AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
MessageSujet: aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.   aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. EmptySam 14 Déc - 17:13


aurore isla hawklin
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Aurore Isla Hawklin. Je porte les noms de mes prédécesseurs et des grandes femmes de ma lignée. âge : Dix-neuf ans. contrée de naissance : Terremer, et j'y vis toujours. allégeance : Ma famille et moi-même avons prêté allégeance à la famille Stromrage et à la famille royale Hammer. statut du sang : Je suis noble de naissance, née dans la famille Hawklin, bannerets de la famille Stormrage. race : Mortelle parmi tant d'autres, je ne suis qu'une humaine.. statut civil : Pour le moment je suis célibataire, bien qu'ayant déjà été fiancée il fut un temps. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. métier ou fonction : Mon rang ne me permet pas vraiment d'exercer un réel métier, mais je m'occupe tout de même des faucons de ma famille. faction ou guilde :  Aucune. rang : Aucun. armes possédées : Etant une femme, je n'ai pas non plus à disposer d'armes, mais mon père m'a fait un jour cadeau d'une dague, que je porte très régulièrement sur moi, surtout depuis la mort de mon fiancé.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort du roi est une bien triste nouvelle, d'autant plus que l'héritier est en effet particulièrement jeune. J'ai entendu mon père et ses hommes parler de cela, et s'interroger sur ce que l'avenir réservera aux royaumes. Pour ma part, j'ai confiance en Halbarad, ou du moins j'espère pouvoir avoir confiance en lui. J'ai appris à le connaître, et je sais qu'il fera un très bon roi, mais rien ne prédit que sa route pour le pouvoir sera simple, et c'est ce qui m'effraye le plus. J'ai bien peur que son arrivée au trône soit fastidieuse et lui en coûte beaucoup. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Je ne sais vraiment qu'en penser. Selon moi, nous devrions vraiment nous méfier des Engeances car se sont des bêtes particulièrement coriaces, et il n'y a jamais de trop pour se protéger de ce genre de créatrures. Ainsi, je pense que la garde des ombres est toujours utile, et qu'il serait une grande erreur que de la supprimer, car il se peut que nous en venions à le regretter un jour. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? J'ai été élevée dans la méfiance de la magie. Mes parents n'ont jamais eu beaucoup confiance en tout ce qui peut dépasser le naturel. Je ne doute pas que la magie puisse apporter de bonnes choses, mais entre de mauvaises mains, cela peut s'avérer être quelque chose de terrible. Reste à voir si les rumeurs à propos des mages sont fondées ou non. A mon avis, il doit y avoir une part de vrai, mais cela ne justifie pas pour autant l'exil d'innocents. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Pour le moment je ne me sens pas vraiment concernée par cela. Je ne vis ni dans cette forêt, ni à proximité, ainsi je ne pense pas que ma vie soit en danger. De plus, comment savoir si tout ce qui se dit est bien vrai ? Beaucoup de rumeurs ont parcouru les terres des sept royaumes sans qu'on y prête plus d'attention que cela, et personne n'en a souffert. Selon moi, tant que nous n'avons pas plus d'éléments, Kahanor n'a pas à s'en soucier plus que cela. Attendons d'abord que les doutes soient fondés.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; blown mind ou Camille, 18 ans, fille. ɤ fréquence de connexion ; Tous les jours. ɤ que pensez-vous du forum? ; Il est tout simplement parfait ! ɤ comment l'avez-vous découvert ? Grâce au projet sur bazzart (a)  ɤ code du règlement ; validé par dieu tout puissant. ɤ célébrité choisie ; Nina Dobrev ɤ credits (avatar, icon etc.) ;tumblr



Dernière édition par Aurore I. Hawklin le Sam 14 Déc - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
MessageSujet: Re: aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.   aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. EmptySam 14 Déc - 17:13



et si vous nous racontiez vos aventures ?

