AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ Empty
MessageSujet: Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~   Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ EmptySam 15 Fév - 19:09


Brynhild Iceveins
« citation citation citation »
ɤ who are you ?

c’est l’endroit clé pour résumer votre personnage ! je sais que tout membre aimerait que tous les autres membres aient lu sa fiche. néanmoins, il arrive que l’on ait lu la fiche lors de l’inscription du membre & que certains détails nous échappent. c’est pour cette raison qu’il est toujours bon de faire un résumé. vous ne savez pas quoi y mettre ? qu’à cela ne tienne !
nom & prénom ɤ âge ɤ lieu de naissance ɤ noblesse du sang ɤ relation avec les parents & la famille ɤ lieu de vie durant l’enfance ɤ anecdotes sur votre enfance ɤ anecdotes sur votre vie d’adulte ɤ vos liens en particulier, ceux qui tiennent à cœur à vos personnages. les liens déjà établis peuvent aider les nouveaux, éventuellement pour un lien à trois ou quatre. ɤ la faction dans laquelle il se trouve et pourquoi il a choisi celle-là plutôt qu’une autre ɤ la guilde dans laquelle il se trouve et pourquoi il en fait partie. ɤ sa vision de la magie & de l’enfermement des mages dans la tour à alcahar ɤ sa vision de la royauté donc par extension des hammer & co ɤ sa vision des engeance et de leur éventuel retour ɤ le métier de votre personnage & comment il en est arrivé là. obligation, choix ou pression familiale ? ɤ sa vision sur la culte des trois & le culte des neuf ? ɤ le but de votre personnage dans la vie ɤ
il y a plein d’autres choses à raconter sur votre personnage. cependant, tout ceci n’est qu’un exemple. ce n’est pas un modèle obligatoire à suivre. vous pouvez écrire tout comme n’importe quoi ! c’est libre !


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ c’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! à vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ Empty
MessageSujet: Re: Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~   Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ EmptySam 15 Fév - 19:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ Empty
MessageSujet: Re: Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~   Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ EmptySam 15 Fév - 19:10

+2

vous pouvez déjà me demander des liens si vous voulez  :huggies: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ Empty
MessageSujet: Re: Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~   Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ EmptySam 15 Fév - 20:00

MOI MOI MOIIIIII :hysteric:

Ah mais attends... On se connaîtrait pas déjà?

 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ Empty
MessageSujet: Re: Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~   Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ EmptyDim 16 Fév - 4:39

:think:  j'ai pas souvenir ...

 :huggies:  tu seras le premier grand fifou
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ Empty
MessageSujet: Re: Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~   Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ EmptySam 22 Fév - 8:44

Moi je veux shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ Empty
MessageSujet: Re: Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~   Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ EmptyMar 25 Fév - 13:52

Ah Eremir bien sur! tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ Empty
MessageSujet: Re: Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~   Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ EmptyJeu 27 Fév - 22:38

Désolée pour le retard Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ 37048232 Eremir voyage énormément, parcequ'il est Sombrelame et parce que c'est dans sa nature. Il aime particulièrement les contrées du Nord parce qu'il y trouve les gens plus intéressants Arrow Du coup j'avais pensé comme base de rencontre à la fois avec Thorvald et Brynhild qu'Eremir ait été malencontreusement blessé et qu'il ait été retrouvé par l'un des deux ou les deux ... Après, à voir si ils l'ont logé ou non le temps qu'il se rétablisse, ce qui fait qu'ils auraient pu apprendre à se reconnaître et en même temps ils se seraient fait un ami/allié assassin. Ils peuvent même avoir des prix à son Auberge si ils devaient aller à Medraven Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ 3836141140 Voilà, déjà voir si ça peut coller et on approfondira le lien plus en détail après Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ Empty
MessageSujet: Re: Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~   Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ EmptyVen 28 Fév - 10:40

Moi j'aime cette idée! Je pense que c'est plus que probable que Brynhilde ou Thorvald aient aidé Eremir, ils sont gentils comme tout XD en plus Brynhilde commence à avoir l'habitude de soigner son mari alors elle doit avoir du stock de pansements chez eux XD
En plus avoir des prix dans son auberge c'est la classe  shon non décidement je suis fan de ce que tu me propose.

Je vais rédiger ça de mon côté et tu me diras ce que tu en pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ Empty
MessageSujet: Re: Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~   Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~
» Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire
» Brynhild - u.c
» brynhild Δ les dieux souriront toujours aux femmes courageuses.
» Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-