AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet a traveler PV ( Hendrik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Meet a traveler  PV ( Hendrik) Empty
MessageSujet: Meet a traveler PV ( Hendrik)   Meet a traveler  PV ( Hendrik) EmptyJeu 16 Jan - 20:34

MEET A TRAVELER


    Les sabots frappaient le sol en cadence, berçant la jeune femme. Juché sur son étalon qui avalait la distance nerveusement, elle guidait d’une main sa monture tandis que de l’autre, elle tenait les trois chevaux qu’elle devait aller vendre en Yelderhil. Un marchand les lui avait réservés, elle était censée les lui amener, et elle toucherait une compensation. Elle avait  alors accepté, oubliant le trajet, et ne pensant plus qu’à être payer pour s’éloigner de son père. Que du bonheur ! Elle avait passé la nuit dans une auberge à mi-chemin. Les chevaux filaient au galop vers le port où elle prendrait le bateau pour se rendre sur l’ile ou l’attendrait le marchand. A cheval, il n’y avait que là qu’elle oubliait tout, elle n’aurait pas voulu être  ailleurs. Surtout pas avec son père. Dire qu’elle ne l’entendrait pas lui et ces reproches pendant 4 jours ! Quel bonheur ! Elle adorait sa maison, le peu de terre que son élevage possède, l’atmosphère où régnait encore fortement la présence de sa mère. Mais son père était là et gâchait sa vie qui pourtant pourrait être si paisible. Bien qu’au bout de toutes ces années, elle n’y prêtait plus attention. Elle aimerait au moins une fois qu’il se contente de profiter de la vie qu’elle lui offre, plutôt que de la contester et de la haïr. Parfois elle se demandait ce qu’il attendait d’elle. Souhaitait-il qu’elle s’en aille ? Qu’elle disparaisse ? Qu’elle se marie à un homme qu’il apprécierait et gérerait l’élevage ? Mais c’était bien la dernière chose qui la préoccupait, pour le moment, elle tachait de ne pas manquer la route du port. Ils arrivèrent bientôt à leur destination, Kara donna le nom du marchand qui lui avait acheté les montures et n’oublia pas la somme nécessaire au voyage. Pendant le voyage, la jeune femme s’employa à maitriser ses animaux, qui eux n’avaient jamais pris le bateau. Le soleil de midi offrit un peu de chaleur dans ce triste mois d’octobre. Son père devait être entrain de vider une bouteille au lieu de nourrir les chevaux comme elle le lui avait demandé. Elle avait alors dispersé un peu de fourrages dans la prairie afin que les chevaux aient de quoi manger. Si au moins il faisait les choses de lui-même, elle n’aurait pas ce problème. Le fait est qu’il refusait de faire ce qu’elle lui demandait. Et elle aussi d’ailleurs, mais Kara pensait au moins au bien-être des chevaux, lui s’en fichait ! Après quelque geste et parole, les braves bêtes se calmèrent. Sa mère lui murmurait souvent qu’elle avait les qualités nécessaires pour manipuler ses animaux. Pour ne pas dire officiellement devant son père qu’elle avait un don. La jeune femme ne s’en vantait pas, elle savait y faire avec les chevaux et voilà tout.  Le chemin avait été long, tenir 3 chevaux en plus de celui qu’elle montait, qui de plus n’avait pas la même allure, compliquait l’évolution du groupe.

