AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 they burned it down, they burned everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

they burned it down, they burned everything. Empty
MessageSujet: they burned it down, they burned everything.   they burned it down, they burned everything. EmptySam 14 Déc - 17:14


dellyn herondale
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom :  Pour les rares personnes qui la connaissent, elle est  Dellyn Herondale , c'est son identité actuelle, qu'elle change tous les vingt ans à peu près, de manière à ce qu'on ne retrouve pas sa trace. Son vrai prénom est Mara , en l'honneur de la Déesse de l'Amour, bien avant que le culte des neufs soit remplacé par celui des trois. Elle n'a jamais souhaité prendre le nom de famille de son père. âge : Née en l'an 1205, elle a 407 ans. contrée de naissance : Dellyn a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors terre des Elfes. allégeance : Elle n'obéit à personne si ce n'est à elle-même, et de toute façon, qui se soucie de l'allégeance de quelqu'un comme elle? statut du sang : difficile de répondre à cette question, par sa mère, elle est de naissance supérieure aux autres hommes, mais de par son père, qui n'était qu'un éleveur de chevaux, elle n'était rien. race : C'est une demi-elfe statut civil : Vivant retirée, cachée de tous, elle est célibataire, et ne souhaite de toute façon lier sa vie à personne en raison de sa longévité. orientation sexuelle : Dellyn ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes, ni aux femmes. On peut tout de même penser qu'elle est hétérosexuelle, rougissant trop aisément lorsqu'un homme s'approche de trop près. métier ou fonction : Dellyn est une guérisseuse comme on en trouve tant, si ce n'est que vu son âge, elle a eu le temps de connaître toutes les plantes existantes et leur utilité. Elle serait sans doute reconnue si elle ne vivait pas cachée. faction ou guilde : aucunerang : aucun armes possédées : Dellyn ne possède qu'un petit arc qu'elle utilise très rarement, et encore, que pour chasser lorsqu'elle n'utilise pas des pièges.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? il y a bien trop longtemps que je ne m'intéresse plus aux sorts des hommes, sauf lorsqu'ils viennent recevoir mes soins. La mort d'un Roi est toujours un choc brutal pour un peuple, notamment lorsque l'héritier est encore jeune, mais il est presque un homme, et il ne faut pas le sous-estimer. Il a été élevé pour prendre la place de son père de toute façon. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Ce n'est pas parce que le danger semble écarté qu'il l'est forcément. Le mal est toujours là, il se terre. Et c'est ce mal qui a fait fuir les Elfes vers les Terres Immortelles, laissant les hommes à leurs tristes sorts. Comment un mal aussi puissant peut s'être endormi? Il ne le peut. J'ai vu ces créatures, je sais de quoi elles sont capables, et je prie tous les dieux pour ne jamais en croiser à nouveau.  ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? La magie est comme une arme, dans de bonnes mains, elle fait le bien, dans de mauvaises, elle fait le mal. Mais non, ce n'est pas juste, la vie n'est pas juste de toute façon. Mais c'est normal, ils ont été bannis, les prêtresses de Mara pour ne compter qu'elles, furent massacrées, tout comme les demi-elfes furent pourchassés, et le sont toujours. Toutes les choses, tous les êtres ayant un lien avec la magie sont potentiellement dangereux, mais nous ne choisissons pas qui nous allons devenir en naissant. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Comme je l'ai dit, le mal peut se cacher partout. Le Gouvernement devrait s'en préoccuper oui,  mais le fera t-il? Et surtout quand le fera t-il? Car si il y a vraiment quelque chose de mauvais dans cette forêt, alors ce sera trop tard pour réagir lorsque ce qui s'y cache décidera d'en sortir.


