AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 21:40


Äzghabâl Zìräk
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Äzghabâl Zìräk. Un nom qui peut paraître compliqué pour les humains, mais, un nom empli d'histoire. Je suisi le dernier descendant du clan Zìräk. A la grande époque naine, nous étions reconnus pour nos travaux à la forge, capable de créer des armes exceptionnelles. Maintenant, ce savoir s'est presque perdu. Mon père m'a enseigné ce qu'il savait mais, je ne suis pas aussi bon que mes aïeux. Âge : 185 ans Contrée de naissance : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven Allégeance : Mon allégeance va au plus offrant. Ceux qui veulent mon marteau pour forger, ou pour massacrer n'ont qu'à payer, et ils deviendront mes seigneurs. Statut du sang : Il fut un temps, j'aurais pu être considéré comme noble, notre clan était respecté et reconnu chez les nains, maintenant, je ne suis plus qu'un nain parmi des humains, rien d'autre. Race : Nain. Ça s'voit pas? Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Putian quelle question! Les femmes bordel! Ah, les femmes ... putain que c'est beau une femme! Mieux que l'or! Métier ou fonction : Aventurier ou mercenaire, appelez ça comme vous voulez, j'me suis jamais fait de grands débats philosophique pour mettre un nom sur ça. Vous m'payez, j'me fritte pour vous, pas plus simple. En plus de ça, je suis forgeron itinérant. J'me ballade, et, dans chaque ville on veut mes services, je crée des armes et armures, on m'paye, et j'peux aller à la taverne et aux bordels. La belle vie putain!Armes possédées : Mon armement est simple: un bon gros marteau de guerre nain, forgé par moi-même, en mithril. Un bon gros machin qui fracasse la tête à plein de machins. Quelques hachettes de lancer en sombrefer, toujours par moi, et une épée en acier, au cas où.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Un roi humain qui meurt? Ah! Rien à foutre. Franchement, j'suis pas humain non? Bah voilà. J'suis d'aucun royaume, la seule chose qui m'intéresse c'est bibi, tant que j'arrive à m'faire de quoi aller aux tavernes et aux bordels en vendant ma main d’œuvre, le reste, j'en ai pas grand chose à faire. Et puis putain, vous savez combien j'en ai vu de vos rois? Vous vivez pas longtemps et quand l'un des votre meurt on dirait que c'est la fin du monde bordel. Non, vraiment, rien à foutre du roi mort ou du nouveau roi. S'il arrivera à gérer son royaume? J'en sais rien moi, j'sais même pas qui c'est le jeune. S'il y arrive, tant mieux pour lui, sinon, rien à foutre. Bon, vous allez me foutre la paix sinon?ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Ah d'accord, vous allez me faire chier jusqu'au bout avec vos questions c'est ça? Sont cons ses gens putain! Bon, les engeances? Le premier trou du cul qui dira qu'elles ont disparues bah ... C'est vraiment un gros con. Enfermées on vous à dit ... En-fer-mées! Pas morte, c'est dur à comprendre? Vous croyez que des bestiaux comme ça ça va juste mourir en glandant? Apprenez votre histoire crétins! Ces machins ça s'est battu genre 300 ans contre le reste du monde sans fatiguer, et vous vous croyez qu'en s'emmerdant dans la capitale naine ils sont morts? Z'êtes vraiments cons en fait. Dans tous les cas, la première engeance que je vois je lui fracasse toute les parties de son corps, je l'éviscère et lui fait sortir le reste par son trou du cul avant de lui faire bouffer. Rien à foutre si c'est déjà mort, cette saloperie a bousillé mon peuple. Ce que j'peux vous dire, c'est que le jour où l'Enclin reviendra, je serais le premier à rejoindre la garde des ombres, quitte à boire cette saloperie, j'veux bousiller un maximum de ses trucs là.   ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Encore des questions? Vous comptez m'faire chier longtemps là? 'Savez, mine de rien, j'travaille moi hein ...J'dis, là aussi faut être con pour enfermer tous les mages. L'idée qu'un templier soit avec l'un d'eux, ouais, ça c'est pas trop débile, ça évite qu'il s'passe des trucs. L'idée qu'on leur apprenne à utiliser leur bordel, ouais. Mais putain, enfermer les vôtres par peur, faut être con. La quasi totalité ne feront rien de mal de leur vie s'ils sont dehors, par contre, en les enfermant, ça risque de donner des idées. Vous avez jamais pensé qu'un truc comme ça ça pourrait faire un autre Archidémon? Noooon, bien sûr. Bande de cons! ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Putain vous m'faites vraiment chier. J'en ai rien à foutre de votre forêt. Je suis un nain. Un NAIN bordel. Qu'est-ce que vous voulez que ça me foute ce qu'il y a dans une putain de forêt? Des bestioles? Ouais et alors? Vous avez pas vos machins là, les rôdeurs où j'sais pas quoi? Trop mauvais pour s'en occuper c'est ça? Ouais, sûrement. Moi ce que je sais c'est que si un machin me tombe dessus, je lui bousille sa face, et c'est fini, pas b'soin de réfléchir plus que ça, et votre gouvernement, j'l'ai déjà dit, mais, rien à foutre. Maintenant, j'm'en vais, vous m'faites vraiment chier avec vos questions. A jamais!


