AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 river flows in you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

river flows in you. Empty
MessageSujet: river flows in you.   river flows in you. EmptyVen 13 Déc - 17:07


halbarad II hammer
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : le jeune homme porte le même nom que son père, halbarad hammer, deuxième du nom. Âge : il vient de fêter ses dix-sept ans, ce qui fait de lui un adulte. ou presque. Contrée de naissance : il est né en cahoridie, la contrée de la famille royale. Allégeance : halbarad est l'héritier du trône, et il ne doit d'allégeance à personne, sauf à son nom dont il doit être la fierté. Statut du sang : sang noble de naissance, sang royal, même. Race : tout ce qu'il y a de plus humain et mortel. Statut civil : après avoir été fiancé une première fois et avoir vu ses fiançailles réduites à néant, il est célibataire. et oui, tout ça à dix-sept ans. Orientation sexuelle : hétérosexuel, il ne peut résister à la beauté féminine. Métier ou fonction : héritier du trône malgré son jeune âge, il compte bien montrer qu'il est capable d'assumer ses responsabilités et ce malgré son inquiétude grandissante. Faction ou Guilde : aucune. Rang : aucun. Armes possédées : une épée à la garde dorée sur laquelle est gravée une tête de cerf, symbole de sa famille.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Ce que je pense de la mort du Roi ? Qu'est-ce que ça vous ferait de perdre votre père brutalement, votre héros, celui que vous cherchez à rendre fier depuis toujours ? Perdre mon père m'a fait grandir, ça m'a blessé, ça m'a brisé le coeur. Dire que j’ai réussi à garder la tête haute serait mentir : je me suis replié sur moi-même, ne supportant pas l’idée que je ne le reverrais plus. Mais les obligations liées à sa disparition m’ont obligé à sortir la tête de l’eau. Maintenant, en ce qui me concerne, je compte bien prouver que malgré mon âge, je peux gouverner ce pays. J’ai eu pour modèle un Roi bon et patient, et j’ai une mère douce et bienveillante qui saura m’aider. Bien sûr, j’ai conscience que ce sera une tâche rude, car mon âge est pour certain l’occasion de renverser la dynastie des Hammer. Je ne peux malgré tout pas montrer mon inquiétude, car on attend de moi que j’aie les épaules solides : je m’en sortirai, coûte que coûte. J’en ai fait la promesse au corps de mon père au moment de lui dire adieu, et je tiendrai ma promesse. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Je pense effectivement qu’elle a lieu d’être, même maintenant que les Engeances semblent avoir toutes disparues. Je ne crois pas que ce soit le cas : si j’ai appris quelque chose, c’est que la paix ne dure jamais toujours. Je fais confiance aux porte-paroles de la Garde des Ombres qui me disent que la menace est plus grande que ce qu’on ne pense et je n’évince donc pas l’existence de cette Garde qui, si elle s’avère avoir raison, est notre meilleur atout pour vaincre encore une fois les Engeances.  Même si je ne peux rien affirmer, je pense que le peuple a trop souffert autrefois pour qu'on relâche l'attention, d'autant que ce sont mes ancêtres qui les ont vaincu et que je me dois de le faire à mon tour si ça devait arriver.  ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Voilà une question qui me pose foncièrement problème. Je ne sais que penser des mages, car il faut bien l’avouer, ils sont à la fois terrifiants et fascinants. Je pense qu’ils ont effectivement causé bien des problèmes à Kahanor. Mais condamner l’ensemble des Mages est-elle la solution ? J’écoute les gens parler autour de moi, ceux qui disent qu’il ne faut absolument pas que les Mages reviennent et ceux qui pensent que leur retour est inévitable. Je n’ai connu qu’un mage, un seul, un vieil homme bon et sage qui m’a raconté des tas d’histoires et qui a finalement été envoyé sur l'île à son tour. J’ai du mal à croire que les faire revenir causera notre perte. Mais, et si je me trompais ? Si le royaume courait à sa perte à cause de cette seule décision ? Malgré tout, je persiste à penser que si la magie est née de la nature, c’est parce qu’elle a sa place en ce monde. Affaire à suivre, haut placée dans l’ordre de mes priorités. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Je suis au courant de cette histoire, puisqu’on me rapporte souvent de drôles de récits. Malgré tout, ça ne fait pas partie de mes priorités et je pense sincèrement qu’il y a des sujets beaucoup plus importants à traiter. Je reste quand même vigilant et j’ai donné pour ordre qu’on me prévienne si quelque chose de réellement important se produit, afin que nous nous préparions. Mis à part ça, je ne vois pas vraiment comment régler le problème pour l’instant et je ne vois pas de raison de le faire tant que rien d’extraordinaire ne se produit. Des gens meurent chaque jour, tués par des bêtes sauvages, et on ne les éradique pas pour ça, alors … Je préfère régler les affaires urgentes en premier. ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? C'est toi la faction !


