AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ journal du voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyLun 28 Avr - 19:01


AMRAS

qui je suis et d'où je viens
nom et prénom :
S’il possède la légitimité d’un nom Amras ne l’a jamais connu. Amras s’en défait. Il est né dans la brume et le restera jusqu’à ce que son âme soit rappelée. Il aime les arcanes qui s’étendent le concernant, apprécie l’imagination des quelques maroufles qui se perdent dans l’infertilité de leurs recherches. Amras cultive assurément le mystère. Il eut un père, il eut une mère, il fut un temps.  
âge :Vingt-huit ou vingt-neuf ou trente - pas plus, certainement. La vieille femme qui l'a recueilli prétend qu'il fut mis au monde par une nuit de pleine lune. La belle affaire, une date exacte n'aurait pas été superflue contrée de naissance :Tameriel dans l'un des dédales de Vulkinallégeance : Il ne porte d'obédience qu'à sa seule et unique personne. Même s'il n'hésiterait pas à rejoindre le camp duquel il tirerait un intérêt certain. Ne s'est pas encore présentée la personne qui ébranlerait son désir de liberté. Il montre l'indécision face à sa guilde en déclin.statut du sang : Amras n'est sûr de rien concernant ses origines. Cela reste une éventualité qui n'a aucune incidence sur la façon qu'il a de mener sa vie race :  Humain. Triste condition, lui qui aurait aimé être doté de l'agilité imputée aux êtres Elfiques. statut civil : Il est à l'image  de cette liberté qui fourvoie, inaliénable. Il est à toutes et à personne.orientation sexuelle : les farouches pucelles au verbiage corrosif métier ou fonction :Voleur - il se cache parmi les ombres alliées. Hors la loi, bandit, brigand ? Des quolibets qui le mettent hors de lui. La loi est une notion abstraite et relative, voila tout.faction ou guilde : Guilde des voleurs rang : Maître voleur. armes possédées : une dague dissimulée dans l'une de ses bottines. Un poignard qu'il accroche à son ceinturon. Les circonstances entourant sa naissance demeurant obscures, il sait une chose, la magie qu'il pratique ne peut être qu'héritée de ses parents. Il fut un temps où il tâtonnait le primitif des runes depuis peu, il s'est lancé dans la magie de sang - disciple de Darach qu'il est secrètement.


on a besoin de votre opinion
ɤ une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du roi halbarad ii, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des sombrelames, pensez-vous que la guilde soit devenue une menace pour le royaume ?

« Enfin un peu d’action  » risque-t-il d’avancer, un sourire espiègle étirant ses traits, l’air ailleurs, pensif. L’excitation audible dans la rauque de sa voix. Il reporterait alors le regard sur vous, indolent pourtant agréable orateur, il poursuivrait : « les sombrelames n’ont certainement rien de doux agneaux et, il se pourrait qu’ils aient décidé d’instaurer de nouvelles relations entre elles et le souverain » il s’avancerait, réduisant la distance vous séparant et ajouterait, mutin : « ma pensée vous importe peu tout comme m’importe peu le destin du monarque. Le pouvoir est source de convoitise.  Des ouï-dire , des ouï-dire, si cela vous suffit. Si tel est bien le cas, cette bande de truandailles atteindrait les cimes de mon estime ». Rompant la proximité, il afficherait un sourire canaille : « mes respects à Hallebarde II enfin,…Halbarad II, si cela peut aider ». Railleur, il s'éloignerait, peu concerné. Que la tête du roi tombe et emporte avec elle le royaume - cela risquerait d'être chaotique, des événements qu'il avoue le laisseraient bien apathique. Égoïste singulier qui ne verrait pas plus loin que le bout de son nez. L'ineffable demeurant, il trouverait cela un brin inquiétant pour les affaires, s'entend.

