AccueilAccueil  Tumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Départ d'Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Départ d'Alana   Ven 7 Fév - 10:19

Bonjour à tous!
Nom & prénom du personnage ; Alana Bloodwrath
Autres comptes ; /
Petit mot ? ; Une succession de choses me sont tombées dessus IRL à l'improviste et je ne peux plus assurer ma présence ici malheureusement pour une durée indéterminée. Je suis désolée de vous abandonner sans même avoir rp & m'excuse auprès d'Adrian qui a eu la gentillesse de me proposer un rp. Bonne continuation à vous surtout, je souhaite une belle et longue vie à ce forum qui le mérite amplement! Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Ven 7 Fév - 10:34

Oh, c'est vraiment dommage ! shon

J'espère que ça va aller pour toi IRL, courage en tout cas ! Et t'en fais pas, on comprend tout à fait que la vie fait parfois qu'on n'a plus le temps pour les RPG, on ne va pas t'en vouloir pour ça, d'autant plus que tu préviens, plutôt que de te laisser supprimer sans rien dire, donc voilà. =)
Quoi qu'il en soit, j'te souhaite une bonne continuation et puis, si jamais la vie fait que tu as de nouveau le temps pour RP, tu sais où nous trouver, on t'accueillera à bras ouverts. nieu

can't read my mind.
Arrangez-vous toujours pour embrouiller vos adversaires. S'ils ne savent jamais avec certitude qui vous êtes ou ce que vous voulez, ils sont incapables de concevoir ce que vous risquez de faire le coup d'après. La meilleure façon, parfois, de les déconcerter consiste à accomplir des gestes qui n'ont aucun but, voire même à paraître œuvrer contre vos propres intérêts.
(gif tumblr./code northern lights.)
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Ven 7 Fév - 12:13

Oh c'est dommage ! sad2 

J'espère que tout s'arrangera pour toi IRL ! Je te souhaite pleins de courage  nieu 
En tout cas les portes de Tok te seront toujours ouvertes et tu sais où nous trouver  shon 
Encore courage  love2
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Ven 7 Fév - 12:58

Oooh shon
Ah la vie n'est jamais facile. J'espère réellement que tes problèmes vont s'arranger le plus rapidement possible ma belle nieu C'est gentil d'avoir prévenu de ton départ & ne t'en fais pas ! Si un jour, l'envie de revenir te prend, il y aura toujours de la place  love 
Bon courage pour la suite

Fight and conquer.
⊹ bohemian psychedelic
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Ven 7 Fév - 16:14

:(
/me fait un gros câlin à Alana !
On arrivera à se retrouver sur un forum et on fera plein de rp ensemble, c'est promis shon

Courage ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Ven 7 Fév - 19:49

Bonne chance surtout, j'espère que tu arriveras à mettre de l'ordre dans tes priorités et que tout ira pour le mieux
Invité

MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Ven 7 Fév - 20:36

Merci à vous tous pour ces jolis messages !  :hug: 
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Sam 8 Fév - 11:54

Oh Alana shon shon J'aurais vraiment rp avec toi shon
Bonne continuation et courage pour ce qu'il se passe dans ta vie

as cold as ice
i've died a thousand times ✻ the only man who never makes a mistake is the man who never does anything. it is hard to fail, but it is worse never to have tried to succeed.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ d'Alana   

Départ d'Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1