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; alaska/dix-huit ans/plante verte (f). ɤ Fréquence de connexion ; tous les jours je pense. ɤ Que pensez-vous du forum? ; wahou et rewahou, et puis les membres sont vraiment accueillants et chaleureux. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? grâce à facebook me semble-t-il.  ɤ Code du règlement ; Validation par Avalon ! ɤ Célébrité choisie ; logan hot lerman. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;.reed pour l'avatar.



Dernière édition par Halbarad II Hammer le Sam 14 Déc - 10:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

river flows in you. Empty
MessageSujet: Re: river flows in you.   river flows in you. EmptyVen 13 Déc - 17:07

et si vous nous racontiez vos aventures ?

On se demande parfois ce qu’aurait été notre vie si on était né ailleurs, dans une autre famille, à une autre époque. On se demande si on aurait été plus heureux, plus aimé, plus riche, plus beau, quel genre de personnes on aurait côtoyé. On se surprend à rêver d’une existence à laquelle on n’aura jamais droit, une existence illusoire qu’on pense vivre la nuit dans nos songes les plus secrets. On ferme les yeux, on se coupe du monde dans lequel on grandit pour devenir souverain d’un univers fantastique dans lequel on contrôle tout, dans lequel on a tout ce que l’on veut. Alors le matin on ouvre de nouveau les yeux et on se pleure notre existence et tous les défauts qu’elle comporte, on se demande pourquoi nous et pas un autre. Pourquoi on vit ? Pourquoi on meurt ? Pourquoi on rit ? Pourquoi on pleure ? Pourquoi, pourquoi, tant de questions auxquelles on ne répond jamais. Toute sa vie on part en quête d’un grand Peut-être, toute sa vie on se demande si on a fait les bons choix, si malgré le fait qu’on n’ait pu choisir l’endroit où l’on naît et l’on grandit, on peut quand même choisir où l'on va. L'humanité souffre et je souffre avec elle. J’ai souvent rêvé que je tombais, si on peut appeler ça un rêve. Ce genre de rêve où tu ne peux te raccrocher à rien, où tout ce que tu penses attraper se brise entre tes doigts. Tu te sens chavirer. Tu as beau hurler, rien n’y fait. Tu as peur, tu te sens minuscule et misérable. J’ai souvent fait ce rêve, aux moments difficiles de mon existence. J'ai pourtant des gens autour de moi qui me tendent la main quand je tombe et qui m'aident à me relever. Alors pourquoi je continue de tomber ?

♛♛♛


Si la roche naît de la cendre fébrile,
Aucune chaleur ne trahit plus cette origine.
Ainsi bat son cœur, lande stérile
Et aux étreintes peu enclines.  

Car j'ai vécu parmi les pierres,
Ma ville est née de cette carrière.
Niché entre les strates de granit,
Je prêterai ma chaleur à l'âme qui m'abrite.