« Plus haut ton bras. Voilà, comme ça, c'est mieux. » m'explique mon père. Sa puissante main guide mon bras, tandis que j'appréhende l'arrivée des griffes du rapace sur mon gant de cuir. L'élevage des faucons a beau me fasciner, je ne peux oublier que je ne suis qu'une enfant, face un un animal qui peut s'avérer très dangereux lorsqu'on s'y prend mal. Lorsque je tremble, c'est mon père qui me rappelle à la réalité. Car ma passion est trop grande comparée à ma peur et je sens que cet univers fait partie de moi, que cela coule dans mes veines. En effet, ma famille s'est toujours occupée de ces merveilleuses bêtes, et la fauconnerie est donc en quelque sorte mon héritage. Mon père en ayant parfaitement conscience, il a décidé de m'exercer à cet art dès que j'ai commencé à y montrer de l'intérêt, c'est-à-dire très tôt.  Pourtant, il aurait de quoi avoir peur, car il expose son unique fille à un certain danger, et s'il m'arrivait quoi que ce soit, je sais qu'il ne se le pardonnerait jamais. Bien que sa descendance soit déjà assurée avec mes frères, je reste sa préférée. Je ne saurais vraiment m'expliquer pourquoi, car une fille n'est jamais l'enfant le plus attendu dans une famille. Ainsi, malgré le fait qu'il ait plusieurs fils, il a essayé de me donner la même éducation qu'eux, m'apprenant à monter à cheval , à dresser des faucons, et parfois même à me battre comme si j'étais un garçon.
Le faucon atterrit sur mon bras dans un bruit sourd, plantant son regard de braise dans le mien. « C'est très bien. Mais maintenant ne le laisse pas déceler ta peur. C'est toi qui diriges, il doit le comprendre. Tu lui es supérieure Aurore. » J'acquiesce d'un timide signe de tête, sans pouvoir quitter la bête du regard, puis inspire une grande bouffée d'air, afin de m'insuffler plus de courage. Je bombe le torse et durcis mon regard, laissant naître la maîtresse et la dresseuse que je suis.

**
*

J'ai du mal à reconnaître mon propre reflet face à moi. Ce n'est plus l'enfant que j'étais que je vois dans mon miroir, mais une jeune femme, vêtue de soies et diverses broderies, sur le point de consacrer sa vie à son futur époux. Elle est bien loin l'époque pendant laquelle je pensais toujours rester auprès de mes parents, et n'avoir pour seule homme dans ma vie que mon père. J'ai encore du mal à me rendre compte de ma nouvelle situation. Je suis fiancée à présent, et c'est en jour que l'on doit compter jusqu'à mon mariage. Je ne peux m'empêcher de sourire à cette idée. Si je sais une chose, c'est que j'ai eu énormément de chance de naître dans ma famille. Sans cela, j'aurais put être mariée à quelqu'un que je ne connaissais même pas, et peut-être même que je n'apprécierais pas. Or ce n'est pas mon cas. J'ai eu l'énorme privilège de pouvoir choisir mon futur époux, certainement parce que mon père tenait à ce que je sois épanouie, et cela entre de bonnes mains. Il  a accepté mon choix sans broncher ce qui est le plus beau cadeau qu'il aurait put me faire. Je passe mes mains sur les pans de ma robe, comme pour vérifier si tout cela est bien réel. Mes dames de compagnie s'affairent autour de moi pour les dernières finitions de ma tenue de mariée, lorsque quelqu'un entre en trompe dans la pièce. Je me retourne brusquement, interloquée par cette apparition. Un garde se tient face à nous, l'air effaré. « Qu'y a-t-il ? » je demande, trop curieuse que pour laisser de côté toute formule de politesse. Le garde met un genou en terre, retirant son casque, et me répond à bout de souffle : « My Lady, quelque chose de terrible vient d'arriver. Votre promis a perdu la vie. » Tout d'abord, je ne pense pas avoir bien compris le sens de ses paroles. Mais très vite, la réalité me revient en plein visage. « Comment ça ? Qu'est-il arrivé ?! Répondez ! » je le questionne, mon ton montant au fur et à mesure que j'enchaîne mes mots. Je ne saurais dire si c'est la colère ou le désespoir qui s'empare de moi, mais je sais que j'ai énormément de mal à le contrôler. « Personne ne sait. C'est arrivé comme ça, sans que l'on s'en rende compte. » me répondit-il. Je ne comprends absolument rien à ce qu'il dit. Comment cela a-t-il put arriver ? Nous allions nous marier, et le voilà mort. Je ne peux m'empêcher de penser que cela peut n'être que de ma faute, avec tous ces prétendants que j'ai dut refuser, mais je n'ai pas le temps d'exprimer le fond de ma pensée, que je m'évanouis sur le marbre de ma chambre.

