AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je sais, je crains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

je sais, je crains Empty
MessageSujet: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyMar 25 Mar - 18:22

date de retour inconnue - voir plus bas


Dernière édition par Valeriane Guthrie le Lun 7 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyMar 25 Mar - 18:35

bon courage ! je sais, je crains 4194872296

et pis have fun je sais, je crains 3349414918

je sais, je crains 3854379462
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyMar 25 Mar - 21:02

Omg je comprends tellement je sais, je crains 2719855598

EN TOUT CAS BON COURAGE ET HAVE FUN COMME DIT MA FABLEMME je sais, je crains 1743779539
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyMar 25 Mar - 21:51

Han Vale d'amour ! je sais, je crains 4194872296
Reviens nous vite et bon anniversaire à ta maman love2
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyMer 26 Mar - 9:04

je sais, je crains Tumblr_md2tcl7jcc1rojt5xo1_500

C'était si libidineusement demandé.
En attendant ton retour, profite de ta famille et sois forte, tu peux le faire !
*lui fait plein de léchouilles*
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyMer 26 Mar - 10:47

Aaarf bon courage pour tout ça je sais, je crains 3595505528 On t'attend le plus sagement possible What a Face je sais, je crains 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyMer 26 Mar - 13:10

Merci à vous les enfants  :hug: 

CATWOMAN IN DA PLACE  je sais, je crains 3349414918 
Si tu t'habilles comme ça tu peux recommencer quand tu veux mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyMer 26 Mar - 19:01

HAVE FUN, BABY je sais, je crains 3349414918
Courage pour l'anniversaire de ta (vraie) maman heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyMer 26 Mar - 22:38

Gosh, Michelle P. en Catwoman, je m'en remettrais jamais.  je sais, je crains 2719855598 
Personnellement j'ai toujours quelque peu préféré Halle B. dans le rôle  star2  j'sais pas pourquoi, ça passait mieux  je sais, je crains 2719855598 


BON NINIVERSAIRE A TA MÔMAN MA LISOUYETTE  je sais, je crains 3926907681 
Et puis come back vite hein, sinon le frérot d'Azé (Thibalt  je sais, je crains 1087360119 ) va t'passer sous le nez  je sais, je crains 1646858536 

love ya  je sais, je crains 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyMer 26 Mar - 22:48

Des bisous. je sais, je crains 737693044 – oui, c'est normal, ça sonne instinctivement sale, avec moi. ->
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyDim 30 Mar - 20:04

Merci mes poulets  What a Face 
Arté on fêtera celui de Liza en rp XD

Jessica noooon je reviens mardi pour de bon et pour accueillir Thibalt comme il se doit
striptease et tout  je sais, je crains 766995783 

Tonton C'est pas grave, tu peux me faire des bisous autant que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptySam 5 Avr - 15:35

Double poste pour prévenir d'une nouvelle absence. Je n'ai pas le temps de remplir le formulaire et je ne sais pas combien de temps elle va durer. Désolée pour cet enchainement et ce manque d'activité. Je croiserai éventuellement certains d'entre vous sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyDim 6 Avr - 9:28

omg Vale j'avais po vu ლ(ಠ益ಠლ)

bon courage en tout cas heart et pis à très vite je sais, je crains 766995783
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyDim 6 Avr - 9:43

awwww Lisa  shon 
J'espère que ça va aller, si besoin, tu sais où me trouver/comment me contacter.
Courage bichette  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyDim 6 Avr - 18:45

Ow Val' chérie je sais, je crains 3595505528
J'espère qu'il n'y a rien de trop grave shon Prends bien soin de toi surtout !
Je t'attendrai pour aller me rouler dans le fumier heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains EmptyLun 7 Avr - 13:07

Merci pour vos messages, ça me manque de passer par là ^^
Arté J'essayerais de te croiser sur skype oui  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je sais, je crains Empty
MessageSujet: Re: je sais, je crains   je sais, je crains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je sais, je crains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne sais plus quoi faire pour te décevoir. (thadeus)
» « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: missives royales :: absences-