« Père, regardez, regardez ! » Je crie en agitant mon épée en bois dans tous les sens, faisant mine d’être chevalier. Le Roi rit de bon cœur et les esclaves s’autorisent un sourire. Je mène une enfance bien insouciante dans le château, où je coule des jours paisible. Tous les enfants du Royaume doivent envier ma condition, et moi je n’ai pas à me plaindre. Quoi que je manque toutefois d’enfants de mon âge. Il m’arrive de m’accouder à la fenêtre et regarder la ville en contre-bas, rêveur. Je me demande ce que font les garçons à cette heure-ci, si ils s’amusent à inventer des aventures extraordinaires comme celles que je vis entre les murs du palais, si ils s’imaginent sauver des princesses de monstres terrifiants issus de contes et légendes de Kahanor.  Malgré tout, mes journées ne sont pas de longs jeux interminables. Aux côtés de mes précepteurs, j’apprends l’art de la lecture et de l’écriture, j’apprends l’astronomie et les fondements de la médecine. Je ne suis pas obligé, mais je le désire. Mon père est fier de moi, ma mère pense que c’est une bonne chose. J’apprends aussi à me battre, lentement mais sûrement, afin de devenir un jour un bon chevalier. Ma seule véritable amie au château, c’est Cellie Stormrage. La fille du main du roi. Nous passons beaucoup de temps ensemble, à nous promener dans les jardins et nous raconter les vieilles légendes écoutées la veille au coin du feu. J’adore sa façon de me tenir tête et de me regarder dans les yeux, j’adore sa voix, son sourire, son rire, j’aime tout chez elle. Elle m’est précieuse, bien plus qu’elle ne le pense. Avec elle, j’oublie que je suis seul et que je suis prince, j’oublie mes peines et mes doutes. Je me sens en vie, j’ai réellement la sensation d’exister pour quelqu’un, pour ce que je suis et non ce que je dois être. « Le premier qui arrive au rosier a gagné ! » elle crie. Elle est déjà partie, mais je ne compte pas la laisser gagner. Je m’élance à mon tour en riant, ne me doutant pas un seul instant que bientôt, je n’aurai plus droit à ce genre de jeux innocents. Parce que bientôt, je serai Roi.

Euphemia. Quelques lettres tracées à l’encre de Chine sur un parchemin, des cheveux couleur de feu et un tempérament à la fois explosif et sensible. Qu’est-ce que je peux la détester ! Elle fait tâche, malgré sa grande beauté, sur le tableau parfait qu’est ma vie. Après sa naissance on se détourne un peu de moi, on préfère s’émerveiller de sa façon de faire voleter ses robes quand elle danse, s’émerveiller de sa perfection dans tous les domaines. Bientôt, remuer mon épée devant les yeux de mon père ne suffit plus, et j’en viens à détester cette créature qu’est ma sœur. Elle et moi nous avons un jeu qui consiste à nous faire tous les coups bas possible, à nous mettre des bâtons dans les roues. Nos petits jeux ne sont pas au goût de nos parents qui nous demandent constamment d’arrêter. Cela ne nous empêche pourtant pas d’aller de plus en plus loin, jusqu’à ce que ça tourne mal. « T’es juste une trouillarde Euphemia, je suis sûr que t’oseras pas sortir du château toute seule, sans prévenir personne. » Je déclare calmement, les bras croisés. Je ne pouvais pas savoir qu’elle le ferait. Dans le château, c’est la panique : on vient de la ramener, frigorifiée et en état de choc, entourée d’une vieille cape abimée. Je me prends la punition de ma vie, que, pour une fois, je juge méritée. Le sentiment de culpabilité me ronge, je n’ose pas imaginer ce qui se serait passé si cet homme ne l’avait pas sauvée à temps. La nuit, je vois son corps gisant dans la boue des rues, souillée et déshonorée, qui, tour à tour, implore mon aide et lance que tout est de ma faute. Je me réveille en sueur, haletant. Plus jamais, ô grand jamais, je ne ferai de mal à ma sœur. Après ça, nos relations s’améliorent considérablement et je jure de la protéger quel que soit le prix à payer.

