AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyanna + Ça fait mal de grandir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptySam 11 Jan - 16:35


Wryn, Lyanna
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Wryn, Lyanna. âge : Dix-neuf ans. contrée de naissance : Medraven. allégeance : Au roi mais aussi à ma famille. statut du sang : Noble. race : Humaine. statut civil : Célibataire depuis toujours. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. métier ou fonction : Aide son père au chenil.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Ne suis-je pas qu'une simple fille de noble loin d'Aubétoile ? Je ne souhaite pas imaginer qu'il ait pu avoir un complot. La confiance est peut-être synonyme de naïveté mais il est plus préférable d'en posséder dans ce genre de situation si nous n'y sommes pas directement concerné. Pour l'âge du nouveau roi, cela n'est pas la première fois que nous voyons une jeune personne accéder au trône. Si des proches me disent qu'ils sentent le garçon capable de tenir ses responsabilités, je les croirais sans hésitation. Je ne prends pas parti si ma famille n'est pas emportée dans des histoires car je voudrais continuer de vivre paisiblement.

ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Je ne pourrais pas accentuer un avis plutôt qu'un autre mais, je souhaite rester optimiste malgré que nous soyons jamais à l’abri d'un danger. Tout le monde possède une part de responsabilité en essayant d'agir pour le bien de tous. Cependant, il suffit de quelques personnes qui ne pensent pas ainsi pour déstabiliser cet idéal.

ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? D'après moi, la punition a été trop extrême. La magie peut être dangereuse mais, aussi d'un grand secours si on l'utilise au bon moment et pour une bonne cause. Le problème demeure dans l'incapacité à surveiller tous les recoins du royaume. La balance bascule quand nous pouvons débattre sur les avantages mais aussi sur ses points noirs. La magie naturelle m'a toujours intéressé mais seulement grâce aux livres qui traitent ce sujet. Je ne cherche pas à enfreindre les règles. La rêverie reste le plus beau présent que nous pouvons recevoir alors, autant la savourer.

ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Comment peut-on penser être en sécurité dans un tel endroit ? En tout cas, je n'aurais jamais l'idée de m'aventurer dans une lugubre forêt où des histoires fleurissent sans cesse. J'hésite déjà à vagabonder dans une rue peu peuplée alors cela ne serait pas pour croiser des créatures étranges. L'insécurité existe et les autorités ne peuvent pas se trouver partout au même moment. Ne pas y traîner reste la meilleure solution.


et si vous nous racontiez vos aventures ?



Nous venions d'arriver à Aubétoile et les ventes de chiots se faisaient convenablement. C'était la première fois que mon père avait accepté que je fasse la route avec lui et j'en prenais plein les yeux depuis le départ d'Elaven. Il négociait le prix auprès d'un vieil ami qui souhaitait obtenir une femelle pour tenter de l'accoupler avec un chien qu'il avait acheté il y a trois mois. Pendant ce temps, je jouais avec les animaux qui attendaient de futurs maîtres. Beaucoup d'enfants de mon âge me disaient que j'étais chanceuse d'être fille dans la famille Wryn. La raison ? Je pouvais m'amuser avec des dizaines de chiens quand je le désirais. Certes, fils de boulanger ou fille de forgeron ne devaient pas très intéressant pour une personne de mon âge. Soudain, un homme se mit à jouer d'un instrument et les animaux commencèrent à devenir de plus en plus incontrôlables. Attachés, je ne fis que m'écarter du groupe pour ne pas être bousculé. Je tentais d'appeler mon père mais avec le brouhaha de la rue, il n'entendait pas un seul son provenant de ma bouche. Quand je décidai d'aller le rejoindre, un chiot avait réussi à se libérer et se mit à partir dans une direction opposée. « Père ! Falur! » Je n'étais pas encore assez près de lui pour qu'il m'entende. Son audition demeurait bien moins bonne avec le temps donc il fallait lui pardonner. Avec mes petites jambes, je décidai donc d'aller chercher l'animal mais l'épreuve était surtout de se faire un chemin dans la foule. Plusieurs mètres acharnés en s'excusant à tout bout de champs alors que cela devait être les passants de dire un mot car à cause de ma taille, il était facile de se faire écraser. Cependant, mon périple se stoppa quand je vis un jeune homme de mon âge tenir Falur. « Je vous remercie » Un soupire avant de se jeter sur le chiot et le caresser. Je me centrais ensuite sur le sauveur qui avait l'air fier de son geste. Un peu plus grand que moi, ce n'était pas difficile de comprendre qu'il possédait du sang noble grâce à ses vêtements.

