AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyMar 29 Avr - 16:07


Halow Snow
qui je suis et d'où je viens
Nom et Prénom : Halow Snow. Âge : 19 ans. Contrée de naissance : Forteterre,  Allégeance : La logique voudrait que je réponde que les Oaken sont mes seigneurs et maitres, toutefois je n'obéis vraiment qu'au grand roi Argent sonnant et trébuchant. Statut du sang : J'ignore tout de ma naissance, je suis une moins que rien aussi bien que je pourrais être une simple bâtarde, mon nom de famille répond de lui-même à la question. Race : Humaine qui dissimule un mage. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Métier ou fonction : Danseuse pour le plaisir et éventuellement fille de joie lorsque l'argent vient à manquer.. Faction ou Guilde : facultatif. Rang : votre rang au sein de la faction ou de la guilde. Armes possédées : Aucune.


on a besoin de votre opinion
ɤ Une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du Roi Halbarad II, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des Sombrelames, pensez-vous que la Guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Il n’y a rien de plus dangereux que ce qui se cache au cœur des ténèbres, je suis bien placée pour le savoir. Ils peuvent prêcher l’équilibre et l’harmonie autant qu’ils le veulent, il reste des assassins et en temps normal ce sont des actes condamnés. Peut-être que je pense ainsi parce que je pourrais facilement me retrouver à être leur cible, on ne sait jamais, mais je pense que quiconque se prend pour Aerynn est une menace. Du reste je me moque bien de ce qu’il peut arriver au roi, après tout celui qui lui succèderait serait peut-être plus tolérant envers les mages. Mais personnes ne devrait avoir droit de vie ou de mort sur un autre être humain sous prétexte de manier les ficelles dans l'ombre. ɤ  Les animaux qui peuplent la forêt de Pestebois semblent être devenus fous. Des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de Pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. Pensez-vous que cela annonce le retour d'un Enclin ? J’ignore de quoi il peut retourner mais je pense que cela n’annonce rien de bon, c'est même plutôt effrayant. Comme beaucoup de gens j’ai grandi en écoutant les vieux parler de l’Enclin, des ténèbres régnant sur le monde alors la menace d’un retour semble très probable. Mais je ne l’espère pas car je fais, pour ma part, de mon mieux pour me tenir loin de tout cela, je ne veux rien avoir à faire avec les démons. Dans le même temps si cela signifiait la résurrection des Engeances, on traiterait peut-être mieux les mages, et je n’aurai plus besoin de me cacher. Je ne sais que penser de tout cela. ɤ Suite à la destruction d'une partie de la Tour du Cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les Templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? Difficile à dire, je n’aime pas l’idée que les miens subissent l’oppression des Templiers, les mages ne méritent pas tous ce sort d’être enfermés à la Tour, d'être mis en cage et surveillés sous prétexte qu'on les a désignés responsable du Mal. On ne choisit pas d’être élu. Personnellement je fais de mon mieux pour lutter contre ma nature et être emprisonnée ne m’aiderait surement pas à maintenir le démon, dans ces moment-là, j’ai envie de les venger. Cependant je comprends cette peur de l’inconnu, je comprends la dangerosité que nous représentons et le fait que cela doit rassurer la population. Toutefois cela n’excuse pas qu’on les abattes comme des bêtes, comme de vulgaire animaux dans les bois que l'on chasse.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Comment avait-elle pu être aussi stupide et laisser tomber sa garde ?! Se perdre dans la danse pour profiter du moment, pour juste oublier ce qu’était sa vie. Elle l’avait vu, repéré du coin de l’œil alors qu’elle ajustait les rubans de son corset. Elle venait juste de passer sur scène, d’accord les clients de la taverne étaient plus intéressés par ce qu’ils avaient dans leurs verres que par ses mouvements gracieux et féminins, Halow était trop habillée pour cela. Mais elle s’en fichait bien, danser sur la musique des bardes était tout ce qui lui plaisait. Pendant ces moments-là, elle se sentait vivre, elle se sentait libre. Plus rien ne comptait que d’être en rythme, de pousser son corps dans ses limites. Compter sur ses seules capacités physiques. Mais bien évidemment, il avait tout gâché. Il la connaissait, la pourchassait depuis longtemps et la brune avait donc appris à le reconnaître aussi. Du moins à les reconnaitre car la demoiselle n’aurait su dire s’il s’agissait véritablement toujours du même. Ils étaient le templier. L’éclat de leur amure, l’étincelle du chasseur dans leur regard et elle imaginait également le tranchant de leur épée, la morsure de la corde autour de ses poignets. S’échapper, c’était le seul moyen. Sans autres pensées, Low avait attrapé sa bourse de pièces d’or qu’elle venait de gagner et avait pris ses jambes à son cou. Elle sortit par une petite porte de côté et cru deviner le mouvement vif de son désormais poursuivant. Courir, encore et toujours, plus à chaque fois. Sa respiration était lourde et difficile. Elle venait de s’épuiser pour un public ingrat et elle devait maintenant puiser dans ses réserves pour le fuir.

