AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ❝ remember us - valeriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMar 18 Mar - 16:06


Valeriane Guthrie
« Des centaines partent. Une poignée reste.
Une seul regarde en arrière »



Si tu passes par là et que tu as un peu de temps devant toi, lis donc les chroniques de mon existence

c’est l’endroit clé pour résumer votre personnage ! je sais que tout membre aimerait que tous les autres membres aient lu sa fiche. néanmoins, il arrive que l’on ait lu la fiche lors de l’inscription du membre & que certains détails nous échappent. c’est pour cette raison qu’il est toujours bon de faire un résumé. vous ne savez pas quoi y mettre ? qu’à cela ne tienne !
nom & prénom ɤ âge ɤ lieu de naissance ɤ noblesse du sang ɤ relation avec les parents & la famille ɤ lieu de vie durant l’enfance ɤ anecdotes sur votre enfance ɤ anecdotes sur votre vie d’adulte ɤ vos liens en particulier, ceux qui tiennent à cœur à vos personnages. les liens déjà établis peuvent aider les nouveaux, éventuellement pour un lien à trois ou quatre. ɤ la faction dans laquelle il se trouve et pourquoi il a choisi celle-là plutôt qu’une autre ɤ la guilde dans laquelle il se trouve et pourquoi il en fait partie. ɤ sa vision de la magie & de l’enfermement des mages dans la tour à alcahar ɤ sa vision de la royauté donc par extension des hammer & co ɤ sa vision des engeance et de leur éventuel retour ɤ le métier de votre personnage & comment il en est arrivé là. obligation, choix ou pression familiale ? ɤ sa vision sur la culte des trois & le culte des neuf ? ɤ le but de votre personnage dans la vie ɤ
il y a plein d’autres choses à raconter sur votre personnage. cependant, tout ceci n’est qu’un exemple. ce n’est pas un modèle obligatoire à suivre. vous pouvez écrire tout comme n’importe quoi ! c’est libre !




Si tu passes dans mon auberge et que tu me laisses te faire des tresses, on se trouvera un lien

Des pirates ɤ Ce qui est évident, vu sa fonction et plusieurs possibilités s'offrent à nous :

    ɤ Un pirate connu dès ses débuts, ils ont directement été mis en relation par le mentor de Valeriane (ancien pirate)
    ɤ Un pirate avec qui la situation a dérapé pour une raison ou pour une autre. Depuis leur relation est tendue. On peut imaginer de simples piques comme quelque chose de plus violent, un refus de partager les informations, ou une relation vouée à s'améliorer.
    ɤ Une autre idée ?

f/m ɤ Une personne qui a bien voulu lui apprendre plus que des gestes d'auto-défense. A savoir qu'elle se sert d'un cran d'arrêt et pourquoi pas d'un bâton de marche qui pourrait alors aisément se transformer en arme

f/m ɤ Une personne qui se doute qu'elle trafique quelque chose d'illégale mais qui ne dit rien pour l'instant. A voir ensemble si Valeriane est aussi au courant ou non, si cette personne lui veut du mal ou non.

    ɤ Quelqu'un rencontré lors d'une recherche d'informations, quelque chose se préparait contre elle mais Valeriane n'a pas pu se taire et est aller la prévenir. Détails à voir ensemble.



Des clients ɤ Des amis/ennemis d'enfance
D'autres commerçants de Terremer


Dernière édition par Valeriane Guthrie le Mar 18 Mar - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMar 18 Mar - 16:06


gentlemen




Thadeus Stormage
———— ɤ ————

titre du lien - legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
Hermeus Mora
———— ɤ ————

un presque oncle par procuration - Valeriane connait le capitaine Hermeus Mora depuis l’enfance pour l’avoir aperçu à l’auberge lors de nombreuses reprises. En grandissant elle remarqua sa familiarité avec Valendred qui lui confirma son statut de pirate. Si la jeune fille est devenue informatrice assez tôt, elle ne fut jamais directement en contact avec lui, les échanges se limitant aux politesses d’usage. Leur relation évolua bien plus tard, alors qu’elle était âgée de 19 ans et qu’elle le supplia de l’écouter : Un assassin œuvrait actuellement pour lui ôter la vie. Depuis ils sont plus proches et Valeriane aime à croire que l’affection et le respect entre eux est réelle. Hermeus la fascine autant qu’il l’impressionne… Et en plus il paie bien. Du coup il reçoit les informations avant tout le monde et parfois, non rarement, – faut pas déconner – il en garde l’exclusivité.

nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Valeriane Guthrie le Mer 19 Mar - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMar 18 Mar - 16:07


ladies




Alizarine Khan
———— ɤ ————

mère recherchée - Cela va faire 8 ans que Valeriane est à la recherche d’Alizarine, sans jamais réussir à lui mettre la main dessus. Les raisons sont toutes simples ; Quand sa femme est morte en couche, Ian Guthrie n’a rien trouvé de mieux que de mentir à sa fille en lui expliquant que sa mère était juste… Partie pour aider d’autres femmes à accoucher, persuadé que l’abandon était mieux que la mort. Dans sa panique il mentionna des cheveux rouges, un souvenir cuisant alors qu’il tournait de l’œil au moment où le bébé poussait ses premiers cris. Un départ qui a été une véritable obsession pour la gamine qui a véritablement commencé ses recherches à l’âge de 17 ans. En 8 ans, Valeriane n’a jamais pu obtenir le nom ou une quelconque information concrète sur cette femme. A croire que les alleresses aux cheveux rouges sont très répandues et que celle qui l’intéresse n’est rien d’autre qu’un fantôme. La jeune femme est à deux doigts de jeter l’éponge et de réellement considérer la mort de sa mère. 
Azéline Antora
———— ɤ ————

amie de longue date - Azéline et Valériane se sont connues quand toutes deux avaient 17 ans et débutaient leur activité d’espionnes. A la recherche de la même information, les deux jeunes filles ont été prises la main dans le sac, ou plutôt la main sur la lettre volée, et en train de se disputer la possession de cette dernière. Les deux débutantes, car c’est bien ce qu’elles étaient, ont alors dû s’entre-aider – à contre cœur évidemment – pour fuir leurs poursuivants. C’est en laissant une belle pagaille derrière elles et en atterrissant dans un tas de fumier qu’elles parvinrent à s’échapper. Les disputes ont continué cette nuit-là, longtemps. Mais de cette mésaventure est née une amitié à toute épreuve. Il n’est pas rare de voir Azéline et Valeriane partager une mission, toujours sur leurs gardes pour ne plus atterrir dans du fumier. Une partie passée sous silence depuis des années maintenant.

nom prénom
———— ɤ ————

titre du lien - legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Valeriane Guthrie le Jeu 20 Mar - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMar 18 Mar - 18:36

GAMINE.

Me voici. héhé 

Bon alors le Capitaine Mora est en Kahanor depuis environs 10 ans.
Ce qui m'fait penser que :


Citation :
ɤ Un pirate connu dès ses débuts, ils ont directement été mis en relation par le mentor de Valeriane (ancien pirate)


Peut être totalement conciliable entre Hermeus et Valeriane. Je gagerais bien qu'ils se comportent comme de vieilles connaissances, la différence d'âge pouvant faire penser à un … VIEIL ONCLE (What a Face) célibataire, roublard et aventurier qui passe de temps à autres dans l'auberge pour se (re)poser un peu la couenne. Donc relation amicale, peut-être quelques piques de jeunesse impertinente qui seraient retournées fissa par le bougre et sa langue bien pendue. Ça peut être amusant à jouer. héhé Mais je vois ça vraiment bon enfant, rien de mesquin ou véritablement blessant.