ɤ  les animaux qui peuplent la forêt de pestebois semblent être devenus fous. des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. pensez-vous que cela annonce le retour d'un enclin ?
« Si tel est le cas » il se tairait alors, laissant ses pensées rejoindre certains compagnons partis pour ladite contrée. Son visage s’assombrirait, il vous gratifierait toute fois d’un sourire, en pleine introspection.  « Le cœur des hommes a toujours été un lieu bien nauséabond quand on y pense » pourrait-il répondre avant de quitter votre compagnie. Un peu à la hâte, l’anxiété transparaissant à travers ses mouvements. Le retour d’un Enclin risquerait de changer bien des choses – bouleverser serait un mot plus approprié. Sa sagesse le pousserait à y voir un présage qu’il s’empresserait de comprendre par la magie, à l’abri des regards. Parce que la nonchalance n'est qu'un faux semblant. Comme un air de.

ɤ suite à la destruction d'une partie de la tour du cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ?

« Qu’attendent-ils ? » demanderait-il, pensant qu’il leur prêterait bien main forte. Il existe des causes qui méritent que le sang soit versé, sans mauvaise allusion à la magie qu’il pratique. Qu’est-ce qui justifie que des personnes soient enfermées ? Tous les mages ne sont pas foncièrement mauvais et la bêtise de l’homme n’excuse en rien sa cruauté. Une rébellion n’est guère surprenante. Face à l’incrédulité que vous afficherez, il ajouterait, d’une suffisance bilieuse : « pour inverser l’ordre ? » choquant la personne que vous êtes. Le don de pouvoir pratiquer la magie hurlant dans ses veines, il vous lancerait ce regard méprisant. La différence fait peur et le fera toujours.  

ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre guilde plutôt qu'une autre ?
L'instinct de survie. Cette haine inexplicable qu'un individu ressent lorsqu'il est face à un choix incisif. Ou du moins, l'absence de réel choix. C'est vivre ou mourir. Vivre ou mourir ? Alors, la force en n'importe qui s'exprime violemment. Mourir n'est plus une option. La rage s'étend. Il pourrait répondre cela mais, ancien apprenti du grand Turgon-marche-vent, il mentira, préservant le mystère bâti par son mentor. La guilde des voleurs l'a choisi. Providentielle.


et si vous nous racontiez vos aventures ?


Et si l'adulte que vous êtes devenu rencontrait l'enfant que vous étiez

UNDERCONSTRUCTION


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ;  spf ( Nellie), Vingt et  trois  poussières, Fɤ fréquence de connexion ; 7/7 hors période d'examen 3/7 quand le système contre-attaqueɤ que pensez-vous du forum? ; Merveilleux. Complexe. Parfaitɤ comment l'avez-vous découvert ? Il est dans mes favoris depuis pfiou, je crois, l'ouverture ɤ code du règlement ; War will weather the souls of the lost ɤ célébrité choisie ;giacomo gianniotti ɤ credits; reigningfeels



Dernière édition par Amras le Jeu 1 Mai - 18:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyLun 28 Avr - 20:31

Bienvenue!
J'adooooooooooore le choix de l'avatar  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyLun 28 Avr - 20:46

Giacomo Gianniotti !! Nous faudra un lien obligatoire !!  :hysteric: 

BIENVENUE !

*va maintenant attendre gentiment de se faire valider*
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyLun 28 Avr - 21:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ▽ journal du voleur 3595505528
Un voleur, ça promet héhé Bon courage pour ta fiche. Si tu veux des informations sur les annexes ou le contexte, n'hésite pas ! Morrigan & moi sommes là pour y répondre ▽ journal du voleur 37048232 La chatbox te tend grand les bras ▽ journal du voleur 519761068
Installe toi bien love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyLun 28 Avr - 21:29

Bienvenue par iciiii ▽ journal du voleur 778647970

C'est un début de personnage qui promet :hysteric: On va s'entendre... Ou pas ▽ journal du voleur 519761068 En tout cas, j'ai hâte d'en lire davantage et de voir ce qui vient après cette sympathique entrée en matière !
Oh et j'aime beaucoup ton avatar, je ne connaissais pas du tout mais il a une tête... Enfin une tête quoi ▽ journal du voleur 1646858536 (et un faux air de Little Finger je trouve *sort avec son obsession de GoT --->*)

Bref, j'espère que tu te plairas ici ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyMar 29 Avr - 9:10

