AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 — Demandes de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyDim 29 Déc - 16:31


Demandes de RP

ɤ Au secours, je suis tout seul !

Vous avez envie de RP, mais vous n'avez pas trouvé de partenaire, ni même d'idée précise ? Ou au contraire, vous avez une idée bien précise et vous avez besoin de volontaires pour la mettre en oeuvre ? C'est par ici que ça se passe ! What a Face

ɤ Comment faire ?

Il vous faut remplir ce formulaire en postant à la suite de ce message.

Pseudo ;
Idée de RP ;
Idée de Lieu ;
Nombre de partenaires ;

Code:
<tid> Pseudo ;</tid>
<tid> Idée de RP ;</tid>
<tid> Idée de Lieu ;</tid>
<tid> Nombre de partenaires ;</tid>
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyDim 29 Déc - 16:31


Liste des demandes !


ɤ Qui a besoin d'ami pour RP ?


ɤ Alceste H. Blackwood — en recherche d'un RP libre, modalités à discuter par mp. trouvé !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyDim 29 Déc - 16:36

pseudo ; Alceste H. Blackwood
idée de rp ; Bah tout et n'importe quoi, on peut en discuter au moment venu!
idée de lieu ; Là aussi, c'est tout pareil, même si avouons que dans le Nord ça serait mieux!
nombre de partenaires ; Un? Peut être deux s'il y a plusieurs désespérés comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyMar 31 Déc - 21:51

pseudo ; dellyn herondale
idée de rp ; je verrai par mp avec celui qui voudra bien rp avec moi
idée de lieu ; deux choix possible, la forêt de tirisfal ou l'un des villages aux alentours, soit Aubétoile, puisque Dellyn s'y trouve actuellement, mais pour peu de temps.
nombre de partenaires ; un seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyMar 31 Déc - 23:12

pseudo ; Nikkite Gha'rak
idée de rp ; on peut en discuter en privé, j'aime qu'on puisse voir ensemble.
idée de lieu ; de préférence Yelderhil, mais ça peut être ailleurs car Nikki a beaucoup voyagé.
nombre de partenaires ; pas plus de deux

Je reviens le 6 janvier alors, à partir de ce moment, je serai très présente ! Vous pouvez m'envoyer un MP, j'essaie de passer de temps à autre pendant mon absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyLun 13 Jan - 18:21

pseudo ; Kyra Blackwood
idée de rp ; Kyra cherche actuellement sa soeur disparue, Zyra, pour l'exécuter pour pratique de magie du sang. Elle voyage par monts et par vaux. Elle a sillonné la région d'Alcahar pendant un peu plus d'un ans. Le rp peut parfaitement porter sur les aléas du voyage ou sur une rumeur concernant un mage noir. Je suis ouverte à toutes les suggestions cela dit.
idée de lieu ; Comme vous voulez sauf Forteterre.
nombre de partenaires ; Pas plus de deux.


Trouvé !


Dernière édition par Kyra Blackwood le Dim 19 Jan - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyVen 17 Jan - 10:07

pseudo ; Isil Greywolf
idée de rp ; Je n'ai pas encore d'idée précise, ça dépendra de qui se propose =)
idée de lieu ; Sermar. Elle vit à Librevent mais il est possible qu'elle s'aventure plus loin. Dans Sombrebois par exemple
nombre de partenaires ; Tous ceux qui le veulent sont les bienvenus — Demandes de RP. 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyJeu 23 Jan - 21:07

Pseudo ; Alana Bloodwrath
Idée de RP ; Comme mes petits camarades au-dessus, je préfère voir ça avec la personne qui voudra bien de moi!
Idée de Lieu ; Cahoridie. Alana gravite principalement autour de la capitale mais elle peut s'en éloigner un peu si besoin est.
Nombre de partenaires ; Peu importe! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyDim 16 Fév - 0:22

pseudo ; Dyllant — Demandes de RP. 3349414918
idée de rp ; J'imagine bien Dydy qui se glisse dans les appartements des Templiers pour voler de l'eau-de-vie et qui commence à raconter de la merde à l'autre perso, ça pourrait être bien rigolo — Demandes de RP. 3349414918 Sinon bah c'est sûr que ce serait ptêt mieux d'y penser avec la personne, comme un RP avec un Templier sera pas le même qu'avec un apprenti, quoi What a Face Mais dans tous les cas ce serait avant l'intrigue, histoire de développer un peu ma Dydy dans son côté papillons-licrones avant l'arrivée du démon qui viendra tout chambouler, quoi — Demandes de RP. 4194872296 J'pense à un RP assez léger, quand même — Demandes de RP. 3595505528
idée de lieu ; Pour tous les habitants de la Tour, obviously ! — Demandes de RP. 3595505528
nombre de partenaires ; un ou deux, je pense que ce serait ptêt trop long à préparer si y'en aurait plus — Demandes de RP. 3595505528