Heureusement elle connaissait la ville par cœur. Ozrhamar elle y était née, d’une mère dont le souvenir ne lui venait plus, elle ignorait les traits de son visage, le son de sa voix, la résonance de son rire. Sa génitrice plus qu’autre chose. Halow ne la connaissait pas, elle était morte alors qu’elle n’était qu’un bébé, deux ans tout au plus et son père, son père se lisait dans son nom de famille. Snow. Une bâtarde du nord, les femmes disaient qu’il avait dû être un lord, un noble séduit par la beauté de sa mère dont elle avait hérité si on les écoutait. Avait-elle ses cheveux noirs ? Ses yeux d’obsidienne ? Sa magie ? Lequel lui avait passé ses dons ? Lequel avait fait d’elle un monstre de sang, un monstre que l’on pourchassait à l’instant même. Gauche, droite, droite, droite, gauche. La jolie danseuse slalomait dans les ruelles de la cité. Combien de fois avait-elle couru ainsi dans son enfance après avoir volé un bout de pain, une pomme pour se remplir l’estomac ?! Des centaines de fois et espérait que cette connaissance des lieux, lui permettrait de semer ce faux chevalier, son futur geôlier s’il se saisissait d’elle. Qu’adviendrait-il d’elle s’il l’enfermait avec les autres à la Tour. Halow ne connaissait plus de mage et ne pouvait donc pas le savoir. Son Maitre, celui qui au début de son adolescence, vers ses dix ans l’avait pris sous son aile pour lui enseigner les arts, les rituels, comment utiliser le flux avait été capturé il y avait déjà longtemps. Il s’était livré pour lui permettre de s’échapper pour qu’elle trouve une autre personne capable de lui enseigner la magie de Sang. Toutefois, elle n’utilisait que très rarement ses pouvoirs et toujours dans le but de survivre, jamais pour faire de mal, pour gagner du pouvoir. Elle faisait de son mieux pour lutter contre le démon de l’immatériel qui menaçait dans l’ombre. Et pourtant elle était traitée comme une paria au même titre que ces congénères. La façon dont on les traitait la révoltait et si elle continuait de courir à ce moment même était bien parce qu’elle ne voulait pas connaître le même sort. Pas même pour savoir si son maitre était toujours en vie et si oui s’il avait fait partie du mouvement de rébellion à la Tour. Cela ne l’étonnerait pas, mais elle ne se ferait pas prendre pour le loisir de découvrir ce qu’il était advenue de lui.

Ses pieds nus frappaient les pavés, ses jupes la gênaient pour courir mais il n’était pas question pour Halow de s’arrêter. Elle entendait ses bottes à lui résonner, elle devinait qu’il murmurait dans sa barde, pestant de devoir la poursuivre. Toutefois comme l’eau ou la brise hivernale qui régnait sur Forteterre, la magicienne se faufilait entre les murs, s’insinuait dans la moindre faille pour lui échapper.  Comment faisait-il pour la suivre de si près ? Était-il originaire du nord ? Il semblait deviner chacun de ses virages, chacune de ses accélérations. Maudit soit-il, pensa la demoiselle en continuant sa fuite. Elle était pourtant si discrète, cachant ses pouvoirs pour ne pas perdre sa liberté, ses passions, sa vie. Ce n’était tout de même pas sa faute si de temps en temps elle devait allumer un feu pour survivre, les conséquences du flux lui faisaient bien trop peur pour qu’elle tente plus, d’autant que sa magie à elle était particulièrement dangereuse et elle ne s’en servait qu’en de très rares occasions, par effroi et pour se protéger également. Toutefois on la retrouvait quand même à chaque fois, ils possédaient sa description physique depuis longtemps maintenant et ils étaient persévérants, il fallait le leur accorder, mais elle aussi.

