AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 alaric › guys i want a castle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:36

Simul : mah aucune chance ma croquette ! alaric › guys i want a castle. - Page 2 3349414918 je t'ajoute aujourd'hui ! ~

Dezou : lui il a rien fait de spécial mais y'a genre 20 ans, son papounet (♥️) soldat a essayé de se retourner contre son noble (on sait pas pourquoi d'ailleurs parce qu'il était plutôt du genre loyale et fidèle, y'a baleine sous gravillons si vous voulez mon avis 8D). OwO du coup on l'a pendu et sa famille a été banni. Al retourne quand même en Cahoridie des fois (c'est là bas que y'a la taverne de Jez, obligé 8D) après je sais pas s'il s'aventure jusque dans la capitale.... think2
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:59

L'excuuuse :3

Bah, je pense qu'ils pourraient se retrouver régulièrement à la taverne en question, boire un coup, discuter lui de ses voyages, lui de ses emmerdes au gouvernement. J'pense qu'il pourrait même le pousser à aller dragouiller Jez :3
Sinon, j'le vois bien essayer de convaincre son neveu de lever le bannissement, vu qu'il n'y est pour pas grand chose, si ça peut lui permettre d'aller voir la miss sans danger, il le fera de bon cœur Very Happy

Sinon, vu qu'il voyage pas mal, Dezy pourrait lui demander d'ouvrir l'oeil et les oreilles, voir si quelque chose sur le meurtre du roi ne viendrait pas à lui, ne sait-on jamais =o
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:20

Boh il t'as pas attendu, Jez il la dragouille déjà ! il passe son temps dans son lit même... :3

Lever l'exil ce serait fort ! héhé  mais chai pas si Al accepterait. XD Il déteste vraiment les nobles le roi et cie alors leur pitié ils peuvent se la carrer ou jpense qu'il va dire. Il a plutôt tendance à faire "jmen fout de votre avis" pour se donner un genre (d'où le fait qu'il soit souvent fourré en Cahoridie). 8D Surtout que c'est trop tard now, c'est avant qu'il en a chié avec sa mère et tout, maintenant il s'en fout. alaric › guys i want a castle. - Page 2 3349414918 Mais Dez peut toujours essayer cela dit (a) .

Faut qu'ils fassent des battle dans la taverne de Jez ♥️ des baston de la mort en foutant le souk.

Alors là pour les infos va falloir te battre avec Morri !! 8D Al c'est déjà son informateur à elle. Mais bon contre une ou deux pintes il pourra bien lui faire une fleur à son copain.  tralala 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:00

Ça tombe bien, Morri est sous ses ordres direct :3
C'est son émissaire, et celle qui dirige l'équipe d'enquête qu'il a monté What a Face

Quoiqu'il dise, Dez lui amènera un jour la lettre levant son exil héhé

J'avais pas compris ça pour Jez moi, mais tant mieux du coup What a Face
Et avec plaisir les bastons  :hysteric: 
Que Dez te montre un peu comment faire héhé

Ecoute, dès que j'finis un RP, j'te poke pour qu'on en fasse un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:44

Un lien ?  alaric › guys i want a castle. - Page 2 3349414918 

Citation :
➔ ♂ ou ♀ TOUTE RACE - une personne qui lui apprendrait à lire et écrire. Ce lien ne sera possible avec un/e elfe ou un/e mage, que si Al' ignore tout des origines/dons de son/sa camarade

S'il est toujours disponible, je veux bien me proposer alaric › guys i want a castle. - Page 2 3595505528 Sinon, on peut partir sur autre chose. Tu dis qu'Alaric a pas mal voyagé, donc il a bien dû passer dans la région de Sermar ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 20:23

Dezou -> ça marche mon canard en pâte d'amande. héhé dès qu'on a du temps tous les deux, faudra un ptit entrainement ! héhé

Isil -> oui il est toujours libre !! héhé Sinon Al' a passé un petit moment à Sermar très récemment ! là il est en Cahoridie depuis quelques jours (avec la traque et tout) mais jusqu'à il y a très peu il y était, donc. Il va sans doute y retourner prochainement. :3 T'avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Invité