D'un autre côté, Valeriane serait une informatrice clé pour Mora, j'aurais pu impliquer une forme d'exclusivité requise par le Capitaine, mais ça serait dommage pour toi en tant que joueuse, de ne te contenter que de lui comme lien "professionnel". (a) Ceci étant, je le vois bien tenter parfois de lui acheter son silence du style " okay, tu me files l'info, mais tu ne me la files qu'à moi, et à personne d'autre *agite une jolie bourse bien remplie avec un sourire de squale* " -->

Puis y'a cette histoire avec Alizarine. Et je n'sais point trop quoi en faire … si il est au courant que la gamine fait une fixette sur La Rouge, ou non … *réflékis*
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMar 18 Mar - 18:40

MORA EST UN GUEUX NE L'ECOUTE PAS ❝ remember us - valeriane 4194872296

*sort après cette remarque très constructive*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMar 18 Mar - 18:46

MAIS T'AIMES ÇA.

❝ remember us - valeriane 3349414918

(du coup en voyant la ménestrelle, ça m'fait penser qu'il faudra que je te cause idée rp, après. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMar 18 Mar - 18:54

Un vieil oncle.
Mais il va l'avoir son "Tonton" What a Face

*repart aussi vite qu'elle est arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMar 18 Mar - 19:07

/S'en va calmer et rassurer Azéline d'une petite tape sur la tête/
/Agresse sa non môman de câlins au passage/

OUAHOU ON SE CONNAIT DEPUIS 9 ANS ALORS  ❝ remember us - valeriane 4194872296 

C'est assez marrant quand on y pense parce que Valeriane aura presque le même genre d'affection pour Mora et Thadeus sans savoir qu'ils sont frères. Le destin j'vous dis !   ❝ remember us - valeriane 3349414918 
Tu te doutes que je suis carrément pour cette idée. Donc on part bien sur le fait qu'Hermeus connaissait " le mentor ", Valendred à la base ? Je ne sais pas encore s'il était simple pirate, second ou ancien capitaine. J'ai même pensé à un moment qu'il avait pu faire face à une mutinerie... Je ne sais pas si ça peut aider de développer ça de toute manière...

Après je me dis qu'à un moment donné, Valeriane aurait aussi très bien pu prouvé son efficacité et sa loyauté envers son " tonton " en l'aidant à échapper une nouvelle fois à une tentative d'assassinat ? Puisque d'après ce que j'ai compris elle son légion grâce au cousin qui n'est autre que la main du roi. // Ou alors à prendre le dessus sur un différent avec un autre pirate ?

J'ajouterais que Valeriane a toujours été très impressionnée par Mora, que se soit pour son statut (pauvre enfant qui a des étoiles plein les yeux quand elle entend le mot "pirate"), son charisme et son caractère. Pour ce qui est de l'exclusivité je dirais que c'est possible mais pas systématique et que cela dépend surtout de l'information. Par contre c'est certain qu'il reçoit les informations récoltées par la jeune femme avant tout le monde. /attrape la bourse pleine/ (non j'arrête tout de suite vos esprits tordus)

En ce qui concerne la rouge, j'y ai longuement réfléchis (ouai c'est possible  :3). Si Valeriane s'est calmée à un certain âge, et surtout grâce à la présence de Valendred qui a un peu comblé le vide dans sa vie, elle s'est VRAIMENT remise à sa recherche quand ce dernier est mort. C'est à dire quand elle avait 17 ans. Elle connaissait donc Mora depuis un an et se serait contentée de l'interroger vaguement. Oui parce qu'elle ne pose pas ses questions ouvertement et à n'importe qui. BREF on laisse encore deux ans s'écouler (donc il y a 6 ans) et là Valeriane aurait pu se confier, Hermeus faire le lien. Après je me dis que vu son histoire avec elle (je suis en retard d'un sujet  :hysteric:) il a très certainement choisir de la fermer. De toute manière il était clair qu'elle n'était pas sa mère, il suffit de faire le calcul.

Pour la suite tout dépend. Il faut voir de ce que tu as envie et avec Arté. Si c'est lui qui finit par lui révéler l'identité de la rouge en essayant de la convaincre que ce n'est pas elle et surtout que ce n'est pas une bonne idée de la rechercher ? Peut être tout lui dire parce que Valeriane est sur le point de partir pour je ne sais où, quelqu'un l'ayant aperçu là-bas...


