AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] Empty
MessageSujet: Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie]   Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] EmptyJeu 6 Fév - 12:27


Les pluies pleurent en sa tanière

Avançant dans une vaste plaine, Cellie se sentait plus heureuse que jamais. Tout était magnifique, splendide et le chêne centenaire qui se dressait devant elle lui donnait une impression de force et de longévité. Soudainement le ciel bleue vint se couvrir et une angoisse vint saisir le coeur de la belle… Quelque chose ou quelqu’un voulait lui faire du mal elle en était certaine. Alors elle se mit à courir aussi vite qu’elle le pouvait, mais elle n’avançait pas… Elle n’y arrivait pas ! Une main visqueuse vint se poser sur son épaule et la lui broyer sans aucun ménagement “Tu ne t’échapperas jamais… JAMAIS” elle se sentait attirer vers elle, plonger vers les abysses...

La jeune femme se réveilla en sursaut, quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front. Des larmes roulaient sur ses joues et plongeant la tête dans son oreiller elle étouffa un sanglot. Ce rêve elle le faisait régulièrement et il provoquait chez elle toujours la même intensité. Elle ne pouvait empêcher les larmes franchirent la barrière de ses yeux. La jeune fille pleura pendant quelques minutes avant de rejeter les draps au pied du lit et de lever.
Elle devait prendre un peu l’air, rester ainsi dans cette situation ne l’aiderait en rien. Cellie prit rapidement une robe de chambre en soie et l’enfila ainsi que des chaussures. D’un pas léger elle sortit de sa chambre, timidement, comme si elle franchissait une sorte de rempart. Un interdit, alors qu’en réalité elle avait toujours pu sortir librement de ses appartements.
La Stormrage marchait doucement, à pas de loup. Ce que le palais pouvait sembler vide et calme à cette heure bien loin de l’effervescence de ces jours derniers, en particulier lors de l’avènement d’Halbarad II et de l’enterrement du premier. Elle fut surprise de ne trouver aucun garde devant ses portes ni dans les couloirs. Il faudrait peut être qu’elle en parle à Halbarad… Comment pouvait il assurer sa protection si ils ne montaient pas la garde. Cela mettait Cellie dans une colère noire, elle qui venait de se rendre compte que quelqu’un pouvait entrer dans les appartements royaux comme dans un moulin.
Soudainement, elle vit une ombre bien familière passer devant elle. C’était impossible ! Elle ne pouvait pas, elle ne devait pas être là ! La blonde ne put s’empêcher de la suivre pendant quelques instants et quand des bruits de pas et des rires gras résonnèrent au fond du couloir, Cellie agit.
Elle se jeta presque sur elle l’attrapant fermement par le bras et l'entraînant dans une chambre vide de tout occupant à ce qu’il lui semblait. Il faisait un froid perçant dans cette pièce tant et si bien que Cellie vêtu d’une robe de chambre un peu légère se mit à frissonner “Euphemia ! Aurais-tu perdu la raison ?” dit elle entre ses dents. La jeune Stormrage n’était en colère, elle était tout simplement inquiète pour son amie. “Si quelqu’un d’autre que moi t’avais vu Halbarad t’aurais encore sermonné !” Était elle inconsciente de faire cela ? D’un côté la blonde enviait un peu la princesse pour avoir eu l’audace de sortir dans la capitale, de rencontrer des gens qui n’était probablement pas aussi faux qu’ici, de discuter, de vivre… Mais au vu de ce qu’il c’était passé lorsqu’ils étaient plus jeunes, Cellie pouvait parfaitement comprendre les craintes d’Halbarad concernant sa soeur. La ville avait des aspects irrésistiblement attirant, mais extrêmement dangereux également, malgré cela Euphemia avait eu le courage d’y retourner. Comment avait-elle pu ?  “Où te rendais tu ainsi ?” Cellie ne lui avait toujours pas lâché le bras et la fixait avec inquiétude et ses yeux brillaient à la fois d’un éclair de curiosité et de jalousie…

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] Empty
MessageSujet: Re: Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie]   Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] EmptyJeu 6 Fév - 21:30

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Cellie & Euphémia

Un secret bien gardé était inexistant aux yeux du monde. La Princesse l'avait soigneusement protégé et pourtant petit à petit son jardin devenait peu à peu mirage au sein de la populace. 'Une jolie rousse ressemblant à la Princesse Euphémia buvait un verre dans une taverne' disait-on ou encore 'Par les dieux, j'ai vu la Princesse se baignait dans le lac'. Des chuchotements traversant les couloirs du palais, des on dit animant la table de quelques familles modestes, des phénomènes typiquement humains que la Princesse ne pouvait hélas contrôler sous risque que cela vienne jusqu'aux oreilles de son frère, le Roi. Nouveau coup dur quand le mirage devint une vérité lors qu’Aurore Hawklin l'avait surprise en ville de façon hasardeuse. Quelle malchance ! Quitte à se faire prendre, elle aurait préféré que ce soit Cellie Stormrage, plutôt que Dame Pigeon car oui la belle blonde était comme une soeur. La belle savait que c'était mal de sortir ainsi, mais ne pouvant refréner cette envie virulente de sortir sous risque de se faire prendre ou pire qu'il lui arrive quelque chose, la jeune fille était bien trop intrépide et curieuse. C'était un désir compulsif, à l'instar d'un bon gâteau après y avoir goûté une part on en voulait systématiquement une deuxième. Peut-être était-ce égoïste en plongeant volontairement dans un monde dangereux sous peine de faire du mal aux êtres qui lui était chères, mais c'était plus fort qu'elle. Alors comme chaque pleine lune, la Princesse attendit patiemment que la nuit soit bien entamée pour sortir de son lit. Debout, elle se dévêtit. Faisant glisser son bout de tissu tout le long de son corps, puis à ses jambes fuselées pour finalement tomber mollement au sol, elle troqua sa robe de nuit pour des habilles d'homme chaparder à un garde royale. S'admirant, la petite voleuse était satisfaite. Alors sortant a pas de loup dans les couloirs, elle tapissa les murs. Le palais était différent de jour, bien sûr plus lumineux Euphémia avait toujours l'impression qu'il était plus petit que la nuit.