++++++++++++++++++


Serrer la main droite d'un père en pleine réflexion sur ses pertes s'il acceptait ma proposition. Depuis plusieurs années je souhaitais obtenir un animal domestique et un chiot d'un mois me plaisait grandement dans la nouvelle portée. « Je vous en prie » La peur du refus avait obtenu des silences de ma part pendant des années et cette fois-ci je voulais me manifester. Cela faisait aujourd'hui quinze étés que ma famille me chérissait. L’aînée malgré que je continuais à être considérée comme la seconde. Nous étions trois enfants dans la famille Wryn et Forïn demeurait le seul homme. Le plus jeune mais il restait le plus important aux yeux de mon père. Il aimait jouer le rôle du frère protecteur et ce n'était pour nous déplaire avec Demelia. Une très bonne entente et nous savions que nous serions toujours présents pour venir en aide. Des disputes occasionnelles qui finissaient par être oubliées dans les minutes qui suivaient. J'obtenais facilement ce que je désirais et ce chiot allait en être un parfait exemple. « Puis-je le garder ? » L'animal restait près de ma jambe comme s'il comprenait le sujet de la discussion. Les yeux dans les siens pour tenter de percevoir sa faiblesse qui le trahissait souvent si cela ne concernait pas les animaux. Nous vivions de la vente de ces bêtes et un chiot en moins pouvait facilement faire perdre du profit. « Celui-ci et pas un autre à l'avenir ! » Ce sourire que mon père esquissait m'obligea à aller vers lui pour l'enlacer de toutes mes forces. C'était la première fois qu'il exhaussait ce genre de requête.

++++++++++++++++++


Le sujet de discussion qui fallait éviter arriva de nouveau. Je ne souhaitais plus toucher le pain en face de moi. Le désir de rester dans ma chambre et continuer une broderie sans entendre un mot de plus à propos du futur. « Il va bien falloir y penser Lyanna ! » Mon regard restait centré sur la table où le bois devenait un jeu avec ses lignes. Tout était plus intéressant que de savoir qui j'allais épouser dans l'avenir. La respiration se faisait toujours rare malgré l'effort de ne plus être effrayé par un mariage. Appartenir à un homme ne demeurait pas le problème. C'était l'idée d'être enceinte et de devoir accoucher. Mourir dans les même conditions que ma sœur alors qu'elle avait tout eu pour être heureuse. Depuis son décès, je voulais retarder la décision de mon père de me marier. Je l'aidais au chenil sans cesse pour tenter de lui faire comprendre qu'il avait peut-être besoin de moi plus longtemps qu'il le croyait. Ma famille ne comprenait pas cette phobie en me racontant que cela ne pourrait pas m'arriver car nous avions trop eu de souffrances pour que cela puisse continuer dans cette direction. « De toute manière, personne voudrait de toi » Me chuchota mon frère en me coupant de ma rêverie ressemblant plutôt à un cauchemar éveillé. Mon poing gauche frappa sa cuisse en guise de remerciement. Il ne pensait pas ce qu'il disait mais quel frère digne de ce nom appréciait apercevoir sa sœur contrariée ? Cette remarque avait réussi à me faire sourire alors que nos parents se disputaient à table. Mon père commençait à perdre patience puisqu'il me voyait grandir sans époux. J'allais bientôt atteindre la vingtaine et il désirait vraiment me voir avec un homme. Le fait que Demelia était partie trop vite lui donnait envie d'avancer avec ses enfants. Ma mère n'avait pas totalement fait son deuil alors, elle tentait de négocier mon départ. Je ne serais plus près de la demeure si je me retrouvais mariée et cela serait du temps en moins avec son unique fille.