et si vous nous racontiez vos aventures ?

«  La solitude, l'enfermement, la peur de manquer d'air. Voilà de maux qui hantent depuis longtemps l'Humanité. Et par Humanité, j'entends bel et bien les êtres humanoïdes, tels les nains ou les elfes, et pas seulement les Hommes. Ne vous êtes-vous jamais réveillé en sursaut, cauchemardant d'un lieu clos dont vous ne pourriez vous extraire ? Tel un cercueil, ou une cave ? Un lieu où vous auriez beau taper sur les parois, beau hurler de tout votre soûl, personne ne vient, et personne ne vous entends. Plus que la peur de manquer d'eau ou de nourriture, la première chose qui vous vient à l'esprit est la peur de manquer de souffler, de mourir atrocement entre ces quatre murs dont vous ignorez tout. La peur de perdre si inutilement votre vie, sans que quiconque ne sache où vous êtes. Malgré votre mort, l'on médirait sur vous. « Il nous a abandonné », « Il est parti refaire sa vie ailleurs », « Il s'est enfui avec sa maîtresse », ou bien d'autres choses peu louables, sans que personne ne se doute un seul instant de la triste vérité. Mais, tout ceci ne s'arrête qu'à de simples songes, malgré la terreur remontant le long de votre être, une fois réveillé et votre souffle retrouvé, peu à peu, cette crainte se dissipe. Enfin, lorsque vous décidez d'éclairer votre chambre, vous constatez que tout est on ne peut plus normal, et que vous n'avez plus rien à craindre, si ce n'est de continuer cet horrible rêve. Mais, certains d'entre vous ont-ils déjà imaginés ce qu'il se passerait si cette situation leur arrivait en vrai ? Que feraient-ils ? Comment réagiraient-ils ? Céderaient-ils à la panique ? Finiraient-ils par se laisser mourir à petit feu, ou bien se battraient-ils jusqu'à leur dernier souffle pour la survie ? Quitte à se déchirer les ongles, se briser les doigts ou les poings. Il me semble que l'instinct de survie qui habite chacun de nous nous dicterait cette option là mais … Qui sait ce que vous, vous feriez. Ainsi, dans cette optique, il me semble avoir une petite histoire à vous raconter, celle d'Äzghabâl Zìräk.