    Le bateau finit par accoster et les chevaux purent enfin toucher terre. Elle se remit en selle et se rendit au point de rendez-vous prit avec le marchand. Ils se retrouvèrent comme prévu à la sortie de la ville, elle présentait les chevaux en leur donnant leurs noms et qualités respectives. « Voici trois étalons, celui-là c’est le plus fort, il est brave et courageux, celui-ci c’est le plus docile parfait pour votre fille, et celui-ci le plus fourbe, je vous avais bien conseillé d’en prendre un autre mais vous avez semblez ne vouloir que lui, donc le voici » « Merci bien ma p’tite dame, vous savez j’aime les choses fourbes et rebelles, c’est bien pour cela que j’ai épousé ma femme ! » Ils rirent tous deux de bon cœur, puis elle lui remit les chevaux et il lui remit la bourse. De quoi se vivre pour au moins 3 mois, si son père se modérait sur les auberges. Elle accrocha sa bourse dans les plis de sa robe et laissa bien en évidence son épée afin qu’aucun n’ait l’idée de venir la lui dérober. Elle prit son cheval pour la bride et reprit son chemin, en passant en dehors de la ville. Un petit détour mais qui au moins lui éviterait de rencontrer des gens qui n’en voudraient qu’a sa bourse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Meet a traveler  PV ( Hendrik) Empty
MessageSujet: Re: Meet a traveler PV ( Hendrik)   Meet a traveler  PV ( Hendrik) EmptyJeu 20 Fév - 17:46






Le soleil caressait délicatement son visage qui, tourné vers l‘horizon, semblait paisible. Le brun était assis sur un énorme tonneau de rhum, une choppe à la main, le dos appuyé contre le mur d’une vieille bâtisse qui faisait face au port. Ses pieds étaient posés sur un autre tonneau plus petit et ses bras croisés sur sa poitrine lui donnaient un air nonchalant. Surplombant du haut de son tonneau les marchants qui vaquaient à leurs occupations sur le port, le second regardait ses matelots réapprovisionner leur bâtiment. Ils reprenaient la mer dans la soirée et leur capitaine était en ville pour affaires, Hendrik devait donc surveiller le bon fonctionnement de la transaction. Mais il savait qu’ils pouvaient faire confiance à leurs matelots. Ils étaient de bons pirates, obéissants et sanguinaires, et n‘attendaient qu‘une chose, c‘était de repartir en mer, piller et saccager îles et autres bateaux. Ainsi Hendrik, en se replissant une énième choppe de rhum, se permit à porter son attention sur autre chose. Tournant la tête vers la droite, il regarda arriver depuis la grande artère centrale de la cité libre de nombreux marchants, vagabonds et autres ruffians. Etouffant un grognement, il secoua la tête et la tourna de l’autre côté, là ou la cité laissait place au désert. Peu de gens arrivaient par là, et souvent étaient ceux qui ne voulaient pas d’ennuis, ou de questions trop audacieuses. C’est ainsi que, les sourcils levés, Hendrik vi apparaitre la tête d’un cheval, suivit d’une jeune femme qui le tenait par la bride.
Ah ! Un peu d’action ! Si la jeune femme était là, ce n’était certainement pas pour faire du tourisme. Il accentua ainsi son attention sur elle, la regardant s’avancer vers lui sans le voir. L’observant, il aperçu une jolie bourse d’or qui tintinnabulait au rythme de ses pas, et qui, accrochée dans les plis de sa robe, se couvrait et se découvrait à chaque enjambée. Tiens, peut être que l’après-midi qu’il pensait passer là à boire et prendre le soleil allait prendre un tout autre tournant.
Il jeta un coup d’œil vers le bateau, où, concentrés et assidus, les pirates réparaient ce qui était abimé par les tempêtes et embarquaient les vivres. Rassuré, le brun reporta son attention sur la jeune femme qui arrivait à sa hauteur. Du bout de son long sabre, il alla titiller la bourse de cette dernière qui, surprise, leva les yeux vers lui.

« C’est une bourse bien pleine que voilà ! »

Il sauta à terre face à elle, un sourire en coin collé au visage. Il ne désirait pas la voler, simplement passer un peu de bon temps, et ce petit divertissement ne lui ferai pas de mal. Rangeant son sabre dans le fourreau accroché à sa ceinture, il commença à lui tourner autour, comme un prédateur.

