AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A nation of Liberty- Peter Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyLun 14 Avr - 15:31


Peter.W. Harrison
qui je suis et d'où je viens
Nom et Prénom : Harrison Peter Âge : 28Contrée de naissance : MedravenAllégeance : à quel seigneur obéissez-vous ?  Mon cœur Statut du sang : Je suis un batard, le sang des nobles, des voleurs et des tueurs s'est mêlé au reste...   êtes-vous noble de naissance, ou non ? Non Race : Hommes Statut civil : En couple avec la chance Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier ou fonction : Peintre errant ( Couverture ) Faction ou Guilde : Les Sombrelames Rang :  MaitreArmes possédées :Son esprit, une dague en acier, une épée courte, une sarbacane, des flêchettes  


on a besoin de votre opinion
ɤ Une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du Roi Halbarad II, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des Sombrelames, pensez-vous que la Guilde soit devenue une menace pour le royaume ?  Je ne sais pas si c'est un membre de la guilde qui a organisé ce fiasco... Je n'étais pas au courant de ce qui se passe au conseil, cela fait des mois que je brave les routes et le malheur pour continuer ma douce passion qu'est l'art sous toutes ses formes. Mais, je n'hésiterais pas à en apprendre plus si ma survie et celle de notre caste est menacée. ɤ  Les animaux qui peuplent la forêt de Pestebois semblent être devenus fous. Des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de Pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. Pensez-vous que cela annonce le retour d'un Enclin ? La chose que l'on craint le plus ? La chose qui nous fait trembler la nuit. Qu'Aerynn veille sur moi et que ce jour n'arrive pas avant que je soit tellement vieux que je ne puisse plus me lever et que l'ombre de la mort se profile à l'horizon. La venue d'un Enclin serait la pire chose qui peut arriver selon moi après que je sois arrêté et mis en prison ou qu'on me vole mon nécessaire à peinture.   ɤ Suite à la destruction d'une partie de la Tour du Cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les Templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? Je dois dire que je ne connais pas grand chose à la magie moi-même vous savez-je la crains un peu mais, n'est-ce pas le vœu de chacun des Hommes de ce pays qui est le nôtre que d'être libre ? De vivre au grand jour dans le vrai monde et non entre quatre murs ou dans une arène comme un animal ou une chose indésirable ? Eh bien, je, vous le dis, c'est ignoble de la part de ces templiers que de tuer ces hommes qui n'aspirent sûrement qu'à être libre. ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ?  Ma  motivation ? Eh bien lorsque j'ai perdu ma mère c'est mon maitre de l'époque qui m'a recueillit après m'avoir sauvé de la mort alors que je restait seul à la merci des premiers maraudeurs ou des bêtes sauvages en pleine nature. La guilde m'a permit de trouver une nouvelle famille, c'est aussi une fierté que celle d'avoir obtenu la distinction de pouvoir exercer mon art à travers ces terres.  


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Je suis né en Medraven, il y a de ça environ 28 hivers. Ma mère était dans la guilde des alchimistes, c'était quelqu'un de respecté, elle faisait partie de l'élite, des plus talentueux à en croire mon « Père ». Mon père était aussi un  alchimiste.Il combinait les plantes pour découvrir de nouvelles couleurs, il faisait des tableaux magnifiques, des rivières, des forêts... Il pouvait peindre de l'aube au coucher du soleil.Ma mère pensait qu'un jour notre maison allait déborder de ses toiles... Il ne les finissait pas d'autres fois selon lui, il était fini dans sa tête alors à quoi bon les finir devant tout le monde . C'était un artiste incompris selon ma mère même si on rigolait beaucoup avec lui. C'était un homme extravagant, un jour, il portait du violet, du violet, du vert paon... Il disait que ça l'aidait à décupler son talent d'artiste. J'ai toujours vu notre vie comme un conte de fées, ma mère me racontait des histoires avant de dormir, on jouait au bord de l'étang de temps en temps, même des fois, elle me laissait venir avec elle au village pour aller chercher des fruits et guérir deux trois personnes. C'est comme ça qu'on survivait. Ma mère guérissait les malades et les villageois nous donnaient en échange des vivres, ils nous avaient aussi aidés à construire notre maison. Vers dix ans, ma mère m'a enseigné l'alchimie et mon « père » la peinture.  J'avais pour maître ce qu'aurait voulu un prince... Pendant huit années, j'ai étudié, je suis devenu incollable dans les deux domaines. Je connais les plantes qui calment les maux d'estomac comme celles qui provoquent une mort longue et douloureuse. C'était ça ma vie dans non loin du Village et des autres villageois d'Ashentale. Je ne m'en plaignais pas. Jusqu'à mes dix-huit ans, j'étais insouciant, heureux. C'est lors de mon anniversaire que ma mère m'a annoncé la vérité sur ma conception. Je n'étais pas le fils de Garen, que je prenais pour mon père depuis des années et des années, j'étais en réalité le fils d'un mage du nom d'Obéron, un habitant Alcahar d'où mes cheveux noirs comme la suie. En effet Garen et ma mère étaient blonds et châtain, ça m'avait toujours marqué, mais, de là à ce qu'on m'annonce que je n'étais pas le fils de mon père. Impossible d'en savoir plus sur le dénommé Obéron qui avait disparu le lendemain . Ma mère ne regrettait pas de m'avoir eu au contraire, je lui rappelais un peu mon père, selon elle, il était retourné en Alcahar... Je n'en sais rien... Je n'ai pas envie de savoir pour moi Garen sera toujours mon père. Pour d'ailleurs a-t-il tenu à accompagner ma mère ? Garen m'a expliqué que c'est parce qu'il a toujours considéré ma mère comme une soeur et qu'il se voyait mal l'abandonnée.

