AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 0:01


THRANDUIL Aërendil
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Aërendil Thranduil ; tout le monde le connait sous l'unique prénom d'Aërendil puisqu'il se fait passer pour un esclave affranchit.. Âge : Il est né en 1207; cela lui fait donc 405 ans, même s'il n'est pas trop sûre.. Contrée de naissance : YelderhilAllégeance : Personne si ce n'est lui-même ou les innocents qu'il rencontre sur sa route.. Statut du sang : Il est le descendant d'une lignée royale Elfique désormais éteinte. Race : Demi-Elfe. Sa mère était une princesse elfe emmenée à régner sur le trône tandis que son père était un simple forgeron humain. Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuel Métier ou fonction : Ancien Cuisinier, ancien Menuisier, devenu Rôdeur Faction ou Guilde : Faisait partie de l'ancienne Guilde des Mages Rang : Maître-Mage Armes possédées : Un arc très souple qu'il a hérité de la lignée Thranduil. Il s'agit d'un arc de qualité elfique exceptionnel capable de tirer sur de très longues distances. Aërendil possède également deux dagues pour le corps à corps et un poignard en cas de problème. En plus de ses armes matériels, Aë possède le don de la Magie Élémentaire.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Que la mort est le prolongement de toute vie.. Toute personne meurt, alors pourquoi en faire autant de bruit ? Parce qu'il est Roi ? Nombre sont ceux qui sont morts sans qu'on s'en soucie alors qu'il valaient mille fois l'homme que le Roi était. L’héritier est certes jeune jeune, mais cela peut-être une bonne chose ! Un léger espoir est revenu me hanter, l'espoir que ce jeune monarque puisse entendre la raison et mettre un terme à la chasse aux sorcières ainsi qu'au bannissement des Mages. C'est pourquoi je me suis décidé à bouger d'ailleurs, si je peux avoir une discussion avec le Roi, peut-être que les choses pourront changer..ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Il faudrait être vraiment naïf pour croire que le mal a vraiment disparu.. Non il n'est pas absent, il est simplement là quelque part, près à bondir au moment où l'on s'y attendra le moins. J'ai vu et combattu ces choses de toutes mes forces, c'est à cause de ces créatures que le monde est tel qu'il est aujourd'hui. Prenez garde car je sens que l'histoire va se répéter.. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Vous êtes sérieux là ? Vous savez à qui vous demandez cela ? Bien sûre que c'est injuste ! Pire qu'une injustice, c'est une déclaration de guerre qui a été faites à tous les Mages. La Magie n'est ni bonne ni mauvaise, sa couleur dépendra simplement de l'utilisation qu'on en fait. A mon sens il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises magies, seulement de bons et de méchants mage. Tout du moins c'est ce que ma mère m'avait apprit ainsi que la Guilde des Mages d'autrefois. Je pratique couramment la magie, et je sais qu'à ce titre je peux être pourchassé par les Templiers. Mais si je dois souffler mon dernier soupir, ce ne sera pas en me forçant à être ce que je ne suis pas.. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Le gouvernement à déjà bien du mal à s'occuper de querelles comme la succession. Qu'est-ce qui vous fait croire qu'ils seraient plus compétent pour cela ? Qu'ils s'y intéressent serait une bonne chose néanmoins, les gens ne se sentiraient plus tellement à l'abri ce qui pourrait leur sauver la vie.. ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Je voulais apprendre à me servir de mes dons, et puis ma mère insistait que c'était une bonne chose.. Je crois au fond de moi qu'elle en était une elle aussi. Peu importe, j'étais décidé à aider les gens en utilisant mon pouvoir alors j'ai naturellement passé ma Confrontation.. J'ai quitté la Guilde quand les choses se sont misent à changer..


et si vous nous racontiez vos aventures ?

La vie d'Aërendil commença paisiblement aux abords de la grande cité des Elfes dans le royaume de Yelderhil. Sa mère était de sang royale, une princesse à vrai dire, elle était supposée prendre la succession du trône cent ans après la naissance de son premier enfant. Son père quant-à lui était un simple forgeron, un humain et d'aucun voyait cette mixité sanguine comme une hérésie. Malgré tout, Iralis ne céda pas aux critiques et éleva son fils comme s'il était un elfe à part entière. C'est ainsi que pendant près de 8 ans, Aërendil fut instruit par les elfes auprès de sa mère.

Il apprit dès lors à manier l'arc ainsi que le secret de fabrication des meilleurs arcs qui existaient sur Kahanor. C'est à ce moment qu'il découvrit ses pouvoirs magiques. Sous l'influence de sa mère il partit quelques temps à la Guilde des Mages pour apprendre à se contrôler. Il fut très vite excellent dans la maîtrise de l'eau, mais les autres éléments lui faisaient défaut. Énervé par son manque de maîtrise, il décida de partir et de rejoindre sa mère dans la ville elfique.