« Je me demande ce qu’une jeune femme comme toi a à cacher, ou plutôt d’assez secret pour passer par le désert … »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Meet a traveler  PV ( Hendrik) Empty
MessageSujet: Re: Meet a traveler PV ( Hendrik)   Meet a traveler  PV ( Hendrik) EmptyVen 21 Fév - 14:04

    Le détour en avait valu la peine, elle n'avait rencontré personne qui aurait pu la déranger dans cette parfaite journée. Son cheval la suivait docilement, bientôt les effluves de la mer vinrent les accueillirent. Peu à peu l'agitation du port se faisait entendre et Kara se demandait bien comment elle allait pouvoir garder son calme dans cette agitation. Son bateau ne serait de retour que d'ici quelque heure. S'il y avait bien quelque chose qui l'irritait ça, elle était très sensible au stress et à la tension et ce genre de situation était particulièrement long et ennuyeux. Comme quoi l'éloignement de son père avait aussi ses inconvénients. Il n'y avait pas que du positif dans cette journée ! Enfin, elle prit son mal en patience et poursuivit son chemin qui la mena sur le port. Des tas de gens s'affairaient à réparer leur bateau, à faire les provisions, tout le monde se bousculait et ne s'occupait que de leurs affaires. Elle jeta un œil à son cheval qui n'était pas des plus patient, il accepterait de se faire bousculer une ou deux fois, mais à la troisième il botterait. Un tel scénario, formerait une belle pagaille, ce qui amuserait beaucoup la jeune fille qui elle devait se rendre à l'autre bout du port. Elle poursuivit son chemin quand soudain un sabre vint titiller sa bourse. Automatiquement elle porta sa main à sa bourse qui s’entailla sur l’épée. Elle gémit entre ses dents, tout en se retournant toute vers son propriétaire. Elle avait placé sa bourse plus en arrière afin de bien la cacher et de protéger ce qu’elle avait gagné.

    " C’est une bourse bien pleine que voilà !"

    En voilà un individu sans gène ! Perché sur ses tonneaux de rhum dont il avait pris l'odeur, surveillant les travaux des matelots, se permettant de venir se mêler de ce qu'il ne le regarde pas. Impassible Kara lui rétorqua.

    "Elle est à l'image de votre choppe !"

    N'en souhaitant pas davantage elle entreprit de poursuivre son chemin, mais l'homme sauta face à elle, un sourire en coin. Visiblement, elle allait lui servir d'amusement dans une journée qu'il avait prévu maussade et remplit de rhum. A vrais dire elle aussi s'ennuyait, cependant elle n'aurait jamais envisager d'ennuyer quelqu'un d'autre. L'inconnu rangea son sabre qui lui avait entaillé la main, celle-ci était maintenant emplit de sang. La jeune femme serra sa main blesser, qui par chance n'était pas celle qu'elle utilisait le plus, elle s'en sortirait avec une belle cicatrice. L'individu commença alors à lui tourner autour, telle un vautour au dessus d'une carcasse. Kara qui trouvait cela fort déplaisant commençait perdre patience.

    "Je me demande ce qu’une jeune femme comme toi a à cacher, ou plutôt d’assez secret pour passer par le désert … "

    Il la tutoyait de mieux en mieux, soit il était bien imbiber, soit il s'agissait d'un homme sans fois ni lois. Si peu chanceuse soit-elle qu'il s'agissait peut-être d'un pirate, voilà l'ennuya encore plus. Dans ce qu'elle avait entendu dire, les pirates étaient déterminés et ne lâchaient pas prise facilement. Elle soupira d'impatience, retenant son cheval par la bride qui ressentait l'énervement de son éleveuse.

    " Et je me demande bien ce qu'un homme tel que vous, peut bien vouloir à une jeune femme comme moi. Lança-t-elle dédaigneuse.

    Mais pour satisfaire la soif de curiosité des hommes, elle comprit qu'elle n'en avait pas dit assez. Cependant si elle voulait en finir au plus vite avec cet individu, elle devait se montrer plus persuasive.

