AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☌Lands strides. (rolin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyJeu 10 Avr - 20:24


ROLIN MORANLOC
qui je suis et d'où je viens
nom et prénom : Rolin Moraloc, un patronyme aussi bien connu pour ses talents culinaires que pour sa disgrâce actuelle. En effet, on soupçonne l'ancien maître-queux d'avoir empoisonner le bon Roi Halbard Premier.  âge : Trente ans. La majorité de ses années furent paisibles, les dernières beaucoup moins. contrée de naissance : répondre  ici. allégeance : à quel seigneur obéissez-vous ? statut du sang : êtes-vous noble de naissance, ou non ? race : répondre  ici. statut civil : répondre  ici. orientation sexuelle : répondre  ici. métier ou fonction : répondre  ici. faction ou guilde : facultatif. rang : votre rang au sein de la faction ou de la guilde. armes possédées : facultatif, mais si vous en possédez, c'est ici qu'il faut les lister.


on a besoin de votre opinion
ɤ une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du roi halbarad ii, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des sombrelames, pensez-vous que la guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Il ne semble plus s’étonner de rien, encore bien moins de rumeurs quand on sait que ce sont ces mêmes maudites rumeurs qu’ils l’ont conduit à être accuser de l’assassinat du roi. Alors il laisse les gens dire en haussant les épaules. C’est à cause des “on-dit” qu’il est là ou il est. Quand au sujet des guildes, après avoir fait lui-même les frais des jeux de pouvoirs il se doute qu’une guilde considérée comme “gênante” par les têtes pensantes de l’état peut, très facilement se retrouver avec tout les crimes possibles et inimaginables sur le dos. Quoi qu'il arrive il ne fait de toute façon plus parti du Royaume.  ɤ  les animaux qui peuplent la forêt de pestebois semblent être devenus fous. des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. pensez-vous que cela annonce le retour d'un enclin ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ suite à la destruction d'une partie de la tour du cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? ne répondez que si vous appartenez à une guilde/faction. merci de détailler un maximum votre réponse !


et si vous nous racontiez vos aventures ?

c'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage. elle devra faire un minimum de 1 000 mots pour les personnages inventés et 1 500 mots pour les postes vacants. n'hésitez surtout pas à en faire plus car plus vous nous en direz sur votre personnage, mieux ce sera !  cependant, si l'idée de décrire la vie de votre personnage ne vous inspire pas, vous pouvez toujours demander un test rp dans ce même sujet qu'un admin vous donnera. nous vous demandons bien évidemment de bien relire votre fiche et de la corriger correctement, afin d'éviter un refus.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; ADMVRK, vingt balais, bientôt un de plus et yé souis tout ce qu'il y a de plus mâale.  héhé  ☌Lands strides. (rolin) 3349414918 ɤ fréquence de connexion ; Oh bah j'aurais bien le temps de passer faire un p'tit coucou tout les jours, namé. ɤ que pensez-vous du forum? ; Sympathique, complet, rempli de membres fous et cool apparemment.  ☌Lands strides. (rolin) 2226100218   ɤ comment l'avez-vous découvert ? Un petit tour par Bazzart puis s'en va.  ɤ code du règlement ; war will weather the souls of the lost . je crois. je pense.  ☌Lands strides. (rolin) 3595505528 ɤ célébrité choisie ; Martin Freeman, mais promis il a pas les pieds poilus ici.  ☌Lands strides. (rolin) 3836141140  ɤ credits (avatar, icon etc.) ; Un grand merci à Moriarty pour ce personnage, son avatar et tout.  ☌Lands strides. (rolin) 778647970 



Dernière édition par Rolin Moranloc le Lun 21 Avr - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyJeu 10 Avr - 20:46

OMG le choix de personnage grandiose ☌Lands strides. (rolin) 4172398148 J'espère que mon post ne te gêne pas, sinon n'hésite pas à me le dire ☌Lands strides. (rolin) 2615833363 Quoi qu'il en soit bienvenue ici, et il nous faudra absolument un lien mais ça devrait pas être très dur à trouver ☌Lands strides. (rolin) 3836141140 :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyJeu 10 Avr - 21:54

Roro a écrit:
ɤ RACE : Humain, quoiqu'on a rarement vu un simple mortel courir aussi vite pour fuir les problèmes.