Toujours dans les quartiers des suites royales, la Princesse n'avait plus qu'à passer un dernier couloir quand tout à coup elle entendit des pas et des rires. Ayant eu à peine le temps de revenir sur ses pas, elle fût entraîné dans une chambre inoccupée. Un seul coup d’œil lui suffit pour connaitre l'identité de la personne. Les cheveux d'une jolie couleur de blé, pratiquement de la même taille qu'elle, et une douce odeur de parfum qu'elle identifia comme étant de la lavande l'enveloppait. Cellie. Certes, elle aurait certainement préféré que ce soit elle qui découvre tout plutôt que l'éleveuse de faucon, mais de là à ce qu'elle le découvre en plus de la brune la gênait beaucoup. La liste s'allongeait, son secret n'en était plus un et ça l'agaçait. Sachant par avance qu'elle allait devoir utiliser beaucoup de salive pour convaincre la cadette de la Main de ne rien dire à Halbarad. La malchance la tourmentée de nouveau ... « Euphemia ! Aurais-tu perdu la raison ? » Et ce n'était que le début. Plissant ses lèvres par réflexe, elle se sentait comme une petite fille prise sur le fait. Croisant les bras pour se réchauffer, la chambre n'avait pas de feu allumé et le froid lui mordait douloureusement la peau. « Si quelqu'un d'autre que moi t'avais vu Halbarad t'aurais encore sermonné ! » Oui, elle avait raison. Sermonner aurait été une douce punition par contre, n'osant imaginer sa réaction. Diplomate de nature, il pouvait devenir implacable sur certains sujets. Énième frisson d'inquiétude. Cherchant ses mots la belle rousse regarda son amie droit dans les yeux. « Cellie ... » Ce n'était pas la peine d'user de mot fourbe pour l'endormir, de toute façon elle ne savait pas mentir « ... Je sais que ça peut paraître fou, mais je sais que tu peux comprendre mes motivations au vu de ton regard. Je me trompe ? » Elle ne connaissait que trop bien son amie de longue date pour savoir lire les expressions de son visage. Des traits d'inquiétude à son égard, de la curiosité et une once de jalousie. Elles avaient été élevées ensemble, son visage ne la trompait pas.

« Où te rendais-tu ainsi ? » Esquissant un petit sourire, il aurait été malvenu de lui dire qu'elle allait se rendre dans une taverne bien loin des murs. Oh, la princesse ne buvait pas d'alcool elle y allait simplement pour discuter avec les gens du peuple, du moins ceux qui n'étaient pas alcoolisés histoire d'avoir un minimum de conversation. Apprendre était une de ses motivations, et quoi qu'on en dise les gens de basse naissance ne savaient certes ni lire, ni écrire, mais avaient des connaissances dont Euphémia était avide « Je te dirais tout en détail si tu me promets de ne jamais rien dire à qui que ce soit. » Soulignant ses derniers mots en accentuant bien dessus, elle parlait évidemment de son frère ou de la Reine. Ne supportant plus davantage l'ambiance glaciale de la chambre, elle finit par sortir faisant attention qu'il n'y ait personne. Prenant la main de la jolie blonde, elle l'a conduisit dans ses appartements. Entrant finalement dans sa chambre, la Princesse se jeta presque devant la cheminée pour se réchauffer. Elle détestait l'hiver, et par-dessus tout la neige. Jetant un œil à son amie d'enfance, elle osa quelques paroles pour détendre l'atmosphère « Si tu veux tout savoir, j'apprends aussi à me battre ... Je ne sais pas mentir, ni garder mes secrets c'est vraiment frustrant d'être aussi honnête. » S'accordant un petit sourire sournois, elle regarda les flammes.

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] Empty
MessageSujet: Re: Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie]   Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] EmptyDim 9 Fév - 13:42