    "J'ai préféré passer par le désert afin d'éviter d'abimer un joli minois tel que le votre." Elle ajouta à sa réplique un sourire joueur et fourbe.

    En plus elle avait dit la vérité, qu'il y avait-il de plus désagréables que d'avoir à se battre en terre inconnu. De plus qu'elle allait surement être amenée à y retourner, si son client lui faisait de la pub.

    "Maintenant, je n'aurais pas le cœur de vous privez davantage de choppe de rhum auquel vous semblez assez attaché, pour en avoir pris l'odeur"

    Elle espérait ainsi qu'il allait la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Meet a traveler  PV ( Hendrik) Empty
MessageSujet: Re: Meet a traveler PV ( Hendrik)   Meet a traveler  PV ( Hendrik) EmptyMar 4 Mar - 11:06






L’impatience se lisait sur le visage de la jeune femme, et le pirate était heureux de la tournure que prenait ce divertissement. En voilà une qui mordait directement à l’hameçon. Bon nombre de jeunes femmes préféraient ignorer le jeune pirate, et certaines encore, non mécontentes qu’on leur porte de l’attention, se mettaient à jouer ouvertement de leurs charmes pour un allé simple dans la calle du second. Mais celle-ci était différente, farouche et sauvage, et regardait le brun d’un air torve.
Le tutoiement ne sembla pas la charmer, et les soupirs d’impatience qu’elle ne cessait de lacher le confortèrent dans l’idée qu’il l’ennuyait profondément. Bon. Voilà un bon point, le pirate avait réussi à atteindre un premier résultat : elle était contrariée, mais lui portait une attention suffisante pour qu’Hendrik puisse la tenir entre ses griffes assez longtemps pour se distraire. Il était un pirate après tout, et s’il s’ennuyait, alors il se servirait des gens pour se distraire. Ainsi allait la vie.

« Et je me demande bien ce qu’un homme tel que vous peut bien vouloir à une jeune femme comme moi » Ses paroles étaient comme du venin qu’un serpent fielleux vous injecterait dans les veines. Le brun sourit. « J’ai préféré passer par le désert afin d’éviter d’abimer un joli minois tel que le votre » ajouté à cela un sourire joueur, et le brun comprit qu’il venait de tomber sur une adversaire de choix. Il n’allait pas la laisser partir comme ça. « Maintenant, je n’aurais pas le cœur de vous priver d’avantage de la chope de rhum à laquelle vous semblez assez attaché pour en avoir pris l’odeur » La jeune femme tenta une esquisse, mais le regard que lui portait le pirate la dissuada de faire le moindre mouvement.

« Joli minois ? » reprit-il en s’arrêtant devant la jeune éleveuse. « Me trouverais-tu à ton gout chère beauté ? Ou bien le mystère et la fourberie qui entoure l’image du pirate que je suis t’intrigueraient-ils au point de ne plus pouvoir reculer ? » Il avait avancé vers la jeune femme, se rapprochant comme un prédateur, positionnant son visage à seulement quelques centimètres du sien. Il aimait jouer avec les femmes, et celle-ci était particulièrement réceptive à son petit manège.

Le cheval qui était attaché au bout de la bride que tenait la jeune femme commençait à s’énerver. Si le brun ne le calmait pas, il allait tout faire capoter. La vie dans la rue et le vol lui avaient apprit beaucoup de choses, notamment à calmer les chevaux pendant qu’il volait dans la carriole de leur maitre. Toujours aussi proche du visage de la jeune femme, il tourna simplement le regard vers l’animal et, d’une main plus tendre que ce dont on pourrait croire venant d’un pirate, posa celle si entre les deux yeux de la bête, et la fit glisser lentement vers ses naseaux. Il répéta se geste, observant la monture se calmer docilement.

