AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 — Inscription aux Premiers évènements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:01


Inscription aux Premiers évènements.

ɤ De quoi ça va causer ?


Afin que personne ne soit laissé de côté, nous avons décidé de lancer des intrigues aux quatre coins de Kahanor. Vous aurez donc le choix, et la possibilité de participer à l'évènement de votre choix en fonction de votre personnage. Certains de ces évènements vont avoir des répercussions sur la suite de l'intrigue, d'autres sont juste là pour s'éclater un peu, mais quoi qu'il en soit, nous vous promettons pas mal de rebondissements ! Voici maintenant la liste des évènements disponibles :

The devil is inside, à la Tour de la Cercle des Mages. (réservée aux Mages & aux Templiers)
La chose qui venait la nuit, à Forgenerg. (réservée à la Garde des Ombres)
The King's tournament, à Aubétoile. (réservée à la Noblesse, aux chevaliers, mais également à tous ceux qui servent la famille Royale, au peuple venu observer, bref, c'est assez ouvert au final)
In the eye of the Storm, à Yelderhil. (réservée aux habitants de Yelderhil)
La Traque, en Cahoridie. (réservée à tous les bons chasseurs, traqueurs, rôdeurs, etc... bref, à tous ceux qui seraient pas contre tuer une grosse bestiole qui terrifie le peuple contre un peu d'argent. Mais vous pouvez également décider de participer même si vous ne comptez pas chasser ladite bête.)

Vous avez jusqu'au 8 janvier 2014 pour vous inscrire !

ɤ comment ça va se passer ?


Un sujet par intrigue sera créé, avec le compte Tales of Kahanor. Vous y trouverez les indications suffisantes pour commencer à RP. Sachez que vos réponses devront faire au maximum 500 mots, pour aller vite. Si vous vous sentez inspiré, vous pouvez en faire plus, mais le but c'est de faire bouger les choses ! Vous recevrez un MP si votre personnage doit faire ou est victime d'un évènement particulier. Il n'y a aucun ordre de passage, vous postez quand vous en avez le temps et l'envie, le nombre de fois que vous souhaitez. Le but est bien évidemment que l'on n'ait pas à attendre qui que ce soit. Ainsi, l'intrigue ira beaucoup plus vite.
Plus vous postez vite, plus on avance, gardez cette idée en tête en perspective. Bien évidemment, on a tous une vie IRL, mais si vous sentez que vous ne serez pas en mesure de poster au MAXIMUM 500 mots ne serait-ce qu'une fois durant toute la durée de l'intrigue, ne vous inscrivez pas !
Lorsque nous estimerons qu'un premier tour est passé, nous ferons intervenir Tales of Kahanor qui vous donnera les indications pour la suite !

ɤ Formulaire d'inscription.


Veuillez remplir ce formulaire en postant à la suite.

Nom & prénom du personnage ;
Je veux participer à l'intrigue ; The Devil is inside - La chose qui venait la nuit - The King's Tournament - In the eye of the Storm - La Traque. (ne gardez que la mention utile)
Je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par Morrigan.

Code:

<tid> Nom & prénom du personnage ; </tid>
<tid> Je veux participer à l'intrigue ; </tid> The Devil is inside - La chose qui venait la nuit - The King's Tournament - In the eye of the Storm - La Traque. (ne gardez que la mention utile)
<tid> Je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par Morrigan.</tid>


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Mer 1 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:01


Les participants

ɤ the devil is inside

— Wilhelm P. Rahl.
— Avalon Scalesinger.
— Frewin Lightstalker.
— Dyllant.
— Edwin E. Ferboys.
— Arcturus C. Brandstone.
— Qahedar I. Rahl.

ɤ la chose qui venait la nuit

— Rohan E. Staghelm.
— Vandathiel Stormrage.
— Althea Snow.
— Korbund Firestone.

ɤ the king's tournament

— Eleonore J. Hammer.
— Rozala Gelder.
—  Alceste H. Blackwood
— Halbarad II Hammer.
— Dezial Rivers.
— Azrael R. Hammer.
— Siraliel Bloodwrath.
— Hedwige Tarly.
— Cellie.O Stormrage.
— Aliah Kaerth
— Borr.
— Aerendel Tilney.
— Aurore I. Hawklin.
— Adrian Rivers.
— Màebh Graceford.
— Zyra S. Darkfall.
— Euphemie E. Hammer.

ɤ in the eye of the storm

— Kazhan Windrunner.
— Hendrik Sawkins.
— Lucian Lawrence.
— Nikkite Gha'rak.
— Idryss.
— Azylis Windrunner.

