AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 13:51


Dezial Rivers

« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »
ɤ Who are you ?


Dezial Rivers ɤ 31 ans ɤ né à Elaven ɤ Bâtard de feu lord Elric Tilney ɤ A toujours été relativement proche de ses frères et sœurs, malgré, le fait qu'il soit illégitime. Depuis son accession au prestigieux rang de Maître d'armes de la cour, il peut veiller sur nombre des siens, et, quiconque les approchera trouvera une bougie rouge chez lui, signe de mauvais présages. ɤ A grandi dans les bas quartiers d'Elaven, avant de vivre au Château. ɤ Dès son plus jeune âge, on lui expliqua qu'en tant que Rivers, il n'aurait que peu de portes qui s'ouvriraient à lui. Cela a guidé ɤ Adulte, Dezial a passé de nombreuses années sur les routes à jouer au justicier. ɤ Vos liens en particulier, ceux qui tiennent à cœur à vos personnages. Les liens déjà établis peuvent aider les nouveaux, éventuellement pour un lien à trois ou quatre. ɤDezial est membre des Sombrelame, considéré comme un des plus grands combattants de l'ordre, si ce n'est le meilleur selon certain, il finit par rejoindre le Conseil. Aussi étrange que cela puisse paraître aux yeux d'un profane, il a rejoint les rangs en quête de justice. Les compétences qu'il a aquis lui permirent de mieux agir contre les injustices. Malgré tout, il agit dans l'ombre, on le connait comme étant le tueur aux bougies, mais tous ignorent son nom ou son visage. Alors, pour ne pas se faire prendre, il bride ses compétences, se faisant passer pour un simple combattant, qui, malgré tout réussit à attirer l’œil du roi qui finit par lui proposer un poste qui lui serait profitable tant à lui qu'à son ordre. ɤ Dezial pense qu'exiler la magie est une mauvaise chose. La magie n'est pas une mauvaise chose, à l'instar d'une épée, c'est la personne qui s'en sert qui peut la rendre bonne ou mauvaise. En plus de quoi, l'Enclin arrive et ... L'aide des mages sera grandement nécessaire le jour où cela arrivera. ɤ Il est relativement proche de la royauté et apprécie celle-là. Le précédent roi l'a élevé à un statut qu'il n'aurait jamais pu espérer, et s'en est fait un ami. Il était un homme bon qui finit dans des circonstances étranges. Le Sombrelame compte bien user de sa guilde pour enquêter sur cette mort, et, il a déjà une bonne idée de qui pourrait être derrière tout ça : la main du roi. Ainsi, il lui faut veiller sur sa sœur et son neveu, quoi qu'il en coûte.ɤ La garde des ombres se doit de rester telle quelle. Sans elle nous sommes perdus, ceux qui vous dirons le contraire sont soit des idiots soit des ignorants. Le monde ne peut se permettre de perdre leur protection. Les engeances ne mourront jamais réellement. Nous ignorons beaucoup de choses d'elles, mais ... Ce que nous savons c'est qu'elles reviennent à chaque fois, et ... Peu importe le temps que cela prend, c'est un mal qui ne dort jamais, qui peut ressurgir à n'importe quel moment. Ce qui est inquiétant cela dit ... C'est que l'on m'a rapporté des signes étranges, pouvant annoncer un nouvel enclin. Des arbres flétrissant, des animaux fuyants, des sons étranges, des sentiments d'effroi sans la moindre raison. L'enclin arrive et notre monde n'y est pas préparé. Notre monde croit que ce mal n'existe plus, lorsqu'il refera surface, les pertes seront terribles. ɤ Officiellement, le Rivers est maître d'armes à la cour du roi. S'il est arrivé à ce poste c'est en fait par le plus grand des hasards, alors qu'il marchait sur un sentier, il entendit des voix, des cris et le fracas du métal. Se précipitant sur place il vit un noble au sol entouré par des brigands, Dezial lui sauva la vie grâce à une technique effroyable et parfaite. Cet homme s'avéra être le roi et lui proposa d'enseigner au château. Ainsi placé, il ne pourrait que mieux aider son ordre. ɤ Il ne s'est jamais vraiment intéressé à la religion.ɤ Le but de sa vie est très simple : œuvrer pour le bien commun et l'équilibre du monde, le tout, dans l'ombre bien évidementɤ


Il y a plein d’autres choses à raconter sur votre personnage. Cependant, tout ceci n’est qu’un exempleA venir libre !


ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ C’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ Sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ Vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! À vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 13:51


Ladies
Hedwige Tarly
———— ɤ ————

Cette femme au sourire meurtrier est sans aucun doutes mon amie la plus proche. Nous nous sommes rencontrés peu de temps après mon arrivée au château, j'ai eu le privilège d'assister à la cérémonie de sa promotion en tant que capitaine des cavaliers verts. Je vous avouerai n'avoir jamais été très friands de ce genre de cérémonie pompeuse, mais, il fallait bien faire, et ... Notre roi semblait particulièrement heureux de ma présence, si bien qu'il  s'entêtait à raconter l'histoire de notre rencontre à chacun, me mettant ainsi dans l’embarras. Je dois vous avouer m'être fermement ennuyé lors de cette cérémonie, je me consolais cependant en admirant le doux visage de la nouvelle capitaine, et plus particulièrement son sourire. Oui, je me répète, mais, il faut bien comprendre que celui-ci était exceptionnel. A la fin de tout cela, notre bon roi nous présenta officiellement, prétextant que nos hauts rangs dans sa cour nous amènerait à nous croiser. Nous nous échangeâmes quelques mots en ce jour, mais, contrairement aux autres, une certaine étincelle dans ses yeux quand on lui parla de notre rencontre. Cette étincelle finit par la conduire à mes appartements quelques jours plus tard, pour prendre des leçons complémentaires. Elle dit avoir été formée, mais que s'entraîner avec quelqu'un qui possèdes mes capacités ne lui serait que bénéfique. Ainsi, je la prit comme première élève. Il fut difficile pour moi de combattre quelqu'un en me bridant tout en essayant de ne pas la tuer et juste l'entraîner. Ce fut un grand entraînement pour moi aussi. Je ressentais quelque chose en elle, quelque chose de différent de tous ses nobliaux, ainsi, je finis par la former à des techniques ... Particulières. Des techniques basiques de Sombrelame. De mon point de vue, ces techniques peuvent se décomposer en plusieurs niveaux de pratiques. Les premiers ne sont là que pour faire diversion, tandis que les plus hauts niveaux, relèvent de l'illusion, amenant à la mort. Je lui enseigna donc ses diversions, prétextant qu'en maîtrisant cela, elle pourrait abattre des adversaires bien plus forte qu'elle. Une fraction de seconde d'hésitation pouvait amener à la mort, d'autant plus que, les adversaires en questions n'auront sans aucun doutes vu ces dites techniques. Ces entraînements devinrent réguliers, et durèrent bien plus longtemps que prévu, ainsi, nous nous rapprochâmes grandement, jusqu'à devenir de très bons amis. Je réussi à lui inculquer ce qu'il était possible d'enseigner à une profane. Depuis peu, la situation a changé. Le roi est mort, dans des circonstances étranges. Je suis certain que la main du roi est derrière tout ça. J'ai monté une équipe pour enquêter mais, nous ne couvrons pas assez de terrain. Il me faut son aide, et celle de ses cavaliers, et de son grand réseau. Mais pour cela, il me faut lui avouer qui je suis réellement, ce que je suis vraiment. Oh, n'allez pas imaginer que je n'ai pas confiance en elle, bien au contraire. Elle fait partie des rares personne à qui je pourrais confier ma vie les yeux fermés. C'est d'ailleurs ce que je m'apprête à lui faire en lui dévoilant tout. Le secret? Je suis certain qu'elle le gardera. M'aider? Sans doutes aussi, mais ... Comment notre relation va-t-elle tourner? Je l'ignore ...  
Morrigan Storm
———— ɤ ————