« Mais qui est donc cette être au nom imprononçable ? » s'exclameront sans doutes certains d'entre vous, hé bien … Laissez-moi vous expliquer tout cela. Äzghabâl était un nain. Non pas un humain de petite taille, dont la Nature se serait montré ingrate avec lui, mais bel et bien un représentant du peuple nain. Vous savez, les tout petits avec des poils de partout et de gros nez ? Que l'on dit impossible à suivre dans une tournée de tavernes ? Oui, je vois que cette référence vous parle vous là-bas. De fait, vous voyez tous de quoi je parle, du moins je l'espère. Sinon, hé bien vous n'avez qu'à vous retirer. A cette époque de l'Histoire, il était l'un des seuls représentants de la maigre poignée restante de son peuple, occis par les Engeances lors du premier Enclin. Bien trop jeune pour l'avoir vécu, ses parents eux, subirent cette guerre horrible, voyant les leurs se faire décimer peu à peu, jusqu'à voir leur cité, leur merveilleuse cité se faire prendre par ses êtres abjects. Tout deux s'étaient retirés, et, des décennies plus tard donnèrent naissance à un enfant. Äzghabâl était issu d'un clan reconnu pour la forge auprès du peuple nain, ainsi, son père lui enseigna les rudiments de ce métier, espérant transmettre tout son savoir à sa descendance, pour que le clan Zìräk perdure et continue à créer des œuvres d'arts. De son côté, sa mère lui apprit à se battre. Oui, sa mère. Cette dernière avait combattu les engeances du mieux qu'elle put, et fut l'une des rares survivantes lors des batailles directes. Elle lui enseigna le maniement de l'arme qui représentait le clan : le marteau de guerre lourd. Une arme que seul de rares humains pouvaient manier correctement, et avaient l'idée de le faire, tant est que les marteaux nains étaient pesant. C'est ainsi que commença sa vie, avant de partir sur les routes, voyageant, devenant une sorte d'aventurier prenant tout ce qu'il lui tombait sous la main, pour enfin forger à ceux qui y mettaient le prix. Le nain était au moins connu pour trois choses, son chapeau si particulier, son expertise dans la conception d'armes en Sombrefer, et son penchant pour les endroits peu fréquentables par ceux disposant d'un certain sens de l'honneur. Comprenez ici les bordels et les tavernes en tout genre. Car oui, Äzghabâl était un fervent admirateur de la beauté féminine, ne se gênant jamais pour admirer tout ce qui dépassait. Une bonne chose d'être un nain dans ces cas là, il était pile à la bonne hauteur pour que, en regardant face à lui, tout était parfaitement visible. Peut-on reprocher à quelque de regarder devant lui ? Bien sûr que non.

Ainsi, notre ami nain, forgeron de son état, partait régulièrement dans les mines des Tranchantes, dont les nains faisaient partis des rares à pouvoir s'y faufiler. Ces fameuses mines étaient spéciales, et uniques, car, elles étaient le seul endroit du continent où l'on pouvait extraire du Sombrefer, ce fameux métal bien plus solide que le fer, bien plus noble que ce dernier, faisant des armes exceptionnelles, à l'allure unique. Le nom de ce métal était dû à sa couleur si particulière de gris foncé, qui tendrait presque vers le noir. Dans ces dites mines, il y trouvait de quoi faire valoir des prix exorbitants à de riches seigneurs ce qui, soit dit en passant, lui permettait de mener une vie bien remplie de débauche durant de longs moments. Moments qui, bien entendu, il ne se souvenait pas tout le temps.

Cependant, cette fois-là, quelque chose d'étrange, d’inattendu se produisit. Bien entendu, l’artisan savait très bien que ces tunnels étaient fragiles, que certains endroits pouvaient s'effondre à chaque instant s'il ne faisait pas bien attention, c'est d'ailleurs pour cela que, lors de sa première visite, avant de piocher la roche, Äzghabâl s'était mis en quête d'un couloir qui semblait sûr, afin de prendre le moins de risque. Malheureusement pour lui, le risque zéro n'existe pas, et, encore plus dans pareille situation. En effet, alors qu'il tentait d'extraire ce métal si rare, non loin de lui le tunnel céda, bloquant ainsi le chemin. Bien entendu, étant un grand chanceux, le tunnel s'effondra devant lui, et non derrière -sinon, ce serait pas marrant, comme il le disait si bien- le bloquant ainsi dans ce lieu sombre. Sa première réaction fut de regarder perplexe en direction des rochers tout en se caressant sa moustache si bien entretenue. A ce sujet, je me permet une petite pause, pour parler succinctement de cette fameuse moustache. On la disait belle, bien entretenue et soyeuse. Pour un nain, il en allait de leur honneur que de porter une pilosité faciale, mais pour lui, sa moustache était sacré et l’entretenait régulièrement. Il aimait aussi d'ailleurs qu'on l'entretienne pour lui, si bien qu'à chacune des jeunes femmes qui venaient à partager sa couche, il leur demandait de la brosser et de l'enduire d'une huile dont lui seul avait le secret. Enfin, on ferme la parenthèse. Pensif, il regardait l'amas de roche face à lui, avant de penser tout haut, de ses mots si poétiques.