« Pardonne mon impolitesse ma jolie, je n'ai pas eu la délicatesse de te demander ton prénom » Il passa sa main pleine de bague près de la joue de la brune, effleurant son visage, un regard pénétrant braqué dans les pupilles d’un bleu azur de la jeune femme.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Meet a traveler  PV ( Hendrik) Empty
MessageSujet: Re: Meet a traveler PV ( Hendrik)   Meet a traveler  PV ( Hendrik) EmptyJeu 13 Mar - 12:26

    Plus la jeune femme parlait plus elle se rendait compte que ses paroles avaient un effet très différent de ce qu'elle avait voulu. En effet le sourire joueur du pirate, signifiait qu'elle était entrain de l'exciter plutôt qu'autre chose ! Quelque chose lui disait qu'elle manquerait son bateau ! Malheureusement son esquisse échoua et elle se retrouva contrainte de rester face à lui. "Joli minois ?" Soudain elle se rappela à ses dépends que bien des hommes ne prenaient que ce qui les intéressaient dans la parole des femmes. Et c'est exactement ce que le pirate venait de faire. "Me trouverais-tu à ton gout chère beauté ? Ou bien le mystère et la fourberie qui entoure l’image du pirate que je suis t’intrigueraient-ils au point de ne plus pouvoir reculer ?" Cela lui aurait écorché la bouche, mais il avait raison sur toute la ligne. Bien que Kara n'ait aucune idée de ce qu'était l'amour, elle savait parfaitement qui était à son gout et qui ne l'était pas. Et si elle devait envisager de se trouver un parti, elle ne choisirait certainement pas un amant doux et romantique et pour cause, ils étaient beaucoup trop ennuyeux. Non la jeune fille avait besoin de sauvagerie, d'aventure, de passion... Mais la question n'était pas là, son élevage lui interdisait toute relation aussi peu sérieuse, et encore plus avec un pirate. Mais la jeune fille savait très bien que si le pirate s'intéressait à elle s'était pour sa fourberie et pour son corps et rien d'autre. Kara n'avait diablement pas le temps pour ça ! Il s'était rapproché d'elle, vraiment beaucoup rapprocher, tellement qu'elle était certaine d'à présent puer le rhum autant que lui. Mais elle ne se déstabilisa pas pour autant et avec un sourire tout aussi joueur, elle lui répondit. "J'ignorais que les pirates savaient aussi bien lire dans les pensées des femmes. Mais cela me fend le cœur de devoir vous dire que, bien que votre visage ne me déplait pas, je n'ai aucune intention de le suivre dans son bateau." Et ça c'était bien vrai, rien ne lui déplairait plus que de passer pour une fille de joie.

    L'image du pirate violent, brute et sanguinaire, s'effaça aussitôt quand celui-ci porta sa main sur la tête de son cheval. Son geste était d'une infinie douceur et son cheval n'y était pas insensible. Ce dernier se calma sur le champ ! Kara en fut surprise, mais d'où ce pirate avait-il appris à amadouer les chevaux? Un certain mystère s'installa autour du jeune homme, et la curiosité de la jeune femme s'éveilla, visiblement ses connaissances en matière de pirate étaient totalement infondée. Pardonne mon impolitesse ma jolie, je n'ai pas eu la délicatesse de te demander ton prénom " Son étonnement l'empêcha de répondre avec farouche, elle lui répondit automatiquement son nom. "On m'appelle Kara et puis-je connaitre le votre ? La jeune femme s'en voulut de paraitre trop aimable et à la limite de la soumission, mais sa bouche avait parlé à sa place. Elle espérait seulement que le pirate n'allait pas en profiter. Mais lorsque sa main vint effleurer son visage, elle se demanda si le pirate était suffisamment stupide pour penser que l'éleveuse réagirait comme son cheval. Kara fut bien moins sensible à ce contact que son animal. "Puis-je vous demander, où est-ce que vous avez appris à amadouer mon cheval? " La jeune femme ne semblait toujours pas à le tutoyer, en de telle circonstance, s'aurait été fort déplacé, mais le pirate avait eu le culot de s'en servir pour arriver à ses fins, que Kara ignorait encore. Le culot, l'audace, une qualité qu'elle appréciait tout particulièrement chez un homme, et s'il n'avait pas été aussi ennuyant, elle se serait fort bien entendue avec lui. Elle avait tellement peu l'habitude de rencontrer des hommes de ce caractère chez elle en Cahoridie. Et cette pensée lui fit encore plus détester sa région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Meet a traveler  PV ( Hendrik) Empty
MessageSujet: Re: Meet a traveler PV ( Hendrik)   Meet a traveler  PV ( Hendrik) EmptySam 22 Mar - 20:09