Je me dois de m'excuser auprès de ma sœur, d'avance, mais, cette personne, Morrigan, est la seule personne en qui j'ai une confiance absolue. Je peux tout lui transmettre, tout lui donner, tout lui dire. Elle est d'ailleurs mon messager, et mon émissaire. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années, lors de son Ahn-Ju. Elle devait y combattre mon cousin, Adrian. Elle livra un combat exceptionnel, tenant ainsi tête à un membre du conseil. Les 7 autres voulaient qu'elle lui prenne la vie, ou du moins que le combat se finisse dans le sang. Je dût intervenir, et tout arrêter. Je vanta alors son exploit, prétextant une grande force ainsi que vouée à grand avenir. En face d'elle, Adrian Rivers est considéré comme un génie. Nous ne pouvions nous permettre de perdre l'un des deux. Dés lors, elle se sentit obligé de rembourser une dette qui n'existait pas. Je vis alors chez cette femme une droiture insoupçonnée, ainsi qu'une grande fierté. Afin de la calmer je lui proposait d'être ma messagère, ne pouvant que peu m'absenter de la capitale. Elle accepta, faisant preuve d'une grande maturité en voyant là un honneur plus qu'une insulte. Au fil du temps, j'ai appris à apprécier sa franchise à toute épreuve, j'ai fait d'elle ma porte-parole au Conoseil, et, nous nous sommes rapprochés de plus en plus, devenant ainsi de bon amis, voyant en elle une personne de confiance absolue. Ainsi, lorsque l'idée de monter une équipe pour enquêter sur la mort du roi, ce fut à elle que je pensa en premier. Qui d'autre qu'elle pourrait faire la liaison entre mon équipe et moi? Qui d'autre qu'elle pouvait être à la tête de la dite équipe? Personne.  
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  




Dernière édition par Dezial Rivers le Lun 23 Déc - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 13:51


Gentlemen
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 14:01

Moi moi moi !
En plus, Dezial a à peu près le même âge qu'Eleonore donc ils ont pu grandir ensemble pendant plusieurs années. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 14:07

Oh ma très chère sœur. J'étais en train de poster sur les fiches de liens justement Very Happy

Donc oui, Dezial est arrivé à 5 ans au château et l'a quitté a ses dix-huit, donc, effectivement, ils ont passés de nombreuses années ensemble. Depuis quatre ans il est au château aussi. Dans mon histoire je dis qu'il rencontre par hasard ton époux et lui sauve la vie avec une technique irréprochable et effroyable, ce qui lui donne envie de l'avoir comme maître à sa cour. Je dis aussi qu'ils étaient quelques peu proches, malgré son statut de bâtard et étaient plus ou moins amis.

Après la mort du roi, lui soupçonne grandement la main du roi d'être derrière tout ça. Il essaie donc de s'approcher de son fils pour le surveiller et envoie les Sombrelame enquêter. Il est aussi question que, s'il accepte le poste de maître d'armes, ce n'est pas uniquement pour aider son ordre, mais aussi pour pouvoir veiller sur les siens et les protéger en cas de problème.

Donc, y'a moyen de faire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 14:14

What a Face

Morrigan connaît bien Adrian étant donné qu'ils ont le même âge, j'ignore quel lien tu comptais faire avec ton cher cousin, mais on peut partir de ça. On avait dans l'idée que quelques membres du conseil avaient décidé de faire s'affronter la jeune femme & Adrian, en espérant soit se débarrasser de ce dernier, un peu trop grande gueule, ou bien emmerder le maître de Morrigan, Jukka, un peu trop grande gueule également. Ça se serait déroulé durant l'épreuve de l'Ahn-Ju de Morri et bien évidemment, ça se serait fini sur une égalité. Les autres vieux croutons du conseil auraient pu vouloir chipoter, mais Dezial et son sens de la justice auraient appuyé Morrigan ? Certes elle n'a pas tué son ennemi, mais bon, elle s'en est bien tirée tout en prenant garde à ne pas le blesser, c'est tout de même un exploit. Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. 2719855598
Par conséquent, j'imagine bien Morrigan être reconnaissante envers Dezial mais en même temps, les dettes elle n'aime pas trop ça, donc elle aurait toujours recherché à lui prouver qu'elle mérite qu'il ait pris la parole pour elle. Enfin quelque chose comme ça. Du coup, si tu as besoin que des Sombrelames enquêtent sur la mort du Roi, elle sera ravie d'accepter, à mon avis.

Dis-moi ce que t'en penses, si des trucs ne te conviennent pas, etc... Si c'est l'ensemble, on partira sur autre chose. Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 14:35

Non, c'est une très bonne idée. Je ne vois pas Dezial comme un grand orateur, mais, il est sûrement respecté et craint, même au sein du conseil. Ainsi, semble-t-il, sa voix devrait peser lourd. Ainsi, il venterait les mérites de la miss d'avoir pu tenir tête à un membre du conseil, chose que sûrement aucun des 7 autres n'aurait pu faire lors de leur épreuves.
Dans tous les cas, ça lui aurait fait mal au cul de perdre un cousin, tout autant qu'une recrue prometteuse. Il n'en a pas grand chose à faire que son maître ait été une grande gueule, il juge les gens pour ce qu'ils sont.