Les pluies pleurent en sa tanière

« Cellie ... Je sais que ça peut paraître fou, mais je sais que tu peux comprendre mes motivations au vu de ton regard. Je me trompe ? » Euphemia avait toujours su voir clair en elle et ce depuis l’enfance. Elles étaient comme des soeurs, et elle représentait bien plus dans le coeur de Cellie qu’Ysmira alors qu’elles étaient pourtant liées par le sang. Un nouveau frisson la parcourut de haut en bas alors que sa main se desserrait doucement de sa prise sur le bras de la princesse. Elle ferma les yeux comme pour convaincre son âme que ce qu’elle ressentait à cet instant était faux “Je ne vois pas de quoi tu parles Euphemia…” La Stormrage se mentait à elle même encore une fois. Sortir d’ici était son voeux le plus cher… Mais cela signifiait abandonner Halbarad entre les griffes de son paternel. Elle ne pouvait pas, c’était impossible, c’était un rêve qu’elle ne pourrait jamais effleurer du doigts.
« Je te dirais tout en détail si tu me promets de ne jamais rien dire à qui que ce soit. » Elle la regarda pinçant les lèvres et parla à voix basse “Si tu pensais vraiment que j’allais te trahir tu te trompais. Sinon j’aurais laissé les gardes t’attraper et t’amener à Halbarad...”  Elle vint lui prendre ses mains “Tu es comme ma soeur et ce depuis toujours. Comment pourrais je te dénoncer ?”  Cellie esquissa un sourire frémissant encore légèrement à cause du froid ambiant de la chambre.
Euphemia prit l’initiative de les faire sortir de la pièce très prudemment. Il était possible que les gardes reviennent d’un moment à l’autre et même si la chambre de la princesse ne se trouvait pas loin, il y avait toujours le risque de se faire prendre et cette fois elles auraient toute deux des ennuis. Son coeur battant la chamade, elle se laissa entraîner à travers le couloir trottinant en silence même si Cellie avait la sensation que leur souffle pouvait s’entendre à des kilomètres à la ronde. Elles finirent par rentrer dans la chambre tandis que la porte se refermait dans un bruit assourdissant.
Cellie s’installa également devant la cheminée avec son amie frictionnant doucement ses bras pour se réchauffer devant le feu « Si tu veux tout savoir, j'apprends aussi à me battre ... Je ne sais pas mentir, ni garder mes secrets c'est vraiment frustrant d'être aussi honnête. » La Stormrage tourna un regard étonné vers elle “ Vraiment ? Tu apprends à te battre ? Mais pour quoi faire ? Nous n’en avons pas besoin ici pourtant… Qui t’apprends à faire cela ? Est-ce qu’Halbarad est au courant ? Et ta mère ?”  Une avalanche de question venait envahir son esprit. Elle devait tout savoir, tout ce qu’Euphemia lui avait caché ces derniers temps. Quand elle fut bien réchauffé elle alla s’asseoir sur le lit et la regarda avec une lueur de curiosité dans le regard “Et… Comment est-ce dehors ?”

Un bruit se fit entendre à la porte : quelqu’un frappait ! C’est Cellie qui prit l’initiative d’ouvrir la porte. Un jeune garde se trouvait derrière celle-ci et semblait surprit de trouver la fille de la main du roi dans la chambre de la princesse “Pardonnez moi madame ! J’ai cru entendre un bruit étrange et je suis venu voir si tout allait bien” La jeune femme le toisa tendit qu’il rougissait à la tenue de la Stormrage qui se pressa de remettre convenablement sa robe de chambre “Tout va bien je vous l’assure, vous pouvez retourner à votre garde”  Il inclina doucement la tête tandis qu’elle refermait la porte poussant un soupir de soulagement. Restant le dos contre la porte elle la regardait “Pourquoi ne rien m’avoir dis plus tôt Euphemia ?”

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] Empty
MessageSujet: Re: Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie]   Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] EmptyMer 12 Fév - 16:30

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Cellie & Euphémia

« Si tu pensais vraiment que j'allais te trahir, tu te trompais. Sinon j'aurais laissé les gardes t'attraper et t'amener à Halbarad ... Tu es comme ma sœur, et ce depuis toujours. Comment pourrais-je te dénoncer ? » Cellie avait raison, aucun sang ne les liait et pourtant, elles étaient semblables à des sœurs. Autrefois partenaires de jeu, puis confidentes, amies, et soutien. Elles étaient tout ça l'une pour l'autre, et la Princesse aurait fait n'importe quoi pour aider la jolie blonde malgré la difficulté de l'acte. Cependant, la Stormrage était tout aussi proche d'Halbarad que d'elle, jadis Prince le jeune homme était devenu Roi. Cacher, la vérité à un ami d'enfance était tout autre chose que de le cacher au propriétaire du trône et Euphémia n'avait pas voulu prendre le risque, non seulement d'être dénoncer, mais également de mettre dans une position inconfortable son amie. « J'ai eu tort de ne pas te faire confiance, j'en suis navrée et pour me racheter je vais toute dire jusqu'au moindre détail. » Sourire taquin, Euphémia était celle qui avait toujours causé le plus de soucis depuis son plus jeune âge. Intrépide, et aventurière n'ayant pas froid aux yeux, elle n'avait jamais eu peur de rien au grand dam de ses parents. Faire des 'bêtises' n'était donc pas anodin pour les gens qui l'entouraient. « Vraiment ? Tu apprends à te battre ? Mais pour quoi faire ? Nous n'en avons pas besoin ici pourtant ... Qui t'apprends à faire cela ? Est-ce qu'Halbarad est au courant ? Et ta mère ? » Son visage arborant un sourire, Cellie était tout aussi curieuse que la jolie rousse. Son désir d'aller à l'extérieur était certainement aussi fort que celui de la Princesse, ce n'était pas la peine de nier, elle le savait. Toutes deux se sentaient prisonnières de cette prison dorée. Certes, leur geôle était somptueuse, riche, confortable et spacieuse, mais rien ne valait ce sentiment de liberté qu'apportait l'extérieur. Euphémia y avait goûté, et elle ne pouvait plus s'en passer. « Et ... Comment est-ce dehors ? »