et si vous nous racontiez vos aventures ?
Dellyn se souvenait parfaitement du parfum de sa mère, elle sentait les fleurs sauvages, les feuilles mouillées, mais son visage était devenu flou, trop d'années avaient passées, elle était trop jeune pour se souvenir avec précision de tout, mais elle se rappelait se parfum. Il lui revenait dans ses rêves, avec la certitude d'avoir été aimée.
Par contre, elle se souvenait parfaitement de Tameriel, à l'époque où l'herbe et les fleurs tapissaient le sol, où les arbres se dressaient, immenses et majestueux, si haut et imposant qu'elle avait toujours cru, que si elle les escaladait, elle toucherait le ciel. Ils avaient poussés au moment où les Elfes étaient apparus lui disait-on mais elle n'y croyait pas, sinon ils seraient morts depuis bien longtemps.
Sa mère était belle, ses cheveux étaient si blonds qu'on les eût dit blanc, et ses yeux étaient aussi vert que la nature qui les entouraient. Mais pourtant, si elle gardait en mémoire ces futiles détails, rien d'autres ne lui revenait. Elle avait hérité sa chevelure brune et ses yeux bleus de son père. Lui, elle s'en rappelait parfaitement. Il avait donné sa vie pour elle. Sa mère était une Elfe qui répondait au nom d'Eirean, quelle était sa classe dans la société elfique, son rang ? Dellyn était bien trop jeune pour s'y être intéressée. Son père lui, n'était qu'un simple dresseur de chevaux, né de parents paysans, mais ses cheveux étaient les meilleurs de la contrée, c'est pourquoi il marchandait souvent avec les Elfes. Un homme comme tant d'autres, mais il était généreux et sage. Eirean était une jeune Elfe, elle avait à peine deux cents ans lorsque son chemin croisa celui de son futur compagnon, et pour lui, elle défia les siens.
Dellyn fut accueillie avec joie et bonheur lorsqu'elle naquit, car un enfant est toujours considéré comme un don du ciel, raison pour laquelle elle fût nommée Mara, comme la Déesse de l'Amour. Mais Eirean sentait au plus profond de son cœur que les temps paisibles ne dureraient pas, et que bientôt, l'horizon s'assombrirait. C'était dans sa nature de ressentir de telles choses.

Dix années. Ce fut tout ce qu'on leur accorda pour être heureux. En l'an 1215, Eirean quitta Kahanor pour rejoindre les Terres Immortelles. Elle prit le dernier bateau afin de rester le plus longtemps auprès de sa fille, mais son départ était inévitable. Et le jour où elle partit, ce fut un déchirement dont Dellyn ne se remit jamais. Tout comme Eirean ne dut jamais s'en remettre.  
Mais alors commença le cauchemar. Les demi-elfes furent pourchassés injustement par les hommes et les femmes. Vivant dans la peur, Dellyn ne dut sa survie qu'à son père qui se battit pour son enfant. Ils vivaient cachés, toujours en mouvement afin que personne ne les repère. Mais leur errance ne dura pas car non seulement son père vieillissait, mais les Engeances attaquèrent, et les hommes durent s'unir pour les contrer. La peur de Dellyn s'en trouva décuplée, en plus de devoir fuir les hommes, elle devait également fuir le mal qui s'était emparé des terres. Son père fut obligé de partir combattre, mais avant cela, il prit soin de cacher Dellyn, et il s'assura qu'elle réussirait à survivre jusqu'à son retour. Mais jamais il ne revint, et pour Dellyn commença le début d'une longue vie marquée par la solitude.
D'abord, ce fut la guerre, plus une centaine d'années marquées par les morts, la souffrance. Fort heureusement pour elle, les demi-elfes n'étaient plus la préoccupation première, et Dellyn put voyager à sa guise sans se faire repérer, ses oreilles pointues étant masqués par ses longs cheveux. Ses voyages ne furent pas faciles, car elle devait faire son possible pour éviter la guerre, et toutes les créatures impliquées. Elle trouvait refuge dans les grandes villes, là où elle avait le moins de chance d'être repérée dans la foule, et où elle savait qu'elle serait plus en sécurité que dehors.
La guerre fut finalement gagnée grâce au sacrifice des Sentinelles, mais pour laisser place à une autre. Des années encore plus sombres que les autres arrivèrent, et pour Dellyn, elle furent pire encore car elles marquèrent l'arrivée du Culte des Trois. Les prêtresses furent massacrées, notamment celle de Mara, la Déesse de l'Amour dont elle portait le prénom. Tout ce qui rappelait l'ancien culte fût oublié. Mais Dellyn elle, n'oublia jamais, et n'oubliera jamais la religion dans laquelle elle a été élevée.