L'idée de la dette et d'essayer de prouver qu'elle mérite sa place me botte bien. En fait, j'ai une autre idée sur ça. Au départ, je vois bien Dezial être bloque au château, avec tous les trucs mondains, les nouvelles obligations, devoir rencontrer de nouvelles têtes et tout. Alors, il lui fut compliqué de communiquer avec la guilde. Voyant que Morrigan cherchait à rembourser sa dette, il aurait pu lui proposer de devenir son messager durant un temps. Cela pourrait sembler dégradant ou autre, mais, c'est un poste de confiance. Ainsi, peut-être qu'une certaine confiance aurait pu s'installer entre eux, et, elle, pourrait peut-être faire parti des Sombrelame à qui il confierait des missions délicates, tout comme l'enquête par exemple oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 16:08

J'aime beaucoup ton idée ! Morrigan est suffisamment mature pour comprendre qu'il s'agit d'un honneur et pas de faire le larbin, elle aurait donc apprécié la confiance que Dezial plaçait en elle ! Elle l'aurait donc tenu au courant des dernières affaires de la Guilde, bon la connaissant, elle pourra pas s'empêcher de donner son avis quand ça la démangera trop, notamment lorsque les vieux bougons du conseil prendront des décisions guère à son goût.
J'pense que Morrigan sera du genre à pas trop traîner à la capitale en dehors de ça, du coup enquêter sur l'affaire concernant le Roi la changera un peu de son environnement, elle en profiterait sûrement pour se faire un peu d'argent et entraîner son apprenti à Aubétoile, qui est un terrain plus dangereux pour eux, vu que la Garde Royale traîne pas mal dans les rues. Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. 2719855598 En tout cas elle serait contente d'enquêter sur cette histoire, parce qu'elle se renseigne pas vraiment sur les affaires politiques, mais elle n'a jamais eu à se plaindre d'Halbarad 1er et ça l'embêterait qu'il ait été assassiné par un type qui pourrait éventuellement devenir une nuisance pour le royaume et sa Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 16:31

C'est super tout ça alors. Concernant ses avis, il n'aurait rien dit. Fin, il ne l'aurait pas réprimandé ou quoi que se soit si elle commentait les décisions des autres membres du conseil. Il tient à cœur ses responsabilités et tout, mais, s'pas pour ça qu'il se sentirait supérieur et la remettrait à sa place dans ce genre de cas. Je pense qu'il apprécierait même un second avis sur la chose. Peut-être même qu'elle pourrait devenir une sorte de ... "Conseiller" auprès de Dezial? J'suppose que Morrigan est du genre franche et ne mâche pas ses mots? Dans la lignée du lien de confiance, il pourrait donc lui demander son avis sur certaines choses quand il le peut Very Happy

Après, vu qu'Aubétoile est sans doutes un des terrains de prédilections de Dezial, il pourrait lui donner quelques "tuyaux" sur la ville, qu'elle pourrait retransmettre à son disciple, genre les ruelles à prendre ou des endroits où se cacher en cas de problèmes. Des tuyaux qu'il montrerait de façon détournée. Fin, elle doit être du genre suffisamment fière pour ne pas accepter une telle aide directe non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 20:04

Morrigan est du genre très franche, en effet. Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. 2719855598
Elle ne se prive pas pour dire ce qu'elle pense et si Dezial venait à lui demander son avis, elle le donnerait sans rien omettre. J'aime beaucoup l'idée qu'il donne des tuyaux à Morrigan pour trouver des petits contrats dans la capitale, ainsi que les meilleurs endroits pour entraîner son apprenti ! Si c'est détourné, c'est encore mieux, c'est vrai qu'elle aime pas trop jouer les "assistées" et encore moins devant son grand nigaud d'apprenti toujours prêt à un peu trop la ramener. héhé
J'aime beaucoup ce qu'on a là en tout cas ! Tu voyais quelque chose à rajouter ? shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 20:11

Content que l'idée te plaise. Après ... Pour les contrats, non. Lui ne tue pas pour l'argent, il ne tue que pour le bien commun. Alors sans doutes lui parlerait-il de cible potentielles en ville, qui mériterait une petite visite, mais pas de contrat.

