AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aldaron Ruka †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyDim 9 Mar - 23:34


ALDARON RUKA
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Aldaron Ruka, son prénom est prononcé "Loukas". âge : 28 ans. contrée de naissance :à Rivendale dans la contrée de Medraven allégeance : Aucune si ce n'est défendre l'ordre et le monde de manière générale statut du sang : Aucun son père était aubergiste et sa mère une élémentaliste eau. race : Humain Lambda cependant une branche de sa famille posséder des dons magiquestatut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuel. métier ou fonction : Templier faction ou guilde : L'ordre des templiers rang : Depuis peu le rang de gardien lui a été attribuer. armes possédées : Une épée, deux poignards, un arc avec des flèches ainsi qu'une ou deux fioles de poison.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Ruka n'a jamais été intéresser par la politique ou par les querelles entre contrées. Il trouve ça puéril que des familles avec autant de pouvoir ne fassent rien pour aider leur propre contrée, oh bien sur il y'a sans doute des exceptions. La mort du roi ne l'a pas vraiment affecté, bien sur il y a réagit et n'y a pas crut en premier lieu. Cependant il n'a pas ressentit de réelles douleurs, juste de la tristesse. Concernant la succession il espéré juste que ce jeune souverain aura un minimum de jugeote et ne prendre pas des décisions contre l'ordre des templiers ou la garde des ombres. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Est ce que le monde a perdu sa magie naturelle ? Non ! Alors pourquoi penser que les engeances ne sont plus ? Ce n'est pas parce que l’ennemi est invisible qu'il n'existe pas. Croire que le plus grand fléau de Kahor a disparu est tout bonnement inconcevable, ils attendent sûrement le jour ou il pourront a nouveau marcher sur la terre. La garde des ombres est quelque chose d'essentiel et une institution a préserver au maximum car étant le seul rempart entre ces créatures et nous. Beaucoup pensent qu'ils n'ont aucune utilité ou qu'ils ne servent a rien mais a mon avis nous serons bien content de les avoir pour nous défendre le jour ou ces maudites créatures referont parler d'elles.

Ruka a beaucoup de respect et d'admiration pour ces membres et il pense sincèrement qu'ils mériteraient plus de reconnaissances et plus de moyens pour protéger Kahor. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? La magie est l'essence même du monde, elle existe depuis l'aube des temps et continuera bien après sa propre mort. Elle n'est ni bonne ni mauvaise et si elle existe c'est qu'elle a une fonction et un rôle a jouer dans le quotidien de Kahor. Il est particulièrement admiratif des pouvoirs que peuvent développer les mages et trouvent ça dommage de ne pas voir le bon côté de la magie mais seulement en voir les effets néfastes que le passée a apporter. Bien sur il est totalement pour le fait de surveiller les adeptes de la magie car c'est l'utilisateur qui s'en sert souvent de manière néfaste. il aimerait cependant montrer au reste du monde que tous ne sont pas mauvais.  Beaucoup craignent ce qu'ils ne peuvent comprendre et c'est cette façon de penser qui a amené aux événements qui ont condamner la magie. Il trouve cela regrettable mais comprend néanmoins la vision des gens terrifier par cela, ce n'est pas une chose à prendre a la légère et malgré le fait qu'il aimerais que certains mages est l'opportunité de s'ouvrir au monde. Il préfère quand même savoir ces détenteurs de magie en sûreté et surveiller tant pour eux même que pour les autres . ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Il pense que l'autorité de sombrebois devrait revenir à l'ordre des templiers pour la simple raison qu'ils ont déjà a la charge tout ce qui concerne la magie chez les être humains. Pourquoi bannir aussi les créatures magiques ? Toute ne sont pas mauvaise, bien sur il y'a des fléaux dangereux mais quitte a décimer la population de ces monstre autant d'abord chercher à les étudier et les comprendre. Il n'a jamais mis les pieds là bas, et il aimerait pouvoir le faire un jour. Il n’éprouve aucune crainte pour cet endroit mais juste de la curiosité, il aimerait pouvoir se forger sa propre opinion de ce lieu. ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Dans un premier temps c'est la vengeance qui l'a poussé à rejoindre l'ordre des templiers. Il voulait se venger du meurtre de toute sa famille et découvrir le ou les investigateurs de ce crime. Il haïssait plus que tout les utilisateurs de magie et voulait les exterminer jusqu'au dernier pour que plus aucune personne ne souffre des dommages collatéraux du a la magie. Il a ensuite commencé sa formation et découvert un monde qui l'a toujours fasciné, il a su mettre de côté sa haine bien qu'elle soit toujours la tapi au fond de lui pour essayer de comprendre ces êtres différents de lui.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

ce jour où ruka a perdu tous les membres de sa famille, ce jour où il s'est retrouvé complètement seul, à cause d'un fou, d'un monstre, il s'en souvient encore parfaitement. ses nuits sont hantées par ce souvenir, qu'il ne parvient pas à effacer de sa mémoire. il revoit encore très clairement ce qu'il s'est passé.

Ψ Ψ Ψ


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Leska Créature non identifiée du genre feminin :p ɤ fréquence de connexion ; Tout les jours avec une a deux réponses par semaine en fonction des rp ɤ que pensez-vous du forum? ;  heart J'adore !!!. ɤ comment l'avez-vous découvert ? PRD.  ɤ code du règlement ; répondre ici. ɤ célébrité choisie ; Jared Leto. ɤ credits (avatar, icon etc.) ;répondre ici.



