AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [abandon] take one for my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

[abandon] take one for my head. Empty
MessageSujet: [abandon] take one for my head.   [abandon] take one for my head. EmptyLun 31 Mar - 4:01

nom & prénom du personnage ; Théadora Crow
autres comptes ; aucun
petit mot ? ; je dois quitter. ma tête supporte beaucoup de choses en ce moment, c'est simplement difficile de tout gérer et de passer du temps sur mon ordinateur. j'ai aimé le peu de temps que j'ai été ici, je remercie tout le monde & m'excuse pour ceux que je laisse en plan. peut-être à un autre moment plus opportun.

un dernier.  [abandon] take one for my head. 3349414918  avec le coeur comme ça  [abandon] take one for my head. 2615833363 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

[abandon] take one for my head. Empty
MessageSujet: Re: [abandon] take one for my head.   [abandon] take one for my head. EmptyLun 31 Mar - 4:27

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 🇧🇧 🇧🇧 🇧🇧

J'aimais tellement Théa, et je t'aimais tellement toi  [abandon] take one for my head. 2615833363 [abandon] take one for my head. 2615833363 Même si tu étais relativement nouvelle, ce sera une bonne perte pour ToK [abandon] take one for my head. 3595505528 En tout cas, j'espère que ça ira mieux dans ta tête (je peux bien comprendre heart ) et souviens-toi que dès que tu vas mieux, tu seras toujours la bienvenue sur le forum et on t'accueilleras à bras grands ouverts [abandon] take one for my head. 2615833363 love2
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

[abandon] take one for my head. Empty
MessageSujet: Re: [abandon] take one for my head.   [abandon] take one for my head. EmptyLun 31 Mar - 8:06

shon J'aimais bien notre lien, mais je ne peux que comprendre ton choix ! J'espère que tout ira bien pour toi heart Et peut-être que nos routes se recroiseront ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

[abandon] take one for my head. Empty
MessageSujet: Re: [abandon] take one for my head.   [abandon] take one for my head. EmptyLun 31 Mar - 8:18

Oh Thea [abandon] take one for my head. 2615833363 Prend soin de toi, bonne continuation et reviens nous si tu en as envie shon [abandon] take one for my head. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Irinathe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

[abandon] take one for my head. Empty
MessageSujet: Re: [abandon] take one for my head.   [abandon] take one for my head. EmptyLun 31 Mar - 8:27

Je n'ai pas eu le loisir de pouvoir te connaitre mais je suis déçue d'apprendre ton départ. Bonne continuation pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

[abandon] take one for my head. Empty
MessageSujet: Re: [abandon] take one for my head.   [abandon] take one for my head. EmptyLun 31 Mar - 8:45

Thea nooooooes ლ(ಠ益ಠლ)

même si ton départ m'attriste, je ne peux que comprendre, la vie irl avant tout [abandon] take one for my head. 2615833363 bon courage à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

[abandon] take one for my head. Empty
MessageSujet: Re: [abandon] take one for my head.   [abandon] take one for my head. EmptyLun 31 Mar - 9:05

Arf shon Bon courage pour la suite de ta vie & co [abandon] take one for my head. 3595505528 Ce fut un plaisir de t'avoir sur ToK & sache que si l'envie de revenir te prend, tu seras toujours la bienvenue [abandon] take one for my head. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

[abandon] take one for my head. Empty
MessageSujet: Re: [abandon] take one for my head.   [abandon] take one for my head. EmptyLun 31 Mar - 11:17

Naaaaan Théa shon

Tu vas nous manquer ma belle sad2 J'espère que ça ira vite mieux tout ce que tu dois tenir en ce moment et que tu nous reviendras peut-être un jour [abandon] take one for my head. 3595505528
Prends bien soin de toi heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Contenu sponsorisé

[abandon] take one for my head. Empty
MessageSujet: Re: [abandon] take one for my head.   [abandon] take one for my head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] take one for my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Abandon.
» Abandon...
» Nothing last forever | abandon
» khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.
» arcturus (+) The sound of iron shocks is stuck in my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-