Après non, je vois pas trop grand chose à rajouter, si ce n'est qu'il baverait complètement sur elle. Dans tous les cas, si t'as d'autres idées, je suis à l'écoute nieu
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 21:16

Purée, j'étais persuadée que mon message avait été posté (foutue connexion pourrie de l'école ><).

Donc je disais que j'avais en tête une image, pour l'arrivée de Dezial. Celle-ci n'a peut-être pas été bien vue par l'ancienne lady Tilney - forcément. Mais Eleonore n'avait que 8 ans à l'époque donc pour elle, la bâtardise, ça ne devait pas dire grand chose et avec son caractère compatissant et aimant, je l'imagine bien se montrer maternelle avec Dezial, genre l'amener jusqu'aux cuisines avec elle pour lui faire prendre un repas chaud, lui faire préparer une chambre, lui raconter une histoire et le matin, venir le chercher pour lui montrer le château, etc.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 21:25

Alors alors (a) considérant les faits que 1/ Maman et Rozenn étaient sur les routes pour commercer et 2/ Dezial était défenseur de la veuve et l'orphelin sur les routes, il nous FAUT quelque chose.
Ca aurait pu se faire quand Rozenn était gamine, genre juste après qu'elle ait découvert ses pouvoirs de mage. Genre pendant une attaque de bandits contre Jana et Rozenn, Dez se précipite pour les aider sauf que surprise quand il arrive tout est absolument cramé autour des dames Arrow Peut-être que Dez aurait même pu proposer sa lame à maman pendant une ou deux semaines, le temps de rallier la prochaine ville ? think2 après faudrait juste voir comment il aurait réagi au fait que la gamine de neuf ans est une mage quoi Arrow (mon dieu c'est brouillon tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 21:41

C'est pas grave va nieu

Bah écoutes, l'idée est très bien. Ça permet donc facilement d'expliquer l'amour qu'il aurait pour sa grande sœur. genre la première à s'être occupée de lui et à avoir pris soin de lui, il l'aurait donc toujours vu d'un très bon œil. Ça expliquerait aussi plus facilement pourquoi il s'est mis en tête de veiller sur elle et son enfant, et donc venir s'enterrer à la capitale. Donc, une très bonne idée oui nieu

Donc, Rozzi, l'idée de l'escorte semble plutôt bien oui, et, prêter ses lames pour les escorter ressemble beaucoup au gus. Pour ce qui est de la magie, lui n'a jamais vu le mal chez les mages, du coup, ça ne lui ferait pas grand chose. Cela dit, il se méfierait quand même d'elle. De son point de vue elle devait être incapable de maîtriser ses dons, et donc, valait mieux être sur ses gardes ^^

Mais sinon, elle se rappellerai de lui si elle le voyait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 21:47

J'pense qu'elle se rappellerait de lui, oui. Surtout si, une fois sa méfiance mise un peu de côté, ils se sont mis à discuter. Rozenn est pas du genre timide, elle aime bien causer avec les gens (y'a qu'avec les Templiers qu'elle se taira Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. 2719855598 ) puis ils ont le fait d'être des bâtards en commun, donc ça marque. shon
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 21:58

Super alors love2
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 22:26

Dezial Rivers a écrit:
C'est pas grave va nieu

Bah écoutes, l'idée est très bien. Ça permet donc facilement d'expliquer l'amour qu'il aurait pour sa grande sœur. genre la première à s'être occupée de lui et à avoir pris soin de lui, il l'aurait donc toujours vu d'un très bon œil. Ça expliquerait aussi plus facilement pourquoi il s'est mis en tête de veiller sur elle et son enfant, et donc venir s'enterrer à la capitale. Donc, une très bonne idée oui nieu

Oui, et puis j'ai lu ta fiche. Dezial a sauvé Halbarad quand ? (du coup, il l'a rejointe quand à la cour ?). Pour l'avoir sauvé, Eleonore lui serait très reconnaissante, elle penserait avoir une dette auprès de Dezial. Du coup, je l'imagine assez le placer socialement et officiellement comme son frère (hey, c'est la Reine, donc on est toujours assez bien né quand on est reconnu par la Reine *out*), même si c'est un Rivers.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyMar 17 Déc - 23:39