La jeune femme souriait d’une façon que le pirate connaissait pour l’employer à chaque fois qu’il voulait s’amuser.

« J’ignorais que les pirates savaient aussi bien lire les pensées des femmes. Mais cela me fend le cœur de devoir vous dire que, bien que votre visage ne me déplaise pas, je n’ai aucune intention de le suivre dans son bateau. » Hendrik lui rendit son sourire. Les événement se déroulaient exactement comme il le voulait. Un jeu de séduction et de fourberie, de quoi lui faire passer une jolie après-midi. Il ne cessait cependant de jeter des coups d’œil à ses matelots qui continuaient gentiment à s’activer. « On m’appelle Kira et puis-je connaitre le votre ? »

Tant de politesse de la part d’un femme qui semblait extrêmement farouche lui sembla trop simple. Soit la jeune femme s’était laissée aller, soit il avait réussi son petit jeu rapidement. A vrai dire il n’en savait rien, mais la réaction de la jeune femme par rapport à son geste le sortit de ses réflexions.

« Puis-je vous demander, où est-ce que vous avez appris à amadouer mon cheval ? » Ah. Un nouveau souffle d’action allait secouer leur discussion. Le brun fit comme s’il n’avait rien entendu et avala une gorgée de rhum d’une seule traite.

Il leva le regard vers le ciel et, laissant les rayons du soleil caresser son visage, se racla la gorge avant de répondre à la jeune femme.

« Mon prénom ? Hendrik. C’est comme ça qu’on m’appelle, par delà les mers. » Il approcha une nouvelle fois sa main du visage de la brune. Il se saisit alors de son menton, et planta son regard perçant dans celui de sa partenaire de jeu. Il n’y avait plus aucune once de séduction, de jeu dans son regard, rien de tout cela à part une impénétrable lueur de défi. « Et pour mon nom de famille il va falloir se montrer un peu plus convaincante ma chérie, ou faire une croix dessus. Quant à savoir comment j’ai apprit à amadouer les chevaux, je peux simplement te dire que tu n’aurais pas aimé être à ma place, ça non. »

L’ascenseur émotif. Une des pratiques préférée du jeune homme dans ses jeux de séduction. Paraitre dans un premier temps abordable et joueur, puis tout renverser en montrant une facette plus sombre. Venait ensuite …

« Tu disais tout à l’heure ne pas vouloir me suivre dans ma cale. Tu es sur que ce bâtiment ne t’attire pas ? » Il s’était reculé subitement, son sourire en coin de retour sur sa face, pointant du pouce la Black Roger qui se dressait derrière lui. Le navire au pavillon noir était le plus imposant de tout ceux amarrés au port et le second se tourna à nouveau vers la jeune femme avec un franc sourire aux lèvres. Il l’a faisait devenir chèvre, à jongler avec sa personnalité comme si son caractère n’était qu’un océan capricieux et indomptable.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meet a traveler  PV ( Hendrik) Empty
MessageSujet: Re: Meet a traveler PV ( Hendrik)   Meet a traveler  PV ( Hendrik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet a traveler PV ( Hendrik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» until we meet again
» les reflets d'argent (hendrik)
» You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins
» Si tu savais ..[Hendrik]
» hear me roar. | hendrik&&jezabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps :: Rps abandonnés-