AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell Empty
MessageSujet: Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell   Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell EmptyJeu 26 Déc - 21:24

Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell Aivazovsky%20Orage
les pauvres filles d’Hurlevent


A une petite distance d’Hurlevent, dans la seule taverne d’un petit hameau, Aryak Lutrell attendait en sirotant tranquillement une liqueur locale. Il n’était pas encore midi, et Aryak était assis à cette même place depuis le lever du jour. Il attendait quelqu’un, quelqu’un qui devait arriver d’un instant à l’autre. Des jours plus tôt, il avait fait parvenir un message à destination de cette personne au siège la guilde des Sombrelames à Tamarang. Il n’avait pas précisé d’heure, aussi il risquait d’attendre jusqu’au couché du jour, mais peu importait. L’affaire qui l’avait poussé à demander de l’aide ne nécessitait pas de se presser outre mesure.
En entendant la porte s’ouvrir, Aryak leva les yeux, plaçant instinctivement sa main sur la garde d’Altar, sa précieuse épée. Non, ce n’était rien. Ni celle qu’il attendait, ni une menace potentielle. Une énième fois, l’assassin se répéta mentalement tout ce qu’il avait appris.

Depuis des mois maintenant – peut-être même des années – un riche commerçant enlevait des jeunes femmes. Il envoyait ses hommes les attraper dans les quartiers pauvres, où personne ne pouvait rien faire pour les en empêcher. Il profitait ensuite abondamment d’elle puis ses gorilles avaient à leur tour leur part de plaisir dans l’affaire, et quand il en avait assez par les envoyer par bateau en Yelderhil pour y être vendue comme esclaves.
Sachant quelles pattes graisser, il n’était jamais inquiété. L’homme était soupçonné tout bas par tout le monde, mais personne ne levait le petit doigt. Après tout, qui se soucie des pauvres ? Aryak voulait non seulement le punir, mais aussi faire passer un message au reste de la ville : les coupables de telles atrocité sont punis. Un simple assassinat dans la rue, ni vu ni connu, ne ferait pas l’affaire. Il fallait de la mise en scène, montrer que même protégé par des murs d’or et d’épées, nul n’est à l’abri.  L’objectif était donc d’associer discrétion et extravagance. Si seulement c’était si simple.
La maison de la cible était située à l’extrémité du port d’Hurlevent, à l’extérieur des remparts. L’arrière était directement les pieds dans l’eau, tandis que l’avant du bâtiment donnait sur une rue large très passante. De part l’absence de vis à vis, il était impossible d’y accéder en passant de par les toits. Le mur était très visible et donc impossible à escalader sans être vu, sans compter que plusieurs hommes montaient en continu la garde. Passer par la mer serait la aussi très exposé, d’autant plus que l’eau était glacé en cette saison, et qu’escalader un mur avec les doigts engourdis est difficile.
Une seule solution donc : entrer par la porte principale qui donnait sur une cour intérieure. Mais les deux types qui gardaient la porte n’ouvraient pas à n’importe qui. De jour, il le faisait uniquement s’ils en avaient l’ordre, et il était inenvisageable de les tuer sans être vu depuis la rue ; et de nuit ils ne laissent passer que leurs collègues qui reviennent avec une victime. Ne correspondant pas trop à ce profil, Aryak avait besoin de quelqu’un capable de neutraliser les gardes de la porte après avoir été capturé, afin de lui permettre d’entrer.

Encore une demi-heure avait passée, et le maître assassin commençait à avoir faim. Il fit signe au tenancier qui vint s’enquérir de sa commande. Quelques minutes plus tard, il revint avec la soupe du jour et une demi-choppe de bière. Aryak lui donna quelques pièces de bronze et commença à manger avec appétit. Ce n’était pas extraordinaire, mais il avait déjà englouti bien pire. Et puis, c’était toujours mieux que d’avoir le ventre vide. La porte de la taverne s’ouvrit à nouveau, laissant passer un courant d’air glacé. Aryak releva les yeux et su que son attente était terminée.
Il appela le tavernier qui servait à boire à la table à côté et lui demanda un autre bol et soupe et une deuxième bière. Reprenant une gorgée de sa propre pinte, il savait que son invitée l’avait vu dès son entrée dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell   Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell EmptyDim 29 Déc - 11:13

