AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (méada) Don't try to fix me i'm not broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(méada) Don't try to fix me i'm not broken Empty
MessageSujet: (méada) Don't try to fix me i'm not broken   (méada) Don't try to fix me i'm not broken EmptyDim 20 Avr - 16:27


Méada Hjalmar
« Dis moi qui tu aimes, je te dirai qui tu es »
ɤ Who are you ?

   Méada Hjalmarɤ 27 années au compteur ɤ Née au Nord, dans un village d'Alcahar ɤ C'est la fille d'un forgeron et d'une propriétaire d'un magasin de vêtements/tissus. ɤ Elle a un frère jumeau qui l'a lachement abandonné - selon elle - pour devenir templier. Elle vit dans le Sud, maintenant, et ne voit que très peu sa famille. e ɤ Elle a appris à coudre avec sa mère, ainsi que le calcul, et le maniement des armes, même rudimentaires avec son père. C'était une enfant bouillonnante, énergique et turbulente. Elle était très possessive, surtout avec son frère. ɤ Anecdotes sur votre vie d’adulte ɤ ɤ Elle sert la guilde des sombrelame, depuis maintenant 9 ans, dont 3 en tant qu'apprenti. Elle est maintenant maitre assassin. ɤ Elle ne déteste pas à proprement parler la magie mais pense que cela est dangereux car elle peut tomber entre de mauvaises main et l'emprisonnement des mages est nécessaire pour qu'ils puissent être contrôlée. ɤ Si elle comprend la nécessité d'un ordre établi et d'une hierarcie, elle aime l'idée d'être libre et indépendante parmi ces gens là, oeuvrant pour l'harmonie et non pour un camp en particulier. ɤ Sa vision des Engeance et de leur éventuel retour ɤ Le métier de votre personnage & comment il en est arrivé là. Obligation, choix ou pression familiale ? ɤ Sa vision sur la Culte des Trois & le culte des Neuf ? ɤ Le but de votre personnage dans la vie ɤ


   ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

   J'ai pas trop d'idées précises. Un maitre (homme) qui l'a formé pour devenir sombrelâme. Diverses relations dans le commerce (elle est tenancière d'une boutique de tissus). Pourquoi pas un amour d'enfance, ou une relation qu'elle a décidé d'enterrer car conflits d'intérêts avec sa guilde. Des amis, des ennemis, des relations toutes plus ou moins compliquées, à vos claviers What a FaceÀ vos idées !


Dernière édition par Méada Hjalmar le Dim 20 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(méada) Don't try to fix me i'm not broken Empty
MessageSujet: Re: (méada) Don't try to fix me i'm not broken   (méada) Don't try to fix me i'm not broken EmptyDim 20 Avr - 16:27

Boys


AEDAN HJALMAR - frère jumeau.  Il m'a abandonné, n'en reste pas moins l'autre moitié de mon âme. Vous savez ce qu'on dit sur les jumeaux, que l'âme d'une seule et même personne s'est divisé en deux lorsqu'elle est arrivée sur les sept royaumes. Pour moi, ce vulgaire compte pour enfant est vrai. Mon frère est mon frère. Je peux lui en vouloir (et je lui en veux), au fond de moi, il demeurera l'un des piliers de mon existence. Je ne serai pas là où j'en suis sans lui. Il m'a donné petite une force de caractère et une envie de me battre. Un jour, si nos jours se recroisent, j'espère pouvoir rattraper le temps perdu - et qui sait, lui mettre la raclée qu'il mérite pour m'avoir laissé toute seule, dans le Nord, sans sa présence rassurante.


Dernière édition par Méada Hjalmar le Mar 22 Avr - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(méada) Don't try to fix me i'm not broken Empty
MessageSujet: Re: (méada) Don't try to fix me i'm not broken   (méada) Don't try to fix me i'm not broken EmptyDim 20 Avr - 16:28

GIRLS


TALI ALIERIN  - Méfiance.. uc
Rovska - jalousie datant de l'enfance - uc


Dernière édition par Méada Hjalmar le Mar 22 Avr - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(méada) Don't try to fix me i'm not broken Empty
MessageSujet: Re: (méada) Don't try to fix me i'm not broken   (méada) Don't try to fix me i'm not broken EmptyDim 20 Avr - 16:28

C'est à vous mes loulous  love 
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

(méada) Don't try to fix me i'm not broken Empty
MessageSujet: Re: (méada) Don't try to fix me i'm not broken   (méada) Don't try to fix me i'm not broken EmptyLun 21 Avr - 19:16

Je laisse ma trace héhé heart
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

(méada) Don't try to fix me i'm not broken Empty
MessageSujet: Re: (méada) Don't try to fix me i'm not broken   (méada) Don't try to fix me i'm not broken EmptyLun 21 Avr - 22:31

Il va nous falloir un lien miss Sombrelame (méada) Don't try to fix me i'm not broken 2148914458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(méada) Don't try to fix me i'm not broken Empty
MessageSujet: Re: (méada) Don't try to fix me i'm not broken   (méada) Don't try to fix me i'm not broken EmptyMar 22 Avr - 17:37

Aédan, je t'oublie pas, j'ai rédigé le lien, tu me diras si ça te va  (méada) Don't try to fix me i'm not broken 766995783 
Avec plaisir Dez, tu souhaites quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(méada) Don't try to fix me i'm not broken Empty
MessageSujet: Re: (méada) Don't try to fix me i'm not broken   (méada) Don't try to fix me i'm not broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(méada) Don't try to fix me i'm not broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (phineas) irreparably broken
» Méada Hjalmar ɤ Chroniques
» N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus. ✧ Méada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-