On en parle en MP ? — Demandes de RP. 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyMar 18 Fév - 0:36

Pseudo ; Adrian Rivers
Idée de RP ; Alors j'ai pas vraiment d'idée (oui je sais je sers à rien) mais je me disais qu'il pourrait se passer avant l'intrigue du tournoi (du coup ce serait un flashback). Mais sinon proposez !
Idée de Lieu ; De "préférence" à Aubétoile mais après n'importe quel lieu peut aller étant donné qu'Adrian voyage énormément à cause de la guilde.
Nombre de partenaires ; Plus on est de fous plus on rit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyLun 3 Mar - 22:31

pseudo ; Nimloth
idée de rp ; En fait, c'était un RP que j'avais débuté avec Vandathiel avant son départ donc le thème est déjà décidé : Nimloth se rend dans le Nord ayant entendu parlé de la corruption de Pestebois. Le rp est ici : https://tales-of-k.forumactif.org/t499-the-mountains-the-forest-and-the-sea-render-men-savage-they-develop-the-fierce-but-yet-do-not-destroy-the-human. Si vous avez envie de vous pointez, faites juste signe et j'éditerai la fin du RP en fonction.
idée de lieu ; Pestebois.
nombre de partenaires ; Un ou deux ... pas plus. xD De la Garde des Ombres de préférence. Un Mage irait aussi - il faut surtout que Nimloth puisse sentir quelque chose pour initier la rencontre (ou que l'autre personnage initie la rencontre).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptySam 8 Mar - 18:17

Pseudo ; Aliah Kaerth
Idée de RP ; A voir avec la personne.
Idée de Lieu ; A voir aussi.
Nombre de partenaires ; 1, mais je suis preneuse pour deux rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyMar 18 Mar - 13:28

pseudo ; Flora.
idée de rp ; Voici le moment qu'avait tant redouté Badb, celui qu'elle avait tenté de repousser toutes ces années avec Flora sous sa responsabilité. La vieille guérisseuse avait réussi à retarder l'éveil du Don de Flora en lui confectionnant un bracelet de perles rouges qu'elle lui avait dit de toujours porter sans lui dire pourquoi. Cela devait la contenir pour un temps, mais c'est cela n'avait pas vocation à durer, et ses maux de tête pouvaient toujours la tuer. Celle qui l'a élevé gardait en effet bien des secrets sans même que Flora ne le sâche : elle savait depuis longtemps que Flora possédait le Don, peu après l'avoir recueilli en fait. Elle a essayé de lui dire sur son lit de mort, de la prévenir, mais elle n'en a pas eu le temps, la mort l'a emporté trop rapidement. En fait, elle était elle-même une druidesse cachée, n'utilisant ses dons qu'en dernier recours et se basant surtout sur les sciences de la nature. Mais elle n'a pas enseigné la magie à Flora même si elle s'en voulait sur la fin, pensant qu'elle aurait sans doute du, sachant que cela ne ferait que retarder le pire... Et là pour l'instant, Flora n'a pas causé de réel incident puisqu'elle a surtout des maux de tête qui se font de plus en plus violents et de rêves bizarres. L'éveil de son Don est toujours contenu par le bracelet. Mais que se passerait-il si celui-ci venait à se casser ?...
idée de lieu ; A Aubétoile ou juste à l'extérieur de la ville.
nombre de partenaires ; Illimité.