Quand il revint à Yelderhil, beaucoup de choses avaient changé. Sa mère était devenue Reine suite à la maladie qui avait emporté la précédente lignée royale. Une situation telle qu'Iralis n'avait plus vraiment le temps de s'occuper de son propre fils tant elle devait se charger de nombreux problèmes du royaume. Le problème le plus grave dont elle devait s'occuper n'était autre que les Engeances qui menaçaient les portes de Yelderhil. C'est ainsi qu'Aërendil apprit que les Elfes partaient pour les Terres Immortelles, abandonnant par la-même tous les autres peuples libres de Kahanor. Une lâcheté et un geste qui le dégoûtait du plus profond de son âme. Sa mère lui expliqua que la race des Elfes ne pouvait s'éteindre et qu'il était contraint de partir, après tous les autres peuples de Kahanor ne les avaient jamais aidés non plus. Il refusa cette idée, mais visiblement Iralis n'était pas certaine de son choix. Elle décida tant bien que mal de rester pour aider les derniers Elfes à rejoindre les bateaux. La vérité, c'était que pour rien au monde elle n'aurait abandonnée son fils à son triste sort. Courageuse, elle avait décidé de rester et de se battre, même si elle devait y perdre la vie. Quelques jours plus tard, la ville fut prise d'assaut et il y eut très peu de survivants.

Sa mère mourut en protégeant la dernière des Elfes encore vivante sur Kahanor, une cousine d'Aërendil. Cet acte déchira son cœur et il entra dans une colère noire envers ces abominables créatures qu'on appelait les Engeances. Une haine envers les Elfes également, ces êtres qu'il considérait comme lâche et qui avaient abandonné sa mère ainsi que tout Kahanor. Devenu orphelin à l'âge de 8 ans, il s'enfuit rapidement au seul lieu qu'il connaissait : l'ancienne Guilde des Mages. Là il y découvrit ruines et souffrances, mais il y retrouva également son ancien mentor ; Kendhor. Ils se cachèrent longuement de tout le mal du royaume tandis que Kendhor tentait de lui apprendre à maîtriser les trois autres éléments. Il commença à faire des progrès et décida qu'il était temps pour eux de faire face et d'aider les peuples meurtris de Kahanor. C'est alors qu'il apprit que le Roi des nains avait été tué par la main même de Ferghan, celui qui se faisait appeler l'Archidemon. Furieux, il traqua les Engeances à sa manière, en les prenant par surprise et en tentant de sauver ceux qui pouvaient encore l'être.

Quelques années plus tard, Aërendil fut terrifié par le sacrifice des Sentinelles, les plus grands Mages qui pouvaient exister. Cela lui a fait réaliser jusqu'où les hommes étaient capables d'aller pour sauver leurs vies. Très vite, un nouveau culte s'installa et les Mages autrefois vénérés devinrent les bêtes noires du royaume. La sorcellerie fut déclarée illégale, une hérésie aux yeux d'Aërendil. Ce n'était pas parce qu'un Mage noir avait mal agit qu'il fallait retirer les enseignements magiques, bien au contraire ! Pour lui, cette période qui s'installait était même plus noir que celle du règne de Ferghan. Les anciennes croyances étaient détruites, remplacées par une secte qui prônait le culte de la famille. Aërendil n'arrêta jamais de penser aux dieux qu'on lui avait appris. Le pire, c'est que les choses ne s'arrêtèrent pas là ! Très vite les semi-elfes furent traqués et éliminés comme de vulgaires sanglier, tout comme les Mages d'ailleurs.. Dès cet instant Aërendil devint un rôdeur et il alla de royaume en royaume ; échappant ainsi à la garde royale et aux yeux trop indiscrets. Il faut dire que le pauvre avait le malheur de cumuler deux origines qui étaient désormais proscrites. Il continua toujours à s'entraîner à la magie, mais de manière beaucoup plus discrète. Durant ses années d’errances, il se présenta tour-à-tour comme un Cuisinier, un Menuisier ou encore un Guérisseur. De même, il se fait passer pour un esclave affranchit et il ne dit donc jamais son nom de famille. Les Thranduil était une haute famille Elfique de l'ancien temps, une personne un tant soit peu érudit pourrait tout de suite deviner qu'il en est le descendant.

Dès qu'il a eut connaissance de la nouvelle Guilde qui enferme les Mages soit-disant pour leur bien, Aërendil s'est mit en tête de détruire cette île pour que les magiciens puissent retrouver leur liberté. Il est désormais dégoûté du monde qui l'entoure, même s'il espère au fond de lui que les choses peuvent changer. Il s'est d'ailleurs mis en tête de parler au Roi pour demander une cessation des hostilités envers les semi-elfes ainsi que les Mages. Il n'est pas naïf, il sait parfaitement qu'il ne pourra pas approcher le Roi facilement, c'est là que ses dons de Mage se révéleront peut-être utiles.. Il préfère mourir devant le Roi pour une cause qu'il défend que de vivre en ermite en sachant qu'il aurait pu faire quelque chose mais qu'il n'aurait pas agi. Après tout si sa mère lui avait appris une chose c'était bien qu'il fallait se battre pour les choses qu'on aime..


