AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ (10 caractères de mes f...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Départ (10 caractères de mes f...) Empty
MessageSujet: Départ (10 caractères de mes f...)   Départ (10 caractères de mes f...) EmptyMar 25 Fév - 23:58

Nom & prénom du personnage ; Danjel
Autres comptes ; //
Petit mot ? ; Je me doute que ça ne vous étonne pas.
En vérité, je pensais avoir plus de temps, mais non. J'ai une vie IRL assez occupée (cours + stage), et sur les forums également (je suis admin de mon propre forum, avec Arté, modo sur un autre), et mes deux bébés me tiennent beaucoup à coeur. Ce n'est pas du tout la faute de TOK, sérieusement, ce forum est superbe, vous avez de super joueurs, un magnifique univers et je vous souhaite une bonne continuation ♥ Si un jour, j'ai du temps pour vrai, je reviendrai peut-être. Pour l'instant, amusez-vous et longue vie à Tales of Kahanor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Départ (10 caractères de mes f...) Empty
MessageSujet: Re: Départ (10 caractères de mes f...)   Départ (10 caractères de mes f...) EmptyMer 26 Fév - 0:27

Aaaarf je te comprends  shon Je suis désolée de voir que tu t'en vas mais ton emploi du temps m'a l'air bien chargé  nieu En tous les cas, ce fût un vrai plaisir de t'avoir sur ToK. Si un jour, l'envie de revenir te prenait, n'hésite pas  Départ (10 caractères de mes f...) 3595505528 
Bon courage pour la suite, & ce dans tous les domaines  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
 

Départ (10 caractères de mes f...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Départ du forum
» Départ d'Alana
» départ d'Isil
» Départ (bouhouhou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-