Je ne sais pas, qu'en dites vous mes poulets ?  :scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMar 18 Mar - 23:18


Valeriane Guthrie a écrit:
C'est assez marrant quand on y pense parce que Valeriane aura presque le même genre d'affection pour Mora et Thadeus sans savoir qu'ils sont frères. Le destin j'vous dis !   ❝ remember us - valeriane 3349414918 


Avoue qu't'es bien entourée … héhé 

B'arf, disons simplement qu'il connaissait le mentor, oui, sans trop non plus s'attarder dessus, je ne sais pas si ça pourrait nous apporter quelque chose de plus … Après, bon, j'dirais que Mora connaissait Valeriane dans sa jeunesse, mais, disons "de loin". En tant que "la gamine de l'auberge de Guthrie". Il aurait réellement commencé à faire "affaire" avec elle que vers ses 20 ans (ou plus tard si de ton côté tu pensais la faire espionne au-delà de sa vingtaine), et l'on pourrait effectivement impliquer un évènement marquant qui aurait décidé Mora à accorder sa confiance (pas entière, parce qu'il y a toujours des réserves, paranoïa oblige u_u') à la jeune-demoiselle. Je parierai sur une tentative d'assassinat, comme tu dis, qu'elle aurait pu déjouer en en apprenant les plans et en prévenant le capitaine. De là, l'échange d'informations aurait pu débuter, le tout enrobé par plusieurs années à se côtoyer = complicité de bons vivants. \o/

Donc.
En impliquant le fait qu'ils se connaissent depuis environs neuf années.
Et qu'elle a sauvé la vie du capitaine … après concertation mutuelle avec Madâme la Rouge, j'en ai conclu ceci : quand Valeriane va lui parler de Alizarine (quand bien même ils se connaissent depuis un bail, le sujet peut très bien tomber uniquement maintenant, ça n'aurait rien d'incohérent), Mora va fatalement vouloir dissuader la gamine, mais avec douceur et diplomatie. Il ne va pas lui rire au nez, ni trancher à vif ses espoirs, mais, disons que, pour son bien et par affection, il ne va pas non plus vouloir la laisser dans l'erreur. Donc il tentera de la raisonner, en lui disant bien évidemment qu'il connait ladite Alizarine (sans non plus s'étaler) et qu'il serait peu probable que l'histoire d'un quelconque lien maternel tienne la route.

De ce point névralgique, elle pourrait se décider à définitivement débusquer Alizarine Khan, histoire de mettre les choses au clair et parce que les paroles de Mora auraient eu raison de ses certitudes. Ce qui vous laisse avec Liza la possibilité de vous faire votre topic de "je-t'aime-moi-non-plus". héhé 

Quoi que t'en dis ? ❝ remember us - valeriane 3349414918 

OH AND.
Avec Azéline.
On avait eu une idée de topic. Complétement cocasse. ❝ remember us - valeriane 1646858536 
La ménestrelle se serait retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment, faite prisonnière du Salty Dog durant l'un de ses pillages, et envoyée dans les cales du navire direction Yelderhil, le marché aux esclaves. Et sur la trajectoire du voyage, le navire aurait fait halte une nuit dans une baie près de l'auberge de ta donzelle, laissant débarquer un Mora fort en joie de sa prise, voulant fêter ça d'une bonne pinte et de bonne ripaille. Et dans sa discussion avec Valeriane, lui dire avoir trouvé une fichue troubadour parmi la vermine, qui sait jouer et chanter des chansons paillardes de piraterie, enjouant l'équipage de ses bien belles notes. Sauf que Guthrie se rend compte que ladite ménestrelle est sa gentille kopine Azéline … ❝ remember us - valeriane 3349414918 Avoue c'est drôle. ❝ remember us - valeriane 3349414918 *se marre ❝ remember us - valeriane 3349414918 *
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMar 18 Mar - 23:48