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Alex, 22 ans et toutes mes dents ! Suis un homme ^^ ɤ Fréquence de connexion ; 5/7 ɤ Que pensez-vous du forum? ; Nul, pour ça que je me suis inscris d'ailleurs.. Non, je trouve le contexte génial, et le background est très recherché et ça devient rare dans les forums rpg..Razz ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à la CB du forum Mutants and Proud..  ɤ Code du règlement ; Validation du code par Avalon ! ɤ Célébrité choisie ; Jamie Dornan ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Moi, sinon c'est marqué sur le vava/gif x)



Dernière édition par Aërendil Thranduil le Dim 15 Déc - 21:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 8:37

Bienvenuuuuue.
En plus Jaime Dornan est un très bon choix  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 10:18

Merci !!!! love2

Oui je trouve aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 10:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! shon

N'oublie pas de réserver ton avatar ! Si tu as des questions, le staff est à ton entière disposition. Bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! En tout cas, excellent choix d'avatar. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 10:26

BIENVENUUUUUUUUE PARMI NOUS :hysteric:
Aërendil, j'adore ce prénom bave
Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche nieu Surtout si tu as des questions, nos trois boîtes de messages privés te sont graaaandes ouvertes héhé
En espérant que tu te plaises ici heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 10:31

Alala, Jamie Dornan + le nom quoi ! Viens donc me parler semi-elfe, je t'attends  Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ 37048232Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 10:50

Merci à vous c'est gentil !!!! love2 Oui j'ai réservé l'avatar déjà, je veux pas qu'on me le pique.. xD
Merci Avalon <3 J'avoue que le tient me plait bien aussi Smile

Oo le Roi ! * Tente de trouver une astuce pour approcher le Roi sans se faire tuer * ^^ love2

Je commence l'histoire, la fiche sera finit en milieu d'aprem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 12:43

Sexy Jamie What a Face
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 14:22

Merci Lucian love

Ah y est j'ai finit ! J'espère que ça ira.. x) Je me relirais que ce soir donc désolé s'il y a des fautes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 14:33

Ooooh un ami Mage avec Jamie *---* !
Bienvenue parmi nous camarade de Magie ! En espérant pouvoir te croiser sur la CB, le flood ou même en RP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 14:40

Jamie est un très bon choix ! :hysteric:
Bienvenu sur le forum, et bon courage pour ta fichette heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 14:51

Merci beaucoup ! love Oui il est trop sex'
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 17:22

Coucouuuu !

Alors on va juste chipoter un peu What a Face On aimerait bien que tu corriges "Yelderhil" dans ta fiche, tu t'es trompé à plusieurs reprises ! shon Sinon, ton personnage est beaucoup de choses, donc il peut aller dans différents groupes, mais est-ce que ce qui importe le plus est son statut de Mage et que tu veux rester principalement là-dessus ?  shon 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 21:15

Coucou je suis de retour Razz

Alors euh en fait je ne sais pas trop comment le marquer: il est marqué comme Yeldheril sur la carte alors qu'en dessous dans la liste et description il est marqué comme Yelderhil; alors c'est quoi la bonne écriture ? J'ai tout changé en Yeldheril sinon x)

Oui je pense que son rôle de Mage est le principal, c'est un rôdeur mais à cause de son état de Mage en partie donc je pense que c'est le groupe le plus logique. Mais après Hermit irait aussi, donc comme vous le sentez love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 21:18

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ 2719855598

j'me suis fail sur la carte, c'est bien Yelderhil. faut que je pense à corriger ça ! mais c'est surtout que tu avais écrit "Yelderhin" en fait ! shon enfin bref, va pour Mage donc ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 21:22

Ah d'accord forcément ça marche pas ^^ xD

Bon bein du coup désolé d'avoir écorché le nom et je change de suite Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ EmptyDim 15 Déc - 21:25


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUGGLER.

Allez, t'as le nom de famille d'un sale traître à gros sourcils mais t'es canon ça te sauve héhé Hum, pardon. Jolie fiche, amuse-toi bien parmi nous ! What a Face

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty
MessageSujet: Re: Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~   Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aërendil Thranduil ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aërendil Thranduil ~ Un semi-elfe mage en liberté ~
» Aërendil Thranduil ~ Et si les Elfes n'étaient pas les plus lâches des créatures de Kahanor ? ~
» Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire
» Brynhild Iceveins ~ Jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'un autre? ~
» ▽ parce que le mal laisse des traces sur son passage. tandis que le bien, on ne peut qu'en témoigner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-