Dernière édition par Flora le Sam 22 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyVen 21 Mar - 7:58

Parce qu'il est grand temps que je me remette sur les rails et qu'avoir un seul rp et l'intrigue, ça craint un poil What a Face

Pseudo ; Lucian Lawrence
Idée de RP ; à voir avec la personne.
Idée de Lieu ; à voir avec la personne (le moins possible sur la terre)
Nombre de partenaires ; un seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyDim 23 Mar - 16:22

pseudo ; Cassandre
idée de rp ; à voir ... tout est possible, discutons-en !
idée de lieu ; En Yelderhil, de grande préférence
nombre de partenaires ; Ouverte à toutes propositions ! (on ne se refait pas — Demandes de RP. 3349414918)
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyLun 7 Avr - 4:22

BON! je me remets au RP  shon 

pseudo ; Zyra S. Darkfall (ou avec Novadwynn, la naine — Demandes de RP. 2719855598)
idée de rp ; À mon auberge ou dans Pestebois
idée de lieu ; Une attaque d'un monstre, quelqu'un qui surprend cette chère Zyra pratiquer la magie du sang, etc, etc!
nombre de partenaires ; un seul de préférence, mais deux aussi ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyLun 7 Avr - 7:22

Flora a écrit:
pseudo ; Flora.
idée de rp ; Voici le moment qu'avait tant redouté Badb, celui qu'elle avait tenté de repousser toutes ces années avec Flora sous sa responsabilité. La vieille guérisseuse avait réussi à retarder l'éveil du Don de Flora en lui confectionnant un bracelet de perles rouges qu'elle lui avait dit de toujours porter sans lui dire pourquoi. Cela devait la contenir pour un temps, mais c'est cela n'avait pas vocation à durer, et ses maux de tête pouvaient toujours la tuer. Celle qui l'a élevé gardait en effet bien des secrets sans même que Flora ne le sache : elle savait depuis longtemps que Flora possédait le Don, peu après l'avoir recueilli en fait. Elle a essayé de lui dire sur son lit de mort, de la prévenir, mais elle n'en a pas eu le temps, la mort l'a emporté trop rapidement. En fait, elle était elle-même une druidesse cachée, n'utilisant ses dons qu'en dernier recours et se basant surtout sur les sciences de la nature. Mais elle n'a pas enseigné la magie à Flora même si elle s'en voulait sur la fin, pensant qu'elle aurait sans doute du, sachant que cela ne ferait que retarder le pire... Et là pour l'instant, Flora n'a pas causé de réel incident puisqu'elle a surtout des maux de tête qui se font de plus en plus violents et de rêves bizarres. L'éveil de son Don est toujours contenu par le bracelet. Mais que se passerait-il si celui-ci venait à se casser ?...
idée de lieu ; A Aubétoile ou juste à l'extérieur de la ville.
nombre de partenaires ; Illimité.

Petit up pour dire que c'est toujours d'actualité et que j'ai un sujet libre ici : https://tales-of-k.forumactif.org/t799-this-is-no-a-game-little-girl .
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyVen 11 Avr - 3:21

Okaaaaay, je viens faire une demande un peu spéciale Arrow Parce que c'est pas vraiment une demande RP, mais plus un proposition d'événement ~ Parce que comme dans la Tour c'est souvent difficile d'avoir des RPs, je me suis aussi dit qu'on pouvait en profiter pour lier l'intrigue et le Chapitre 1 du contexte ensemble ! En gros, les inscrits profiteraient de la mise en situation (je vous l'explique dans pas long, calmez-vous bande d'impatients — Demandes de RP. 4194872296 ) pour expliquer un peu leur position par rapport au nouveau chapitre, et en plus je trouve ça plus réaliste comme ça Arrow Allez, il est temps de révéler l'idée — Demandes de RP. 3349414918

pseudo ; Dyllant
idée de rp ; Il s'agirait des funérailles des victimes de la première intrigue. En effet, l'apparition du démon a fait au moins deux morts, on l'a vu dans les RPs de description de celle-ci ; il serait donc logique que le personnel de la Tour vienne rendre un dernier hommage aux Templiers et Mages décédés ce jour-là. Ce serait une belle occasion de mêler les cultures des personnages, je pense, vis-à-vis leurs réactions par rapport aux obsèques, et même d'explorer plus en profondeur celle du Cercle lui-même ; en effet, comment font-ils leurs adieux à leurs défunts ? Sont-ils envoyés en barque dans la mer ? Enterrés dans la neige ? Ou juste brûlés sur le seuil (une occasion de sortir à l'air libre sur l'île de la Tour ! — Demandes de RP. 3349414918 ) sous la bénédiction de prêtres des Trois ? Ça permettrait aussi d'approfondir son personnage, penser à de possibles liens avec ces PNJs qui sont décédés (on peut s'en servir pour l'évolution, limite ; la mort d'une connaissance, surtout dans un milieu clos, ne laisse jamais de marbre). Et surtout, ça permettrait de lier l'intrigue avec le Chapitre 1 ; comment votre personnage réagirait-il à la vague de Scell(age?) qui prend la Tour ? Se sent-il menacé, ou au contraire, est-il heureux que certains Mages soient enfin sans danger ?
idée de lieu ; Comme dit plus haut, soit sur le seuil de la Tour, ce qui pourrait être quand même spécial comme RP (voir la lumière du soleil, même si l'on est gardé par des Templiers en larmes, doit être chouette, ou encore peut-être dans une salle prévue à cet effet ; ou alors, tout simplement la chapelle, les corps ayant déjà été pris en charge.
nombre de partenaires ; Le plus possible !