« Fais chier putain ! Saloperie de tunnel à la con ! »

Un grand poète comme l'on n'en fait plus. Décidément coincé, une seule idée lui passa par la tête. Le genre d'idées qui lui passait régulièrement par là, notamment lorsqu'il était en mission et qu'un ennemi, un groupe d'ennemi, ou encore une quelconque embûche se dressait devant lui : passer à travers. Et … Ma foi, il faut bien avouer que cela marchait raisonnablement bien. Je dirais même que, notre ami nain était même des plus doués pour ce genre de chose. C'est donc avec conviction qu'il se saisit de sa pioche naine -comprenez par là, un truc qui ressemble vaguement à une pioche, une pointe si large qu'elle passerait presque pour une claymore, et, l'autre bout ressemblait plus à un marteau de guerre qu'à autre chose- pour se diriger vers l'amas gênant. Là, il se mit à frapper comme un sourd, dégageant quelques éclats de pierre, s'en prenant quelques unes dans le nez. Chose qui n'était d'ailleurs pas surprenante avec la taille générale de ceux-ci chez les nains. De nombreux grandes phrases et proverbes existent d'ailleurs à ce sujet, comme, pour n'en citer que peu « La première chose que l'on voit chez un nain et son nez, peu après le reste de leur corps arrive aux yeux. » ou encore une célèbre phrase prononcée par un chasseur elfe face à un nain errant sur son territoire « Vous respirez si fort, qu'il m'est possible de vous entendre à des lieues d'ici ». Mais … Une fois de plus je m'égare, excusez moi. C'est donc après avoir reçu de nombreux éclats parsemés sur son visage, et plus précisément sur son nez que, le forgeron s'arrêta, vociférant des jurons dans sa langue natale dont je ne me permettrai pas de vous traduire. Malgré tout, cette petite pause lui permit d'entendre un bruit peu rassurant : le tunnel tremblait, et, quelques pans semblaient s'être effondrés non lui de lui. Ainsi, il put très vite comprendre que cette idée n'était pas des meilleures. Insultant ainsi la roche, sa famille -oui, notre ami nain disposait d'une imagination débordante- et ses descendants en des termes que, une fois de plus, je ne vous traduirai pas, il finit par laisser tomber son outil pour s'asseoir à ses côtés et tenter de trouver une bonne idée Car, mine de rien, il lui arrivait de réfléchir -quelques fois- avant d'agir, et, dans cette situation, l'idée de la réflexion ne lui sembla pas mauvaise. Après de longues minutes de réflexion intense, une chose finit par le frapper : l'air commençait à lui manquer. En plus de quoi, rappelons-le, les nains ont un nez des plus gros, et de fait, aspiraient bien plus d'air que leurs homologues humains, malgré leur petite taille. C'est alors que la panique le prit, l'idée de récupérer sa pioche, hurler comme un damé et cogner de partout lui vint, mais … Très vite il se résigna. L'idée même de mourir enseveli par sa propre faute ne lui plaisait guère, d'autant plus que ses aïeux se moqueraient sans gène de cette mort stupide. Une nouvelle fois, il jura. Son esprit finit par s'égarer, repensant à tout ce qui l'attendait dehors, bière, or, femmes, forges. Mais … Une chose, une seule chose finit par le remettre sur pieds, déterminé à sortir de ce piège stupide.

