AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 1:04

Il nous faut notre lien hein (a) 
Azrael ignore que Dezial est un Sombrelame, tandis que ce dernier est au courant. Par contre les deux se côtoient depuis des années vu que Dezial est maître d'armes à Aubétoile ? Je pencherais plutôt pour du positif, vu qu'Azrael a toujours été très motivé (et un peu doué quand même) par rapport au maniement de l'éple ?
 :3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 23:25

Je te kidnappe !
Petite idée comme ça ; Luna pourrait être une cible de Dezial ?
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 23:53

Désolé les gens, je vous avais pas vu  panic shon

Alors, cher confrère, effectivement, Dezial se bat pour la justice et l'a toujours fait, et, effectivement, il passe plus de temps à la capitale qu'autre chose. En gros, pour communiquer avec la guilde, Morrigan est son émissaire. Par contre, tisser des liens d'amitié de l'époque où il n'était pas à la capitale semble un peu compliqué. Vois-tu, Dezial a toujours agit de son propre chef, agissant dans l'intérêt de la guilde, mais, de lui-même, et, durant les années qui précèdent son arrivée à la capitale, il était sans cesses sur les routes avec sa disciple, du coup, ça a l'air de compliquer un peu les choses =x
En plus de quoi, pour les engeances, ça serait vite vu, tout le monde s'en fou, et est sûr qu'elles ne reviendront plus xD

Azrael, mon neveu éloigné Very Happy
Donc oui, c'est un début de piste. Par contre, ça ne fait que 5 ans qu'il est à Aubétoile, du coup, il n'aurait pas pu prendre en charge sa formation entière, mais il aurait pu le booster un peu. C'est quoi son arme de prédilection au jeune? Épée longue? Aussi, il verrait comment Dezial? Surtout le fait qu'un bâtard ait accédé à un tel poste, ainsi que le fait que la reine l'ait officiellement reconnu comme étant son frère? Ça peut peut-être donner des pistes think2

Luna, Dezial se mettrait pas en quête de vouloir tuer une simple voleuse qui est aussi chasseuse de monstre What a Face
Quand il entend parler d'une personne il enquête un peu dessus, lui ne s'occupe que des gens dangereux et nuisible à la société. Après, il aurait peut-être juste pu vouloir lui faire peur, en lui disant que si elle continuait tout ça, il risquait de lui arriver des bricoles =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 11:37

Azrael avait donc treize ans quand Dezial est arrivé, ça lui a donné largement le temps de lui enseigner. Je pensais à l'épée de chevalier, donc longue je suppose ? Quoique depuis son arrivée chez les Sombrelames (aucune idée précise, mais depuis bientôt une année je pense), Azrael s'est affectionné pour le maniement de ses deux dagues en Sombrefer. Sauf qu'il ne les utilise jamais "en public", après tout ce ne sont pas vraiment des armes de chevalier.

Ce qu'Azrael pense de Dezial think2 son éducation lui ferait pointer le Rivers du doigt, mais à treize ans, il devait s'en ficher royalement, voyant plutôt son maître d'armes comme un dieu de l'épée, quelque chose comme ça ! Du coup il pourrait beaucoup l'apprécier, surtout si ce dernier lui enseigner à manier l'épée "comme les grands". ça t'inspire quelque chose tout ça ?
Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:11

Ou au contraire, tu es celui qui a fait la règle de ne pas s'en prendre à la Voleuse du Nord alors, aucun Sombrelame ne s'en prend à elle car tu as décidé de la protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 23:53

Moiii !!  love2 Mais je viens en touriste, sans aucune idée dans ma petite tête  mgs 
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 0:14

Logiquement, une lame de chevalier ça reste l'épée longue et/ou la bâtarde, tout dépend de la taille du m'sieur concrètement, mais, normalement tu te sers des deux =p
Sinon oui, l'idée me plaît ^^

