AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Azshari - L'abnégation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 10:28


Azshari
qui je suis et d'où je viens
nom et prénom : Azshari. âge : 31 ans. contrée de naissance : Un pays lointain, par delà les mers et les dunes, qu'Azshari n'a jamais foulé bien longtemps. allégeance : Au roi et à son peuple. statut du sang : Fille d'artisan, aujourd'hui déclarée sans famille race : Humaine. statut civil : A fait vœux d'ascétisme, en quelque sorte. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. métier ou fonction : Ranger. faction ou guilde :  La garde des ombres. rang : Ranger. armes possédées : Un arc et un jian.


on a besoin de votre opinion
ɤ une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du roi halbarad ii, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des sombrelames, pensez-vous que la guilde soit devenue une menace pour le royaume ? « La lumière pensait voyager plus vite que quoi que ce soit d’autre, mais c’est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l’obscurité arrive toujours la première, et elle l’attend. »

Ca pourrait bien résumer les pensées d’Azshari à ce sujet. Pour chaque étincelle de lumière il faut une ombre et plus la lumière brille, plus l’ombre grandit. Elle préfère que cette ombre soit pour l’heure une guilde organisée et tangible comme la guilde des Sombrelames plutôt que la menace qui la tétanise la nuit venue, en pensant aux engeances. Pour elle, la société possède sa hiérarchie et ses codes et les sombrelames font parti de l’écosystème de Kahanor. Il faut des monstres à craindre pour que les templiers et autres chevaliers puissent être rassurants et faire leur office…

Elle désapprouve évidemment la guilde et ses actions et aurait vécu comme un drame personnel que l’attentat réussisse… Mais puisque ce n’est pas le cas, elle préfère porter le blâme sur ceux qui ont faillit à la bonne sécurité du roi. La menace ne vient peut être pas des sombrelames mais de ceux qui leur font face le moment venu…

ɤ  les animaux qui peuplent la forêt de pestebois semblent être devenus fous. des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. pensez-vous que cela annonce le retour d'un enclin ? Azshari ne peut pas, la nuit venue, s’empêcher d’avoir les visions d’horreur du retour d’un enclin. Vérités ou simples cauchemars, ils sont dernièrement de plus en plus nombreux et parfois il lui semble, lorsque ses paupières sont un peu plus lourdes mais qu’elle ne dort pas encore, qu’elle ressent l’appel des tréfonds, lui tordant les entrailles et lui glaçant le sang dans les veines.

Est-ce qu’Azshari pense qu’un enclin est sur le point de se manifester ? Non. Elle « sait » que cela arrivera. Peut être pas aujourd’hui, peut être pas demain ni dans une semaine ou un an… Mais viendra le jour où les engeances formeront l’archidémon qu’ils suivront, c’est inéluctable… De là à dire que cela arrivera « bientôt » il n’y a qu’un pas qu’elle se permettrait effectivement bien hâtivement de franchir…

ɤ suite à la destruction d'une partie de la tour du cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? L’inconnu fait peur et on a gardé les mages trop longtemps en vase clos. Aujourd’hui leur tour en partie détruite ne fait que renforcer ce sentiment de malheur qui les enrobe comme un halo de lumière noir. Toutefois, Azshari se demande si à traiter de cette manière ceux qui furent un temps frère de patrie ne va pas creuser le fossé qui existe déjà entre le cercle et le reste du commun des mortels.

Tout le monde sûrement, y comprit elle, a été soulagé de savoir que la magie avait été circonscrite après que la tour ait été atteinte. Pourtant, Azshari a conscience que cela n’a fait qu’attiser une rancune parmi les mages et ce avec raison. Plus que la magie, elle craint l’orgueil et la colère de ceux qui la pratiquent… On a eu tort de faire une répression aussi sanglante...

ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Azshari n’a pas choisit de rejoindre la Garde de l’ombre. Elle n’était qu’une toute jeune adolescente lorsque sa famille, dans le besoin et peinant à s’intégrer depuis des années cru bon de gagner en prestige en la sacrifiant à la cause. Elle fabule peut être sur la manière dont ses parents ont perçu l’évènement mais aujourd’hui ce n’est plus vraiment d’importance.