ɤ la traque

— Alaric Dar'nrustler.
— Uther Sekto.
— Asileth Firebrand
— Gwedhiel Nimgarduil.
— Sally-Ann M. Ryswell.
— Eldarion Sand.
— Jezabelle Ashford.
— Morrigan Storm.
— Luna Swiftrunner.
— Äzghabâl Zìräk.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Mer 1 Jan - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:03

nom & prénom du personnage ; eleonore j. hammer
je veux participer à l'intrigue ; the king's tournament
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:05

nom & prénom du personnage ; Rozala Gelder
je veux participer à l'intrigue ; the king's tournament
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:07

nom & prénom du personnage ; Alaric Dar'nrustler
je veux participer à l'intrigue ; la traque (j'espère que je peux ? 8D)
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment mais sexyment — Inscription aux Premiers évènements.  3349414918 écarteler par morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Invité

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:08

Nom & prénom du personnage ; Uther Sekto
Je veux participer à l'intrigue ; La Traque.
Je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par Morrigan. Ecartelé par Morrigan ? Avant ou après les coups de fouet sur le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:09

nom & prénom du personnage ; Alceste H. Blackwood
je veux participer à l'intrigue ; the king's tournament
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:15

Vous avez été rajoutés, merci ! nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:23

Nom & prénom du personnage ; Halbarad II Hammer.
Je veux participer à l'intrigue ; The King's Tournament.
Je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par Morrigan.

Merci — Inscription aux Premiers évènements.  37048232
Revenir en haut Aller en bas
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:24

Nom & prénom du personnage ; Dezial Rivers
Je veux participer à l'intrigue ; The King's Tournament
Je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par Morrigan. Et si j'suis consentant il se passe quoi? shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:24

Nom & prénom du personnage ; Vandathiel Stormrage
Je veux participer à l'intrigue ; La chose qui venait la nuit.
Je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par Morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:27

 heart 

Nom & prénom du personnage ; Althea Snow
Je veux participer à l'intrigue ; La chose qui venait la nuit
Je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par Morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:28

nom & prénom du personnage ; Azrael R. Hammer
je veux participer à l'intrigue ; the king's tournament
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan.

shon par contre je serai à l'armée (ouais mes vacances se terminent lundi prochain), du coup je ne pourrai répondre que le week-end. Est-ce que je peux quand même m'inscrire et participer à l’événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:29

Je vous rajoute !

Et Azrael, il n'y a aucun problème ! Même si tu ne peux poster que le week-end, l'important, c'est de poster. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:40

Nom & prénom du personnage ; Siraliel Bloodwrath
Je veux participer à l'intrigue ; The King's Tournament
Je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par Morrigan.



Dernière édition par Siraliel Bloodwrath le Mer 1 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 22:55

Moi, moi, moi !

Nom & prénom du personnage ; Tarly Hedwige Amélia.
Je veux participer à l'intrigue ; The King's Tournament.
Je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par Morrigan.

 — Inscription aux Premiers évènements.  1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyMer 1 Jan - 23:37

nom & prénom du personnage ; Asileth Firebrand
je veux participer à l'intrigue ; La traque.
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan.

Un petit déplacement ne le tuera pas — Inscription aux Premiers évènements.  1646858536
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyJeu 2 Jan - 1:03

Nom & prénom du personnage ; Cellie.O Stormrage
Je veux participer à l'intrigue ; The King's Tournament
Je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par Morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyJeu 2 Jan - 2:46

nom & prénom du personnage ; Gwedhiel Nimgarduil.
je veux participer à l'intrigue ; la traque.
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan.

je ne compte pas chasser la bestiole, mais gwed étant nomade, je le vois bien intervenir à un moment ou un autre d'une façon quelconque. shon
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyJeu 2 Jan - 7:05


Nom & prénom du personnage ; Aliah Kaerth
Je veux participer à l'intrigue ; The King's Tournament
Je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par Morrigan.

Mouahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyJeu 2 Jan - 9:26

nom & prénom du personnage ; Sally-Ann M. Ryswell
je veux participer à l'intrigue ; la traque.
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan.

Merci bien  rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyJeu 2 Jan - 9:40

nom & prénom du personnage ; Hendrik Sawkins
je veux participer à l'intrigue ; in the eye of the storm
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan. Grrrr  fouet  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyJeu 2 Jan - 10:07

Voilà pour vous tous shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyJeu 2 Jan - 10:09

yo — Inscription aux Premiers évènements.  3349414918

nom & prénom du personnage ; Wilhelm P. Rahl
je veux participer à l'intrigue ; the devil is inside (all alone — Inscription aux Premiers évènements.  4194872296)
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan et à me prendre un coup de planche de la part d'avalon.

thx héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  EmptyJeu 2 Jan - 10:14

Mais noooon tu n'es pas seul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

— Inscription aux Premiers évènements.  Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Inscription aux Premiers évènements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des questions avant une inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-