Depuis peu, le roi est mort, son fils est au pouvoir, mais il est tellement jeune. Je pense que le monde dans lequel je vis ne va pas tarder à s’effondrer, ..


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Cuicui, 23 ans, féminin ɤ Fréquence de connexion ; 5/7 ɤ Que pensez-vous du forum? ; Très sympatoche. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? bazzart  ɤ Code du règlement ; code validé par dieu tout puissant ! ɤ Célébrité choisie ; Adelaide Kane ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;cuicui, tumblr adelaide kane



Dernière édition par Aliah Kaerth le Dim 15 Déc - 8:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. Empty
MessageSujet: Re: Aliah Kaerth - Irrésistible assassin ..   Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. EmptySam 14 Déc - 9:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! shon

je suis ravie de te voir parmi nous ! Si tu as la moindre question, le staff est à ton entière disposition ! Comme tu as déjà réservé ton avatar, il ne me reste qu'à te souhaiter bon courage pour l'écriture de ta fiche et puis, j'espère que tu te plairas parmi nous !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. Empty
MessageSujet: Re: Aliah Kaerth - Irrésistible assassin ..   Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. EmptySam 14 Déc - 10:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS !
Avec la magnifique Adelaide Kane en plus bave
Bon courage pour la rédaction de ta fiche shon N'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit. Tu es également bienvenue sur la chatbox What a Face

En espérant que tu te plaises parmi nouuus  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. Empty
MessageSujet: Re: Aliah Kaerth - Irrésistible assassin ..   Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. EmptySam 14 Déc - 10:29

ADELAIDE + LE NOM  bave 
Bienvenue ici, cutie  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. Empty
MessageSujet: Re: Aliah Kaerth - Irrésistible assassin ..   Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. EmptySam 14 Déc - 14:44

Merci à vous,
Je suis venue au bout de ma fiche normalement.
J'espère je me suis pas trompé pour le code ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. Empty
MessageSujet: Re: Aliah Kaerth - Irrésistible assassin ..   Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. EmptySam 14 Déc - 20:58

Coucou ! shon

Alors nous avons lu ta fiche et décelé quelques fautes ici et là, du coup, ce serait bien que tu refasses une petite correction s'il te plaît !

Ensuite, ton code n'est pas tout à fait exact, il te manque quelques mots pour que ça forme la bonne phrase ! héhé

Préviens-nous dés que tu auras modifié cela !
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. Empty
MessageSujet: Re: Aliah Kaerth - Irrésistible assassin ..   Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. EmptyDim 15 Déc - 8:10

Pour le code je savais qu'il me manquait des bouts mais j'arrivais pas à les voir hier XD, bon je pense avoir tous les mots maintenant ^^

J'ai corrigé les fautes, je pense que ce doit être bon, j'avais été sur bon patron également. (pour l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. Empty
MessageSujet: Re: Aliah Kaerth - Irrésistible assassin ..   Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. EmptyDim 15 Déc - 9:50

Le code est bon en effet ! shon
J'attends que les deux autres dindes se connectent pour donner leur avis sur ta fiche désormais, et on te rendra notre verdict ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. Empty
MessageSujet: Re: Aliah Kaerth - Irrésistible assassin ..   Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. EmptyDim 15 Déc - 12:40


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

Un sacré caractère que voilà héhé Fais juste attention aux fautes dans les RP à venir, n'hésites jamais à demander si tu as besoin d'aide avec ça d'ailleurs ! shon

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. Empty
MessageSujet: Re: Aliah Kaerth - Irrésistible assassin ..   Aliah Kaerth - Irrésistible assassin .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliah Kaerth - Irrésistible assassin ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliah Kaerth - Irrésistible assassin - Liens
» Aliah Kaerth - Rp's
» Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell
» Jukka Hawkeye - le fourbe assassin
» Jukka Hawkeye - le fourbe assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-