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 20:52

Oui, ça me donne une idée. Il est du genre à s'attirer des problèmes Al' ? En passant par Librevent, il aurait pu s'être blessé pour une raison quelconque et être dirigé vers le guérisseur du village qui est le grand-père d'Isil. Mais comme il n'était pas présent, elle aurait pu s'occuper de lui ? Après, faut voir combien de temps Alaric est resté dans les parages, mais ils auraient pu se revoir, Isil aurait vérifié qu'il guérissait bien. Finalement, il lui aurait demandé son aide ? (il aurait pu remarquer les livres qu'ils possèdent chez eux pour répertorier l'usage des plantes ou quelque chose du genre ^^)

C'est une idée, donc dis-moi si ça te paraît plausible ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:32

Al' il se blesse souvent puisqu'il trouve des ennuis partout. :3 Suffit qu'il ait tenté de voler la mauvaise personne et il passera un sale quart d'heure. héhé Où qu'il soit tombé sur une sale bestiole dans la forêt.

Pauvre Al', il prend cher en ce moment. alaric › guys i want a castle. - Page 2 4194872296

Ils soignent en utilisant la magie par chez toi ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Invité

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:37

Eh ben, il est doué  What a Face

Yep, le grand-père et elle sont des mages. La plupart des remèdes sont naturels et parfois, ils y ajoutent un peu de magie pour les rendre plus effectifs. Dans les cas extrêmes, ils usent de magie blanche pour soigner les blessure, mais en général, dans ces cas-là, le patient est assommé par une potion de sommeil avant, histoire de sauver les apparences (a)
J'ai vu qu'Al aimait pas trop les mages et Isil reste de toute façon très discrète sur ce qu'elle est, mais une gentille petite guérisseuse ça le fera peut-être changer d'avis  alaric › guys i want a castle. - Page 2 2615833363  -->
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:49

C'est pas vraiment qu'il les aime pas, c'est qu'il les déteste. alaric › guys i want a castle. - Page 2 4194872296 Vaudrait mieux qu'il sache pas pour les don d'Isil dans un premier temps, même si elle s'en serait servit pour le sauver lui.

Je me dis, il changera peut-être un peu d'avis si un jour il ramène quelqu'un à qui il tient qui est blessé genre grièvement. Là, magie ou pas il s'en foutra sûrement tant qu'on remet l'autre sur pieds. Et ça pourrait entraîner un déclic : "peut-être que tous les mages sont pas des mécréants". :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Invité

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 14:35

Ah oui, c'est une bonne idée. On pourra jouer ça une fois en RP alaric › guys i want a castle. - Page 2 3595505528
Sinon, ben j'ai hâte de voir ce que les petites leçons de lecture vont donner ^^ Et je vois bien Al' vouloir aller prendre des pauses à la taverne et entraîner la petite Isil d'apparence toute sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 21:32

Nom d'une besace vide, il nous faut un lien  (a) 
Raciste des elfes + sale opinion des mages = je crois que nous dériverons vers un lien négatif du coup?  Razz 
Nos deux bonhommes sont des vagabonds. L'un ne cherche pas d'histoire et mène son train train tranquille, l'autre est plutôt du genre à se faire remarquer. Admettons qu'Alaric aurait souhaité volé la besace de Radagast au coeur d'une taverne et que le demi elfe lui aurait fait mordre la poussière (bien sur, il aura gardé sa petite capuche sur sa tête pour pas se faire percer à jour  What a Face ) avant de se barrer de l'endroit, Alouette aurait réagi comment?  alaric › guys i want a castle. - Page 2 3349414918 
Sauf si tu as d'autres idées de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 15:11

Comment j'ai put oublier de te demander un lien x_x

Bref, je viens réclamer un lien sans idée particulière sur le coup >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 5:08

Hey toi! Oui toi! il nous faut un lien!  mad 

J'avais pensé que Ragnhildr pourrait harceler Alaric pour qu'il rejoigne la Garde (pour quelle raison je sais pas, mais on peut y réfléchir^^) et peut-être un lien datant de l'époque "criminelle" de Ragnagna
Si tu avais une idée, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:18

Ahmaigad j'ai complètement oublié de répondre ici. alaric › guys i want a castle. - Page 2 4194872296 shame on me.

Isil ➔ J'ai très hâte d'embarquer la douce Isil à la taverne ! je vois trop Al' faire "tavernière ! ramenez nous ce *tente de lire l'ardoise* ple... pleaat... plat du jouir !" *regarde Isil d'un air so fier* What a Face

Radada ➔ il déteste plus les mages que les elfes :héhé:mais comme toi t'es les deux, tu cumules. :face:bref pourquoi pas l'histoire du vol ! limite que Al' aurait rien fait que ça n'en serait que plus drôle. XD vu qu'il est pas du genre à se dégonfler voir même à en rajouter exprès pour chercher la bagarre alaric › guys i want a castle. - Page 2 3349414918 , je vois bien le truc finir en quiproquo qui dérape. Il utilise ses pouvoirs ton gus ?

