AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 0:42


Wryn Lyanna
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : répondre  ici. Âge : répondre  ici. Contrée de naissance : répondre  ici. Allégeance : à quel seigneur obéissez-vous ? Statut du sang : êtes-vous noble de naissance, ou non ? Race : répondre  ici. Statut civil : répondre  ici. Orientation sexuelle : répondre  ici. Métier ou fonction : répondre  ici. Faction ou Guilde : facultatif. Rang : votre rang au sein de la faction ou de la guilde. Armes possédées : facultatif, mais si vous en possédez, c'est ici qu'il faut les lister.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? ne répondez que si vous appartenez à une guilde/faction. merci de détailler un maximum votre réponse !


et si vous nous racontiez vos aventures ?

C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage. Elle devra faire un minimum de 1 000 mots pour les personnages inventés et 1 500 mots pour les postes vacants. N'hésitez surtout pas à en faire plus car plus vous nous en direz sur votre personnage, mieux ce sera !  Cependant, si l'idée de décrire la vie de votre personnage ne vous inspire pas, vous pouvez toujours demander un test RP dans ce même sujet qu'un admin vous donnera. Nous vous demandons bien évidemment de bien relire votre fiche et de la corriger correctement, afin d'éviter un refus.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. ɤ Fréquence de connexion ; répondre ici. ɤ Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.  ɤ Code du règlement ; répondre ici. ɤ Célébrité choisie ; répondre ici. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;répondre ici.



Dernière édition par Lyanna Wryn le Dim 5 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 0:43

Plus one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 0:48

bienvenuuuue ! j'en connais un qui va être heureux ! ^^
(mon compte principal est Eleonore Hammer, la Reine et la fille aînée des Tilney, qui sont les seigneurs de Medraven - donc on pourra se faire un super lien toutes les deux ! :hysteric: )

bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 0:51

GALADRIEL.
J'adore Cate, elle est tellement belle dans la pub pour le parfum.
Merci beaucoup et j'espère également qu'il sera heureux. C'est une demoiselle qui m'a montrée le forum et j'avoue que rien que de me dire "Skyrim" a suffi à me conquérir \o
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 0:58

Bienvenue future cousineeeeeee. Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. 37048232 Je voulais absolument demander à Az un lien avec le scenario du coup il faudra qu'on s'en trouve un ! Courage pour ta fiche ! (est-ce que c'est à toi que j'ai passé le lien sur facebook ou non ? shon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 1:00

Ah non darling, moi j'viens d'un forum Hunger Games xD
Mais avec plaisir pour le lien, j'aime avoir de la famille et surtout avec des traits aussi cute *o* je ne peux qu'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 1:02

:hysteric: love tralala love2
T'imagines pas comment que je suis trop heureux ! Merci infiniment d'avoir pris Lyanna ♥️ En tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta présentation (huhu je sautille presque tellement j'suis content).
 Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 1:11

Sautille, sautille my love. Je ne pouvais résister à ce scénario trop tentant alors que c'est rare que j'incarne Mischa.
So, thanks chaton et on fera un beau couple *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 1:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche nieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 7:36

Bienvenue  rp 
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 9:07

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche love2

Mon p'tit neveu éloigné va être content en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 10:55

Barton shon
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 11:20

BIENVENUUUUUUUUUE PARMI NOUS !
Bon choix de PV, tu vas faire un heureux :hysteric:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation. Si tu as la moindre question en ce qui concerne les annexes ou le contexte, n'hésite surtout pas shon Rohan & moi sommes là pour y répondre nieu
La chatbox et le flood n'attendront que toiiii héhé

N'oublie pas de réserver la belle Mischa ici pour qu'elle soit à toi pendant au moins une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 12:37

Bienvenuuuuuue dans le coin. :hysteric: 
Je te souhaite bon courage pour ta fiche shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 14:32

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 15:04

Lyanna Wryn a écrit:
GALADRIEL.
J'adore Cate, elle est tellement belle dans la pub pour le parfum.

Ouiiii. Cate est une telle beauté ! *o*
(quel dommage que mes personnages ne déteignent pas un peu plus sur moi Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. 2719855598)

Lyanna Wryn a écrit:
Merci beaucoup et j'espère également qu'il sera heureux. C'est une demoiselle qui m'a montrée le forum et j'avoue que rien que de me dire "Skyrim" a suffi à me conquérir \o

Ah oui. Forcément. L'argument de choc ! ^o^
Skyrim *o* Pas encore eu le temps d'y jouer, mais boooon, je m'y mets bientôt.

En tous cas, bon courage pour ta fiche. =)
Au plaisir de te croiser parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. EmptyDim 5 Jan - 18:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty
MessageSujet: Re: Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.   Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyanna + titre qui tue plus tard, it's so late.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai po envie de trouver de titre
» Archaon ♦ Titre à venir
» Lyanna + Let's go to dream together.
» Lyanna's stories
» Lyanna + Ça fait mal de grandir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-