AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 passe la gnaule des sans-talents ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 20:29

Excellent choix aussi  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 20:29

Dellyn : Mais trop omg  love 

Et pis en plus elle a trop la tête de Merida je trouve Arrow

Spoiler:

En tout cas je vous dis un gros merci à tous pour vos propositions, c'était vraiment gentil de votre part  shon Et pis sachez que si je les ai pas prises c'est pas parce que je les aime pas, au contraire vous m'avez fait découvrir plein de nouvelles têtes trop intéressantes ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 21:10

c'moi qui ai gagné passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 1054476927
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 21:16

Je vais te rebaptiser Cruella What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 21:18

:O moi ? mais je suis ce qu'il y a de plus gentil et adorable sur terre ! passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 10:53

FREYA heart

BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 17:31

JOHNNY DEPP bave bave bave

Merciiiiii love love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:25

Bienvenue parmi nous ! ^^
Je vais approuver mes voisins d'au-dessus, ton avatar est très bien shon
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 6:20

Oooh merci shon heart

Et toi avec Aragorn tu gères bave
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 7:10

Je vois que tu as réussis à trouver un avatar c'est super !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 7:34

Merciiii heart Adelaide est juste superbe, j'avais hésité à la prendre avant de la voir dans le bottin bave
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 9:52

FABLEMME VOUZICI passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 4194872296

(tahvu j'le fais bien hein ? passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 3349414918)

bienvenue toussa toussa passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 10:03

VOUZICI VRAIMENT ? passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 4194872296

https://youtu.be/GuZH6jxRFm4?t=1m05s

(tu es une véritable Mozart du vouzici passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 3349414918 )

Merci merci jotem toussa toussa passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 1646858536 C'est la première fois que je te vois avec un zizi passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 17:58


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUGGLER.

Ton perso est vraiment top ! passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 2719855598 Elle est super marrante et j'aime bien son petit côté ratée What a Face Bref, amuse-toi bien parmi nous ! shon

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

passe la gnaule des sans-talents ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Areldil « Un jour une femme m'a dit; Cours et ne te retourne pas. J'ai obéis, et encore aujourd'hui je n'ai de cesse de courir sans me retourner sur le passé  »
» Adrian ♦ La réputation est un préjugé vain et fallacieux, souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice
» Adrian ♦ La route du passé se mesure par les morts qu’on a laissé tout au long.
» ৩ la princesse sans royaume
» Un avatar réservé sans réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-