Dans une position inconfortable, la jeune fille décida de s'asseoir à même le sol, ce pantalon si agréable lui permettant. Face à son amie, elle était fin prête pour lui conter ses aventures, comme jadis lorsqu'elles étaient enfants assise au coin d'un feu et avide des histoires qu'on leur racontait. « Par où ... » Euphémia fut coupée dans son élan quand quelqu'un frappa subitement à la porte. Sursautant un peu ne s'attendant pas à ça, elle eut le réflexe de se cacher. Malheur, elle était en pantalon ! Cellie prenant l'initiative d'aller voir, la Princesse entendit la voix d'un garde « Pardonnez-moi madame ! J'ai cru entendre un bruit étrange et je suis venu voir si tout allait bien. » Le cœur battant, la rouquine soupira. Le personnel du château avait le mérite d'être avenant, peut-être un peu trop même. « Tout va bien je vous l'assure, vous pouvez retourner à votre garde. » Refermant aussi tôt la porte, les battements de son cœur ralentir un peu. « Pourquoi ne rien m'avoir dit plus tôt Euphemia ? » La réponse lui semblait évidente pourtant. « Peut-être parce que mon frère compte tout autant à tes yeux que je ne le suis ? Tu es peut-être même encore plus proche de lui vu ... Vos antécédents. Sans compter qu'il est roi et que lui mentir est un crime. Je ne voulais pas te mettre dans l'embarras. » Elle avait déjà mis dans la confidence son oncle, du moins il en savait plus que d'autre dans ce palais n'ayant pas été au bout de ses confidences, et elle en était rongée par le remords. Que tous découvrent le pot aux roses, et s'en étaient finit d'elle et de son oncle. Gardant le silence quelques instants, elle chercha ses mots. Par où devait-elle commencer ? Il y avait tant de choses qu'elle ne lui avait pas dites, qu'elles risquaient toutes deux de faire une nuit blanche. Ses petites escapades, sa rencontre avec l'homme au teint halé, son entrainement ...

Elle finit par débuter par le plus important, et sans doute, le plus intéressant « Tout ce que je m'apprête à te dire, personne ne le sait. Que ce soit mère ou mon frère, personne. Ça fait un moment que je sors dehors dès que les gens ont le dos tourné et dehors, c'est ... Beau et en même temps moche. Aucun garde coller à tes pieds, aucune hypocrisie dans le regard des gens. Je me sens libre, même si je sais que ce n'est qu'illusion quand l'heure fatidique de rentrer arrive. Je fais ce que je désire, je parle au peuple comme une personne normale ... C'est vraiment différent d'ici. La nourriture, le langage, les vêtements, tout. Tu voudrais m'accompagner un jour ? » Les yeux de la Princesse brillaient rien que d'y repenser. Elle savait que c'était mal, que son frère allait la punir si jamais il en avait vent, mais qu'importe, elle prenait quand même le risque. Une douleur au fessier, la fit revenir à la réalité, se levant pour se choir dans son lit en laissant de la place à son amie. « En ce qui concerne les entraînements clandestins, c'est Oncle Dezial qui m’entraîne. Peut-être que pour l'instant, ce n'est pas nécessaire d'apprendre à se défendre, mais les temps sont sombres ... Mon père est mort, je soupçonne qu'on nous l'a volé et je ne veux pas qu'il arrive la même chose à Halby. » Ses doigts agrippèrent instinctivement les draps de son lit, toujours autant émût par la perte de son père. Elle voulait être prête, action préventive si jamais quelque chose arrivait de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] Empty
MessageSujet: Re: Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie]   Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] EmptyJeu 27 Fév - 22:43


Les pluies pleurent en sa tanière

L'impossibilité d'être en paix ne serait ce quelques secondes était chose fréquente dans ce palais. Cellie en avait eu encore la preuve avec ce jeune garde. Et pourtant, cela n'empêchait pas Euphemia de quitter le palais comme elle le voulait. La jeune femme sentait le bois de la porte dans son dos, un bois familier, une chambre familière dans laquelle la Stormrage s'était confié à sa sœur d'adoption et où cette dernière s'était confiée à elle sans aucun complexe. Aussi, elle se sentait blessée que la princesse ne lui ait rien dit. Depuis qu'Halbarad était roi bien des choses avaient changé et elle avait pourtant espéré que les relations entre elles resteraient la même. Son cœur se serra dans sa poitrine comme prêt à exploser sous la peine qu'elle pouvait ressentir en cet instant.
« Peut-être parce que mon frère compte tout autant à tes yeux que je ne le suis . Tu es peut-être même encore plus proche de lui vu ... Vos antécédents. Sans compter qu'il est roi et que lui mentir est un crime. Je ne voulais pas te mettre dans l'embarras. » La jeune fille vérifiait que la porte était bien fermée avant de s'avancer vers son amie et de s'agenouiller auprès d'elle lui prenant ses mains doucement « Euphemia... Je dois bien te l'avouer, j'ai l'impression que plus nous grandissons et plus Halbarad et moi nous nous éloignions loin de l'autre. Je crains même que nos...fiançailles... ont encore de plus en plus distendu les liens que nous pouvions avoir l'un avec l'autre. Il est un ami très cher à mon cœur, mais tu m'es précieuse ! » Lui avouer cela lui faisait beaucoup de bien. La Stormrage aimait Halbarad de tout son cœur, mais tout avait changé quand on avait décidé pour eux de les marier. Ils avaient appris à penser qu'ils passeraient le reste de leur vie ensemble et que conjointement ils régneraient sur Kahanor et leurs enfants après eux. Lourde désillusion quand elle était tombée malade et que par sécurité ils avaient préféré tout annuler... Elle baissa les yeux rien qu'à cette pensée avant de se reprendre rapidement. Elle déposa un baiser vif sur sa joue avec un doux sourire « Ne me cache plus jamais rien... et moi je ne te cacherais rien en retour. » fit elle avec un regard pétillant. Avoir des amis aussi proche dans cette cour, voir des confidents était quelque chose de rare, et Cellie en avait parfaitement conscience.