Enrôlée de force, si on veut… Mais Azshari ne s’est pas non plus vraiment débattue. La curiosité est un bien vilain défaut paraît-il et elle en a fait l’expérience pour le regretter immédiatement après. Savoir ce qui se passe « en bas » n’est pas qu’un don… C’est une malédiction. Et comment, après avoir « vu », pourrait-on avoir encore le désire de fonder un foyer et de voir croître sa descendance ? Azshari est aujourd’hui sous la bannière de la Garde de l’Ombre et celle-ci est devenue sa famille à part entière, sa patrie… Elle lui est fidèle avant même, peut être, d’être fidèle au roi et à son peuple. Chair à canon en devenir, elle espère d’avantage mourir l’épée à la main que pleurant sous lit.
!


et si vous nous racontiez vos aventures ?

1581.

« Le bébé est maigre mais vif ! Il a de bons poumons et devrai quand même passer l’hiver ! » s’écria celle qui venait de servir de sage-femme à Zaria, une tisserande du pays d’Ur. La femme coupa avec rapidité le cordon qui reliait encore le nouveau né à sa mère avant de l’envelopper dans un linge à peine propre, en utilisant un coin pour venir frotter son visage encore sale de l’enfantement. Elle fronça les sourcils et, de sa main libre, vint attraper le visage du poupon pour l’observer d’un peu plus près, notant l’hétérochromie de son regard. Dans ce pays, les enfants naissaient tous ou presque avec les yeux noirs comme le charbon, plantés dans deux arches de peau sans double paupière pour leur faire des yeux étirés en amande. Mais ce bébé-là avait un œil brun qui a la lumière des bougies semblait légèrement luire d’ambre (une simple illusion d’optique dûe à la lumière) et l’autre était d’un vert feuille assez inhabituel.

« Voilà qui est curieux. Décidément très curieux oui. » dit-elle finalement en déposant l’enfant sur le ventre de sa mère qui, larmes aux yeux et cheveux en bataille, au bord de l’épuisement, vint serrer sa petite fille contre elle avec amour et dévotion. Au-delà de la bizarrerie de la chose, la sage-femme ne sembla pas s’émouvoir. Peut être qu’en d’autres lieux ou en d’autres temps elle aurait vu là le signe de quelque chose, mais à cet instant précis, ce regard dépareillé n’était qu’une étrangeté à noter dans un coin de sa mémoire pour l’oublier ensuite… Zaria venait de donner le nom du bébé et la sage-femme eut un sourire fort qui semblait lui manger une partie du visage tant il était large. « Azshari. C’est joli, ça lui portera sûrement chance ! ». Sûrement, même si personne ne voyait en quoi…


1586.

Azshari, du haut de ses cinq ans, tentait tant bien que mal de garder un équilibre délicat sur ses deux pieds. Cela faisait des jours que le bateau avait quitté le port et la petite fille ignorait tout des raisons qui avaient poussé ses parents à quitter la patrie qui les avait vus naître. Peut être était-ce bien à l’initiative de son père, fabriquant de lames et doué dans le maniement de ces dernières. Sûrement même, puisque sa mère n’était qu’une épouse dévouée, se tenant toujours légèrement en retrait de son mari afin de l’épauler sans attirer l’attention. Quoi qu’il en soit, tenir debout sans tituber quand on navigue sur la houle est un exercice déjà difficile lorsque l’on est adulte et solide sur ses jambes mais lorsqu’on est moins haute qu’un tonneau et maigrichonne comme rat malade (ça c’était un des marins du bateau qui le lui avait dit) ça devenait une aventure qui n’avait pas de pareil !

La fillette avait quitté le giron maternel, promettant de ne « pas s’écarter de trop » dans un « oui oui » plus qu’évasif et fatalement, ses petits pas gauches l’avaient mené pas trop loin du bastingage. Assez près pour voir la mer à perte de vue mais pas assez pour sentir les gouttes d’eau salé venir lui humidifier le visage.

« T'es dans l'passage, p’tit rat ! ». Tiens, c’était là ce marin qui justement l’avait comparé à un rat malade. Il portait une lourde caisse qu’il venait de déposer sur le côté et d’une main rugueuse et couverte de poil et d’encre de ses tatouages, il vint lui attraper le bras pour l’amener plus proche du bastingage. Azshari, curieuse de nature, se laissa entraîner puis les mains trop fortes vinrent lui faire mal aux côtes en la portant, venant l’asseoir par-dessus la plus haute rambarde. Ses yeux s’écarquillèrent entre crainte et surprise mais, comme la poigne du marin était rude, un sentiment de sécurité se réinstalla rapidement et la petite fille observa à satiété ce désert d’eau pareil à rien de ce qu’elle avait jamais pu voir jusque là.