Areldil ➔ dans le lien que j'ai fais avec Morri, on était parti de l'idée que Are n'aime pas vraiment Al'.
Pour la citer : "L'apprenti de Morrigan est donc un petit noble à la base, j'le vois bien faire la grimace en voyant Alaric et son sac à puces débarquer et Morrigan le remettre à sa place bien comme il faut héhé"
Al' n'étant pas un grand fana des nobles à la base, je le vois bien s'amuser à le provoquer un peu gratuitement juste pour l'embêter. :3 Sachant que perso je pars du principe qu'il est pas vraiment au courant que Morri fait partit des Sombrelames (me semble que c'est quand même un truc qu'est censé rester un peu secret), il s'imagine pas vraiment de quel genre "d'apprenti" est Are, pensant que c'est plus un genre d'écuyer grouillot ou je sais quoi.

Ragnagna ➔ mah oui un lien ! heart A l'avenir, Al' entrera dans la garde pour éviter de crever (je voulais qu'il prenne le noir en étant blessé quand ce sera l'enclin, du coup c'est soit faire la cérémonie de la garde des ombre soit la mort). A la base, c'est pas du tout le genre de gus près à faire une aussi grosse concession que "renoncer à tout pour servir un truc" or c'est un peu ce que la garde demande. Mais ça, c'est pas pour tout de suite, faut que Al' vive un peu son oisiveté avant de se faire embarquer dans le bordel de l'enclin (tfaçon, je dois attendre que les engeances soient arrivées sur le fofo pour faire mon idée). En attendant, je me dis que Ragna et Al' auraient pu se connaitre d'avant que ta donzelle intègrent leur camps. Pt'être qu'elle pourrait être une des rares à connaitre vraiment le gus (au delà de son apparence d'incapable branleur/beau parleur) ?
Ils auraient pu se rencontrer y'a quelques années, pourquoi pas lors d'une cohabitation temporaire ? ça pourrait être funky genre qu'ils aient croisés leurs chemins soit dans une cellule, soit dans une planque pour justement éviter de se faire gauler par la justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:50

UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN alaric › guys i want a castle. - Page 2 3836141140 Entre amoureux des tavernes et des auberges, on peut bien se trouver un truc, non ? alaric › guys i want a castle. - Page 2 3349414918 On est tous les deux des vieux croutons pendouillants (ça n'existe pas, mais c'est pas grave Arrow ) en plus ! Eremir a une Auberge à Lakeshire, tu viens y faire un tour ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 12:13

Vieux crouton pendouillant toi même ! alaric › guys i want a castle. - Page 2 4194872296 Al' lui il est dans la fleur de l'âge ! alaric › guys i want a castle. - Page 2 3349414918
Mah oui un lien ! love Ca fait combien de temps qu'il a son auberge ?

J'avais une idée de lien, je sais pas si ça serait à ton goût mais je propose quand même. What a Face Comme ton gus est à la guilde des Sombrelames, j'me dis qu'il doit avoir des contrats dont il doit s'acquitter. Je voyais bien Al' usurper l'identité d'un type (pour escroquer quelques manants et tout) en ignorant que la tête du gars en question est mise à prix et déjà recherché par les Sombrelames. Eremir aurait été mis sur le contrat et aurait bien vite réussi à tomber sur Al', dans son auberge par exemple. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:56

Il a l'auberge depuis 7 ans ! Purée j'adore l'idée alaric › guys i want a castle. - Page 2 2719855598 et genre Eremir qui prévient Alaric qu'il va le tuer, en mode sadique quoi, et Alaric qui se prend un gros coup de chaud What a Face Purée mais ça j'ai trop envie de le jouer en rp en fait si ça te tente quand t'es libre, comme ça on voit où ça mène alaric › guys i want a castle. - Page 2 3836141140
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:30

Mahahaha content que ça te plaise ! :3 j'ajoute ça très vite !
Mah ça va gérer d'la fougère ! héhé Je te mets dans ma liste des rp à venir, j'en ai quelques-uns que j'ai déjà promis à faire avant. shon

M.A.J. : ajout de Dezial, Isil, Cellie, Eremir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:28