Hmm, faudrait une raison pour qu'il la protège think2
Alors, par contre, désolé, j'ai pas lu ta fiche, du coup, 2-3 questions pour voir si c'est possible ^^
Donc, le fait qu'elle soit demi-elfe, elle le le garde jalousement, ou certaines personnes peuvent le voir/savoir? Car Dez n'apprécie pas vraiment les templiers et encore moins leur traques aux descendants des elfes et des mages. Il trouve ça inhumain et ne se gênerait pas de faire disparaître un templier discrétos (a)
Aussi, tout ce qu'elle vole, c'est plus pour la survie, ou genre un petit côté kleptomane? Si c'est pour ça, il pourrait faire un speech à la con comme quoi, la seule chose qui la différencie elle d'eux, c'est la chance. Celle qui l'a fait naître dans une telle situation, de devoir voler pour vivre, et que du coup, elle était pas à blâmer, et que si quelqu'un n'était pas de cet avis, il devrait passer par lui avant (a)

Dans ce cas Astrea, peux-tu me dire au moins ce qui t'a conduit vers ma fiche? Qu'on pusse réfléchir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 4:36

C'est pour la survie et surtout pour en redonner aux pauvres. Elle n'a pas vraiment besoin d'or, elle vit dans la nature. C'est surtout pour se la jouer Robin Hood si on veut ^^
Tout le monde sait qu'elle est demie-elfe, c'est facile à deviner et elle veut pas se cacher non plus =)
et même si elle vole, il lui arrive souvent de sauver les voyageurs en danger ou les innocents aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 12:36

Ah bah, raison de plus qu'il la protège alors ^^
Du coup, j'pense qu'ils auraient pu se rencontrer il y a genre 4-5 ans. Genre en voyage dans le Nord, il aurait entendu parler d'une voleuse sévissant dans le coin, il aurait enquêté, et aurait fini par découvrir ce qu'elle fait de tout ce qu'elle vole.
Après, pour concrétiser la chose, il aurait pu assister à une attaque, genre des Templiers ou j'sais pas quoi et, Dez l'aurait défendue, voyant ainsi qu'elle avait besoin d'une certaine protection. Il aurait pu aussi voir que des Sombrelame étaient après elle, et que du coup, fallait les en dissuader, annonçant officiellement sa protection. Étant reconnu comme le meilleur combattant de la guide, ça aurait dû suffire à les refroidir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 20:45

C'est juste parfait  shon 
Alors mon ange-gardien tu es  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:09

Azrael a écrit:
Lorsqu'il est arrivé au château, beaucoup pointaient Dezial du doigt à cause de son nom. Rivers. Même si mon enseignement me guidait à en faire de même, je me suis vite pris d'affection pour celui qui deviendrait mon maître d'armes, que je voyais, enfant que j'étais, comme un dieu de l'épée ! Hormis le fait qu'il soit également membre de la famille, quoiqu'un peu éloigné, j'apprécie beaucoup Dezial, ne serait-ce qu'au nombre d'heures passées à trimer épée au poing, sans compter le nombre incalculable de fois qu'il m'a envoyé mordre la poussière. Je l'ignore également, mais Dezial fait partie du Conseil de la Guilde des Sombrelames. Alors que lui est au courant que je ne suis qu'un petit apprenti.

Cela convient-il ? :3 il me manque juste savoir ce que Dezial pense d'Azrael.
mgs
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:18

Je t'avais répondu mon p'tit, comme quoi ça m'bottait bien oui ^^

Comme il le verrait? Hé bien, il fait parti de sa famille, donc, c'est forcément un bon p'tit. Et, le premier qui y touche, il va lui arriver des choses What a Face
Sinon, vu ses ambitions, je pense que Dez pourrait être très strict durant ses entraînements, genre à lui reprocher tout ce qu'il ferait de mal durant les exercices, mais tout ça pour qu'il devienne vraiment bon. Aussi, vu qu'il sait qu'il est apprenti Sombrelame, il pourrait aussi lui glisser quelques mouvements de la guilde, discrètement (a)


Content que ça te plaise Luna love2
Tu t'prends pour Yoda d'un coup c'est ça? La couleur verte t'inspire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 15:42

Me gusta ! Alors on a notre lien :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 8:33