« C’est là-bas qu’on va ! » vint-il dire pas loin de sa joue, son haleine chargée lui faisant légèrement retrousser le nez. « Mais il n’y a rien là-bas ! » constata Azshari sur le ton de celle qui apprend quelque chose à un adulte. « C’est parce que c’est de l’autre côté du monde p’tit rat. ». Ainsi c’est là qu’Azshari allait : de l’autre côté du monde. Kahanor que cet endroit s’appelait et son père prétendait que là-bas, la vie serait plus facile pour eux, pour peu qu’ils arrivent à faire leur trou.

« C’est de là bas que tu viens toi aussi ? »

Le marin eut un moment de silence ponctué d’une gêne que malgré son jeune âge, Azshari avait pu percevoir. « Non » admit-il finalement « Moi ma peau c’est du sel et mon sang de l’eau d’un delta » continua t-il comme s’il pensait vraiment qu’Azshari pouvait gober son histoire. « Les monstres qui sont sous mes pieds je pense les connaître et pouvoir les mater, p’tit rat. Mais ceux qui sont là-bas… » Il s’était tu et un frisson désagréable était remonté le long de l’échine d’Azshari. Fable ou pas fable, il y avait un quelque chose d’à la fois fascinant et effrayant dans ces mots qui n’avaient pas été prononcés à ce moment-là…


1592.

« Tu ne te tiens pas assez droite, ça fait un déséquilibre avec ta lame. Relève la tête, met tes épaules en arrière, rentre le ventre et les fesses. Allez, dépêche-toi ! »

Le père d’Azshari, Iaënor de son prénom, était de ces hommes qui tout en étant fier et noble de cœur savaient se montrer parfois un peu trop revêche. Il avait une rancune personnelle envers la vie qu’il était difficile à Azshari de comprendre bien qu’à onze ans et quelques mois elle ne manquait pas de jugeote, celle-ci lui faisant néanmoins trop souvent défaut au profit d’une curiosité et d’un esprit de distraction grandissant. La famille peinait un peu à se faire accepter dans le secteur. Des traits étrangers et un regard vairon aidant à faire circuler des rumeurs de toutes sortes, si bien que son père, pourtant expert dans la forge de lames souples et équilibrées n’avait que peu de commande et sa mère, tisserande ayant les doigts assez délicats pour tisser les soies de valeur peinait à se faire une clientèle.

Azshari de son côté vendait ses maigres années à quelques fermes en mal de main d’œuvre pour arpenter de long en large les champs boueux pendant l’automne, dur comme de la pierre l’hiver et sec comme le cœur des démons l’été. Crapahuteuse de premier ordre et avec de l’énergie à revendre, elle portait souvent ce large chapeau qu’on ceux qui travaillent sous le soleil et profitant de son gabarit assez petit pour se faufiler entre les branches alors qu’il fallait grimper aux arbres des vergers pour en cueillir toutes les pommes les plus mûres.

A la maison, son père profitait de leur temps libre pour lui apprendre le maniement des épées et il avait fabriqué pour elle un jian dont le pommeau était sertit d’un poinçon en fer retenant les pompons et la corde tressée de nœuds traditionnels  fabriqué par sa mère. A chaque jour il prétendait l’endurcir et améliorer ses réflexes, son maintient et son habileté en lui enseignant le jianshu, un art du combat venu de chez eux. Sa lame était fragile mais tranchante sur ses deux bords et si avec un certain dédain Azshari comparait le jianshu à de la danse tant les mouvements pour le pratiquer étaient ample, il fallait admettre que son efficacité semblait être redoutable et tirait sa force de sa rapidité d’exécution.

« C’est parce que ma lame est mal équilibrée je pense, du coup je me tiens croche. » se plaint-elle sous le regard désapprobateur de son père.

« Ne rejette pas ton incompétence sur le travail des autres. »

Qu’y avait-il à dire ? De toute façon son père ne l’aurait pas écouté…


1595.