Soudain une main lui saisit le bras et la bloqua avec force contre un mur de pierre. Un corps musclé fit bouclier et un bruit plus loin attira l’attention du templier. Sa poitrine se soulevait lourdement, elle avait le souffle court et il lui fallut un moment pour reconnaitre qui venait de lui porter secours. « Jorah…merci. » Elle offrit un sourire au mercenaire qu’elle connaissait depuis longtemps, un orphelin lui aussi mais qui avait la chance ne pas être affubler du surnom du nord. Elle voulut le repousser pour se dégager et reprendre sa fuite, cette diversion ne ferait pas longtemps illusion pour le templier qui reviendrait bien vite sur ses pas. Mais il la repoussa contre le mur, une main sur sa gorge et l’autre se faufilant déjà sous son jupon. « Allons Snow, tu sais bien que mon aide n’est pas gratuite. » Halow senti sa gorge se nouer, ce n’était visiblement pas sa soirée. Elle soupira et murmura tout de même. « Pas ici… » Le templier occupait toujours son esprit et elle ne l’oublia pas un seul instant alors que Jorah l’entrainait chez lui, un peu plus loin, pas non plus lors qu’il se positionna entre ses cuisses et s’enfonça en elle. Elle avait gagné une nuit de plus, peut-être une journée de liberté supplémentaire. Combien de temps ce jeu durerait-il ? Allongée sur le dos, les ouverts grands ouverts sur le plafond, elle envisagea de se saisir de la dague sur la table de chevet pour s’entailler la paume et se débarrasser de son soi-disant sauveur. Elle sentit ses yeux la brûler, sachant qu’ils se remplissaient de la couleur du sang, la couleur du démon. Halow fit de son mieux pour se calmer pour essayer d’apprécier cet homme qui se croyait un bon amant. S’abandonner au flux, au démon et revenir étaient à chaque fois un peu plus dur, plus éprouvant et ce qu’elle voyait comme une malédiction la faisait déjà suffisamment souffrir. Personne ne l’avait prévenue des migraines atroces qui la prendraient aléatoirement. Au milieu d’une danse, pendant la nuit, alors qu’elle marchait simplement dans les rues. La douleur immense lui vrillait les entrailles et lui donnait l’impression que sa boite crânienne allait exploser. Elles aussi toujours plus douloureuses. Ce constat l’aida à se calmer, à résister à la tentation du flux. Elle venait de gagner un sursis, elle n’allait pas tout gâcher maintenant à cause d’un crétin à qui elle devait tout de même la vie pour ce soir. Pour Jorah, pour elle ou pour le templier, ce n’était que partie remise…


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Aandy/25/F. ɤ Fréquence de connexion ; 5/7. ɤ Que pensez-vous du forum? ; Il m'a tapé dans l’œil, il est un eu complexe mais ça fait partie de l'univers et puis il y a des réponse à toutes les questions !. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? En tapant fantasy sur PRD, je suis tomber sur le scénarii avec Elle Fanning et puis le lien du forum ^^.  ɤ Code du règlement ; war will weather the souls of the lost. ɤ Célébrité choisie ; Nina Dobrev. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Aandy/Tumblr.



Dernière édition par Halow Snow le Mar 6 Mai - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyMar 29 Avr - 16:28

UNE SNOW :hysteric:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE  shon 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow 3595505528 Si tu as des questions sur les annexes ou sur le contexte, Morrigan & moi sommes là pour y répondre que ce soit via un mp ou via la chatbox nieu N'hésite pas !
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici si tu veux l'avoir à toi pendant une semaine I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyMar 29 Avr - 17:06

Bienvenue :hysteric: J'adore le nom I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow 4172398148 Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyMar 29 Avr - 17:09

Moi qui est hésite entre Snow et autre chose, je ne suis pas déçue ^^

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyMar 29 Avr - 17:20

Bienvenue parmi-nous !
Ton personnage est prometteur, j'ai hâte de lire ça. heart

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyMar 29 Avr - 17:27

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyMar 29 Avr - 19:23

Ah la jolie Dobrev  I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow 37048232 
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyMar 29 Avr - 19:44

Néïade Mercii J'espère que ça plaira ^^

Gael Merci !

Lucian Merci pour l'avatar, ça n'a pas été facile de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyMer 30 Avr - 9:09

bienvenuuuue I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow 766995783

bon courage pour ta fiche poulette I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow 439464986
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyVen 2 Mai - 18:07

Bienvenue à toi Smile
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptySam 3 Mai - 7:11

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptySam 3 Mai - 10:11

Cuuuucouuuuuu !!! Et bonne chance pour ta fichette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyDim 4 Mai - 9:51

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyLun 5 Mai - 10:46

Tu as demandé un Test RP, le voici ! shon Désolée pour le retard ! I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow 3595505528

Citation :
Le temps presse, tu ne peux pas l'arrêter. L'air frais nocturne tétanise tes muscles, mais tu refuses de t'arrêter de courir. T'arrêter signifierait abandonner, laisser cette liberté qui te tient tant à cœur. Que pourrais-tu faire dans cette Tour où l'on enferme les mages, comme toi ? Rien, alors tu continues encore et encore. Tu te targues de connaître les moindres recoins d'Ozrhamar mais qu'en est-il de ce Templier qui te poursuit ? Connait-il lui aussi aussi bien cette ville de Forteterre ? Cette idée te tétanise un peu plus, mais tu continues à te faufiler dans les ruelles vides, espérant qu'il cesse de te poursuivre. Sache néanmoins qu'un Templier n'abandonne jamais. Comment vas-tu faire pour lui échapper... cette fois-ci ?