Dezouzouuuuuuuu shon
Faut qu'on se trouve un lien.
Déjà, ça serait pas mal logique que ça soit autour de la Guilde que ça tourne (no shit, sherlock Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 1646858536 ). Liza y est entrée à 19 ans, et est devenue maître à 22 ans. Son maître était un vieux, Siger (pas son vrai nom, mais celui qu'il a toujours donné à ses apprentis —il en a eu une vingtaine, le vieux, avant de mourir à environ 75 ans, en 1608). Siger était respecté au sein de la guilde, considéré comme un mec sérieux et responsable, qui faisait ses contrats et zigouillait du nuisible quand il le fallait. Il a enseigné ces mêmes principes à Liza. En prime, Siger était un peu psychorigide sur l'équilibre entre le bien et le mal, et considérait qu'il fallait assurer l'avenir du royaume.
On a esquissé avec Halbie un semblant de lien, en considérant que Siger avait connu Halbarad Ier, qui le tenait en estime et faisait confiance au Sombrelame pour se charger de quelques nuisances. Un truc du style que Siger a buté un gars qui voulait s'en prendre à Halbarad Ier il y a une vingtaine d'années, et que feu le Roi s'en est souvenu. À voir, mais bon, dans l'idée c'est un truc du genre.
Résultat, vu son âge, Siger a forcément connu Dezial. Il se peut que Dezial connaisse plus Siger de la cour que de la Guilde, mais j'en sais trop rien.

En tout cas, donc, pour revenir à Liza, elle est devenue sombrelame pour de bon à 22 ans, et Siger l'a toujours préférée à ses autres apprentis, sans doute grâce à la fonction de sage-femme qu'occupe Alizarine. Un moyen d'équilibrer la Vie et la Mort, tu vois Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 1646858536
Donc, il y aurait moyen que Liza & Dezial se connaissent depuis longtemps, mais après, je verrais bien Dezou se méfier à mort de la Sombrelame, quand il aurait constaté (au hasard, pour les obsèques de Siger ?) qu'elle a gagné en part d'ombre et en noirceur d'âme. Quitte à redouter qu'elle bascule d'un côté funeste et ne tue finalement plus que pour un plaisir personnel, plutôt que pour le bien du royaume. J'ai pas encore trouvé quelqu'un qui voudrait arrêter Liza dans ses actes, ou qui la ferait surveiller pour s'assurer qu'elle ne tue pas n'importe qui. Avec la tentative d'assassinat sur Halbie-deux, j'verrais bien Dezial très très suspicieux à l'égard d'Alizarine, du genre à se demander quand est-ce qu'elle va craquer, quitte à la faire suivre…

Qu'en dis-tu ? shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:47

Alors, alors, miss pavé poke

Donc oui, si Sig était quelqu'un de reconnu et respecté au sein de la guilde c'est obligé qu'ils se soient connus. Mine de rien Dezial fait parti des grands noms de la guilde What a Face
D'après ce que tu m'dis de lui, et de sa façon de faire, je pense qu'il pourrait avoir un grand respect pour lui, essayant de tendre vers ce qu'il pensait, même si quand on touche à ses proches il devient vite impitoyable Very Happy

De fait ça me semble logique qu'ils se connaissent tous les deux. Pour la part d'ombre et tout, c'est une idée à creuser, après, Dezial reste quand même pas mal bloqué à la capitale, du coup, pour qu'il remarque lui-même qu'elle est pas très nette, c'est un peu compliqué. Par contre, si Sig' lui avait demandé de garder un œil sur elle, ayant aperçu quelque chose de pas très joli joli au fond d'elle, oui, il la ferait surveiller, et si effectivement elle part en live, il se déplacerait lui-même pour la calmer What a Face

Par contre, il pourra pas te surveiller lui même, mais ... Tu tombes bien, je voulais créer un scénario qui jouerait le rôle de maître chuchoteur, un mec loyal à Dezial, qu'il aurait placé là pour profiter pleinement de son réseau. Du coup, ce mister pourrait s'occuper de surveiller Ali dans ses déplacements histoire de voir si elle fait pas de bêtises. Et si elle en fait, Dezou trouvera une excuse pour se barrer de la capitale =o
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:16