    Oh mon dieu alors toi ! Toi je t'aime déjà ! Ton ava, ton nom, ta façon d'écrire, ton perso, j'aime tout ! Nous faudra genre ABSOLUMENT un lien, que ce soit avec Hendrik ou un futur DC (quivapastarder) habitant à Tameriel parce que je peux pas laisser passer un perso comme le tiens sans demander de lien ▽ journal du voleur 1646858536
    Bref, bon courage pour ta fiche, l'ami, hâte de lire la suite, vraiment :hysteric: ▽ journal du voleur 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyMar 29 Avr - 10:32

mah bienvenue ! ▽ journal du voleur 439464986

tain chu jaloux il a une moustache trop sweg ton perso ▽ journal du voleur 3854379462▽ journal du voleur 3349414918 *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyMar 29 Avr - 10:49

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyMar 29 Avr - 17:07

Bienvenuuuuue :hysteric: Le nom + l'avatar + le titre, j'aime love
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyMar 29 Avr - 17:21

Oh je ne connaissais le monsieur sur ton avatar heart
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyMar 29 Avr - 19:23

Azéline Antora a écrit:
(et un faux air de Little Finger je trouve *sort avec son obsession de GoT --->*)

Je trouve aussi !
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyMer 30 Avr - 10:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! shon

Avalon a tout dit alors j'vais me contenter de te souhaiter bon courage pour ta fiche et de plussoyer mes VDD, l'avatar est bien coolos et le perso promet d'être intéressant lui aussi ! J'espère que tu te plairas parmi nous. ▽ journal du voleur 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyJeu 1 Mai - 18:24

Aerendel - et le tien alors ?  bave 
Almira - volontiers, milady  ▽ journal du voleur 1646858536 
Avalon - je n'hésiterai pas à poser des questions si besoin est  heart 
Azéline - j'espère qu'ils s'entendront  ▽ journal du voleur 3349414918  Hey - tu trouves ? Little finger a un regard plus chafouin que ça  think2  mais maintenant que tu le dis... 
Hendrik - c'est bien gentil à toi, merci beaucoup. Me tarde d'être validée, pour le coup et d'avoir un lien avec n'importe lequel de tes persos  ▽ journal du voleur 3257903498 
Wilhem - la stachmou, c'est la base. Pas trop longue, ni trop courte, ni douce ni hirsute...le juste-milieu. Ca se travaille. Je te donnerai des cours lorsque tu seras enfin pubère !  héhé  Promis  What a Face 

Gael( :huggies: ), Halbarad (  love ), Néïade (  flower ), Lucian ( ▽ journal du voleur 3836141140 ), Khazan  ▽ journal du voleur 766995783 ▽ journal du voleur 766995783 ▽ journal du voleur 766995783 

MERCI BEAUCOUP vous êtes adorables et merveilleux

Je m’attelle à la tâche  ▽ journal du voleur 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyVen 2 Mai - 6:04

Oh mais je reconnais ce visage Smile
Bienvenue à toi,
J'espère qu'on aura un super lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyLun 5 Mai - 10:57

Coucouuu ▽ journal du voleur 37048232
Je viens voir où tu en es dans ta fiche ! As-tu besoin d'un délai ? ▽ journal du voleur 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyLun 5 Mai - 15:13

Aliah, j'espère bien !

Avalon, oui, oui. Je ne démordrai pas. Je tiens bon. Simplement un petit cocktail explosif de dm qui va certainement me bouffer quelques neurones, je pense que d'ici mercredi ce sera tassé  :huggies: 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyJeu 8 Mai - 11:56

Tu as donc jusqu'au au mardi 13 mai !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Yseult Stormrage
Yseult Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 213
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Appartenant à la grande famille Stormrage.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer ɤ Yseult a vécu pendant toute son enfance à Thelsamar auprès de sa famille.
ɤ METIER OU FONCTION : Ambassadrice des Stormrage ɤ Une noble ne travaille pas avec ses mains mais avec son esprit.

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur EmptyJeu 15 Mai - 12:58

Bonjour ▽ journal du voleur 3595505528
Étant donné que tu ne t'es pas connectée depuis le 5 mai, ton compte est archivé & ton compte supprimé shon
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t893-have-you-no-higher-ambitio
Contenu sponsorisé

▽ journal du voleur Empty
MessageSujet: Re: ▽ journal du voleur   ▽ journal du voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ journal du voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Journal de Quêtes.
» Errandyl Dummers ♛ journal des aventures d'un apprenti assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-