Alors que je me promène près de la rivière avec ma mère, je remarque des hommes qui approchent de notre maison. Des hommes qui n'ont pas l'air commode. Ils avancent assez sporadiquement et forment plus une meute dangereuse qu'autres choses, barbus et avec un air étranges pour la plupart. Je ne suis pas impressionné... Pourquoi le serais-je ? Ils ont l'air affamé et sur le point de rendre l'âme... Garen s'approche d'eux heureusement, il porte un accoutrement normal aujourd'hui. Je n'entendais pas ce qu'ils disent, mais, cela a l'air de chauffer. ... Je n'en sais rien. Je regarde ma mère à côté de moi pousse un « par les Neufs » Je me retourne et Garen est déjà mort gisant sur le sol. Je lâche mon panier de plantes tandis que ma mère se place devant moi armée d'une faucille. Je tente de passer devant elle lorsqu'un javelot la traverse de part en part et qu'elle s'effondre sur le côté. Je m'approche d'elle et à cet instant elle me donne quelque chose dans la main, je suis trop occupé pour voir ce que c'est, je la serre dans ma main et commence à pleurer dans sur son corps. Je n'arrive pas à croire que ma mère va mourir. Les maraudeurs se saisissent de moi en hurlant, ils me traînent jusqu'à un autre groupe et ils me lient les mains avec de la corde. Ils brûlent ma maison, après l'avoir pillée. J'avance en pleurant jusqu'à la nuit tombée. Dans le campement, j'ouvre la main et je découvre une fiole de venin de Manticore. Je dois mettre en œuvre un plan pour m'échapper... Si ma mère m'a donné cette fiole, c'est pour une bonne raison. Je peux la verser dans leurs soupes . Non... Je ne peux pas m'en approcher ... Une branche... Oui, c'est ça ! Une branche... J'en trouve une pointue pas très loin... Je l'attrape et j'attends. Une fois la pénombre tombée... Je gémis... Blêmis de quoi attirer l'attention dès mes geôliers qui sont de garde et effectivement, ils s'approchent. L'homme grogne et se penche sur moi pendant que l'autre grogne et retourne se chauffer près du feu. Je saisissais alors ma branche et je lui enfonce dans la gorge. Aucun son ne peut sortir de sa bouche et le feu est assez éloigné. Je me saisis de sa lame après avoir coupé mes liens . Je me relève, ils ne sont qu'une dizaine... La plupart dorment... Je m'approche de celui qui monte la garde et ni une ni deux, je profite qu 'il soit assoupi de nouveau pour lui enfoncer ma lame dans la nuque. Je m'occupe alors de chacuns des autres un par un... Une fois qu'ils sont tout morts, je m'enfuis dans le noir... Comme si personne n'avait jamais été là. Pourquoi ? Je n'en sais rien... Je voulais disparaître. Je traverse un feuillage lorsque je suis projeté au sol par un homme. Je ne peux pas le discerner... Il porte une capuche et une barbe finement taillée. Cette dernière dépasse de son capuchon et un sourire presque espiègle se dessine au clair de lune .

C'est à partir de ce moment qu'a commencé mon aventure dans les Sombrelames. Phirens était mon maitre. Et c'est pendant trois ans. Trois ans de dur labeur, tout d'abord ce n'était pas un maitre facile, les entraînements pouvaient durer de l'aube au crépuscule ou se passer la nuit. C'était comme un père pour moi il m'a tout enseigné de la meilleure manière de camoufler une dague à vivre en forêt... Il m'a livré toutes les ficelles du métier, bien sûr que c'était dur. J'ai toujours trouvé ses méthodes trop dur et j'aurais voulu qu'il soit plus aimant envers son apprenti. Maintenant, avec le recul je pense que c'était nécessaire.Qui n'aurait pas utilisé la violence pour discipliner un imbécile gueulard comme moi pour me transformer en maître de l'assassinat et du crime de l'ombre ? Il m'a entrainé jusqu'à ce que je passe l'épreuve pour devenir maître... Depuis j'erre sur les routes pour mes contrats ou pour visiter... Peindre... Voyager tout ce don un artiste de ma trempe à besoin.


