AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ (bouhouhou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Départ (bouhouhou) Empty
MessageSujet: Départ (bouhouhou)   Départ (bouhouhou) EmptyDim 4 Mai - 15:53

Nom & prénom du personnage ; Méada Hjalmar
Autres comptes ; jenépa
Durée de l'absence ; Du 05 au 22 Mai + 31 mai au 6 Juin
Petit mot ? ; ça vous regarde pas oki ? non je rigole. bon en fait, j'ai mes partiels jusqu'au 22 inclus et donc, j'aurais pas le temps de passer rp parce que je suis dans le caca  shon et ensuite, je pars à Londres donc j'aurais bien sûr pas Internet o/ Je passerai quelques fois entre les deux mais bon, je doute que mon activité rp soit au beau fixe... me supprimez pas quoi  What a Face


Dernière édition par Méada Hjalmar le Lun 26 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

Départ (bouhouhou) Empty
MessageSujet: Re: Départ (bouhouhou)   Départ (bouhouhou) EmptyDim 4 Mai - 16:31

COURAGE MA SOEUR :hysteric: Tu vas tout gérer shon J't'enverrai des messages sur fb pour prendre de tes nouvelles Départ (bouhouhou) 2719855598 Et éclate toi bien à Londres, chanceuse Départ (bouhouhou) 4172398148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Départ (bouhouhou) Empty
MessageSujet: Re: Départ (bouhouhou)   Départ (bouhouhou) EmptyDim 4 Mai - 20:21

Bon courage et un gros m**** à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Départ (bouhouhou) Empty
MessageSujet: Re: Départ (bouhouhou)   Départ (bouhouhou) EmptyLun 5 Mai - 10:30

courage pour tes exams Départ (bouhouhou) 439464986 et have fun Départ (bouhouhou) 766995783
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

Départ (bouhouhou) Empty
MessageSujet: Re: Départ (bouhouhou)   Départ (bouhouhou) EmptyLun 26 Mai - 10:44

Nom & prénom du personnage ; Méada Hjalmar
Autres comptes ; Aucun.
Petit mot ? ;
Salut à tous.
Bon, ça m'embête de poster maintenant, alors que j'étais en absence, surtout que ce n'est pas une bonne nouvelle.
En effet, je vous annonce que malheureusement, je ne pourrais pas continuer de venir sur le forum. Ce n'est en aucun cas de votre faute, votre forum est tout simplement sublime, il allie les différents univers que j'aime. Les membres sont super gentils, l'intégration est facile enfin voilà... Si j'avais eu plus le temps, je serai restée mais de nouvelles choses s'ajoutent au fur à mesure pour ces vacances, puis pour l'année prochaine... je n'ai pas envie de passer ma vie en tant que membre fantôme, à ne poster et n'être là que pendant deux trois semaines puis de devoir remettre une absence...
Si j'arrive un jour à me réorganiser, ce forum sera l'un des premiers où je me réinscrirai car c'est clairement un gros gros gros coup de coeur. J'espère que vous ne m'en voudrez pas (pardon Aedan).
Btw, j'autorise Aedan à reprendre mon personnage dans ta totalité pour en faire un scénario s'il en a besoin.
Enfin bref, voilà, ça me fend le coeur mais parfois, il faut savoir faire des choix douloureux itout itout  Départ (bouhouhou) 2615833363 
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

Départ (bouhouhou) Empty
MessageSujet: Re: Départ (bouhouhou)   Départ (bouhouhou) EmptyLun 26 Mai - 10:51

Comme je te l'ai dit sur fb, je comprends totalement heart Merci d'avoir joué ma soeur quelques temps, j'ai été ravie de te rencontrer et discuter avec toi et tout shon Et j'espère que tu reviendras parmi nous :hysteric: Je ne reprendrai pas le personnage tel quel pour ne pas plagier tes idées, même si l'essentiel restera le même ! A bientôt, prend soin de toi et courage pour tout ce que tu as à faire love
Revenir en haut Aller en bas
Yseult Stormrage
Yseult Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 213
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Appartenant à la grande famille Stormrage.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer ɤ Yseult a vécu pendant toute son enfance à Thelsamar auprès de sa famille.
ɤ METIER OU FONCTION : Ambassadrice des Stormrage ɤ Une noble ne travaille pas avec ses mains mais avec son esprit.

Départ (bouhouhou) Empty
MessageSujet: Re: Départ (bouhouhou)   Départ (bouhouhou) EmptyMar 27 Mai - 10:54

Aaarf Départ (bouhouhou) 3595505528 Bon courage pour la suite ma belle & j'espère que tu t'en sortiras shon N'hésite pas à revenir si tu en as envie, on t'accueillera les bras ouverts nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t893-have-you-no-higher-ambitio
Contenu sponsorisé

Départ (bouhouhou) Empty
MessageSujet: Re: Départ (bouhouhou)   Départ (bouhouhou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ (bouhouhou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ du forum
» Départ d'Alana
» Départ (10 caractères de mes f...)
» départ d'Isil
» Finalement, un départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: missives royales :: absences-