« Putain ! Si j'meurs ici j'pourais plus mater Morrigan ! Putain, faut vraiment que j'sorte d'ici ! Elle va s'faire chier la p'tite sans moi pour lui mettre des mains de partout ! Allez petit con, tu t'bouges le cul et tu sors d'ici ! »
La Morrigan en question se nommait en fait Morrigan Storm. Une fort belle demoiselle dont il avait fait la connaissance quelques années auparavant. A ses petits yeux, le plus beau représentant de l'espèce humaine, mais ce titre, elle le devait sans doutes à l'armure de cuir qu'elle portait lors de leur rencontre, armure qui fit retourner l'esprit de notre camarade emprisonné qui fantasma longuement sur ce que tout cela pouvait cacher. Ils se rencontrèrent lors d'une mission de la jeune femme, un camp de « bestioles » selon ses dires, que lui voulait piller pour l'or, et dont elle voulait raser pour la sécurité des autres. Trouvant un allié de fortune, ils finirent par s'apprécier et faire route ensemble, devenant peu à peu de bons amis. Äzghabâl finit même par lui fabriquer des dagues finement ouvragées, dont la lame était en Sombrefer. Des armes dont il passa plusieurs jours dessus afin de les rendre parfaites. Un cadeau que, dit-on, la bâtarde gardait précieusement. Malgré ces quelques fantasmes et ces jeux étranges qu'ils faisaient dès qu'ils se recroisaient, le nain tenait vraiment à la jeune femme, et pas seulement pour ses formes … Intéressantes.

Rechargé à bloc, le moustachu récupéra son outil de travail et arpenta longuement les tunnels sombres des mines. Fort heureusement la nature faisait bien les choses, et, le peuple nain avait l'étrange faculté de voir dans la nuit. Pas comme en plein jour certes, mais il voyait à une poignée de mettre devant eux, sans pour autant vraiment percevoir les couloirs. Capacité fort utile quand on vit sous terre, encore plus utile quand on y est coincé. Il resta bien coincé une journée entière là-dedans, se trompant sans cesse de tunnels, finissant toujours par arriver sur un endroit bouché. Malgré sa déception et ses jurons continuels, la pensée de son amie, et accessoirement de la bonne cuite qu'il se prendrait en sortant le firent avancer, et sortir de cette fameuse grotte. « Libération me voilà ! » tels furent ses mots. Du moins, la version littéraire. Tout juste sorti, il tint la promesse qu'il s'était faite à lui-même : aller boire comme un trou pour oublier cette « foutue journée de merde ». Quoiqu'il en dise, quoiqu'il pouvait en laisser paraître, jamais il n'eut aussi peur de toute sa vie. Affronter une horde de « bestioles » ? Pas de problèmes. Lui, tant qu'il voyait le danger en face, il y allait, mais là … Partir à l'aveuglette, sentant peu à peu le désespoir prendre possession de lui … S'en était beaucoup. Pour ne rien vous cacher, cette session à la taverne était bien plus dans l'espoir de faire passer cette mésaventure pour un mauvais rêve, mais … Jamais il n'y parvint. »


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Dezial, s'pas mal comme pseudo non? Very Happyɤ Fréquence de connexion ; Autant que je peux. ɤ Que pensez-vous du forum? ; Il pue! Pour ça que je me fais un DC (a)ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Dellyn qui me l'a fillé ɤ Code du règlement ; war will weather the souls of the lost ɤ Célébrité choisie ; James Nesbitt ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Castamere Rains



Dernière édition par Äzghabâl Zìräk le Jeu 2 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 22:29

Ah ! Un DC ! affraid
Sympathique petit (Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé 2719855598) personnage que tu nous fais là Dezial, bonne chance pour finir ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 22:29

Rebienvenuuuuue  :yoho: 
bon courage pour ce nouveau perso shon 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 22:32

Bienvenue avec ce nouveau personnage ! =)
J'ai hâte de voir ce que ça va donner. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 22:35

Oh, que d'amour, merci nieu
J'espère faire quelque chose à la hauteur de vos attentes Very Happy

Bah alors Althea, il t'est arrivé quoi au visage? shon
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 22:36

