AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyDim 20 Avr - 15:02


Bloodwarth Siraliel
qui je suis et d'où je viens
nom et prénom : Bloodwrath Siraliel. Âge : 24 ans. Contrée de naissance : Tameriel. Allégeance : La déesse Mara, et les huit autres anciens Dieux. Statut du sang : Fille de paysan. Race : Humaine. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Métier ou fonction : Prêtresse de Mara. Faction ou Guilde : Aucune. Rang : votre rang au sein de la faction ou de la guilde. Armes possédées : Sa Foi est sa meilleure arme, mais elle possède également un poignard qui ne quitte jamais sa botte.


on a besoin de votre opinion
ɤ Une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du Roi Halbarad II, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des Sombrelames, pensez-vous que la Guilde soit devenue une menace pour le royaume ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  Les animaux qui peuplent la forêt de Pestebois semblent être devenus fous. Des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de Pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. Pensez-vous que cela annonce le retour d'un Enclin ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ Suite à la destruction d'une partie de la Tour du Cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les Templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? merci de détailler un maximum votre réponse !


et si vous nous racontiez vos aventures ?

blablabla

blablabla

blablabla


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Je me nomme Inès, j'ai 17 javelots et il me semble que je suis de sexe féminin.  star2  ɤ Fréquence de connexion ; 4/7. ɤ Que pensez-vous du forum? ; Il est à tomber.  + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 4172398148  bave . ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Sur Bazzart.  + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 778647970   ɤ Code du règlement ;
Spoiler:
ɤ Célébrité choisie ; Natalie Dormer. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; Vanaheim, Tumblr.



Dernière édition par Siraliel Bloodwarth le Lun 21 Avr - 10:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyDim 20 Avr - 15:06

HAN BIENVENUUUUE :hysteric: J'avais un super lien avec l'ancienne Siraliel, faudra que je t'en parle  shon Excellent choix de pv d'ailleurs, courage pour ta fiche ! Et si mon post te gêne, n'hésite pas à me le dire  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyDim 20 Avr - 15:18


    HALBARAD + Merci à toi.  shon Oooh, il y a déjà eu une Siraliel ?  + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 3595505528 Avec plaisir en tout cas, j'attendrai ton MP quand ma fiche sera terminée.  (a) Et ton post ne me gêne pas du tout, au contraire.  + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 778647970 


Dernière édition par Siraliel Bloodwarth le Lun 21 Avr - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyDim 20 Avr - 15:25

OH. shon BIENVENUE MA DISCIPLE **
Je suis trop trop trop contente de te voir. love

Bon courage sur ta fiche et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une question sur Siraliel & Nimloth **
Sinon, on traîne pas mal sur la CB aussi :huggies:

(j'avais un lien aussi entre Siraliel et Eleonore - mon compte principal - si jamais tu veux le conserver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyDim 20 Avr - 16:25


    NIMLOTH + Merci beaucoup.  + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 3595505528 & avec plaisir pour la conservation du lien ! + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 778647970 On en reparlera par MP.  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyDim 20 Avr - 16:35

J'adore ce pv shon
bienvenuuuue et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyDim 20 Avr - 16:42

    Mon dieu mais l'avatar est parfait, je m'en remet pas de cette actrice dans GoT + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 4043396660
    T'es belle + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 186671299 bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyDim 20 Avr - 17:50

Magnifique femme que voila.
I love you.

Ah, et bienvenue au fait  + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 1646858536

edit : let it goooo  panic 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyDim 20 Avr - 20:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUE + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 3595505528
Excellent choix de PV :hysteric:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 3595505528 Si tu as la moindre question à propos des annexes & du contexte, n'hésite surtout pas + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 2615833363 Morrigan & moi sommes là pour y répondre par mp ou sur la chatbox + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 1646858536
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Thibalt Antora
Thibalt Antorathe hermit
ɤ REGISTRATION : 09/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 207
ɤ STATUT DU SANG : fils de troubadours.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : bandit de grands chemins.

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyLun 21 Avr - 0:35

Thor qui fait du charme à une prêtresse des Neufs. Si Brynhildr te tombait dessus, tu f'rais moins les yeux doux ! + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 519761068

Bienvenue damoiselle, et bon courage pour ta fiche !
Avec mon autre compte, Hedwige, je possédais un lien avec l'ancienne joueuse. Toutefois, je pense qu'il serait plus intéressant d'aviser ensemble. Je pourrais aussi te proposer Thibalt, s'il t'intéresse.  héhé 

 + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 186671299 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyLun 21 Avr - 8:20

Mais je profite tant qu'elle n'est pas là justement  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyLun 21 Avr - 8:59

welcome + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 2226100218

bon courage pour ta fiche et tout + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 766995783
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyLun 21 Avr - 9:39

    LUCIAN + Merci à toi. + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 3595505528 Moi aussi je l'adore, ce PV ! + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 778647970

    HENDRIK + Huhu, merci charmant pirate. star2 Ton avatar aussi est parfait. + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 186671299

    THORVALD + Merci bien, très cher.  :3 Hé oui + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 2719855598, Frozen c'est la vie !  Razz

    AVALON + Merci beaucoup, jolie demoiselle.  shon  

    THIBALT + Merciii.  (a) & avec plaisir pour les liens, j'ai hâte de voir ça.  love2 

    WILHELM + Merci BG.  + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 3836141140 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyLun 21 Avr - 12:01

BIENVENUE PARMI NOUS excellent choix de pv  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyLun 21 Avr - 13:09

Super choix de pv  héhé 
Bienvenue parmi nous  + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Stone
Gildric Stonethe world
ɤ REGISTRATION : 17/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 33
ɤ STATUT DU SANG : Je suis un paysan, fils d'une paysanne, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'en suis plus que fier. Mieux vaut ça que cette vermine qui se dit noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La magnifique Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Je suis paysan. Je cultive des terres et m'occupe également d'un peu de bétail.
ɤ INVENTAIRE : J'ai la chance de vivre dans la maison que mon père d'adoption m'a légué, tout comme j'ai la chance de m'occuper des cultures avoisinant la maison ainsi que du bétail. J'ai le matériel nécessaire pour m'occuper des cultures et des animaux. Concernant mes biens personnels, je ne possède pas grand chose : en fait, j'ai de quoi vivre, ni plus, ni moins.

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyLun 21 Avr - 16:02

Natalie  bave 
(Vivement GoT ce soir  :hysteric: )

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t946-gildric-revenge-is-the-swo
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyJeu 1 Mai - 12:23

Coucou !

Besoin d'un délai pour finir ta fiche ? + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Yseult Stormrage
Yseult Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 213
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Appartenant à la grande famille Stormrage.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer ɤ Yseult a vécu pendant toute son enfance à Thelsamar auprès de sa famille.
ɤ METIER OU FONCTION : Ambassadrice des Stormrage ɤ Une noble ne travaille pas avec ses mains mais avec son esprit.

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) EmptyVen 2 Mai - 15:18

Bonjour :hysteric:
Étant donné que tu n'as pas donné signe de vie depuis Lundi 21 avril, ta fiche est supprimée & ton compte archivé ! Bon courage pour la suite + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t893-have-you-no-higher-ambitio
Contenu sponsorisé

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty
MessageSujet: Re: + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)   + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i don't feel sad but empty (Llewelyn)
» gwen ✣ you can feel the light start to tremble.
» khaa › i feel like i owe him something, and i hate owing people
» Siraliel ~ the old gods and the new... wait, no only the old
» Siraliel Bloodwrath ♠ Le Juste est celui qui ignore comment faire le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-