**
*

Mon entraînement quotidien prend fin lorsque j'entend des applaudissements dans mon dos. Je me retourne, étonnée que l'on me prête une telle attention. Mes performances ont beau être belles, je n'ai plus l'habitude que l'on me le fasse remarquer depuis un bon moment, mon entourage ayant finit par s'habituer à tout cela. C'est alors que je vois un jeune homme face à moi, moins âgé que moi, je n'en ai nul doute. Je ne le reconnais pas, ne l'ayant jamais aperçu sur les terres de mon père, et me présume que c'est quelqu'un d'important, vu la foule qui le suit au moindre de ses pas. Quelque peu intimidée, je reste en retrait, posant ma main gauche sur l'aile de mon faucon, afin qu'il ne prenne pas peur à la vue de tant d'étrangers. Voyant mon attitude méfiante, l'inconnu s'avance vers moi tout en faisant signe à sa troupe de l'attendre plus loin, chose qu'ils s'ordonnent tous de faire. Une fois à ma hauteur, il s'incline légèrement tout en se présentant : « Je suis Halbarad Hammer, fil du roi de Kahanor. Votre prestation était magnifique, je suis sous le charme. » Me rendant alors compte de qui j'ai à faire, je fais signe à un assistant de me débarrasser de mon rapace afin de lui présenter à mon tour une révérence. « Veuillez m'excuser votre Majesté. Si je m'étais attendue à la visite d'un prince, je me serais présentée dans de meilleures conditions. », je m'excuse, même si je ne pense pas entièrement mes paroles. Je ne suis pas le genre de personne a essayer d'impressionner les personnes plus influentes que moi, fils de roi ou non. « Ne vous préoccupez pas de cela je vous en prie. », me dit-il l'air un peu gêné. J'en profite alors pour relever la tête vers lui, et lui demander : « Que nous vaut à moi et ma famille l'honneur de votre visite, Majesté. » Je vois alors notre jeune Prince perdre ses allures royales pour laisser place à l'enfant qu'il est encore. « Je suis venu voir si ce qu'on disait à propos de votre élevage de faucon était vrai. Et je suis comblé par ce que j'ai vu. Vous êtes extraordinaire. » Je souris, flattée par ses compliments. Mais je ne mets que peu de temps à me demander s'il parle de ma personne, ou de ma représentation. En effet, sa remarque me laisse avec un étrange sentiment, accentué par la façon dont il me regarde depuis que nous nous sommes présentés. Mais notre échange se voir rapidement écourté par les suivants du prince, demandant plus d'attention de sa part. Il me salue en s'inclinant à nouveau, et s'éloigne de moi en me lançant : « J'aimerais en apprendre d'avantage sur vous et les faucons. Je passerais vous revoir au cours de mon séjour Aurore. »
Et c'est ce qu'il fit de nombreuses fois, avant de repartir pour sa contrée natale. Je passai plusieurs semaines sans me préoccuper de lui, jusqu'à ce qu'il m'invita à passer quelques jours chez lui, choses que mes parents m'incitèrent d'accepter, et que je fis. Pendant ce séjour, je me demandai s'il ne voulait pas faire de moi sa prochaine épouse, ayant justement rompu ses fiançailles avec sa précédente promise, mais je n'accordai aucune attention à cela, et rentrai vite chez moi, aussi célibataire qu'à mon départ pour mon plus grand bonheur.