- décris les émotions de Halow, décris comment elle a réussi cette fois à échapper au Templier qui la poursuit pour l'enfermer à la Tour. Il serait également intéressant que tu nous fasses part des sentiments de Halow à propos des mages, de la magie & tutti quanti. Étonne-nous !
- ton RP devra faire au minimum 1 000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyLun 5 Mai - 12:59

Voilà, j'espère que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyLun 5 Mai - 20:19

Hé bien, Nina en sauvage mage du sang, ça change ! Bienvenue parmi nous Halow, j'aime ton pseudo I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow 37048232

 love2 
Revenir en haut Aller en bas
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyMar 6 Mai - 6:21

Merci Hedwige !  I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyMar 6 Mai - 6:29

Bonjour ! nieu

Alors nous avons lu ta fiche et un petit détail nous pose problème. Tu dis qu'Halow n'a jamais rencontré le moindre Mage mais à son âge, si c'est le cas, autant dire que ses migraines commencent à être insupportables mais surtout, la Magie du Sang, ça n'est pas inné. C'est une magie qui s'apprend, dans des ouvrages anciens pour certains acharnés, mais plus facilement auprès d'un Maître. C'est une magie basée sur des rituels sacrificiels, ce n'est pas tellement un "pouvoir magique" qui se réveille, ça se travaille. Du coup, il faudrait que tu changes cela, préviens-nous lorsque tu auras terminé ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyMar 6 Mai - 9:35

flower Les migraines c'est un oublis de ma part et l'enseignement j'ai dû le raté dans ma lecture des annexes. ^^"

Du coup j'ai modifié, je le reposte là pour que ça soit plus facile à trouver :

Halow Snow a écrit:
Qu’adviendrait-il d’elle s’il l’enfermait avec les autres à la Tour. Halow ne connaissait plus de mage et ne pouvait donc pas le savoir. Son Maitre, celui qui au début de son adolescence, vers ses dix ans l’avait pris sous son aile pour lui enseigner les arts, les rituels, comment utiliser le flux avait été capturé il y avait déjà longtemps. Il s’était livré pour lui permettre de s’échapper pour qu’elle trouve une autre personne capable de lui enseigner la magie de Sang. Toutefois, elle n’utilisait que très rarement ses pouvoirs et toujours dans le but de survivre, jamais pour faire de mal, pour gagner du pouvoir. Elle faisait de son mieux pour lutter contre le démon de l’immatériel qui menaçait dans l’ombre. Et pourtant elle était traitée comme une paria au même titre que ces congénères. La façon dont on les traitait la révoltait et si elle continuait de courir à ce moment même était bien parce qu’elle ne voulait pas connaître le même sort. Pas même pour savoir si son maitre était toujours en vie et si oui s’il avait fait partie du mouvement de rébellion à la Tour. Cela ne l’étonnerait pas, mais elle ne se ferait pas prendre pour le loisir de découvrir ce qu’il était advenue de lui.

Halow Snow a écrit:
Halow fit de son mieux pour se calmer pour essayer d’apprécier cet homme qui se croyait un bon amant. S’abandonner au flux, au démon et revenir étaient à chaque fois un peu plus dur, plus éprouvant et ce qu’elle voyait comme une malédiction la faisait déjà suffisamment souffrir. Personne ne l’avait prévenue des migraines atroces qui la prendraient aléatoirement. Au milieu d’une danse, pendant la nuit, alors qu’elle marchait simplement dans les rues. La douleur immense lui vrillait les entrailles et lui donnait l’impression que sa boite crânienne allait exploser. Elles aussi toujours plus douloureuses. Ce constat l’aida à se calmer, à résister à la tentation du flux. Elle venait de gagner un sursis, elle n’allait pas tout gâcher maintenant à cause d’un crétin a qui elle devait tout de même la vie pour ce soir. Pour Jorah, pour elle ou pour le templier, ce n’était que partie remise…

dites-moi s'il y a encore des choses à modifier  rp 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow EmptyJeu 8 Mai - 14:23


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUGGLER.

Ton test rp était bien I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow 3595505528 Bienvenue parmi nous & encore navrée pour la longue attente ! .

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty
MessageSujet: Re: I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow   I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ESD) Δ a dagger in the shadows (uc)
» (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear.
» Halow ❄ Réputation
» Baptized with a perfect name ❄ Halow
» Auberge et rencontres [pv Halow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-