JE VEUX JOUER AVEC TA MOUSTAAAAAAAAAACHE. :hysteric:
tu connais la maison, oublie pas de réserver ton avatar, tout çaaaa. et puis, rebienvenuuuuuuuuuuuue et kick des culs avec ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 22:37

Tu feras forcément un grand personnage de ce petit homme Arrow
& mon visage ne te permet pas de réflexion DWARF fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 22:49

Y'a que Morri qui peut jouer avec la moustache, pas Rohan shon
Mais merci quand même, en plus j'avais zappé de réserver le vava nieu
J'essaierai héhé

Merci gente dame poke
J'm'inquiétais juste méchante shon
Dans tous les cas, j'connais un nain qui veut bien s'occuper de la toilette d'Althea héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 22:50

Tu vas faire des heureux le nain !
Rebienvenue Dezial ♥
Revenir en haut Aller en bas
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 22:51

Sira en fait partie? héhé
Merci nieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 22:56

 :lol: léchouille moi le visage Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 22:59

Avec plaisir héhé

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé 1282763617

On continue? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 23:00

nah sinon un Aryak pourrait venir nous tuer Arrow 
& puis je vais arrêter de polluer ta fiche :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 23:01

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé 4194872296 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 23:13

Ce choix d'avatar  ♥️ :hysteric: 
Rebienvenue par ici ! héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyMer 1 Jan - 23:14

Même pas peur è_é

Merci mon brave poke
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyJeu 2 Jan - 0:58

OH CET AVATAR ME TUE Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé 2719855598
REBIENVENUUUUUUUUUE :hysteric:
Bon courage pour la rédaction de cette fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyJeu 2 Jan - 0:59

Bah quoi? Il est génial mon avatar non? shon

Merci en tout cas nieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyJeu 2 Jan - 9:42

Ton personnage promet déjà  :hysteric: 

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyJeu 2 Jan - 9:49

Merci bien nieu
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyJeu 2 Jan - 9:54

rebienvenue ! Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé 3349414918

nabot :3

excellent choix d'avatar en tout cas ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyJeu 2 Jan - 9:57

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé 4194872296
Futur prisonnier è_é

T'es jaloux de ma moustache en fait Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé 4194872296

Merci sinon nieu
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyJeu 2 Jan - 10:16

Ce choix d'avatar ! Super sérieux héhé
rebienvenuuuue et courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyJeu 2 Jan - 17:30

Tu as demandé un Test RP, le voici !

Citation :
äzghabâl n'est pas du genre défaitiste mais là, ça sent vraiment le roussi. il connaît bien ces mines pourtant, il les a explorées à plusieurs reprises afin d'en extraire du minerai pour ensuite le travailler comme lui seul sait encore si bien le faire. il sait très bien que certains endroits sont fragiles et qu'il vaut mieux les éviter mais ce tunnel, il l'a emprunté des centaines de fois. à présent, il doit bien admettre qu'il est coincé. seul, dans l'obscurité la plus totale et personne ne sait qu'il est ici, bien évidemment. quoi qu'il en soit, personne ne pourrait venir le chercher, ces idiots d'humains sont bien trop gros pour se faufiler dans cette mine. il doit trouver un moyen de sortir d'ici et vite, car l'air commence déjà à manquer et äzghabâl refuse de mourir de cette manière.

1- décris la réaction de ce brave Äzghabâl, ses émotions, ce qu'il compte faire bien sûr, etc...
2- tu décides de la suite de tout cela, tout comme tu décides comment il s'est retrouvé coincé, bref, tu es libre de faire ce que tu souhaites !
3- ton RP devra faire au minimum 1 000 mots !  
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé EmptyJeu 2 Jan - 17:58

Bienvenue ou plutôt re ;)
J'aime bien ton personnage jusqu'à maintenant  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé   Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Äzghabâl Zìräk - Maître forgeron et aventurier
» Wolf ▲ Äzghabâl
» Réputation d'Äzghabâl
» à la croisée des chemins (+) AZGHABAL&NOVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-