AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (valeriane) and the walls kept tumbling down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

(valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (valeriane) and the walls kept tumbling down   (valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:18

Haaan je crains vraiment (valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 4194872296 Je viens de voir que tu avais demandé un délai. Étant donné que c'est ma faute, je t'accorde un délai qui part à partir d'aujourd'hui shon Tu as donc un premier délai jusqu'au 13 mars shon
Bon courage (valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

(valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (valeriane) and the walls kept tumbling down   (valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:17

Ho ce n'est pas grave ne t'en fais pas ^^
Merci pour le délai Chloé  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (valeriane) and the walls kept tumbling down   (valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:25

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !  nieu 

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ( avec du retard u_u) !

Et si tu as besoin comme l'a dit Chloé n'hésite pas à nous faire signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

(valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (valeriane) and the walls kept tumbling down   (valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:30

Coucouuuu (valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 3595505528
Je viens voir où tu en es dans la rédaction de ta fiche (valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 2615833363 As-tu besoin d'un deuxième délai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

(valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (valeriane) and the walls kept tumbling down   (valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 1:24

GEMMA  :hysteric: love /lui fait des beybey
Merci Swyn !


Je suis sur mes anecdotes en ce moment même. Ma fiche sera terminée ce soir ou demain soir ^^
Je m'excuse pour ma lenteur exaspérante, c'est malheureusement une seconde nature chez moi...


Edit : Fiche terminée. Mes réponses aux questions sont un peu... caca mais je me suis dit qu'il était temps de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

(valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (valeriane) and the walls kept tumbling down   (valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:41

Parfait ! On va voir ça avec Morrigan nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

(valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (valeriane) and the walls kept tumbling down   (valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:14


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WORLD.

La lecture de ta fiche était très agréable ! J’ai hâte de voir ce que ce personnage va nous donner héhé Épate nous !

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (valeriane) and the walls kept tumbling down   (valeriane) and the walls kept tumbling down - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(valeriane) and the walls kept tumbling down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝ remember us - valeriane
» (m) WENHAM ㄨ And so they stood on the walls of the City of Gondor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-