Oh mais tout le monde a lu ma fiche en fait mgs

Cela fait à peu près 4 ans qu'il a sauvé le roi et rejoint la cour. Je vois bien la scène oui. Mais, cela générait terriblement le petit frère, qui, de son point de vue, n'aurait fait que ce qu'il avait à faire. Porter secours au roi est le devoir de tous sujets. Après ... Qu'il ne savait pas qui il était, i se garderait bien de le dire. De fait, il essaierait tant bien que mal d'essayer de convaincre sa sœur de calmer le jeu sur tout ça, voulant lui faire bien comprendre qu'il n'y avait pas à être si reconnaissante. Cela dit, être reconnu officiellement comme son son frère, ça, il ne pourrait que l'en remercier, et se retrouverait affreusement gêné dans cette situation. Lui qui jusqu'ici n'était pas grand chose se retrouve être officiellement le frère de la reine c'est ... Un honneur.

De part cette ascension sociale, je verrais bien Eleonore tenter de "caser" son jeune frère, contre son avis. Prétextant qu'avec un tel statut il se devait de trouver une épouse pour son image et celle de la famille royale. (Ou un truc dans ses eaux-là quoi What a Face ). Je pense que cela pourrait être marrant à jouer, Eleonore qui tente de lui parler de jeune filles qu'elle pensait bonne à épouser et lui qui tenterait d'esquiver le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyVen 20 Déc - 16:20

Je veux bien un lien  What a Face 

J'aimerais juste savoir quel âge avait Dezial quand il a commencé son apprentissage et quand il a rejoint le Conseil, en fonction de quoi j'ai p'tetre quelques idée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyVen 20 Déc - 17:46

Oh, avec plaisir Very Happy

Donc, il a commencé sa formation il y a environ 10 ans et est devenu membre du Conseil il y a environ 5 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptySam 21 Déc - 21:09

Dezial Rivers a écrit:
Oh mais tout le monde a lu ma fiche en fait mgs

Cela fait à peu près 4 ans qu'il a sauvé le roi et rejoint la cour. Je vois bien la scène oui. Mais, cela générait terriblement le petit frère, qui, de son point de vue, n'aurait fait que ce qu'il avait à faire. Porter secours au roi est le devoir de tous sujets. Après ... Qu'il ne savait pas qui il était, i se garderait bien de le dire. De fait, il essaierait tant bien que mal d'essayer de convaincre sa sœur de calmer le jeu sur tout ça, voulant lui faire bien comprendre qu'il n'y avait pas à être si reconnaissante. Cela dit, être reconnu officiellement comme son son frère, ça, il ne pourrait que l'en remercier, et se retrouverait affreusement gêné dans cette situation. Lui qui jusqu'ici n'était pas grand chose se retrouve être officiellement le frère de la reine c'est ... Un honneur.

De part cette ascension sociale, je verrais bien Eleonore tenter de "caser" son jeune frère, contre son avis. Prétextant qu'avec un tel statut il se devait de trouver une épouse pour son image et celle de la famille royale. (Ou un truc dans ses eaux-là quoi What a Face). Je pense que cela pourrait être marrant à jouer, Eleonore qui tente de lui parler de jeune filles qu'elle pensait bonne à épouser et lui qui tenterait d'esquiver le tout Very Happy

C'est trop chou.  shon J'imagine bien Eleonore lui dire qu'il y a des nobles "bien nés" qui sont tellement inutiles qu'on devrait les chasser de leurs terres *Ysmira Stormrage* et que Dezial n'a pas à rougir de qui il est. Parce qu'il vaut bien plus qu'eux. UU

Mwahaha. J'avoue qu'Eleonore jouerait bien les marieuses. XD Ne serait-ce que parce qu'à l'âge de Dezial, il est temps de se trouver femme et qu'il est bien établi en plus ! xD Comme, en plus, elle ignore son statut de Sombrelame, elle ne comprendrait carrément pas d'où viennent les réticences de Dezial (sauf un célibat forcené quoi ... ou le plaisir de taquiner et d'embêter sa grande soeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyDim 22 Déc - 1:09

Oui, fin, n'empêche qu'il ne se sentirai pas prêt pour tout ça, et je pense même que les titres qu'on lui donnerait en s'adressant à lui le gênerait terriblement. Mais peut-être que sa soeur en lui bourrant le crâne encore et encore finirait par lui faire entendre raison, qui sait? ^^