Assise l'une en face de l'autre juste à côté du feu brûlant dans l'âtre, Euphemia débutait son récit tandis que la douce blonde l'écoutait sa main posée sur son menton et un air sérieux sur le visage. Elle était très empressée d'en connaître plus sur ce monde extérieur qui leur étaient à toutes les deux interdits, où limitées à de très rares excursions. Cellie brûlait de ce que l'on appelait la curiosité, et elle avait la sensation d'être un enfant devant son précepteur, avide de savoir, avide de comprendre, avide de connaître toute l'étendue du monde extérieur. Tu voudrais m'accompagner un jour . Les paroles résonnèrent dans son esprit tandis qu'elle levait un regard d'abord enthousiasmé puis, qui soudainement, se ravisa « Je... je ne peux pas Euphemia. Si ton frère nous prenait toutes les deux à aller dehors . Il serait furieux. Pire que furieux même. Il tient tellement à toi, et s'il apprenait que je t'ai aidé dans ton entreprise, il ne pourrait guère me le pardonner. » Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, bien loin de là. Mais elle ne pouvait le faire, ce serait trahir son roi et ami. Halbarad qui lui faisait confiance. Cellie joignait ses mains devant elle regardèrent de nouveau la princesse « En ce qui concerne les entraînements clandestins, c'est Oncle Dezial qui m’entraîne. Peut-être que pour l'instant, ce n'est pas nécessaire d'apprendre à se défendre, mais les temps sont sombres ... Mon père est mort, je soupçonne qu'on nous l'a volé et je ne veux pas qu'il arrive la même chose à Halby. » Sa mâchoire se crispait sous ses paroles. Le coupable, elle en était presque certaine malgré le fait qu'elle n'ait aucune preuve, était son propre père, et la demoiselle priait pour qu'il ne réserve pas le même sort au jeune souverain. « J'admire ton courage et ta détermination Euphemia. Vraiment, j'admire cela. Je serais incapable de toucher à une arme sans me blesser moi-même je le crains. » elle rit légèrement, jouait avec une mèche sauvage qui lui tombait devant les yeux « Et que fais-tu une fois que... une fois que tu es dehors ? Hormis discuter avec les gens du peuple je veux dire. »



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] Empty
MessageSujet: Re: Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie]   Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] EmptyMar 4 Mar - 17:02

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Cellie & Euphémia

« Euphemia ... Je dois bien te l'avouer, j'ai l'impression que plus nous grandissons et plus Halbarad et moi nous nous éloignions loin de l'autre. Je crains même que nos ... Fiançailles ... Ont encore de plus en plus distendu les liens que nous pouvions avoir l'un avec l'autre. Il est un ami très cher à mon cœur, mais tu m'es précieuse ! » La vie séparait irrévocablement les gens, aimer était un risque que l'on prenait ou non, et bien que son frère et Cellie ne soient qu'amis, la rupture de leur fiançailles les avait touchés. Ils s'étaient certainement vus ensemble régner sur Kahanor, la jolie rouquine l'avait rêvée également, car elle n'avait pas imaginé meilleure reine que la Stormrage. Dame infortune les guettant, le destin en avait décidé autrement, la vie offrant sans cesse de douces illusions amères, et cela l'agaçait de l'admettre, mais la Princesse avait effectivement vu des changements dans leurs rapports, elle ne pouvait le nier, préférant acquiesçait silencieusement à sa confession. D'habitude radieuse, elle constate une pointe de tristesse dans son regard. Euphémia était peinée pour elle. Que pouvait-elle dire face à la vérité ? Elle voulait être un baume au cœur pour son amie. « Depuis qu'il est Roi tout a changé ... Si ça peut te consoler, je ne suis guère plus proche de lui que tu ne l'es. Malheureusement, il porte la couronne, nous devons le partager avec le royaume tout entier. » Déposant un furtif baiser sur sa joue, la jeune Hammer esquissa un sourire. La jolie blonde était vraiment comme une grande sœur, la sœur qu'elle n'avait jamais eue. « Ne me cache plus jamais rien ... Et moi, je ne te cacherais rien en retour. » Yeux dans les yeux, la Princesse lui promit silencieusement d'un joli sourire. Elle le savait au plus profond de son être, étant rassurée, elle pouvait être grande pipelette sans crainte que cela ne vienne aux oreilles d'Halbarad, et rien que pour ça elle chérissait les Dieux, car il était bien rare ici de trouver telle amie.
Revenant sur le récit de ses aventures, Euphémia revivait littéralement ce qu'elle racontait soigneusement à la fille de la Main. Chaque épopée qu'elle avait vécue l'excitait, histoire tellement excitante, qu'elle proposa à sa confidente de les vivre avec elle. « Je ... Je ne peux pas Euphemia. Si ton frère nous prenait toutes les deux à aller dehors. Il serait furieux. Pire que furieux même. Il tient tellement à toi, et s'il apprenait que je t'ai aidé dans ton entreprise, il ne pourrait guère me le pardonner. » La Princesse n'était pas vraiment déçue ou surprise de sa réponse. Cellie étant bien plus sage et surtout plus raisonnable qu'elle. La jeune noble avait toujours était la plus responsable du trio, faisant passer les vertus de la haute ou les désirs d'Halbarad avant les siens. Bien moins fougueuse et aventurière que Roussette en somme, et elle ne lui en tenait pas du tout rigueur, même si elle aurait préféré une autre réponse que celle-ci. Car quand bien même la cadette royale aimait ses escapades, elle était à chaque fois seule, n'ayant personne pour comprendre ce qu'elle ressentait vraiment. « Toujours raisonnable ... » Petit sourire moqueur, la jolie rousse s'adossa aux pieds d'un fauteuil richement décoré.