++++++++++++++++++


Allongée dans le jardin où la tête était posée sur le dos de Galdïn, je contemplais les nuages pour imaginer des formes. Demeurer dans un espace calme pour tenter de retrouver son enfance. Période de la vie où le plus important restait l'éducation. S'amuser avec son frère et les animaux alors que le géniteur nettoyait les enclos. Coiffer les cheveux de sa petite sœur qui voulait être la plus belle pour rencontrer un futur preux chevalier prêt à tout pour elle. L'illusion disparaissait petit à petit malgré qu'on souhaitait garder une part de rêverie. Un moment de silence où je n'étais pas dérangée par un membre de la famille. Mon frère ne se trouvait pas dans la région car il devait aller donner des chiots dans le nord de la contrée alors, pendant plusieurs jours il ne serait pas présent pour me remonter le moral. Ma mère devait être en train de terminer une nouvelle tenue et mon père s'occupait de nos bêtes. Je m'imaginais très bien rester ici durant toute ma vie malgré que j'étais consciente que cela ne serait pas ainsi en réalité. Quel homme aimerait s'occuper de chiots ? Mon père désirait du sang noble et qui posséderait une bonne réputation. Ce n'était pas pour maintenant comme ses critères demeuraient bien stricts, à mon grand plaisir. En dehors du chenil, la majeure occupation était la lecture. Je dévorais toutes les sortes de livres si le sujet n'était pas scientifique. Je préférais vivre dans un monde imaginaire où tout semblait possible et non être déçu à cause du rationnel. Soudain, mon chien redressa la tête pour écouter les bruits extérieurs et je le laissais faire sans bouger d'un cil. Un messager arriva dans la demeure pour donner une missive dont la signature n'allait figurer étrangère. Je lisais ces quelques phrases plusieurs fois dans mon esprit tout en souriant sans aucune raison particulière. L'expéditeur était un vieil ami d'enfance qui vivait à Aubétoile : Azrael. Je lui avais indiqué quelques jours auparavant que je viendrai dans la capitale bientôt. Le but avait été de savoir si ses responsabilités pouvaient être soulevées et passer quelques heure en ma compagnie. La réponse était positive pour mon plus grand bonheur ! « Lyn, pourquoi souris-tu ainsi ? » Un sursaut avant de me retourner et apercevoir mon père adossé à un arbre. Il n'avait pas posé cette question dans la volonté de me mettre mal à l'aise. Le ton aurait été bien différent. « N'ai-je pas le droit d'être ravie de faire parti de votre prochaine aventure ? » Un sourire innocent tout en disant quand même la vérité. Nous devions rejoindre Aubétoile pour une nouvelle vente dans peu de jours. J'aiderais mon père mais surtout, je verrais mon ami d'enfance qui me manquait beaucoup trop vite. Le monde arrêtait de tourner quand je demeurais près de lui. Nous pouvions parler de discussions importantes et pourtant, ce n'était pas les même sensations qu'avec d'autres proches. De l'amour ? Comment pourrais-je le savoir.. Je fréquentais peu la gente masculine car je ne souhaitais pas connaître ce sentiment. Je gardais pourtant toutes ses missives depuis que nous nous étions rencontrés et j'aimais les relire. Certaines ne faisaient que dix phrases mais elles se trouvaient toutes dans une malle. Mon père était conscient que je le voyais à chaque visite dans la capitale et il n'hésitait pas à me charrier. Au contraire, ces manières demeuraient blessantes car il ne fallait pas avoir de faux espoirs sur l'avenir. Azrael était le cousin du roi et je restais une jeune fille qui s'occupait de chiots. Oui mes sentiments pouvaient être en fait moins flous que je le pensais mais, la réalité nous rattrapait toujours.





et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Nopseudo/21 ans/Fille. ɤ fréquence de connexion ; Tous les jours un peu près. ɤ que pensez-vous du forum? ; Magnifique, coup de coeur. J'étais venue il y a une semaine mais l'unique scéna' qui m'emballait était tenté. Maintenant, je suis là et je pose les valises !  ɤ comment l'avez-vous découvert ? bazzart.  ɤ code du règlement ;Validation par Astoria ɤ célébrité choisie ; Rebecca Ferguson. ɤ credits (avatar, icon etc.) ;Tumblr ?  



