AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 caitlyn + lost in the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

caitlyn + lost in the darkness. Empty
MessageSujet: caitlyn + lost in the darkness.   caitlyn + lost in the darkness. EmptySam 8 Mar - 0:09


caitlyn dianna tarth
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Tarth, un nom bien noble évoquant une fidélité à toute épreuve envers leurs souverains. Bien que la jeune femme soit connue comme l'exception confirmant la règle. Caitlyn Dianna, en l'honneur  de son arrière arrière grand-mère parait-il. Quoi qu'il en soit, la demoiselle est surtout connue comme " la honte des Tarth".Âge : dix-sept printemps bien entamés, dont deux déjà gaspillés prisonnière de quatre murs. Contrée de naissance : Terremer, contrée dure et aride. La demoiselle promise à un futur plus que brillant a été élevée à Thelsamar, siège de la noble famille Stormrage dont Caitlyn était censée intégrer les rangs, si seulement le destin ne s’en était pas mêlé. Allégeance : En voilà une question des plus délicates. Supposément à ses parents et aux Stormrage, en réalité la jeune femme est totalement perdue et semble revenir sur sa position initiale depuis qu’elle apprit qu’elle était destinée à pousser son dernier souffle et soupir dans ce couvent.  Statut du sang : Le sang n’est que futilité aux yeux de la douce Caitlyn. Issue de la noblesse, la demoiselle est désormais oubliée et rayée de sa famille. Comme si elle n’avait point existé, ses parents frappés par la honte n’osent guère encore mentionner son prénom. Race : simple et fragile humaine. Statut civil : condamnée à la solitude et l'abstinence. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien que la question ne se soit jamais vraiment posée mais aux vues de son unique, douloureuse et passionnante expérience, la jeune femme ne peut que supposer être attiré par la gente masculine, ou en tout cas par lui, son défunt amant.  . Métier ou fonction : elle n'en a pas, ce n'est qu'une noble parmi tant d'autres envoyées au couvent afin d'expier ses péchés. Faction ou Guilde : Le culte des trois, malgré elle bien entendu mais le sort ou encore la fatalité appelez cela comme vous voulez en a voulu ainsi. La demoiselle ne s’est guère encore faite à cette idée et ne s’y fera probablement jamais d’ailleurs. Cet avenir est tellement en décalage avec celui qui lui était tout tracé.  Rang : aucun rang en particulier, si ce n'est être la fille ainée et reniée d'une famille noble et respectée. Armes possédées : Caitlyn n'en possède aucune et ne sait d'ailleurs guère manier d'armes. Quoi de plus normal me direz-vous pour une enfant élevée à devenir l'épouse d'un Stormrage.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? ne répondez que si vous appartenez à une guilde/faction. merci de détailler un maximum votre réponse !


et si vous nous racontiez vos aventures ?

C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage. Elle devra faire un minimum de 1 000 mots pour les personnages inventés et 1 500 mots pour les postes vacants. N'hésitez surtout pas à en faire plus car plus vous nous en direz sur votre personnage, mieux ce sera !  Cependant, si l'idée de décrire la vie de votre personnage ne vous inspire pas, vous pouvez toujours demander un test RP dans ce même sujet qu'un admin vous donnera. Nous vous demandons bien évidemment de bien relire votre fiche et de la corriger correctement, afin d'éviter un refus.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. ɤ Fréquence de connexion ; répondre ici. ɤ Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.  ɤ Code du règlement ; répondre ici. ɤ Célébrité choisie ; répondre ici. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;répondre ici.



Dernière édition par Caitlyn D. Tarth le Sam 8 Mar - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

caitlyn + lost in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: caitlyn + lost in the darkness.   caitlyn + lost in the darkness. EmptySam 8 Mar - 0:13

Cette image de fiche, mes aïeux, qu'elle est bellissima. caitlyn + lost in the darkness. 4172398148 
Bienvenue à toi belle enfant maudite par un destin des plus cruels (Raiponce 2.0 quoi – comment ça je recycle mes blagues ?).
Que la plume soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

caitlyn + lost in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: caitlyn + lost in the darkness.   caitlyn + lost in the darkness. EmptySam 8 Mar - 0:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUE  :hysteric: 
Excellent choix de personnage, je l'aime beaucoup shon C'est vrai que l'image de ta présentation est magnifique caitlyn + lost in the darkness. 37048232
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp  nieu J'aime être harcelée par mp héhé
Installe-toi ici  :3 

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pendant une semaine au moins  caitlyn + lost in the darkness. 2615833363 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

caitlyn + lost in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: caitlyn + lost in the darkness.   caitlyn + lost in the darkness. EmptySam 8 Mar - 12:21

Bienvenue à toi,
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

caitlyn + lost in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: caitlyn + lost in the darkness.   caitlyn + lost in the darkness. EmptySam 8 Mar - 13:12

Bienvenue parmi nouuuuuuuus  nieu 
Et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

caitlyn + lost in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: caitlyn + lost in the darkness.   caitlyn + lost in the darkness. EmptySam 8 Mar - 18:47

Le choix de PV plus que parfait caitlyn + lost in the darkness. 4172398148 Bienvenue ici, l'avatar est magnifique caitlyn + lost in the darkness. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

caitlyn + lost in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: caitlyn + lost in the darkness.   caitlyn + lost in the darkness. EmptyDim 9 Mar - 15:14

Oooh Caitlyn !
Super PV, j'avais failli la prendre, j'ai hâte de voir ce que tu en feras !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche en tout cas ! J'espère que tu te plairas ici heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

caitlyn + lost in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: caitlyn + lost in the darkness.   caitlyn + lost in the darkness. EmptyLun 10 Mar - 21:05

Bienvenue & bon courage pour la suite caitlyn + lost in the darkness. 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

caitlyn + lost in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: caitlyn + lost in the darkness.   caitlyn + lost in the darkness. EmptyJeu 13 Mar - 10:54

Bienvenue parmi-nous ! Très bon choix de pv, c'es une malheureuse  caitlyn + lost in the darkness. 1646858536 
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

caitlyn + lost in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: caitlyn + lost in the darkness.   caitlyn + lost in the darkness. EmptyMar 18 Mar - 13:08

Bonjour !
Étant donné que tu n'es pas revenue sur ToK depuis le 8 Mars, ta fiche sera archivée & ton compte supprimé caitlyn + lost in the darkness. 3595505528
Bon courage pour la suite shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

caitlyn + lost in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: caitlyn + lost in the darkness.   caitlyn + lost in the darkness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

caitlyn + lost in the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitlyn D. Tarth | U.C.
» Caitlyn - "And they made up a heaven of our misery"
» Edmund Stone - Falling into the darkness
» ROHAN ϟ i am the sword in the darkness.
» Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-