A quatorze ans, à notre époque, les jeunes filles sont déjà des femmes et les jeunes garçons des hommes. Celles qui avaient de la chance pouvaient se marier, pour peu qu’elles aient une dote ou soient un bon parti… les autres pouvaient espérer compter sur leur beauté naturelle… Mais Azshari était un bout de femme mal formé. C'est-à-dire qu’elle n’était pas bien grande et si en grandissant elle avait gagné en muscle sous la peau, la balance ne jouait pas toujours en sa faveur. Ses cheveux pourtant bien coupés lui tombaient raide sur les épaules et son corsage ne s’emplissait pas d’une poitrine bien ronde, lui donnant parfois des airs de petit garçon travestie plus qu’autre chose. Sa mère, voyant son désarroi, consolait en prétendant que certaines femmes étaient plus précoce que d’autres et son père, pensant sûrement bien faire, lui signalait que certaines amazones, dit-on, se coupaient autrefois un sein pour ne pas se gêner dans leur art de la guerre. Sa petite poitrine de petite fille ne serait alors qu’une sorte de signe un peu tarabiscoté… Ou une façon de justifier ce qui, cette année là, devait arriver.

Parce que si Azshari ne fut pas fiancée cette année là, il y eut bien une étape très importante de son existence, annoncée par l’arrivée d’un homme tout en noir au teint un peu blafard et marqué par les années. Elle avait écouté depuis le coin de la pièce, ressentant la pression dans les épaules de sa mère et la nervosité dans l’attitude de son père.

« La Garde des Ombres en prendra soin. Et c’est un honneur qui vous sera rendu. » avait-il dit entre d’autres paroles plus aimables et, parfois, plus sèches. Cet ordre n’était pas inconnu à Azshari à cette époque déjà. Qui pouvait ignorer ces hommes et ces femmes qui veillaient, loin de tout, à ce que les démons évoqués par un marin pour elle il y avait des années ne surgissent pas à nouveau des entrailles de la terre ?

Quoi qu’il en soit, si le concept de la Garde avait jusque là été quelque chose d’assez flou et digne de contes voués à obliger les enfants à finir leur soupe, ce jour là il devint nettement plus tangible. Il y eut quelques larmes, un peu d’incompréhension, de la déroute… Mais finalement, étrangement, Azshari garda peu de souvenir de ce jour là. Peut être parce qu’une transition n’est jamais aussi importante que ce qu’il advient à la fois avant et après…


Une date entre 1595 et 1605.

Le temps était une chose dont on disposait peu, lorsqu’on était un des novices de la Garde des Ombres. Depuis qu’elle avait mit le pied là, à veiller sur les ruines d’une cité naine perdue, Azshari avait dû se faire à l’idée que son père n’était pas si stricte que ça finalement, lorsqu’il la bousculait pour faire d’elle une escrimeuse plus dégourdie. Ici on avait que faire du froid qui lui gelait les articulations quand venait l’hiver et que tenir une épée devenait difficile. On se souciait peu de la planche qui lui rentrait dans le dos au milieu de sa couchette ou du fait que les grumeaux de sa soupe étaient parfois crus lorsque l’intendant oubliait d’entretenir le feu sous la marmite. On se levait avant le soleil et, la majeure partie du temps, on se couchait après lui. Lorsqu’on se couchait, il va sans dire.

Outre l’apprentissage continu de la guerre avec une épée, on lui forgea des aptitudes à l’arc et à la monte de chevaux. Azshari gagna en dextérité, en endurance, en force… Sa silhouette s’épaissie finalement un peu avec les années et aux bleus succédèrent les écorchures et les blessures de faibles intensités. On ne maternait pas dans cet endroit et si le corps se devait de répondre promptement, l’esprit aussi était aiguisé et dans les rangs des novices il n’en était pas un qui ignorait la condition finale au passage de novice à ranger.

« Il paraît que le sang d’engeance mélangé à ces herbes a le même goût que le sang de vipère qui coagule. » avait affirmé Lerne, un novice qui était entré dans la Garde quelques semaines après elle. Ce disant, il avait sorti d’un sac ce qu’il cachait depuis qu’il était arrivé : une vipère des roches bien vivante et dont il tenait fermement la petite tête triangulaire, laissant le reste des anneaux du corps se débattre. « J’ai trouvé celle-là lors de ma dernière sortie avec le groupe, ça nous fera de l’entraînement, n’est-ce pas ? ». Azshari n’avait rien dit, observant un silence scrupuleux, tout comme les deux autres garçons présent à leur petite réunion nocturne de dortoir. Lerne avait sorti son couteau de poche, ordonnant à Seban d’approche un gobelet et lorsque ce fut fait, d’un mouvement sec, il trancha la tête de l’animal. Les terminaisons nerveuses continuèrent de s’agiter follement et Azshari eue une grimace dégoûtée en retirant son bras tandis que la queue de l’animal s’agitait de façon désordonnée, fouettant sa peau passée à portée.