**
*

Je serre mon amie dans mes bras, tandis que mes suivants chargent mes valises dans le navire. Cette séparation est d'autant plus navrante que nous savons toutes deux qu'il nous sera très compliqué de se revoir. J'ai rencontré Freyha lors d'un voyage à Yelderhil. J'étais venue pour les affaires de fauconnerie, sans vraiment savoir à quoi je me risquais en venant là-bas. Or, c'est elle qui m'a aidée à m'y retrouver sur l'île, me la faisant visiter et m'assurant protection, car cet endroit est des plus différents des terres de mes parents. Nous avons donc lié une très forte amitié, et maintenant qu'il est temps pour moi de rentrer, j'ai peur de laisser un peu comme une partie de moi à Yelderhil, avec Freyha. « Nous nous reverrons rapidement, c'est promis. » je lui dis en l'étreignant une dernière fois. « Je l'espère. N'oublies pas de m'écrire ! » me dit-elle alors que nous nous écartons l'une de l'autre. « Je le ferais, tu en as ma parole. » je promets une dernière fois, avant de lui tourner le dos, pour de bon cette fois.

**
*

Mes suivants terminent de déposer mes affaires dans ma nouvelle chambre, tandis que j'observe de ma fenêtre la vue qui s'offre à moi. Je ne sais pas trop ce que je fais de retour à Aubétoile. Halbarad m'a à nouveau invitée chez lui, mais cette fois c'est en tant que roi qu'il l'a fait. Roi qui se doit de trouver une fiancée dans les plus brefs délais. Cette proposition de séjourner chez lui n'a donc rien d'un hasard. Déjà auparavant je me doutais de ses intentions, mais à présent c'est clair comme de l'eau de roche dans ma tête. Malgré qu'il soit très bon envers moi, je ne peux m'empêcher de me montrer méfiante. Jusque maintenant, je n'ai eu que de mauvaises expériences avec les hommes, tous s'intéressant à moi uniquement pour mon physique. Je soupçonne même les jaloux d'avoir assassiné mon premier fiancé. De plus, je ne sais que penser de la possibilité d'épouser un prince. Ce n'est pas vraiment la vie que j'aurais rêvé avoir. Être reine doit supposer de nombreux sacrifices et je ne pense pas être encore prête pour cela. Je reste donc froide et distante envers Halbarad, même si je le laisse me charmer. Je ne le repousse pas clairement, ayant trop peur que mes actes soient trop définitifs. Je suis perdue, je ne sais ni que penser ni que faire.


Dernière édition par Aurore I. Hawklin le Sam 14 Déc - 23:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
MessageSujet: Re: aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.   aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. EmptySam 14 Déc - 17:16

BIENVENUUUUUUUUE PARMI NOUS !
Excellent choix de scénario :hysteric:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. N'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête héhé
N'hésite pas à venir sur la chatbox, nous mangeons rarement shon

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici pour que Nina soit à toi pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
MessageSujet: Re: aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.   aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. EmptySam 14 Déc - 17:17

Encore bienvenue et encore merci de prendre mon scenario, j'suis conteeeente.  shon 
Nina est vraiment belle sur ton avatar ! Comme je te l'ai dit, si tu as la moindre question n'hésite pas  aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. 37048232 : J'ai hâte de voir ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
MessageSujet: Re: aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.   aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. EmptySam 14 Déc - 18:03

Merci à vous deux !  :hysteric: love 
J'espère vraiment être à la hauteur de ce rôle !  shon  Je viendrais vous voir si besoin, promis !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
MessageSujet: Re: aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.   aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. EmptySam 14 Déc - 23:19

Pour moi tout est bon, je donne ma bénédiction  aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
MessageSujet: Re: aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.   aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. EmptyDim 15 Déc - 11:17


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE EMPEROR.

Une jolie fiche que voilà ! Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous et impatientes de te voir faire tourner la tête à notre jeune Roi héhé.

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
MessageSujet: Re: aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.   aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aurore (+) All men must die, but we are not men.
» entre les rosiers ∞ aurore
» (terminé) ô rage, ô désespoir ∞ aurore
» Share our similarities and our differences. — Aurore
» Des questions, encore, toujours, à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-