Ça se pourrait bien, que Siger ait dit à Dezial de surveiller Liza. Il aura vu la noirceur se développer chez son ancienne apprentie et se sentant vieillir, aura peut-être demandé à quelqu'un d'extérieur de la surveiller. Quelqu'un qui n'est pas Eremir, en gros, qui pourtant connaissait bien Siger & Liza.
Et pour le maître chuchoteur qui se tape la surveillance d'Alizarine, why not. Sauf que vu qu'elle bouge, faudra qu'il en ait plusieurs qui le renseignent sur les déplacements de la gueuse. Après, elle a plutôt respecté les contrats qu'on lui donnait et n'a pas trop fait d'excès de zèle. Résultat, on ne peut pas dire qu'elle a fait des bêtises, mais ouais, maybe à l'avenir elle en fera.
Après, elle repasse régulièrement par Tamarang pour récupérer des contrats et tout, à l'occasion elle peut passer à Aubétoile histoire de faire son alleresse et de pas trop déconner avec l'équilibre de la Vie et de la Mort. Mais bon bref.

On part du principe qu'ils se sont parlés une première fois grâce à l'entremise de Siger, et que maintenant, s'ils viennent à se croiser à Tamarang, ils discutent un peu, sans pour autant être de grands amis. Et puis, si Siger a demandé à Dezial de surveiller Alizarine depuis quelques années, Dezou sera peut-être pas non plus du genre à vouloir faire ami-ami avec la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:34

Super Very Happy

Bah j'étais parti du principe que le maître des chuchoteurs avait un très large réseau, et, chacun à sa place pourrait transmettre les faits et gestes de la dame :3

Après, Dezial s’entend bien avec tout le monde hein. Même si Sig' lui a demandé de la surveiller, tant qu'elle a pas fait de conneries, ou quelque chose qui pourrait lui faire penser à ça, il n'a aucune raison pour qu'il ne l'apprécie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:05

Un lien ? Je te laisse consulter ma fifiche Very Happy ( si tu cherches des renseignements précis sinon mp moi Smile )https://tales-of-k.forumactif.org/t973-a-song-of-history-and-past#18325
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:01

Bonjour,

Comme promis, mon lien avec Euphemia est décidé... Ils sont fiancé - promis l'un à l'autre par leur parent ( faut encore confirmation d'Eleonore ) -. Il est aussi un chevalier au service du roi et de Kahanor.

Alors voilà, cela t'inspire-t-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:26

Bonjour Very Happy

Alors désolé de l'attente, j'ai eu une grosse absence T.T

Vu qu'il est fiancé à sa très chère nièce, je pense qu'il le surveillera de près pendant quelques temps, savoir comment il est réellement, quelles sont ses réelles intentions, et savoir s'il est potentiellement violent ou non avec les femmes. Il s'est déjà occupé du fiancé d'une de ses sœurs à cause de ça :3
Je pense aussi qu'il pourrait le tester. Pas en essayant de le tuer hein, mais genre en proposant un entraînement avec lui, tout en essayant de le pousser un peu, histoire de voir s'il est capable de protéger la princesse. Après tout, avec ce qu'il s'est passé récemment, même s'il l'entraîne en cachette, vaut mieux qu'elle soit le plus en sécurité ^^

Après, s'il convient à tout ça, Dezial pourrait tout faire pour bien s'entendre avec lui. La famille a toujours été la chose la plus importante à ses yeux, alors, il pourrait veiller sur lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohane A. Sherazi
Sohane A. Sherazithe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 423
ɤ STATUT DU SANG : Elle est issue de la bourgeoisie.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Elle vend ses services comme éclaireuse ou comme escorte, garde rapprochée. N'importe quel boulot qui lui permet de bouger le plus possible

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:21

J'ai un trou de mémoire, mais ils se sont rencontrés comment déjà nos deux gus ? owo
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1034-when-god-is-gone-and-the-
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 8:49

On avait pas dit pendant l''Ahn-Ju de la miss? think2
J'ai un trouw aussi Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 766995783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Récits de Dezial Rivers
» Réputation de Dezial Rivers
» Dezial Rivers - L'ascension du Bâtard
» Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit
» errandyl s. dummers ♛ apprenti sombrelame, noble en fuite et râleur professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-