Lerne fit ce qu’il fallait pour que le sang coule dans le gobelet, noir et épais quoi qu’à la lueur d’une bougie, un éclat grenat sombre accrochait le regard toujours aussi dépareillé qu’à l’époque d’Azshari. Il en remplit ainsi la moitié du gobelet avant qu’il ne soit à sec et vraisemblablement, presser la masse visqueuse du serpent pour en avoir davantage ne faisait pas parti de ses projets. Posé près du feu, le sang fit quelques bulles qui en éclatant en rajoutaient à l’odeur ferrique que leur acte un brin morbide avait déjà amené.

« C’est à toi Azshari, tu dois boire la première.

- Quoi ? Pourquoi moi ? C’est ton idée !

- Mais c’est toi la plus âgée. Lorsque le moment sera venu, c’est toi qui boira la première, vois ça comme un entraînement. »

Dubitative, Azshari eue une petite moue pour son camarade. Toutefois, personne ne semblait vouloir prendre son tour et, finalement, elle avança sa main pour saisir le gobelet. Elle approcha d’abord son nez, reniflant avec dégoût la mixture tiède et épaissie… Puis se retenant de se pincer le nez, elle porta ses lèvres sur le bord du gobelet, prête à tester le goût, se demandant comment un Garde de l’Ombre qui avait déjà passé son rituel pouvait avoir eu l’idée de boire du sang de vipère pour comparer…

Toutefois, avant même que le liquide eu atteint ses lèvres, des bruits de pas précipités dans le couloir leur firent faire machine arrière. Le gobelet et son épouvantable mixture furent dissimulés sous une couchette et eux furent sortis de leur chambre puis entraîné dans une vaste salle. Le test, le vrai, avait été avancé du fait des sombres murmures qu’avaient perçu les Gardes qui eux avaient déjà passé la dernière étape de leur formation.

***

Lorsqu’elle s’était retrouvée devant la mixture qu’elle était censée ingérer, Azshari avait pu noter à quel point ils avaient tous été naïf, plus tôt dans le dortoir. L’odeur que dégageait la décoction était pestilentielle et sentait le cadavre mort depuis des semaines. Quant à son aspect, il était pareil à celui d’une cervelle qui serait restée trop longtemps au soleil. C'est-à-dire qu’on l’aurait dit compacte quoi que dégoulinant autour de masses qui semblaient vaguement plus solides. Le tout d’un noir qui promettait qu’à y tremper une plume une seule fois vous auriez pu écrire pendant des jours sans que celle-ci ne manque de couleur à mettre sur le papier.

Quoi qu’il en soit, on peut passer les détails peu ragoûtants et le fait qu’Azshari avait dû ravaler le tout dans sa gorge lorsque l’envie de vomir s’était fait plus qu’une envie, après l’avoir eu sur la langue. Ca lui avait glissé presque douloureusement dans la gorge mais le plus terrible c’est que le pire avait été à venir…

La nuit qui avait suivi lui avait en vérité paru durer des jours qui s’étaient succédé à une telle vitesse que tenir dans une autre position qu’allongée lui avait semblé impossible. Tout avait dansé autour d’elle, ses pensées s’étaient faites confuses, ses sens l’avaient tantôt abandonné avant de revenir férocement, lui donnant l’impression de communier avec son environnement immédiat. Des voix s’étaient formées dans sa tête, hallucination dont elle profiterait à présent à loisir pour le reste de ses heures de sommeil et son sang lui avait semblé mal circuler dans ses veines, comme s’il s’était épaissit sous les effets du poison et que son cœur luttait comme un diable pour continuer de le pomper.