 


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ;  Smith ou Smithy pour les intimmes j'ai 18 ans je suis un garçon enfin c'est ce qu'on m'a dit :O ɤ Fréquence de connexion ; H24 ? ɤ Que pensez-vous du forum? ; Il y a des méchants dessus oui oui je peux les montrer du doigt ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Bazzart Razz  ɤ Code du règlement ;  War will weather the souls of the lostɤ Célébrité choisie ; Tom Riley  ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Gritsou



Dernière édition par Peter Harrison le Ven 18 Avr - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyLun 14 Avr - 15:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =)
Tu as enfin posté ta fiche donc on peut enfin venir flooder par ici love

Installe toi confortablement, tu connais déjà la maison vu qu'on te croise sur la CB. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyLun 14 Avr - 15:50

WELCOME OFFICIELLEMENT ! A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783
Mah tou es sexey comme tout A nation of Liberty- Peter Harrison  3349414918 !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyLun 14 Avr - 15:57

Merci  A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783 
Revenir en haut Aller en bas
Yseult Stormrage
Yseult Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 213
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Appartenant à la grande famille Stormrage.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer ɤ Yseult a vécu pendant toute son enfance à Thelsamar auprès de sa famille.
ɤ METIER OU FONCTION : Ambassadrice des Stormrage ɤ Une noble ne travaille pas avec ses mains mais avec son esprit.

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyLun 14 Avr - 19:04

Coucouuuu  :hysteric: 
Je viens de lire ta fiche, et il y a de nombreuses fautes d'orthographe qui me chiffonnent shon Serait-il possible que tu relises ta fiche pour les corriger ? Il manque aussi des mots, ou il y en a en trop  shon 
Bon courage !  :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t893-have-you-no-higher-ambitio
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyLun 14 Avr - 20:03

J'ai corrigé avec Reverso Dit moi si cela convient mieux
Revenir en haut Aller en bas
Novadwynn Aeducan
Novadwynn Aeducanthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 77
ɤ STATUT DU SANG : du sang royal coule dans ses veines, descendante de la famille royale.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Forteterre, la contrée qui a vu naître la plupart des gens de son peuple.
ɤ METIER OU FONCTION : héritière du trône perdu de Forgenerg, princesse sans royaume.
ɤ INVENTAIRE : une lance noire fabriquée par son peuple, son épée et son bouclier, des dagues, un diadème, des trésors de la famille Aeducan, un miroir et... un rasoir? ;P

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyLun 14 Avr - 20:22

Bienvenue chez les fous  mad 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyLun 14 Avr - 20:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyMar 15 Avr - 5:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyMar 15 Avr - 8:38

Officiellement bienvenue now love Cet avatar A nation of Liberty- Peter Harrison  4172398148
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyMar 15 Avr - 9:08

Bienvenuuuuue shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyMar 15 Avr - 9:14

Heyy Peter !

Alors j'ai lu ta fiche et j'ai noté encore pas mal de fautes, du coup, ce serait bien que tu repasses un coup de correction ! Si jamais tu as besoin d'aide pour les voir, n'hésite pas à m'envoyer un MP !

De plus, j'aimerais que tu en dises un peu plus sur l'apprentissage de Peter et sa rencontre avec son maître Sombrelame, c'est tout de même pas anodin de faire partie de la guilde et je t'avoue que ça manque un peu de détails !

Préviens-nous dés que c'est fait ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyMar 15 Avr - 11:15

bienvenue officiellement A nation of Liberty- Peter Harrison  766995783
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyMar 15 Avr - 14:20

    Bienvenue à toi ! A nation of Liberty- Peter Harrison  3349414918
    Bon courage pour les quelques modifications et à très vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyMar 15 Avr - 16:01

Bienvenue à toi jeune homme !!

Bon courage pour les corrections ! Tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptyMer 16 Avr - 18:25

Voilà, avec les notes et l'aide d'Yseult  :hug: :hug: :hug: :hug: love love love love :huggies: :huggies: :huggies: :huggies: :huggies: nieu nieu nieu nieu nieu hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2  J'ai fini de corriger la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  EmptySam 19 Avr - 16:49


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

Alors nous avons beaucoup hésité à te valider. Il est vrai que ta fiche de présentation présentait de nombreuses fautes d'orthographe et des problèmes syntaxiques. Cependant, nous avons bien vu que tu avais envie de t'intégrer & de rejoindre notre aventure shon Fais attention à l'orthographe dans tes rps, & si tu as quelques questions, n'hésite pas à nous les poser A nation of Liberty- Peter Harrison  3595505528 Bienvenue Peter !

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty
MessageSujet: Re: A nation of Liberty- Peter Harrison    A nation of Liberty- Peter Harrison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A nation of Liberty- Peter Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La solitude est un art [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-