Il a tout compris ce petit. What a Face
Ravi de voir le scénario pris ! Bonne chance pour la fichette. ☌Lands strides. (rolin) 2005398797 ☌Lands strides. (rolin) 3926907681 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyVen 11 Avr - 5:31

Ooooh, joli choix **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyVen 11 Avr - 6:10

Mwahaha il est génial ce perso héhé

BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyVen 11 Avr - 9:15

bienvenue officiellement ☌Lands strides. (rolin) 766995783☌Lands strides. (rolin) 766995783
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyVen 11 Avr - 10:39

love Marshi Grand Petit Roi Halbie. J'espère bientôt pouvoir te faire à manger.  shon ( le pudding à l'aaarseeenic..  héhé )

 tralala CAAAAAAPITAAAAINE MOOORA. *fais une courbette*

Merci Nimloth et Lucian, j'adore vos avatars, au plaisir de vous croiser en RP.  :dance: heart

Wiwi, pas devant tout le monde allons.  mgs  (☌Lands strides. (rolin) 3480874566 ☌Lands strides. (rolin) 766995783 ☌Lands strides. (rolin) 766995783)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyVen 11 Avr - 22:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :hysteric:
J'adore l'acteur, j'adore le PV bave
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question, Morrigan & moi sommes là pour y répondre que ce soit sur la chatbox ou par mp ☌Lands strides. (rolin) 3595505528
Si tu ne l'as pas encore fait, il faut aller réserver ton avatar ici ☌Lands strides. (rolin) 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptySam 12 Avr - 7:55

CANNIBAAAAAAAAALE ☌Lands strides. (rolin) 4194872296

 :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptySam 12 Avr - 17:30

    LE PVVVVV ! L'AVATAAAAAR
    Bref, bienvenue à toi What a Face ☌Lands strides. (rolin) 3349414918 ☌Lands strides. (rolin) 186671299
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyDim 13 Avr - 9:19

Bienvenue à toi :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyDim 13 Avr - 10:44

IL A DES GRANDES OREILLES POUR UN HUMAIN  ☌Lands strides. (rolin) 4194872296 

Sur ce gentil mot : BIENVENUE ☌Lands strides. (rolin) 3480874566
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt Antora
Thibalt Antorathe hermit
ɤ REGISTRATION : 09/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 207
ɤ STATUT DU SANG : fils de troubadours.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : bandit de grands chemins.

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyLun 14 Avr - 0:15

Aaaaah, ENFIN, ce PV est ENFIN choisi !

Il gère sa mémé en string léo', le p'tit Rolin !  ☌Lands strides. (rolin) 1087360119 
Bienvenue parmi nous m'sieur le cuistot  ☌Lands strides. (rolin) 186671299 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyLun 14 Avr - 12:33

Encore une fois MAAARSHI.  shon love2 ☌Lands strides. (rolin) 439464986

Et Rolin il a des grandes oreilles parce qu'il a trop mangé de soupe quand il était petit..  ☌Lands strides. (rolin) 2226100218

Désolé pour ma fiche qui n'a pas encore avancée, j'ai eu une fin de semaine assez chargée mais je m'y met dès maintenant.  :3 ☌Lands strides. (rolin) 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Novadwynn Aeducan
Novadwynn Aeducanthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 77
ɤ STATUT DU SANG : du sang royal coule dans ses veines, descendante de la famille royale.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Forteterre, la contrée qui a vu naître la plupart des gens de son peuple.
ɤ METIER OU FONCTION : héritière du trône perdu de Forgenerg, princesse sans royaume.
ɤ INVENTAIRE : une lance noire fabriquée par son peuple, son épée et son bouclier, des dagues, un diadème, des trésors de la famille Aeducan, un miroir et... un rasoir? ;P

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyLun 14 Avr - 20:24

Bienvenue chez les fous  mad 
BILBO  :hysteric: :hysteric: :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyMar 15 Avr - 16:15

☌Lands strides. (rolin) 2931779631  Merci jolie demoiselle naine.  ☌Lands strides. (rolin) 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyVen 18 Avr - 10:12

Coucouuu ☌Lands strides. (rolin) 3595505528
Je viens voir où tu en es dans l'avancement de ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? ☌Lands strides. (rolin) 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyVen 18 Avr - 10:44

Coucou.  shon Oui je souhaterais un petit délai, j'ai eu une semaine relativement très prise.
Merci beaucoup.  ☌Lands strides. (rolin) 2931779631
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptyDim 20 Avr - 17:13

délai accordé jusqu'au 25 mon p'tit Rolin ! nieu bon courage. ☌Lands strides. (rolin) 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) EmptySam 26 Avr - 10:46

Heyy Rolin ! ☌Lands strides. (rolin) 3595505528

Ton délai s'est achevé, te faut-il une semaine supplémentaire pour finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Contenu sponsorisé

☌Lands strides. (rolin) Empty
MessageSujet: Re: ☌Lands strides. (rolin)   ☌Lands strides. (rolin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☌Lands strides. (rolin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-