Elle avait perdu connaissance plusieurs fois, s’était réveillé avec angoisse en claquant des dents de froid ou suant à grosses gouttes de chaleur…

Et puis un jour tout était redevenu « presque » comme avant. Elle avait pu croiser Seban dans un couloir des rangers… Mais Lerne était demeuré invisible et si personne n’avait rien dit à ce sujet, ils avaient toujours su que leur ami n’avait probablement pas vaincu le mal que leur corps à eux avait assimilé.


De nos jours.

Le teint de sa peau autrefois légèrement hâlé du travail aux champs s’était passablement éclaircit et si sa peau n’avait pas l’éclat de la porcelaine c’est parce qu’il avait plutôt la pâleur de la maladie, dans les moins bons jours. Certains jours il arrivait qu’elle perde des cheveux par poignées et d’autres que des lignes noires se forment sous ses ongles même si dans l’ensemble les années et la maturité avaient fait d’elle une femme qui n’était pas dénuée de toute beauté. Liée à tout jamais à la Garde des Ombres, Azshari avait goûté au savoir et si les tambours de guerre ne résonnaient pas encore tout à fait à travers le pays, elle pouvait les entendre, elle, résonner contre ses tempes depuis l’autre monde…


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; MyPandaa, je suis une femme et je vais sur mes 29 ans =P ɤ fréquence de connexion ; Je passerais sans doute tous les jours ou presque et je RP au minimum une fois par semaine. ɤ que pensez-vous du forum? ; Il est très accrocheur et sort vraiment du lot des forums que l'on voit en ce moment. ɤ comment l'avez-vous découvert ? Via un forum de recensement que je déteste mais qui pour une fois à fait son office *PAN*.  ɤ code du règlement ; Validation par ava ! ɤ célébrité choisie ; Fan Bingbing. ɤ credits (avatar, icon etc.) ; MyPandaa et tumblr pour l'image de la fiche.



Dernière édition par Azshari le Mer 9 Avr - 13:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 10:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE  :hysteric: 
Je suis contente que tu aies décidé de venir parmi nous shon
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  nieu Si tu as la moindre question, Morrigan & moi sommes là pour y répondre Azshari - L'abnégation 3595505528 Nous sommes joignables par skype & également sur le chatbox. Nous y sommes souvent héhé
N'oublie pas de réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pendant au moins une semaine  Azshari - L'abnégation 2615833363 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 10:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! shon

N'oublie pas de réserver ton avatar, pour qu'il soit à toi pendant une semaine le temps de faire ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un MP à Avalon ou moi-même, nous y répondrons avec plaisir ! Quoi qu'il en soit, bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous !  What a Face

edit ; cette fourbe d'Ava, toujours trop rapide. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 10:49

Je vais le faire de ce pas, merci ! Et il y a des chances que j'envois un MP à un moment ou à un autre parce que pour essayer de ne rien oublier j'ai genre... 10 ou 12 onglets du forum ouverts xD

Mais j'ai du mal à trouver certaines réponses alors je vous ennuierais probablement. Mais je vais me sustenter avant *PAN*

Merci pour votre accueil ! Je vais essayer de convaincre ma meilleure amie de venir se casser les méninges aussi mais je promet rien *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 10:52

Ca doit être par ma recherche que tu as trouvé, au moins ça aura servi à quelque chose Azshari - L'abnégation 2719855598 Bienvenue ici, excellent choix de nom, de groupe et d'avatar, j'ai hâte de voir la suite Azshari - L'abnégation 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 11:34

Oui c'est exact, et je suis longuement restée dessus avant de finalement me décider pour autre chose^^

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 12:18

Bienvenue parmi nouuuuuuuuus  :hysteric: 
Et bonne chance pour ta fiche  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 12:18

On arrive sur ce forum par des moyens inhabituels, ça a été mon cas aussi xD mais je crois que l'important c'est d'y être arrivé. Faut croire que tout les chemins mènent à Kahanor Very Happy

Ton personnage promet d'être intéressant en tout cas Smile

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche surtout !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 12:24

J'aime beaucoup l'avatar shon
bienvenuuuuue sur tok et bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 12:51

Merci beaucoup à vous trois ! Et j'avoue, l'important c'est d'arriver jusque là =D

Merci pour l'avatar, ça faisait longtemps que je voulais jouer Fan Bingbing (je ne joue que des hommes normalement :') )et bon, pour une fois j'ai saisit l'opportunité^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 12:56

bienvenuuuuuue Azshari - L'abnégation 766995783Azshari - L'abnégation 766995783

ton personnage a l'air badaaaaass ლ(ಠ益ಠლ)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 14:11