« J'admire ton courage et ta détermination Euphemia. Vraiment, j'admire cela. Je serais incapable de toucher à une arme sans me blesser moi-même, je le crains. » Elle se retenue de rire, car quand bien même elle avait eu le courage d'aller voir son oncle, elle était encore novice en la matière, les bleus parsemant son corps en étant la preuve. Cependant, malgré la douleur, elle se relevait toujours ayant cette motivation sans limite et sans faille. Elle n'avait qu'à penser à sa famille, et elle trouvait toujours la force dont elle avait besoin pour tenir le coup. Fixant obstinément le feu, la Princesse avait bien changé. Elle ne savait si la nouvelle image qu'elle donnait était bonne, mais elle s'en fichait tout ce qui comptait pour elle était sa maison et rien d'autre. La réputation ? Contrairement à beaucoup dans ce palais, elle n'y prêtait guère attention. N'écoutant jamais les racontars à son sujet. « Et que fais-tu une fois que ... Une fois que tu es dehors ? Hormis discuter avec les gens du peuple, je veux dire. » La jeune Hammer fit mine de réfléchir quelques instants, puis répondit avec un air malicieux dans les yeux « Je flirte. » Laissant en suspens cette déclaration, elle voulait voir la réaction de son amie, et raisonnable qu'elle était, Euphémia s'attendait à un scandale. Cependant ne voulant pas réveiller tout le monde, elle continua « Je plaisante ... » Demi-mensonge. « ... Ce n'est pas vraiment du flirt. » S'efforçant de ne pas rire, elle continua sur sa lancée essayant de décrire avec détail ce qu'elle vivait au-delà des murs du palais « Je me balade beaucoup, mais je ne sors pas d'Aubétoile. Souvent, je vais rendre visite à une dame qui tient une taverne. J'adore boire son lait au miel, en sentant l'odeur du pain qui émane de la boulangerie d'à côté. Parfois, un vieil homme qui demande des aumônes s'y trouve, je lui achète du pain en échange d'une histoire ... » La belle se tut en entendant des pas résonnaient dans le couloir. Regardant obstinément la porte, elle était légèrement paranoïaque quand elle s'exprimait sur ses aventures en ayant toujours cette peur au ventre que son frère découvre tout. « Et toi, que fais-tu en ce moment dans cet horrible endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] Empty
MessageSujet: Re: Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie]   Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] EmptyMer 19 Mar - 22:16


Les pluies pleurent en sa tanière

La jeune femme était beaucoup plus détendu qu'à l'ordinaire, ses jambes repliées sous son corps qui ne cessait de se faire de plus en plus pesant. La fatigue s’immisçait insidieusement dans ses muscles, tendu plus tôt par l’adrénaline lorsqu'elles avaient été obligées d'échapper aux gardes.
Une promesse immuable venait d'être échangée en cette nuit, devant un feu brûlant dans l'âtre, un feu qui dépérissait à vue d’œil tandis que la princesse contait ses diverses aventures et expérience. De choses que bien involontairement Cellie jalousait.  Une promesse d'amie à amie, de sœur à sœur, scellée par un simple regard entendu. Il était important de se savoir écouté, en particulier dans une cours où chacun ne souhaitait qu'une chose : voir votre chute, votre perte, et l'ascension de la famille Stormrage ne leur apportait pas plus d'amis qu'elle ne leur apportait d'ennemis.  
De nouveau la douce voix de la princesse l'arrache à ses pensées. « Toujours raisonnable … » Elle peut sentir une pointe d'ironie presque moqueuse dans cette phrase, mais la jeune Stormrage ne s'en offusque pas. Depuis l'enfance elle avait été la plus raisonnable, la plus douce et la plus attentive des trois comparses. Oh certes depuis quelques temps des étincelles de rébellions germaient dans son esprit rendu fertile par une idée de vengeance et de revanche également. Jouant doucement avec les cordons qui fermait sa robe de chambre, elle décida de la retirer. Après le froid, c'était la chaleur qui caressait sa peau. Cellie se débarassa d'un geste de celle-ci. Elle passerait probablement la nuit ici, à discuter. Peut être même dormirait elles ensemble comme lors de leurs plus jeunes années. Tu ne me connais que trop bien. Serais je un jour autrement que raisonnable ? » Un doux sourire étire ses lèvres révélant quelques fossettes charmante et parfois charmeuse.
Le front de la jeune femme se plissa soudain dans l'inquiétude « Tu flirtes ? »  Elle n'avait pu empêcher cette question de franchir ses lèvres, celle-ci restant teintée d'un léger dégoût. Comment pouvait on... flirter avec de simples gens ? « Que veux tu dire par flirter ? Aurais tu fais une rencontre ? » De nouvelles questions se bousculaient. Elle voulait l'entendre de sa bouche. Était il possible qu'un jeune homme de modeste condition ait ravis le cœur de la princesse ? Ou bien celle-ci ne faisait que de se moquer de ses réactions qui,  il fallait le dire, étaient  assez comique.  Ses cheveux lâchés, les pieds nues, elle se permit de grimper sur le lit de la princesse, s'affalant sur le confortable matelas dans un soupir de soulagement. Elle se surprit à se demander comment elle réagirait si un jour tout cet environnement dans lequel elle avait vécut et grandit, venait à disparaître... Si elle se retrouvait du jour au lendemain privé de tout son confort et de tout ses privilèges. Elle ne savait si elle pourrait le supporter. Se redressant lentement sur ses coudes, elle eut un regard rieur en voyant Euphemia  « Cette vie à l'extérieur est bien palpitante dis moi ! Au moins auras tu quelque chose à raconter à tes enfants quand tu seras mariée. » Une chose qui devrait malheureusement un jour arriver, autant pour Cellie que pour Euphemia. Elles seraient surement séparée l'une de l'autre, mais pour le moment elles profitaient de l'instant présent, se refusant de penser à ce que pouvait bien tramer les dirigeant et les grands du royaume avec leur cœur et leur vie. La Stormrage remarqua que la demoiselle semblait presque effrayée en entendant des bruits de pas dans le couloir, elle lui fit un clin d'oeil « Ne t'inquiète pas... Je doute qu'ils viennent de nouveau nous embêter. Le jeune homme de tout à l'heure semblait si gêné plus tôt que j'ai crains qu'il ne s'étouffe tant il était rouge. » Cellie avait rit en disant cela dévoilant des dents blanches et bien alignées.
« Mes journées ? Elles sont toutes terriblement monotone. C'est mortellement ennuyeux, Halbarad ne me prête guère attention, et sa Main se montre toujours terriblement méprisante. Je me contente d'hanter ce palais et quand le temps le permet ses jardins. »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
[
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] Empty
MessageSujet: Re: Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie]   Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] EmptyLun 31 Mar - 14:43

