AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Penelope ஜ Death favors no man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Penelope ஜ Death favors no man. Empty
MessageSujet: Penelope ஜ Death favors no man.   Penelope ஜ Death favors no man. EmptyMar 18 Mar - 13:34


Penelope Guenievre Grimm
« Les peuples apprennent plus d'une défaite que les rois de la victoire.  »
ɤ Who are you ?

J'appartiens à la famille des Grimm. Ces rebelles que vous ne cessez de montrer du doigt et de cracher sur nos visages. Mon prénom, Penelope, retrace l'histoire de mon arrière grand mère. Fille qui avait osé braver la volonté des Nightingale en s'alliant avec d'autres. ɤ J'ai connu vingt-quatre hivers. ɤ Je poussais mes premiers cris dans le village de Daermar. Rien de bien glorieux, ni même d'édifiant, alors que les Nightingale semblent bien incapables d'offrir une quelconque demeure à une famille qui les surpasse de bien des manières. ɤ Cadette de la famille, ɤ mes relations se trouvent quelque peu éprouvées ces derniers temps, si ce n'est en compagnie de mon frère aîné, Renly, le seul pour qui je voue une réelle allégeance. ɤ C'est ainsi que je passais une enfance des plus banales et médiocres dans les ruelles éparses de ce village argenté. Bravant le froid, la rudesse de l'hiver, mais aussi les railleries de la part de plusieurs vassaux, je dus apprendre à forger mon caractère très tôt. Je n'avais aucune poupée de chiffon, ni même de beaux ornements à broder, non mon père s'attachait à m'apprendre dès mon plus jeune âge la maîtrise de l'arc. Suivant les ordres de Ser Greenwick, je désirais que Père puisse être fier de moi, sa fille. C'est ainsi que je ne targuais jamais long dès qu'il s'agissait  de dépasser Renly, provoquant ainsi ses foudres. Mais dès lors que nous comprimes ensemble du ressort qu'il en résultait, quant à notre avenir commun, notre relation s'améliora. Devenant par là même bien meilleure. Adepte de la monte à cheval, je n'ai jamais connu de chute, tant mon caractère déterminé savait dompter la bête. Mais quand reste t-il de la tendresse d'une lady ? Hélas, cette dernière me fait défaut, tant Mère n'a pu relever le moindre mot quant aux volontés de Père sur nos éducations. ɤ  Renly et moi avons du fuir de notre maisonnée. Désireux d'en vouloir plus, mais surtout de recouvrer des terres que l'on a volé à notre famille depuis des générations maintenant. Ainsi, reniés de notre propre Père, nous arpentons ensemble les routes plus ou moins connues du royaume de Kahanor. Cette croisade peut être notre délivrance, dans le même temps qu'elle puisse s'avérer comme causant notre perte. Cependant, nous ne faillirons jamais. Notre nom a connu bien trop d'ombres pour que son âge d'or ne puisse être atteint. Et il le sera. ɤ Notre région n'a rien d’apocalyptique, tant bien même que ce qu'ils considéraient comme les plus vils et les plus dangereux, sont enfermés dans la tour depuis un certain temps. En arriver à les plaindre serait de mauvaise augure. Certes cette peine est un peu exagérée, mais elle montre l'exemple. De là à en proscrire la magie serait une véritable erreur de notre part. C'est elle qui a forgé notre monde, de ce fait, elle se doit de perdurer afin de nous protéger de certaines attaques. Mais cela ne doit se faire qu'à moindre mesure. Car qui tend sa main se voit souvent amputé de son bras.  ɤ La mort du roi. Était-elle réellement accidentelle ou n'était-ce qu'un prétexte à un changement des plus ahurissants ? Nul n'est dupe et tous connaissent la réalité de cette tragédie. Elle n'était qu'un prétexte pour dévoiler à quel point cette « stabilité » du royaume ne tient qu'à un fil. Il n'est guère utile de se rendre vers la capitale pour prendre conscience de cela. Nous autres, Alcahariens, connaissons cette situation depuis bien longtemps. Le monde va changer, sera t-il un bien vers un mal ? Ou bien l'inverse ? Les vieux adages l'avaient prédits, l'hiver vient. Quant au nouveau roi, sa jeunesse lui porte préjudice en même temps qu'elle lui accorde une durée suffisante pour peut être rétablir la paix de ses ancêtres. Peut être qu'il pourrait ainsi nous élever à notre juste valeur et ainsi entériner la dynastie des Nightingale.  ɤ Nous pensons que la gardes des ombres n'est qu'une une réalité, visant à rassembler des hommes écartés de la société. Il est facile pour le gouvernement de ne pas se salir les mains et ainsi le prouve t-il une nouvelle fois avec cette soit disant protection du royaume. Les Engeances ne sont plus, et ne réapparaîtront probablement jamais. Ces vieilles légendes ne sont là que pour alimenter les récits des vieux charlatans et ainsi effrayer une partie de la population, qui par la même, ne voit pas ce qui découle véritablement du monde dans lequel elle vit. Je ne crois que ce que je vois. Ainsi donc, j'estime que ces créatures n'existent plus. Et le jour où elles pulluleront de la même manière que les loups géants, alors je reviendrai sur ma position. J'arpente assez ma région pour savoir ce qui y vit. ɤ Je ne suis qu'une simple rôdeuse à présent. Une noble, en pleine soif de vengeance. Ainsi, il n'est pas rare de me voir en compagnie de vassaux ou autres, tant qu'ils parviennent à m'aider dans notre quête. J'ai quitté Renly il y a peu, pour ainsi rallier plus de monde à notre quête. Qu'en sera t-il de notre avenir ? Nul ne le sait, tout est à écrire. Aucun culte ne parviendra jamais à nous aider. Si les Dieux existaient, croyez-vous qu'ils ne nous seraient jamais venus en aide ? Non, seul l'homme est maître de son destin.


ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Je suis à la recherche de plusieurs liens allant du positif au négatif. En effet, comme vous pouvez le remarquer, mon personnage arpente les terres de ce royaume en quête d'aides précieuses. Ainsi donc, je serai partante pour créer des alliances avec quelques personnes. Tout comme, il semble normal, que cela échoue et que certaines de ces relations en soient vraiment négatives. Nous pourrions partir sur du donnant donnant, et ainsi voir l'évolution au court des rps à venir.ɤ


Dernière édition par Penelope G. Grimm le Mar 18 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Penelope ஜ Death favors no man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ Death favors no man.   Penelope ஜ Death favors no man. EmptyMar 18 Mar - 13:35


Gentlemen
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  



Ladies
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  



Je vous attends heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Penelope ஜ Death favors no man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ Death favors no man.   Penelope ஜ Death favors no man. EmptyMar 18 Mar - 14:12

Moi  Penelope ஜ Death favors no man. 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Penelope ஜ Death favors no man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ Death favors no man.   Penelope ஜ Death favors no man. EmptyMer 19 Mar - 8:42

Avec le plus grand plaisir, aurais-tu une idée derrière la tête ?  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Penelope ஜ Death favors no man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ Death favors no man.   Penelope ஜ Death favors no man. EmptyMer 19 Mar - 8:54

Hum je préfèrerais qu'on y réfléchisse ensemble si tu veux bien !
Comment est ta petite choute dans la vie de tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Penelope ஜ Death favors no man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ Death favors no man.   Penelope ஜ Death favors no man. EmptySam 22 Mar - 17:21

Je veux aussi, avec Halbarad et Eremir shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Penelope ஜ Death favors no man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ Death favors no man.   Penelope ஜ Death favors no man. EmptySam 22 Mar - 18:13

AZYLIS + Je biens de lire ta petite fiche, et j'ai trouvé un trait de caractère qui pourrait nous unir. En effet, j'ai pu constater que la jeune fille a connu la souffrance ainsi que la honte de voir son clan décimé. Autant dire que cela pourrait les rapprocher, dans le sens où malgré le fait qu'elle soit redevable à sa maîtresse, peut être que justement nous pourrions partir sur le fait que cette soif de revanche puisse réapparaître et ainsi la délivrer de sa position actuelle. Auraient-elles pu conclure quelques arrangements avec sa maîtresse, pour ainsi rallier des hommes à leur cause (donc celle de reprendre une supériorité à Alcahar)? Qu'en penses tu ?

EREMIR + Comment dire non à de tels hommes  love2 . Aurais-tu un quelconque plan dans l'esprit où désires-tu que nous cherchions ensemble ? héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Penelope ஜ Death favors no man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ Death favors no man.   Penelope ஜ Death favors no man. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penelope ஜ Death favors no man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Death is not The End
» Néïade | The Death is my friend
» BIRTH & DEATH (Alizarine)
» death is all man's fate ◊ edwin
» JUKKA. Death at first sight (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-