Je venais de rentrer de mission. Je n’avais qu’une idée en tête pouvoir me reposer un peu et prendre un bon bain chaud. Je n’avais pas de servantes, mais on est toujours mieux servi que par soi même c’est bien connu. Lorsque que je suis rentré on m’a dit que j’avais un message. Qui pouvait bien m’envoyer un message, qui osait ? J’ai donc déroulé ce petit bout de parchemin. Aryak souhaitait m’inviter à une petite sauterie, du moins une mission. Je ne pouvais pas vraiment refusé. Je le connais depuis pas mal de temps maintenant et j’ai toujours aimé sa compagnie. Je pense que le revoir ne pourrait que me faire plaisir. Même si notre rencontre serait finirait par un petit bain de sang. Il m’attendrait donc à Hurlevent. Comme si cela était la porte à côté. Heureusement que je prendrais un cheval. Moi qui voulais des vacances j’allais être servi ! Mais bon je ne serais pas seule. Je lui demanderais quelque chose en retour, la prochaine fois que l’on se verra ce ne sera pas pour une mission mais pour être entre amis.

Aryak avait souhaité que je vienne le plus vite possible. J’avais quand même pris un bain avant de me préparer. J’avais fais mes affaires et j’avais emprunté l’un des plus beaux étalons de l’écurie. Le voyage n’avait pas été si long en fin de compte. Parfois je me demande pourquoi les hommes ne peuvent pas se débrouiller tout seul. Eux qui nous disent quand même que nous ne serons jamais leur égal ! Bref’, je ne m’étalerais pas sur le sujet mais je n’en penserais pas moins et cela me faisais sourire. Il m’avait donné rendez vous à la taverne de la ville. J’avais donc déposé mon cheval devant celle-ci. Je commençais à avoir faim, je ne sais pas si c’était l’heure de manger le déjeuner mais je pense que je n’y couperais pas. J’ouvris la porte, en laissant passer un courant d’air froid. Je m’excusais par avance pour tous les clients. Je vis Aryak qui s’était offert à manger et à boire, le veinard. Je m’avançais donc vers lui tranquillement. « Je suis là, j’ai mis un peu de temps je suis désolé j’espère que tu ne m’en veux pas. »

Aryak était gentil il avait demandé au tavernier d’emmener la même chose pour moi. J’allais pouvoir moi aussi me nourrir comme il se doit après un voyage. J’espérais quand même que le pourquoi du comment serait intéressant. « Alors dis moi, pourquoi m’as-tu fais venir ici ? Je suis curieuse je veux tout savoir. » D’ailleurs je remarquais que depuis la dernière fois Aryak était encore plus séduisant que d’habitude. Peut être étais-ce moi qui avait des hallucinations mais je le trouvais plutôt pas mal. Du moins dans son genre. Si on aime un homme qui tue à tout va car on lui a ordonné ou même pour son bon plaisir. Mais la guilde des sombrelames était comme cela. J’attendais de voir ce qu’il allait me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell   Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell EmptyMar 31 Déc - 12:06



Malgré la soupe que certains qualifieraient de « bouillante », Aryak, portant le bol à sa bouche, en bue plusieurs grandes gorgées avant de la reposer sur la table, une bonne moitié du liquide en moins. Aliah était arrivée, et les choses sérieuses allaient commencer. Après lui avoir souhaité la bienvenue et s’être inquiété – par politesse – de son voyage jusqu’ici, il entra dans le vif du sujet. Il lui détailla au mieux le pourquoi de leur présence et ce qu’il avait appris. Il mentionna les enlèvements de jeunes femmes, le sort qu’elles subissaient avant d’être envoyées en Yelderhil, et la méthode employée pour les capturer.

« J’ai bien sûr pensé à l’assassiner quand il est hors de chez lui, ce qui honnêtement me serait très facile, mais les gens n’en retiendraient pas la leçon. Tous les hommes sont vulnérables et tout le monde le sait. Je veux leur montrer que même dans sa forteresse il peut mourir. Même en se cachant derrière une armée, il est fragile. Le souci, c’est que ça complique vachement le boulot. Dans l’idéal, j’aimerais le pendre nu au dessus de sa porte d’entrée, celle-ci verrouillée, afin qu’il soit le plus difficile possible de l'en descendre. »

Aryak décrivit les lieux et leur défense, constituée d’au moins une dizaine d’hommes en continu. En cas d’alerte, certains qui dorment sur place seraient rapidement sur pied et des soldats de la ville pourraient aussi rappliquer très vite. Il fallait donc travailler avec efficacité et le plus discrètement possible.