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Cellie & Euphémia

« Tu ne me connais que trop bien. Serais-je un jour autrement que raisonnable ? » Esquissant un joli sourire, Euphémia s'amusa pensivement à imaginer son amie plus intrépide et téméraire. Imaginant qu'elle puisse porter l'épée, pourfendant gracieusement l'air dans un champ de blé, coiffée d'une tresse sauvage et vêtue d'habille d'homme. L'idée était fort alléchante, mais la Princesse n'était pas assez naïve pour croire qu'un jour la belle blonde le devienne. Après tout, elle était depuis de nombreuses années le symbole de la raison, du calme et de la sérénité. Et bien qu'elle aurait volontiers pris la fille de la main comme équipière, cette envie allait restait un simple rêve, un joli rêve, qu'elle allait garder pour elle. « Ça n'arrivera sans doute jamais, mais je peux toujours rêver. » Petit rire moqueur, l'enfant royal finit par se lever, se résignant finalement à rester à l'abri derrière les murs du château malgré cette envie pressente de sortir. Ce n'était que partie remise. Elle se glissa derrière un paravent près de son lit, protégeant ainsi sa nudité, malgré que Cellie soit comme une sœur. La rouquine n'était pas gênait non, mais ne voulait pas mettre mal à l'aise son amie. Se déshabillant, tout en gardant un œil vers Cellie, la belle blonde continua à en apprendre plus : « Tu flirtes ? Que veux-tu dire par flirter ? Aurais tu fais une rencontre ? » Au son de sa voix, Euphémia décela un certain dégoût dans ses propos, ce qui ne la choqua nullement, ayant envisager ce genre de réaction bien que ce soit son amie d'enfance en face d'elle. La Stormrage avait beau posséder un esprit ouvert et bien moins étroit que leurs aïeux, elle n'en restait pas moins une noble de pure souche, représente d'une des grandes familles de Kahanor, et l'idée même de se mélanger avec les gens d'en bas lui paraissait - apparemment - incompréhensible, voir dégoûtant. La Princesse était jadis du même avis, mais elle avait en quelque sorte grandit d'esprit, s'ouvrant à d'autres perspectives. Réapparaissant en chemise de nuit, qu'elle eut bien du mal à fermer seule, elle rejoignit son 'invitée' sur ce lit bien trop grand pour elle.

Allongée de dos, elle fixa son plafond, cherchant ses mots. « Dois-je comprendre qu'au son de votre voix, vous êtes de ceux qui n'approuvent pas l'idée de se mélanger à des gueux ? Vous me décevez Lady Stormrage ! Mais sachez que je n'ai rien fait de compromettant avec qui que ce soit. » Plus une moquerie qu'un reproche en la vouvoyant alors qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant, elle regarda Cellie avec un sourire. Euphémia avait bien rencontré quelqu'un, un homme pauvre de surcroît, mais elle n'avait strictement rien fait qui puisse déshonorer sa famille, et elle avait toujours fait attention pour que n'arrive jamais. « J'ai effectivement rencontré quelqu'un. Il se nomme Rhaegar. C'est un ami. » Faisant une pause, la jolie rousse attendit une quelconque réaction de la part de sa meilleure amie. Les nobles avaient l'esprit vraiment étroit. Toute personne n'ayant aucun titre, aucune terre, ni fortune n'était rien dans ce monde. Or, durant ses escapades, Euphémia avait su déceler chez certaines personnes de basse naissance des trésors immatérielles dans leur personnalité, leur savoir-faire, et leur savoir être. « Cette vie à l'extérieur est bien palpitante dis-moi ! Au moins auras-tu quelque chose à raconter à tes enfants quand tu seras mariée. » La princesse ne put s'empêcher de grimacer au dernier mot de la jolie blonde. L'idée d'épouser un homme qu'elle ne connaissait aucunement, et parce qu'il le fallait étant princesse la répugner. Malheureusement, elle était vouée à ce destin qu'elle le veuille ou non, et elle avait juré à son frère de faire des efforts. « Je serais heureuse de raconter à mes enfants ce que j'ai vécu, mais ça doit rester secret ... Salir l'image de ma famille est la dernière chose que je veux, et une princesse telle que moi ferait jaser si tout le monde le savait. » Naître sans une famille noble était déjà bien ardue, naître dans la famille royale était encore plus compliqué, mais quand son frère et son père avant lui était roi, là, c'était vraiment une épreuve de toute une vie.