Je me tiens droit, face à mon père et Phineas Stormrage, le père de Cellie. Cette dernière est silencieuse à mes côtés, un peu nerveuse. Je le suis aussi mais j’essaye de ne pas le montrer. Quand ils ont envoyé des gardes nous chercher, nous avons pris peur : avons-nous fait quelque chose de mal ? C’est bien la première fois qu’on est distraits dans une balade dans les jardins et ça ne me dit rien qui vaille. Mon père passe sa main sur son menton et commence avec douceur : « Mes chers enfants, vous n’avez peut-être que quatorze ans, mais le temps passe vite. Votre complicité est touchante, mais c’est également une grande force pour vous. Aussi, Phineas et moi pensons que ce serait une bonne chose qu’au moment venu vous montiez ensemble sur le trône et avons décidé de vous fiancer. » Je lance un regard à Cellie puis regarde de nouveau mon père avant de me courber légèrement. « Bien père. Pouvons-nous nous retirer ? » Il me donne son accord et je sors de la pièce, Cellie sur les talons. J’éclate de rire une fois dehors, à la fois angoissé et content. Je préfère être fiancé à Cellie plutôt qu’à une fille de bonne famille que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam et qui ne m’appréciera que pour mon rang de prince. Nous restons silencieux, à nous regarder et rire un peu, embarrassés. Bien sûr, ça ne sera plus comme avant. Les choses ont changé au moment même où mon père annonçait nos fiançailles. Nous ne sommes plus seulement amis, mais nous sommes promis l’un à l’autre pour l’éternité. « Faisons de notre mieux Halbarad, d’accord ? » J’acquiesce, le regard perdu dans l’immensité du jardin qui s’offre à ma vue par le vitrail. « Nous serons bons et justes comme mon père et ma mère. Nous pouvons y arriver. » Sa main se pose sur mon épaule et elle reste là, à mes côtés, jusqu’à ce que nous nous séparions sans un mot de plus, fatigués et heureux. Sommes-nous encore des enfants ?

Je reçois l’autorisation de me rendre en ville, accompagné de gardes. Nous parcourons les ruelles à cheval, dans nos étoffes sombres. J’ai insisté pour que nous passions le plus inaperçu possible, suite à ce qui est arrivé à Euphemia, ses robes et ses bijoux. Malgré tout, les visages se tournent vers nous dans un mélange de crainte et de respect, d’envie et de haine. Les gens savent à qui ils ont à faire et bien qu’ils aiment le Roi, certains arrivent encore à détester cet homme qui fait de son mieux pour maintenir la paix à Kahanor. Je descends de mon cheval et avance parmi les commerçants qui se ruent vers nous pour nous vendre leurs fruits, leurs légumes et leurs viandes. Je ne sais plus où donner de la tête, il y a trop de mets à voir, à sentir, à savourer. Mon regard est attiré par une crinière blonde, plus loin. Je cligne des yeux, détourne le regard et la regarde encore. Une jeune fille à peine plus âgée que moi sans doute, dont je finis par m’approcher, curieux. Je donne quelques sous à la femme à ses côtés, croque dans la pomme et regarde celle qui doit être sa fille. « Viens-tu de la Capitale ? » je demande. La curiosité est vraiment le pire de mes défauts. J’aimerais tout voir, tout comprendre et tout savoir, ce qui est malheureusement impossible. Elle prend le temps de me parler de ses voyages, de sa vie itinérante. Jusqu’à ce que les gardes me donnent l’ordre de remonter sur mon cheval, un peu brusquement. « Quel est ton nom ? » « Rozenn. » Rozenn, voilà un nom que je n’oublierai pas. Sur le chemin du retour, on m’explique l’urgence de la situation : Cellie est tombée malade, d’un mal virulent qui la cloue au lit, la veille du mariage. Le cœur battant, je trouve la route beaucoup trop longue. Je cours dans les couloirs du château, bousculant ceux qui se trouvent sur mon chemin, jusqu’à sa chambre. J’attrape sa main et on me tire un peu en arrière. « C’est peut-être contagieux. » Je bouscule le médecin et lui lance un regard noir. « Cellie, est-ce que ça va ? » je murmure. Fiévreuse, elle a à peine la force de me regarder. Ce mal soudain et inexplicable marque la fin de nos fiançailles.