Et bien comme je te l'ai dit, Valeriane est officiellement espionne pour les pirates depuis ses 16 ans. J'imagine qu'en 9 ans, elle a pu se faire sa petite réputation au sein de leur cercle restreint.
Donc par rapport à ton idée, je pense que la relation professionnelle avec Mora aurait véritablement commençait avec cette tentative d'assassinat avortée pour ensuite évoluer en affection-respect-exclusivité. Vers ses 19 ans je dirais, comme ça elle aurait l'expérience nécessaire pour être intervenue sans se faire tuer elle-même xd
Puis bon s'il paie bien, ses pintes seront gratuites. Mais pas ceux de son équipage hein Ne poussons pas mémé dans les orties  ❝ remember us - valeriane 1646858536 

( J'ai envoyé un mp à Minou pour avoir un lien avec Anahita aussi )

OUAI ça marche pour l'histoire avec ma non-môman.
De toute manière quoiqu'il lui dise elle va se braquer et insister pour tirer les choses au clair elle-même. Je sais déjà comment tout ça va se finir : Elle va digérer l'information, couper court à la discussion et préparer ses affaires pour prendre la route xd En tout cas ce sujet (on le jouera hein ?  ❝ remember us - valeriane 4194872296) me permettra d'enfin harceler Arté MOUAHAHA


...  ❝ remember us - valeriane 3349414918 J'aime votre idée. Je suis carrément partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 0:48

19 ans, ça m'va. C'est un peu précaire pour que le vieux Mora accepte (en temps normal) d'accorder son attention / estime à ce qu'une jeunette peut raconter, mais puisqu'elle se sera fait sa petite réputation, ça peut marcher.

Ouaaaais, un lien avec ma fifille. ❝ remember us - valeriane 3349414918 Vous me tiendrez au jus hein ?

Bien sûr qu'on le jouera … d'ailleurs on peut le jouer tout bientôt, s'tu veux.
Et puis, plus tard, la connerie avec Azéline. ❝ remember us - valeriane 1646858536 Ou même avant, d'ailleurs … ce serait plus logique, même. think2 Mais il faudrait que je débute d'abord avec Azéline … ôo' Ouais j'réfléchis à voix haute. --->
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 11:38

Bon 19 ans + le fait qu'il l'aperçoit depuis qu'elle est gamine + ancienne protégée de Valendred. ON VA DIRE QU'IL L'A ECOUTE  POINT. AVEC ÉNORMÉMENT DE SCEPTICISME ET MÉFIANCE SI TU VEUX. NE CHIPOTE PAS MOMO  ❝ remember us - valeriane 4194872296 ❝ remember us - valeriane 4194872296 

Non on gardera ça secret, c'est privé, rien qu'entre nous deux  ❝ remember us - valeriane 3349414918 

Pas de soucis, je joue ce que tu veux dès que tu as une place qui se libère. Quand tu peux envoies-moi un corbeau et j’accourrais ^^ (si c'est pas beauw)

- - - - -
EDIT On a un petit problème. Je viens de voir qu'Alizarine et Azéline se sont connus il y a 15 ans de cela et que la ménestrel a été très marquée par cette dernière. Or Valeriane et Azeline se connaissent depuis 8 ans et sont très proches. Donc se serait plus logique que c'est elle qui crache le morceau non ?

Bon on peut toujours imaginer que Valeriane se confie à Hermeus un soir à l'auberge et la veille de son départ pour trouver la dame en rouge. Et ce dernier tente de lui expliquer que ce n'est pas possible.

On peut aussi faire une pierre de coup avec le rp que l'on prévoyait à trois ? Genre Valeriane engueule Hermeus pour qu'il libère Azéline - péripéties - tout s'arrange - Valeriane avoue l'imminence de son voyage - Hermeus lui explique...