« Ne t'inquiète pas ... Je doute qu'ils viennent de nouveau nous embêter. Le jeune homme de tout à l'heure semblait si gêner plus tôt que j'ai crains qu'il ne s'étouffe tant il était rouge. » Euphémia s'en fichait maintenant qu'elle était dans sa robe de nuit. Plus aucun risque qu'elle soit prise sur le fait. Après tout, elle était dans sa chambre avec Cellie, et sa seule infraction était sans doute d'être encore éveillée malgré une heure tardive, et qu'elle aurait sans doute des cernes le lendemain. Haussant juste les épaules avec un sourire sournois, elle se tourna de sorte d'être sur le ventre, balançant de manière enfantine ses jambes dans les airs. « Mes journées ? Elles sont toutes terriblement monotones. C'est mortellement ennuyeux, Halbarad ne me prête guère attention, et sa Main se montre toujours terriblement méprisante. Je me contente d'hanter ce palais et quand le temps le permet ses jardins. » Que je te comprends bien ! Euphémia la comprenait parfaitement même. Ses journées étaient d'un tel ennui qu'elle cherchait constamment quelque chose de nouveau à faire, d'où le fait qu'elle sorte sans autorisation. « Halby ne m'en prête que rarement également malgré toutes mes bouderies, et je m'ennuie moi-aussi ... Les femmes de ce château ont toutes le même problème, je pense. » Souriant un peu tristement en pensant à son frère, elle se rapprocha de son amie.

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] Empty
MessageSujet: Re: Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie]   Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] EmptyDim 13 Avr - 9:25


Les pluies pleurent en sa tanière

Allongée sur le lit de son ami, tel l’enfant qu’elle n’était plus vraiment, Cellie souriait en l’écoutant. Euphemia avait toujours été ainsi : audacieuse. Parfois un peu trop puisque sa première escapade c’était soldé par une triste mésaventure qui aurait pu lui coûter la vie. La jeune femme pouvait comprendre Halbarad qui s’inquiétait réellement pour sa soeur, mais elle pouvait également comprendre ce besoin de liberté irrépressible  après être restée tant d’année enfermé dans un palais où l’on était traité avec le plus grand des égards certes, mais où la lassitude du quotidien se faisait pesante. « Ça n'arrivera sans doute jamais, mais je peux toujours rêver. » Cellie esquissa un sourire tandis que la princesse disparaissait derrière un paravent “Mais enfin… Seul les idiots ne changent jamais d’avis.” murmura t-elle pour elle même avant d’agiter la tête de gauche à droite. Si seulement elle pouvait s’enfuir de cet endroit, elle le ferait sans aucun doute, mais elle était bien tout de même auprès d’Halbarad ainsi que d’Euphemia. Des gens l’aimaient et si elle trahissait leur confiance, elle les perdraient probablement pour toujours.
Elles étaient toutes deux sur le grand lit, l’occupant comme lorsqu’elles étaient gamines se confiant désormais des choses bien plus adulte. Cellie n’avait pu s’empêcher de grimacer en imaginant Euphemia s'acoquiner avec une personne du peuple, mais après tout n’étaient ils pas eux même des êtres humains. Leur seul crime n’était de ne pas être nés noble… La Stormrage s’en voulut quelques secondes de ce manque de tolérances qu’elle ne se reconnaissait pas.
Un sourire vint éclairer son visage et baissa le ton “Je suis certaine que Rhaegar est un charmant jeune homme. Mais veille à ne pas faire de bêtises, ton frère en ferait une crise cardiaque.” C’était plus fort qu’elle. Pensant avant tout à comment Halbarad réagirait, elle ne voulait que personne ne le blesse et encore moins les personnes se trouvant auprès de lui, comme le ferait une véritable amie. Et il avait déjà tant de choses à gérer. A régler…
« Je serais heureuse de raconter à mes enfants ce que j'ai vécu, mais ça doit rester secret ... Salir l'image de ma famille est la dernière chose que je veux, et une princesse telle que moi ferait jaser si tout le monde le savait. » Cellie sourit tristement. Elles devaient toujours protéger leur famille et son honneur, et cela même depuis qu’elles étaient enfant. Se comporter dignement était la principale chose qu’une jeune femme de leur rang devait avoir assimilé dans leur éducation et c’est pour cela qu’elles devaient épouser un homme qu’elles ne connaissaient pas et à qui elles devraient donner des héritiers pour assurer leur descendance. La Stormrage pinça les lèvres “Personne ne saura. Tu sais que tu peux me faire confiance.” Elle serra doucement son amie dans ses bras avec douceur et tendresse. Parler d’Halbarad et de son manque d’attention semblait lui faire mal au coeur, et elles restèrent ainsi, silencieuse pendant quelques minutes.
L’esprit de Cellie commençait à s’engourdir, sa tête se faisait plus lourde et elle réprimait difficilement un bâillement. Elle était morte de fatigue désormais, et elle avait tout oublié de ce terrible cauchemar, il était peut être temps de regagner ses appartements et de retrouver la quiétude du sommeil.
“Je suis navré Euphemia, mais je tombe de fatigue. Veille à dormir toi aussi.” Elle embrassa la joue de la jeune fille dans un léger sourire “Et la prochaine fois nous parlerons un peu plus de ce… Rhaegar” fit elle en lui pinçant la joue avant de se retourner refermant sur elle sa robe de chambre et de sortir des appartements de la princesse. Des gardes étaient placés devant la porte, gardes qu’elle ignora ostensiblement avant de regagner son lit, et la douce chaleur de ses draps.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] Empty
MessageSujet: Re: Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie]   Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pluies pleurent en sa tanière [Euphie & Cellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euphie | Tous ceux qui ne sont pas nous sont des ennemis
» What's rules the world [Cellie & Halbarad]
» we used to be friends ∞ cellie
» Cellie O. Stormrage - Réputation
» Nobles fréquentations Δ (Cellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps :: RPs terminés-