Dernière édition par Ruka Aldaron le Ven 14 Mar - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyDim 9 Mar - 23:40

C'est pas banal, ça, Jared sur un forum med-fan. ^^
Bienvenue à toi futur Templier, courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyDim 9 Mar - 23:51

Hey coucou  Aldaron Ruka †  1646858536 

En effet c'est pas un avatar auquel on s'attend mais les avatars que je joue habituellement sur ce type de rpg sont prit et puis j'ai pas eu d'idée sur le moment autre que jared dans le genre de brun ténébreux un peu dans le style de viggo mortensen en aragorn.

^^"

merci de l’accueil en tout cas o/

Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyDim 9 Mar - 23:58

Oh Jared Aldaron Ruka †  3595505528

*souvenirs*

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas par ici Aldaron Ruka †  778647970 N'hésite pas si tu as besoin d'aide, de liens...  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyDim 9 Mar - 23:59

jared jesus leto *w*

welcome here ! Aldaron Ruka †  3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyLun 10 Mar - 0:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue  nieu 
Et bonne chance pour ta fiche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyLun 10 Mar - 0:11

:huggies: pompom  Merci a vous trois.

Jared oui une des perfections humaine *.*

Azèline ; Ont vient de la même région donc oui c'est possible o/ j'irai lire ta fiche

Wilhelm ; Coupain !  :hug: 

Adrian ;  flower  Jake huhu la classe et un sombrelames en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyLun 10 Mar - 0:19

UN TEMPLIER ! BIENVENUE DANS LA SECTE DE LA TOUR  shower 

Jared bave
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyLun 10 Mar - 7:19

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyLun 10 Mar - 11:02

Merci a toute les deux jolies demoiselles  Aldaron Ruka †  2615833363 
Dyllant ont risque de se recroiser o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyLun 10 Mar - 14:29

JAREEEED ! :hysteric: 

Bienvenue parmi nous !  shon 

Si tu as la moindre question Avalon, Rohan et moi-même sommes là pour te répondre alors n'hésite pas à nous MP ou même à faire un tour sur la CB !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

Et n'oublie pas de réserver ton avatar ici si ce n'est pas fait !  nieu

UESH !  :yoho: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyLun 10 Mar - 20:27

Hey  :hug: 
Voui jared ♥️ mais tu as un très bien choisit ton avatar aussi la chexy Gemma *.*
j'ai fait une demande de test rp o/ et je vais de ce pas réserver jareeeeeeeed

Au plaisir de te recroiser en rp  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyLun 10 Mar - 20:45

Jareeeed + Templier  :hysteric: 
BIENVENUE & bon courage pour la suite shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyLun 10 Mar - 21:00

NATALIE PORTMAN & OMG TON KIT  :hysteric: love 
merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyMar 11 Mar - 9:42

Jared en templier c'est hot Aldaron Ruka †  4172398148 bienvenue ici, courage pour la suite Aldaron Ruka †  37048232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyMar 11 Mar - 9:59

Mon seigneur n'en n'est pas moins hot aussi  Aldaron Ruka †  2615833363 
Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyJeu 13 Mar - 9:30

Tu as demandé un Test RP, le voici.

Citation :
Ce jour où Ruka a perdu tous les membres de sa famille, ce jour où il s'est retrouvé complètement seul, à cause d'un fou, d'un monstre, il s'en souvient encore parfaitement. Ses nuits sont hantées par ce souvenir, qu'il ne parvient pas à effacer de sa mémoire. Il revoit encore très clairement ce qu'il s'est passé.

1- Décris ce qu'il s'est passé ce jour-là, comment Ruka a perdu toute sa famille, ses émotions, etc...
2- Ton RP devra faire 1 000 mots minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyJeu 13 Mar - 10:53

L'avatar + le nom  Aldaron Ruka †  4172398148 
Bienvenue parmi-nous, bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyVen 14 Mar - 18:33

Merci beaucoup ♥
J'ai presque fini mon test rp héhéhé o/ hâte de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyJeu 20 Mar - 10:55

Coucouu Aldaron Ruka †  3595505528
Je viens voir où tu en es dans la rédaction de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai ? shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyJeu 20 Mar - 15:49

anvziodvnzoivnbreioobns JAREEEEEED PUTAIN CE CHOIX love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2
c'est vrai qu'il est rare sur les rpg du même style que TOK, mais ça fait tellement de bien de le voir (j'le vois trop rarement sur les forums en général).

*Lucian assomme la joueuse et pousse le corps avec le pied*
Voilà, sinon on n'a pas fini avec celle-là et elle va continuer à faire son hystérique.

Bienvenuuuuuue  :yoho: et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  EmptyDim 23 Mar - 21:05

Bonsoir Aldaron Ruka †  3595505528
Étant donné que tu n'as pas donné de nouvelles & que ton test RP n'est pas fait, ton compte est supprimé & ta fiche archivée Aldaron Ruka †  3595505528
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Aldaron Ruka †  Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Ruka †    Aldaron Ruka †  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aldaron Ruka †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-