Elle n'essaya qu'une seule fois de retourner dans sa contrée natale, et ce qu'elle y vit lui donna envie de mourir. Les terres autrefois si verdoyante de Tameriel n'étaient plus qu'un long désert aride. Comme si toute la vie s'en était allée avec les Elfes. A moins que ce ne soit également une des conséquences de la guerre contre Ferghan et ses Engeances. Pour la troisième fois de sa vie, Dellyn se sentit perdue, mais pire que tout, la vérité la frappa de plein fouet, elle était seule, terriblement seule, sans aucun allié dans ce monde d'homme, monde auquel elle n'appartenait qu'à moitié et qui ne voulait pas d'elle.
La demi-elfe n'aspirait qu'à une chose, que les longues années de sa vie se finissent au plus vite, qu'elle puisse enfin trouver la paix. Mais la paix, elle la trouva lorsqu'elle s'installa dans la contrée de Medraven, une contrée paisible, et dont la beauté lui rappelait un peu celle de Tameriel du temps des Elfes. Elle choisit pour demeure la forêt de Tirisfal, sachant que peu d'hommes s'y aventuraient. Là-bas, elle trouva tout ce dont elle avait besoin pour survivre, la forêt lui offrait les plantes et quelques animaux. Dellyn choisit néanmoins de se rapprocher du monde des hommes même si il y avait un certain danger, à cause des Templiers, elle proposa ses services en tant que guérisseuse, car elle connaissait de nombreuses plantes et leurs vertus, et dans la forêt de Tirisfal, elle trouvait celles qu'il lui fallait. Elle ne s'aventure que rarement dans les grandes villes, préférant les villages. Dellyn a cessé d'errer, et pourtant elle sait qu'un jour, l'errance recommencera.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; castamere rains, 18 & f ɤ fréquence de connexion ;  souvent, même si je risque d'être peu présente jusqu'à Noel comme j'ai un concours mardi & que je travaille après x)ɤ que pensez-vous du forum? ; si je ne compte pas le header, il est magnifique franchement ** j'ai pris beaucoup de plaisir à lire toutes les annexes! ɤ comment l'avez-vous découvert ? Bazzart 8D ɤ code du règlement ; Validation du code par Avalon ! ɤ célébrité choisie ; Astrid Bergès-Frisbey, merci d'ailleurs  love2  heart  they burned it down, they burned everything. 37048232 :  they burned it down, they burned everything. 778647970  they burned it down, they burned everything. 4119264322 ɤ credits (avatar, icon etc.) ; fait maison 8D.



Dernière édition par Dellyn Herondale le Sam 14 Déc - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

they burned it down, they burned everything. Empty
MessageSujet: Re: they burned it down, they burned everything.   they burned it down, they burned everything. EmptySam 14 Déc - 17:19

Astrid en demi-elfe, pfiouuu  they burned it down, they burned everything. 37048232
Bienvenue ici, excellent choix d'avatar, de nom, de tout !  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

they burned it down, they burned everything. Empty
MessageSujet: Re: they burned it down, they burned everything.   they burned it down, they burned everything. EmptySam 14 Déc - 17:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :hysteric:
Je suis ravie que tu aies décidé de nous rejoindre shon Tu faisais déjà partie de l'aventure mais lààà, c'est top :hysteric:
Excellent choix pour le demi-elfe. Bon courage pour la rédaction de ta fiche & surtout n'hésite pas si tu as à la moindre quesiton nieu

N'oublie pas d'aller réserver l'avatar ici si tu veux l'avoir pendant une semaine héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

they burned it down, they burned everything. Empty
MessageSujet: Re: they burned it down, they burned everything.   they burned it down, they burned everything. EmptySam 14 Déc - 17:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :hysteric:
je suis ravie que tu rejoignes l'aventure, parce que mine de rien, ToK ne serait rien sans le magnifique header que tu nous as fait ! shon D'ailleurs, j'vais exiger des membres qu'ils se prosternent tous tiens. héhé

Sinon, ma collègue a tout dit alors j'vais juste te souhaiter bonne chance pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

they burned it down, they burned everything. Empty
MessageSujet: Re: they burned it down, they burned everything.   they burned it down, they burned everything. EmptySam 14 Déc - 17:57

MERCI  they burned it down, they burned everything. 778647970 
Bon du coup, j'ai fini ma fiche  aaaaah 
un peu courte maisbon  héhé

EDIT: Le forum est tellement sombre que je vois la poussière de mon écran c'est drôle +vasependre+
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

they burned it down, they burned everything. Empty
MessageSujet: Re: they burned it down, they burned everything.   they burned it down, they burned everything. EmptySam 14 Déc - 21:25


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WORLD.

Fiche très intéressante ! Elle donne réellement envie d'en apprendre plus sur la belle Dellyn ! Alors amuse toi bien parmi nous  love 

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

they burned it down, they burned everything. Empty
MessageSujet: Re: they burned it down, they burned everything.   they burned it down, they burned everything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

they burned it down, they burned everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-