Je ne sais pas...  :think: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 13:00

Aké aké arrête de gueuler gamine. ❝ remember us - valeriane 4194872296

Bon euh pour votre truc avec Liza, sinon ... Laissons tomber. Ça devient fort capillotracté. Disons plutôt qu'elle ne lui en parle jamais, on s'en tient à notre lien de base et, plus tard, nous improviserons selon votre évolution avec La Rouge.
Je préfère. Sinon tout ça risque de trop s'entrecroiser et partir en live. xx'
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 13:07

Si j'peux vous aider, le lien entre Azé et Aliz est vieux hin, ça l'a marquée à l'époque mais je sais pas si elle en aurait parlé à Val' think2 Ou alors, juste évoqué quoi


Dernière édition par Azéline Antora le Mer 19 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 13:10

Mais t'es pas encore dans mes cales toi ? ❝ remember us - valeriane 4194872296 ->

Je vois. Ben euh ... Décidez-vous. C'est tout ce que j'ai à dire jolies femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 14:10

Hermeus Mora a écrit:
Ouaaaais, un lien avec ma fifille. ❝ remember us - valeriane 3349414918 Vous me tiendrez au jus hein ?

Ça dépend, Valou elle couche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 14:39

La question serait plutôt : es-tu un être sexué, mon enfant ? Car j'en doute.
*lui met de jolies petites fleurs dans les cheveux* *,*
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 14:53

Oui bon. On oublie ma dernière intervention en mode " olalala ça va pas  ❝ remember us - valeriane 4194872296  "et on reste sur ce qu'on a dit. Après tout je ne veux pas louper une discussion privée avec Mora  ❝ remember us - valeriane 3836141140 

Ne t'en fais pas coupine, je t'arracherais de ses grosses pattes pour te rendre ta liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 16:14

Hermeus Mora a écrit:
La question serait plutôt : es-tu un être sexué, mon enfant ? Car j'en doute.
*lui met de jolies petites fleurs dans les cheveux* *,*

 shon 

Mais pourquoi j'ai le droit de jouer qu'avec ta zizouuuilleuuh ?... ❝ remember us - valeriane 2615833363
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 18:49

HO J'AI UNE PAGE DEUX !  Shocked 
Je n'avais pas vu du coup j'ai loupé vos messages en postant le mien  Arrow 
/boulet/

Brefheu c'est quoi cette histoire incestueuse qui se prépare la ?
Et pourquoi ? Si je couche pas j'ai pas de lien ? C'est quoi ce chantage !!?  ❝ remember us - valeriane 4194872296 
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 19:04

Et ouais, ici bas faut coucher pour réussir avoir des liens ❝ remember us - valeriane 1646858536

*sort après cette remarque constructive*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 19:14

Anahita Mora a écrit:
Mais pourquoi j'ai le droit de jouer qu'avec ta zizouuuilleuuh ?... ❝ remember us - valeriane 2615833363

Ça va, on ne peut pas dire que tu la malmènes trop, pour le moment. Tu es une enfant très très très sage. ❝ remember us - valeriane 3595505528 

VALE ; aké. On garde tout. héhé

AZÉ ; … j'retiens. ❝ remember us - valeriane 3349414918 Va falloir mettre ça à exécution s'il te viendra l'idée saugrenue de vouloir quitter mes cales.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 19:16

Hermeus Mora a écrit:

AZÉ ; … j'retiens. :miguel:Va falloir mettre ça à exécution s'il te viendra l'idée saugrenue de vouloir quitter mes cales.

Essaye toujours, l'ancêtre  What a Face ❝ remember us - valeriane 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 19:23

Hermeus Mora a écrit:

Anahita Mora a écrit:
Mais pourquoi j'ai le droit de jouer qu'avec ta zizouuuilleuuh ?... ❝ remember us - valeriane 2615833363

Ça va, on ne peut pas dire que tu la malmènes trop, pour le moment. Tu es une enfant très très très sage. ❝ remember us - valeriane 3595505528 

Mmmpf. T_T
*retourne à ses dossiersdemescouilles alors*
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane EmptyMer 19 Mar - 23:20

Bon en tout cas mes poulets (Azéline, Hermeus) les liens sont rédigés. J'espère qu'ils vous conviennent ^^ (Sinon tant pis / NAAN je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ remember us - valeriane Empty
MessageSujet: Re: ❝ remember us - valeriane   ❝ remember us - valeriane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ remember us - valeriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (valeriane) and the walls kept tumbling down
» I’ll Always Remember You ❄
» + i hope that you'll remember me (ysmira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-