Il y a des choses qu’on n’expliquera jamais. Comme ce jour-là, où après avoir rendu visite à Cellie dont l’état ne semble pas s’améliorer, je me rends aux cuisines pour boire du lait chaud avec du miel, que les cuisinières me préparent souvent, en s’occupant de moi comme d’un enfant. Ce n’est pas désagréable, c’est rassurant et chaleureux et j’aime ces moments intimes et simples que je vis avec ces grosses femmes qui ont de l’amour à revendre. Des moments de bonheur qui me font oublier l’espace d’un instant que la vie est plus rude que je ne veux le croire, que Cellie est déchue de sa position de future Reine pour une chose qu’elle n’a pas voulu. Est-ce que je culpabilise ? Certainement. Est-ce que je peux changer quelque chose ? Certainement pas. Nous discutons de tout et de rien, ma peine s’envole. Jusqu’à ce que ce nouvel évènement tragique vienne entacher ma vie, la détruire cette fois. Le bruit des pas dans les couloirs et au-dessus de nous deviennent assourdissants. Il y en a trop, trop de cris, trop de bruits. Je n’aime pas ça. Je salue les cuisinières et m’élance à la suite des gardes, suivant le flot qui se dirige vers la chambre royale. Une panique incontrôlable s’empare de moi, mes jambes se mettent à trembler mais je ne m’arrête pas, car j’ai besoin de savoir. D’être sûr qu’il ne s’est rien passé de grave. Les cris d’une femme que je n’ai encore jamais entendu crier jusqu’à présent, ma mère, viennent bouleverser définitivement le peu d’espoir que j’arrive encore à garder en arrivant au bout du couloir. Elle est à genoux, pleure sur le corps de mon père étendu sur le sol. J’entoure ses épaules de mes bras et tente de la tirer en arrière. « Mère, mère … » je répète, mais rien n’y fait. Ses cris sont une longue plainte déchirante qui font pleurer Cellie et nombre de serviteurs autour. Personne n’a jamais compris ce qui s’était passé. J’essaye d’être fort pour ma mère mais je n’y arrive pas. Je me recroqueville sur moi-même, hurle la nuit dans mes oreillers, ne mange presque plus. J’ai mal. Mal. Mal. Ces mots résonnent dans mon esprit et dans mon corps tout entier, me dévorent de l’intérieur. J’ai peur. Qu’est-ce que je dois faire ? Revenez, père. « Debout Halbarad. Maintenant, c’est vous le Roi. » Je serre la mâchoire et les poings. Maintenant, c’est moi le Roi. « Je serai en bas dans une minute. » je réponds d’une voix vide.

Les premiers temps sont difficiles. Habitants de Kahanor viennent rendre hommage à Halbarad Hammer Premier, ce qui ravive chaque fois la douleur qu’on tente d’enfouir dans nos cœurs. Phineas et ma mère me guident dans les décisions à prendre, car monter sur le Trône aussi prématurément est un vrai coup dur. Pourtant, le temps passant, j’arrive à faire abstraction de ma douleur et peu à peu, je gagne en confiance.  Je suis Roi, à présent. C’est à moi de faire des choix, de guider ce peuple qui pleure la perte d’un Roi bienveillant. Il faut que je sois à la hauteur, comme l’ont été mes ancêtres. Cellie guérit miraculeusement, mais le Conseil refuse que nous nous fiançons de nouveau : trop fragile dit-on, la Reine devra être vigoureuse. Malgré tout, nous apprenons de nouveau à être amis et sa présence me permet de faire de mon mieux, tout comme celle de ma sœur avec qui la hache de guerre est enterrée depuis longtemps à présent. Gouverner Kahanor après mon père n’est pas tâche aisée. La révolte gronde, les Seigneurs pensent que je n’ai pas les épaules pour guider le peuple. Je compte bien leur prouver que j’en suis capable, car j’ai eu le meilleur des modèles. Mais pour ça, je dois leur faire comprendre que j’ai besoin de leur soutien et non de leur offense, et que c’est ensemble et seulement ensemble que nous pouvons maintenir la paix à Kahanor. Je pense sincèrement à prendre pour épouse l’un de leurs filles, afin de m’assurer d’avoir l’alliance d’une de ses familles qui voudrait ma place. « Ne t’en fais pas Halbarad, tu seras un bon souverain. Il n’y a pas de raison que tu échoues, n’est-ce pas ? Tu seras grand, comme ton père. N’en doute jamais, sois bon et juste dans tes décisions. » me répète ma mère quand mon dos se courbe. Je me redresse et acquiesce. Je serai un bon souverain, comme mon père. Dehors, le soleil décline et le ciel se teinte d’orange et de rose. Quand viendra la guerre ? Un frisson me parcourt l’échine. « Je serai un bon Roi. » je murmure.