Pas de souci, tu me diras :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 15:27

aaaaah 

J'ai vu qu'il était passé par Sermar, crois-tu qu'il aurait pu faire un détour par Blancherive ? shon 

J'aimerais bien un truc de fifou, loufoque ou drôle ! Ou alors, carrément négatif  What a Face Hylde est une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, plutôt éloignée de ce qu'on attend d'une jeune femme de son âge d'ailleurs (elle préfère de loin manier l'arc et l'épée plutôt que de faire de la broderie O_o).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 18:40

Bonsoaaaar ! *sbaff*

Dis, tu crois que y a moyen qu'on ait un lien together ?  shon parce que je voudrais pouvoir surveiller ma sœur de loin moi, qu'elle déshonore pas la famille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 9:55

Hylde › je fais un détour où tu veux honey ! héhé *sbaff*
Quelque chose de loufoque qui tende un peu vers le négatif ? moi ça me va ! c'est pas trop difficile de pas aimer Al' en plus, il peut facilement passer pour un rustre... :3 J'ai pas encore une idée bien définie (j'en ai trop donné ces derniers temps je suis à sec !  :dodo: ) si tu en as une n'hésite surtout pas, sinon on va chercher ensemble un lieu commun ou une situation où ils auraient pu se trouver face à face. Une liste non exhaustive de ce que Al' fait en général : il passe une bonne partie de son temps à la taverne et essaye presque toujours de filer en douce sans payer; il y consulte aussi régulièrement les dernier contrats (chasse/petits services en tous genres) - il pionce à la belle étoile quand il fait beau, il vole de quoi manger. Un vrai prince quoi !

Ysmi › on part sur l'idée que j'avais donnée ? un petit résumé pour rafraichir les mémoires héhé :
Ysmira et Al' se connaissent depuis longtemps (il nous restera à trouver comment/où ils se sont rencontré la première fois) et elle sait qu'il est hors là loi en Cahoridie, pourtant elle ne l'a jamais dénoncé. Il lui a déjà rendu quelques petits services par le passé (contre récompenses évidemment).
Le jour où Cellie fuit le château, Ysmi est la première à réagir bien avant que les autres ne se rendent compte de sa disparition. Profitant de la présence d'Alaric à Aubétoile, elle passe un nouveau marché avec lui : qu'il retrouve sa petite soeur et mette tout en oeuvre pour la décourager sur son escapade pour qu'elle revienne d'elle-même au château (puisqu'en la forçant à rentrer, il y aurait des risques qu'elle récidive). Al' retrouve la petite soeur sans trop de mal, faisant mine de vouloir l'aider contre un cheval pour mieux l'embarquer dans des trucs glauques afin qu'elle se dégonfle et veuille rentrer. Pourtant la demoiselle ne semble pas se décourager aussi facilement ce qui ne manque pas d'interpeler le jeune homme qui fini par lui demander la raison de sa fuite. Finalement, il renoncera à honorer son contrat avec Ysmira en faveur de celui qu'il a passé avec Cellie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Invité

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 12:44

Mais il est charment cet Alaric  :3 J'adore  alaric › guys i want a castle. - Page 2 1646858536 

Aloooooors, je me dit qu'elle aurait très bien pu croiser son chemin à la taverne et je m'explique : Il arrive de plus en plus souvent au père de Hylde d'aller à taverne, car l'absence de son fils lui pèse de plus en plus au fil du temps. Du coup, Hylde elle doit gérer l'atelier mais son père également ^^" Et quand il ne rentre pas, c'est elle qui va le chercher. Peut-être qu'elle aurait pu le trouver en compagnie d'Alaric qui, du coup, profiterait de son père pour boire gratuitement ? Bien sûr, cela mettrait Hylde hors d'elle et comme elle n'a pas la langue dans sa poche  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 11:26

Sarry j'croyais que j'avais répondu ! alaric › guys i want a castle. - Page 2 4194872296
J'adore ton idée !! :3 je trouve que ça colle super bien. Au pire il pourra v'nir donner un coup de main dans son atelier pour se faire pardonner. alaric › guys i want a castle. - Page 2 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Contenu sponsorisé

alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric › guys i want a castle.   alaric › guys i want a castle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alaric › guys i want a castle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILHELM ◤ different roads sometimes lead to the same castle.
» Aileen ♠ Cause I'm only a crack in this castle of glass
» alaric › it's in that pot, isn't it?
» — Two lost souls ∞ Alaric.
» l'échange (flashback; alaric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-