Merci à toi ! J'ai terminé ma fiche, je me suis un peu emballée sur l'histoire du coup j'espère que je me suis pas complètement planté sur toute la ligne *PAN*

/me va rapporter sa fiche au bon endroit à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 14:16

Ce personnage de malaaaaade bave J'adore ton avatar, by the way Azshari - L'abnégation 4172398148

BIENVENUE PARMI NOUS EN TOUT CAS Azshari - L'abnégation 1087360119
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 17:47

Oh, un choix original pour un avatar ! Que j'aime beaucoup **
Bienvenue parmi nouuuus =3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMar 8 Avr - 21:09

Han, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue officiellement Azshari - L'abnégation 4194872296

So... Bienvenue officiellement Azshari - L'abnégation 1646858536

Plus sérieusement, ta fiche m'a l'air super canon, il faut absolument que je prenne le temps de la lire ! love2
*sent qu'elle a trouvé comment occuper son cours chiant de demain aprem :3 *

Bref j'espère que tu te plairas ici Azshari - L'abnégation 778647970
(et j'le dis pas souvent mais ton avatar est vraiment superbe *O*)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMer 9 Avr - 9:57

Merci à vous trois pour tous vos bons mots ♥

Tu me mets la pression Azéline ha ha xD

J'espère qu'elle te plaira et distraira ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMer 9 Avr - 11:58

Coucouuuu !  love2 

Ton personnage est super intéressant et j'ai beaucoup aimé lire ton histoire qui est très agréable et bien écrite ! En revanche, nous avons relevé quelques petites fautes ici et là, de l'inattention très certainement, du coup, tu pourrais te relire un petit coup et les corriger ? shon Préviens-nous dés que ce sera fait et on pourra te valider ! Il nous faudra un lien d'ailleurs.  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMer 9 Avr - 13:29

Coucou !

Je dois reconnaître que je suis épouvantable en terme de relecture et 90% du temps (au moins) j'esquive même la partie "relecture".

Bon du coup, de moi-même j'ai corrigé à peine 3 fautes et Bon Patron m'a corrigé une petite 10 aine de fautes de conjugaison (je suis fâchée avec le plus-que-parfait visiblement =P) et quelques oublis de virgules et de tirets... J'espère que ça suffit pour que vos yeux arrêtent de piquer >.<

Si ce n'est pas le cas et si ce n'est pas trop rébarbatif, éventuellement me mettre sous les nez les grosses fautes pour que je passe derrière, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMer 9 Avr - 13:43

Oh my gosh, l'avatar est sublime ! Et la jeune femme l'est tout autant. heart

Bienvenue parmi nous, avec ce personnage haut en couleurs et fort original  :hysteric: 
Tous les chemins mènent à Kahanor, c'est bien connu  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMer 9 Avr - 13:56

Merci beaucoup Hedwige ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyMer 9 Avr - 17:57

    Bienvenue à toi ! l'avatar est tellement beau, ça change :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyJeu 10 Avr - 21:15

Bonsoir =)

Je conçois que vous soyez extrêmement prit mais je vous avoue que je m'ennuis un peu -beaucoup- dans mon coin ^^'

Vous n'avez pas le temps, je respecte ça mais de fait je pense aller ailleurs (j'ai reprit mes recherches avec mon amie^^) alors je vous remercie pour votre accueil et je vous souhaite bonne continuation sur cette perle qu'est Kahanor en dehors de ça.

Vous pouvez archiver cette fiche et supprimer mon compte sans vous donner la peine de repasser lire.

Merci encore et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation EmptyJeu 10 Avr - 21:34

Je t'ai envoyé un mp. Nous avons déjà lu ta fiche & t'avons dit de faire une correction. Aujourd'hui, nous étions occupées & ce soir, je n'avais pas particulièrement envie de relire des fiches, j'ai les yeux qui fatiguent le soir.
Je suis navrée de voir que 2 jours est un délai bien trop longtemps pour toi, surtout qu'il me semble avoir répondu à tes questions en tant qu'invitée dans un laps de temps plus que raisonnable.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Azshari - L'abnégation Empty
MessageSujet: Re: Azshari - L'abnégation   Azshari - L'abnégation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azshari - L'abnégation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-