AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 alaric › guys i want a castle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

alaric › guys i want a castle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 11:52

Alarrawr, tu n'es plus mon amour d'enfance *pleure doucement* mais je veux quand même qu'on se trouve un lien (à la con, et pourri, bien entendu What a Face ). Amusons-nous.
(et sinon, pour la petite histoire… Liza est une alleresse (sage-femme) qui est aussi maître assassin pour les Sombrelames, se balade dans tout Kahanor, vend des informations quand la tête du client lui revient… etc. Elle est cool, elle est un peu cintrée parce qu'elle pense que les déesses Gilraen et la Mère lui ont confié une mission —rétablir l'équilibre entre la vie et la mort, au moins à son niveau— mais elle est tout de même assez sociable, une fois qu'on a dépassé le côté "Tuer des gens, c'est amusant."
On peut aussi faire un truc genre négatif, mais je ne sais pas trop ce que je pourrais te proposer en fait XD *Sort*)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


alaric › guys i want a castle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 13:43

J'ai rédigé un lien comme nous en avions parlé sur le chat. J'espère qu'il te conviendra :

Alaric Dar'nrustler
———— ɤ ————

Flora voit de temps en temps cet homme au Dragon Vert ou dans les rues d'Aubétoile. Il a d'ailleurs été interdit d'accès à l'auberge où elle travaille après ne pas avoir payé une fois. Pour elle, c'est un playboy, un voyou, un de ces hommes complètement irresponsables qui vivent leur vie au jour le jour, sans grande morale et sans se soucier véritablement des conséquences de leurs action, un immature en sorte, un enfant qui n'a jamais grandit. Elle se tient donc éloignée autant que possible de cet homme, préférant ne pas s'attirer d'ennuis.   

Si tu souhaites développer autre chose je suis ouverte à toute suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

alaric › guys i want a castle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 15:06

Un lien ? Je te laisse consulter ma fifiche Very Happy ( si tu cherches des renseignements précis sinon mp moi Smile )https://tales-of-k.forumactif.org/t973-a-song-of-history-and-past#18325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alaric › guys i want a castle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alaric › guys i want a castle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WILHELM ◤ different roads sometimes lead to the same castle.
» Aileen ♠ Cause I'm only a crack in this castle of glass
» alaric › it's in that pot, isn't it?
» — Two lost souls ∞ Alaric.
» l'échange (flashback; alaric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-