Dernière édition par Lyanna Wryn le Dim 12 Jan - 7:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptySam 11 Jan - 17:10

Encore bienvenue future cousine :hysteric: Hâte de voir ta fiche Lyanna + Ça fait mal de grandir. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptySam 11 Jan - 17:18

Bienvenue parmi nouuus  :hysteric: 
Bon courage pour ta fiche <3
Et très bon choix d'avatar et de scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptySam 11 Jan - 17:23

Bienvenue à toi,
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptySam 11 Jan - 17:28

Heeeee hoooo bienvenue :hysteric:
Je le redis, mais merci beaucoup du choix du scénario love et bonne chance pour la suite de ta fiche, je me réjouis de lire tout ça shon
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptySam 11 Jan - 17:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)
Une noble originaire de Medraven, on aura forcément un lien ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptySam 11 Jan - 21:12

Halbarad : Encore une fois, merci sexy futur cousin ! Punaise... Azrael a rempli tout le quota de sexitude mais fiouf dommage qu'il n'y avait pas un minuscule petit pourcent de libre sinon  shower 

Merci beaucoup Cellie & Aliah

AMOURDEMAVIE : Mais c'est avec graaaand plaisir que je tente le scénario ! J'ai surtout peur de te décevoir car en voyant le niveau de vos (tes) rps.. Bande de fortiches ! J'suis une grosse gueuse par rapport à vous pour l'écriture  Lyanna + Ça fait mal de grandir. 2719855598 

Eleonore : Avec joie ! On se connaitrait surement donc le lien est obligé !  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptySam 11 Jan - 21:49

Bienvenue jolie demoiselle  :hug: 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptySam 11 Jan - 21:54

Merci beaucoup Sally !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptySam 11 Jan - 23:07

Bienvenue parmi nouuus ! & bon courage pour la suite  Lyanna + Ça fait mal de grandir. 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptySam 11 Jan - 23:41

Oh bordelou la signature ! J'ai chanté les paroles de The road goes ever on toute seule  :lol: 

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptySam 11 Jan - 23:52

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche & très bon choix d'avatar  Lyanna + Ça fait mal de grandir. 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptySam 11 Jan - 23:58

Merci beaucoup ! Je ne peux que te dire aussi qu'Astrid est un trop bon choix !  :huggies: :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptyDim 12 Jan - 1:39

Baaah même que moi j'aime beaucoup ce que tu as rédigé pour l'instant love
Et ton avatar OMG bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptyDim 12 Jan - 7:37

Oh mon amour est trop choupi !  love2
 Tu mérites plein de bisous pour ce que tu viens de dire !
 heart   heart   heart   heart 

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptyDim 12 Jan - 8:28

Je te l'ai dit sur la cb, mais je le redis ici : bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptyDim 12 Jan - 10:56

Quel choix d'avatar Lyanna + Ça fait mal de grandir. 37048232
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptyDim 12 Jan - 11:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS ! nieu
Rebecca Ferguson, excellent choix d'avatar bave Elle est très douce !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. N'hésite pas si tu as la moindre question. Rohan, Astoria & moi serons réellement ravis d'y répondre, par mp ou sur la chatbox nieu
N'oubliiiie pas de réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pendant une semaine shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptyDim 12 Jan - 15:17

Bienvenue parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptyDim 12 Jan - 16:49

Merci beaucoup Euphemia, Maebh et Korbund ! Very Happy

Avalon : Oui c'est vrai que Rébécca fait a première vue une femme douce et toute innocente ! Elle est juste magnifique *O*. Merci beaucoup mais, ai-je vraiment besoin de réserver l'avatar comme ma fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptyDim 12 Jan - 18:01

Il ne nous manque plus que l'avis du créateur du scénario ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptyDim 12 Jan - 18:36

Comme discuté par message privé, je suis tout à vrai trop méga super content, la présentation me plait :hysteric:
love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptyDim 12 Jan - 19:59

Ouaaaah merci ! Que je t'aimeuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. EmptyDim 12 Jan - 22:01


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE EMPEROR.

Fiche très intéressante. Nous avons hâte de la voir évoluer parmi nous Lyanna + Ça fait mal de grandir. 37048232

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + Ça fait mal de grandir.   Lyanna + Ça fait mal de grandir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyanna + Ça fait mal de grandir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il me fait tourner dans le vide.
» MORRIGAN • la furie blonde (sisi ça fait peur).
» Lyanna + Let's go to dream together.
» Lyanna's stories
» Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-