« Ils vont capturer une fille une nuit sur trois en général, et à chaque fois ils ont suivit le même parcours jusqu’à tomber sur une femme suffisamment isolée, ou alors ils passent à tabac le bougre avec elle. Voilà mon idée : on va te rendre un peu moins… comment dire… propre sur toi. C’est à dire que tu as le physique parfais pour l’emploi, mais tu n’as pas l’air assez pauvre. Par exemple il faudra que tu déchires un peu tes vêtements par endroits et que tu te roules un peu dans la boue. En gros que tu restes jolie mais moins quoi... »

Evitant le regard d’Aliah, le maître assassin repris son bol de soupe et bu à nouveau jusqu’à le vider entièrement. Il pris ensuite une gorgée de sa bière et reporta son attention sur son interlocutrice.

« On a jusqu'à la nuit pour que je te fasse visiter le quartier, donc à priori on n'est pas trop pressé. Par contre tu risques d'être un peu malmenée par les lourdauds, et il faudra que t'attendes d'avoir passer la porte de la baraque pour pouvoir les tuer, sinon on rentrera pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell   Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell EmptySam 18 Jan - 15:17

Aryak était vraiment gentil et poli. Du moins cela devait être avec certaines personnes. Mais passons ce genre de pensées. Il allait m’expliquer pourquoi il m’avait fait venir dans ce « bled » un peu pourri. Il m’avait donc expliqué qu’un riche commerçant s’amuse à capturer des jeunes femmes des quartiers pauvres pour s’amuser avec et ensuite de réduire en esclavage. Je dois dire que cet homme était juste le genre d’hommes que je pourrais tuer avec plaisir. Rien que le fait de savoir ce qu’il fait endurer à ces pauvres femmes me fait vomir. Aryak avait besoin de montrer que le fait de pouvoir le tuer chez lui serait plus intéressant que de le faire en pleine rue. En gros, pour aller chez cet homme cela pourrait être assez difficile car bien gardé. J’écoutais attentivement la suite de son histoire.

Si je comprenais bien le concept de son idée, il voulait que je joue la jeune femme des quartiers pauvres pour que je puisse me faire capturer par la suite. Je dois dire que l’idée était plutôt bonne, je pourrais tuer facilement cet homme et le tour serait joué. Il m’avait quand même avoué indirectement que j’étais jolie et désirable. Je devrais déchirer mes vêtements et me rouler dans la boue, tout un programme en somme. Je lui souris. Je ne répondais pas encore. Je le regardais boire sa soupe.

« Si je comprends bien, je dois jouer la jeune femme pauvre pour me faire ensuite capturer. J’aime bien ton idée, je pourrais ensuite foncer dans le tas. Oui, je pense qu’il faudra que tu me fasses visiter le quartier. Tu as de la chance que j’ai pu répondre à ton appel. En ce moment on me donne pas mal de missions. Mais une petite pause pour un ami ne me dérange pas. Si je fais ça, que me donneras-tu en échange ? Hein, dis-moi tout. »


Je n’attendais rien en retour mais sa réponse pourrait être intéressante. Cela me faisait toujours sourire quand je parlais à un homme, même un ami. Je ne me trouvais pourtant pas « jolie » ou encore « séduisante », mais après tout je ne suis pas un homme et je ne suis pas dans leur tête. J’ai assez souffert par le passé et je ne veux plus jamais revivre la même chose.

« Je suis prête, on peut y aller !  Du moins quand tu auras terminé ton repas et le mien aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell   Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pauvres filles d'Hurlevent - Aliah Kaerth & Aryak Lutrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliah Kaerth - Rp's
» Aryak Lutrell
» Aliah Kaerth - Irrésistible assassin ..
» Aryak Lutrell - liens
» Aryak Lutrell - disponnible ! 1/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps :: Rps abandonnés-