Après oui, il est temps de trouver une épouse, d'autant plus que s'il est reconnu officiellement comme étant le frère de la reine, et donc l'oncle du roi, il a potentiellement accès à de prestigieuses épouses. Il lui aurait sûrement fait savoir qu'il ne cherchait pas des jeunes nobles superficielles, sous peine d'une crise de nerf continuelle. Pour ça qu'il serait chiant pour ça. Mais, dans tous les cas, je vois bien Eleonore lui proposer plein de noms, genre le pousser à bout pour qu'il finisse par dire oui (j'pense que ça peut être marrant à jouer, le grande sœur qui veut faire l'entremetteuse, et le petit frère blasé What a Face ) Par contre, si elle venait à lui demander de se marier dans un but politique, pour l'aider à elle, il accepterait sans se poser la moindre question, sans même savoir qui est la demoiselle. Même s'il lui aurait jamais vraiment dit, il lui aurait fait comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyDim 22 Déc - 1:38

Elle réussira à le convaincre. *out* Ou pas. XD
Mais en tous cas, ce serait assez marrant, je pense.

Oh, Eleonore n'aime pas les femmes stupides et superficielles donc il n'est pas envisageable qu'elle lui fasse épouser une femme de cet acabit (et elle a assez de belles-soeurs "Hammer" de cet acabit pour s'épargner la douleur d'en avoir côté "Tilney" xD). Le plus drôle, ce serait qu'elle s'amuserait aussi à provoquer des rencontres. XD (et oui, ce serait très drôle à jouer, je pense !).

Sinon, pour le mariage politique, je pense pas qu'elle y songe dans l'immédiat car elle a son fils et sa fille déjà. Et puis, elle-même, d'ailleurs, elle n'a pas trop pu épouser son amour d'enfance vu qu'on l'a fiancée à Halbarad Ier ... OK, elle a eu de la chance en tombant amoureuse de son mari après et que ce soit réciproque. Mais bon, je pense qu'elle aimerait que des frères puissent faire un mariage avantageux (disons digne d'eux), tout en étant un mariage pas forcément d'amour mais au moins en ayant des atomes crochus avec la dame. XD Mais qui sait. Peut-être que l'occasion d'un mariage politique pourrait se présenter *bam*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyDim 22 Déc - 9:04

Mais quelle gentille soeur love2
La provocation des rencontres peut être marrante en effet. Oh, tiens, mon frère, ne t'ai-je jamais parlé de Lady machin? Le tout avec un regard et un sourire qui veut tout dire (a)

Pour ce qui est du mariage politique, j'avais vu qu'ils étaient encore seuls les neveux. Dezial serait plutôt du genre à préférer que ce soit lui qui y ait droit plutôt qu'un de ses frères, un de ses neveux, ou encore de sa sœur adorée qui vient de perdre son époux shon En plus de ça, avec son âge, il serait préférable que ce soit lui le premier à y passer. Du moins, de son point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. EmptyDim 22 Déc - 10:34

Bon, je suis encore en train de réfléchir  :scratch: 

En tant que Maître d'arme, je suppose que Dezial passe plus de temps à Aubétoile qu'au siège des Sombrelames ?

Il semble que lui et Aryak ait le même genre de caractère, c'est à dire qu'ils font ce qu'ils font pour un sentiment de "justice", c'est bien ça ?
Ils ont rejoint la guilde pratiquement en même temps et presque le même âge, il peuvent avoir de bon rapport amicaux plutôt que "hiérarchisé" ; dans la mesure ou Aryak n'a jamais souhaité rejoindre le conseil, et qu'il refuserait probablement si on lui proposait, il considère ses membres comme des compagnons d'arme plus que comme ses chefs.

Étant proche des "grands de ce monde", Dezial peut connaitre leurs points de vue sur les Engeances, sujet qui intéresse fortement Aryak, ça peut être une piste de pourquoi ils se parleraient régulièrement.

Si t'as d'autre idées, fait pété !  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.   Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Récits de Dezial Rivers
» Réputation de Dezial Rivers
» Dezial Rivers - L'ascension du Bâtard
» Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit
» errandyl s. dummers ♛ apprenti sombrelame, noble en fuite et râleur professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-