Dernière édition par Halbarad II Hammer le Sam 14 Déc - 10:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

river flows in you. Empty
MessageSujet: Re: river flows in you.   river flows in you. EmptyVen 13 Déc - 17:11

OMG OMG OMG NOTRE ROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :hysteric:

Je ne saurais exprimer mon bonheur, j'avais tellement peur qu'on ait jamais notre petit seigneur et te voilà déjàààààààààààà ! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !

Si tu as la moindre question, le staff est à ton entière disposition ! N'oublie pas de réserver ton avatar, pour avoir le rôle à toi pour une semaine, le temps de faire ta fiche ! J'espère que tu te plairas parmi nous et allez, un dernier cri pour la route : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

river flows in you. Empty
MessageSujet: Re: river flows in you.   river flows in you. EmptyVen 13 Déc - 17:13

LE ROIIII ! LE ROIII EST LÀÀÀÀÀ !  :hysteric: 
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS !
Quel choix de PV mais quel choix bave
Ravie de te voir parmi nous sur ToK & bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Rohan, Astoria ou moi te répondrons le plus rapidement possible  love 

La chabtox t'est également grande ouverte, n'hésite pas à y faire un tour  shon 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

river flows in you. Empty
MessageSujet: Re: river flows in you.   river flows in you. EmptyVen 13 Déc - 17:17

MON DIEU QUEL ACCUEIL  bave :hysteric: Je vous aime déjà, t'sais !
Je viendrai faire un tour sur la CB quand j'aurais un peu avancé ma fiche ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup à vous, vous êtes choux  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

river flows in you. Empty
MessageSujet: Re: river flows in you.   river flows in you. EmptySam 14 Déc - 10:16

Coucouuuuuuu ! shon

J'ai juste relevé une toute petite erreur, juste là :

Citation :
Ses cris sont une longue plainte déchirante qui font pleurer Cellie et nombre d’esclaves autour.
Il n'y a pas d'esclaves à Kahanor, donc ce sont plutôt des serviteurs ! shon

Sinon j'aime beaucoup ta fiche personnellement, j'adore même ! Je la fais remonter en ZA et on revient vite vers toi pour ta validation ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

river flows in you. Empty
MessageSujet: Re: river flows in you.   river flows in you. EmptySam 14 Déc - 10:20

Ah oui effectivement ! Vu que je révise en même temps l'histoire antique, j'replace pas les bons trucs aux bons endroits river flows in you. 2719855598 ! Merci beaucoup en tout cas, c'est gentil  shon :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

river flows in you. Empty
MessageSujet: Re: river flows in you.   river flows in you. EmptySam 14 Déc - 10:42


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE EMPEROR.

Une très jolie fiche très bien écrite, on est vraiment ravies qu'Halbarad soit entre tes mains ! C'est donc sans hésiter qu'on te valide et qu'on te souhaite de belles et grandes aventures à Kahanor !  shon 

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

river flows in you. Empty
MessageSujet: Re: river flows in you.   river flows in you. EmptySam 14 Déc - 10:44

MEEEEEEEEEERCI x1000.  heart heart heart heart (trop de joie dans mon cerveau, bande d'amours)  river flows in you. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

river flows in you. Empty
MessageSujet: Re: river flows in you.   river flows in you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

river flows in you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RIVER CROW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-