J'en discuterais avec le staff pour de plus amples informations (j'essaierai de faire vite, promis ! — Demandes de RP. 3349414918 ), et contactez-moi par MP si vous êtes intéressé ! Si je constate que plus de deux personnes sont prêtes à participer (mis à part moi — Demandes de RP. 3349414918 ), je créerai un topic spécial dans le flood pour qu'on puisse gérer ça de façon plus fluide  — Demandes de RP. 439464986 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyMar 22 Avr - 11:13

Pseudo ; Peter Harrison
Idée de RP ; À définir par Mp
Idée de Lieu ; Partout ? Mon personnage est sur les routes donc le lieu importe peu.
Nombre de partenaires ; Illimités
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyMer 7 Mai - 8:11

Pseudo ; Korbund Firestone
Idée de RP ; Une rencontre, un combat, n'importe quoi pourvu qu'il y ait du rp! Smile Korbund est un garde des ombres et un nain, alors cela peut aller de la ripaille à la bataille en passant par des situations gênantes en société... Si vous avez des idées n'hésitez pas à me contacter par mp.
Idée de Lieu ; Forteterre
Nombre de partenaires ; 1 à 3 maximum

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Archaon F. Oaken
Archaon F. Oaken
ɤ REGISTRATION : 05/05/2014
ɤ PARCHEMINS : 24
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Chevalier de la garde royale
ɤ INVENTAIRE : Une armure lourde de plates.
Une pierre à aiguiser.
Une bourse avec assez de pièces pour subvenir à mes besoins pendant plusieurs semaines.
Un destrier du nom de Sleipnir (que Daeraug s'amuse à appeler Rosbif)

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyJeu 8 Mai - 23:14

Pseudo ; Archaon F. Oaken
Idée de RP ; Euuuuuuuuuh... Joker ?
Idée de Lieu ; De préférence à Aubétoile vu qu'Archaon y passe tout son temps.
Nombre de partenaires ; Autant que vous voulez ! Viendez !
Revenir en haut Aller en bas
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyVen 9 Mai - 7:33

Pseudo ; Halow Snow
Idée de RP ; à voir avec les volontaires
Idée de Lieu ; Plutôt le territoire de Forteterre
Nombre de partenaires ; 3, un par rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Sohane A. Sherazi
Sohane A. Sherazithe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 423
ɤ STATUT DU SANG : Elle est issue de la bourgeoisie.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Elle vend ses services comme éclaireuse ou comme escorte, garde rapprochée. N'importe quel boulot qui lui permet de bouger le plus possible

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyDim 25 Mai - 15:26

Moi je suis dispo si vous voulez shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1034-when-god-is-gone-and-the-
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyMer 25 Juin - 10:00

Douze mille ans plus tard ...

je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siraliel Bloodwrath
Siraliel Bloodwrath
ɤ REGISTRATION : 10/07/2014
ɤ PARCHEMINS : 139
ɤ STATUT DU SANG : fille de paysan
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel ~ Elle vit à présent à Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : prêtresse de Mara

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. EmptyJeu 24 Juil - 17:45

pseudo ; Siraliel Bloodwrath
idée de rp ; peu importe, qui veut de moi?
idée de lieu ; Sermar ou lors d'un des voyages de Sira.
nombre de partenaires ;Comme vous voulez les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1146-siraliel-it-s-a-kind-of-m
Contenu sponsorisé

— Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de RP.   — Demandes de RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Demandes de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le cahier de doléances-