AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 1:30


nimgarduil gwedhiel
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Gwedhiel Nimgarduil, prénom et nom reçus de sa mère. Les rares personnes ayant connaissance de lui se satisfont de Gwedhiel, étant donné qu'il se cache pour survivre et que personne ne connait sa réelle identité à l'heure actuelle. Quelques-uns vont jusqu'à la surnommer « Gwedhiel le Vert » ou tout simplement « Le Vert » à cause de la cape qui l'enveloppe constamment. âge : 427 ans, il est né l'année suivant l'ascension des Engeances. contrée de naissance : Dans un coin calme et légèrement isolé de Tameriel, lorsque celle-ci était encore aux elfes. allégeance : Aucune. Il vit seul et n'a donc ni hiérarchie, ni alliés, et les ennemis... disons qu'il les évite. statut du sang : Il n'est pas noble, ne l'a jamais été et ne le sera jamais. race : Demi-elfe (mère elfe et père humain). statut civil : Célibataire, étant donné sa vie pour ainsi dire d'exil et les nombreuses années qu'il lui reste à vivre, l'amour n'est pas l'une de ses priorités. orientation sexuelle : Ayant grandi entouré de femmes, il fut très ébloui par la beauté des elfes (entendez par là les hommes) lorsque vint pour lui l'occasion d'en voir. Cette beauté devint très vite une véritable fascination pour lui. Les humains par contre ne l'intéressent pas réellement, il les trouve trop fade aussi bien hommes que femmes. Cela ne facilite en rien les choses vu qu'il ne reste presque plus qu'eux en Kahanor. Mais bon, comment voulez-vous rivaliser avec les elfes ? métier ou fonction : Il a reçu un excellent enseignement de la magie naturelle, ce qui fait de lui un druide plutôt doué. faction ou guilde : Aucune. rang : Aucun, à moins que druide ne soit considéré comme tel. armes possédées : Un bâton en bois de cerisier et une dague elfique que lui a offert sa mère.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? À dire vrai, les histoires des humains, qui plus est les histoires politiques, ne sont pas de celles qui me passionnent le plus. Il est normal que le Royaume soit en deuil suite à la perte de son monarque, mais je pense que le jeune prince doit être amplement prêt pour prendre sa place. Après tout, il a grandi dans ce but, n’est-ce pas ? Il est correctement instruit et suffisamment bien encadré pour y parvenir. Peut-être même que certains arriveront à lui faire entendre raison quant au sort des mages et autres injustices du pays. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Le peuple des Elfes ne s’est pas retiré pour de vaines raisons. Ils désiraient se protéger car ils ont réussi à déceler le véritable danger que représentent les Engeances et dont les humains ne semblent pas avoir conscience. C’est faire preuve de beaucoup d’innocence, et peut-être même de mauvaise foi, que de penser que le mal a été éradiqué. Le monde est équilibre, tant que le bien sera, le mal sera également. Tout comme les Engeances. Il est fort dommage de voir les rangs de la Garde des Ombres se vider, elle pourrait s’avérer… utile, si pas décisive. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? La Magie est comme toute chose, à double tranchant. Donnez la aux bonnes personnes et le monde sera calme, paisible, florissant. Donnez la aux mauvaises, règneront alors terreur et désolation. L’enfermement des mages, les divisions entre les races, tout cela ne sont que des faiblesses dont l’ennemi du bien peut se servir afin de triompher. Si les « gentils » ont le désir de triompher, ils feraient mieux de se concentrer sur l’union et l’harmonie des êtres. Ils n’ont pas conscience qu’ils se séparent d’alliés importants et que cela pourrait leur être fatidique. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Fut un temps, j’avais eu pour idée de m’y réfugier, usant de mes dons en métamorphose animalière pour passer inaperçu dans le décor. Toutefois, j’ai vite changé d’avis en sentant le Mal qui y était présent. Ce n’était pas que les animaux qui étaient inquiétants, la végétation n’était guère accueillante non plus. Comme si toute la forêt en elle-même refusait d’avoir de la visite. Si le Gouvernement est assez intelligent pour se rendre compte de quelque chose, sans doute serait-il temps de réagir. Peu importe ce qu’il peut se passer dans cette forêt, je pense que cela ne présage rien de bon.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Elenwë Nimgarduil était une druidesse Elfe qui vivait dans un endroit retiré des Terres des Elfes, à la frontière des actuels Tameriel et Cahoridie au sein d’une petite communauté spirituelle constituée au total de neuf druidesses. Chacun avait pour rôle de rendre hommage une des neufs divinités du culte de l’époque. Elenwë, la plus douce et naïve des neufs, était en charge d’honorer Mara, la déesse de l’amour. Inutile de préciser qu’elle était souvent prise à rêver de ce bel homme qui arriverait un jour sur son cheval blanc et qu’elle aimerait pour l’éternité. Mais la vérité était qu’elle avait plutôt tendance à s’enticher de tout beau mâle qui avait la chance (ou la mégarde) de passer par là par là. Ses consoeurs la rappelaient souvent à l’ordre, lui disant qu’elle devait rester concentrer sur son culte et ses occupations druidiques, ce qui n’était pas vraiment pour lui plaire. Les siècles passaient et elle attendait. Elle avait l’éternité pour attendre, elle n’était pas vraiment pressée. Que sont quelques centaines d’années dans la vie d’un elfe, après tout ?

Raederic Goatleaf était un aventurier fort réputé dans la ville d’Aubétoile doté d’un charme sans nom, pour un humain. Lorsque les Engeances commencèrent à apparaître, il vit là une parfaite occasion d’accroître sa popularité par delà les remparts de la ville. Ainsi, il partit seul en direction d’Hurlevent, épée au fourreau et légère armure sur le dos, pour y monter une petite compagnie pas trop bancale et voir s’il n’y avait pas là une quelconque offre de mission. Le voyage qu’il avait préparé consistait à traverser la Cahoridie actuelle vers l’Ouest afin d’ensuite y prendre un bateau et de rejoindre Hurlevent. C’était bien plus court et rapide que de faire le tour par l’intérieur du royaume, s’il arrivait toutefois à se procurer un moyen de traverser l’eau. En ça tenait toute la réussite de son escapade. Il lui arriva plusieurs fois au long de son périple de passer au travers des terres des Elfes, notamment lorsqu’il traversa les montagnes.

C’est lors d’un de ses passages en terre elfique qu’il passa par le sanctuaire des Neufs Druidesses. À vrai dire, il avait plutôt profité de l’obscurité du crépuscule pour se fondre dans les ombres des arbres et épier discrètement la sublime créature qu’il avait aperçue au loin. Il n’était pas donné tous les jours à un homme la chance de pouvoir approcher de si près quelque chose d’aussi beau qu’une elfe qui se baigne dans une fontaine d’eau pure. Son visage, sa chevelure, son corps. Il n’avait jamais de sa vie pu contempler des attributs aussi divins. Il la vit nettoyer avec une douce vigueur chaque partie de son corps avant de sortir de l’eau, de se sécher et d’enfiler une fine robe de soie rose pâle. Envoûté par sa beauté, il la suivit, toujours de loin derrière les arbres, jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans ce qui semblait lui servir de chambre. Il réalisa alors qu’il désirait ce corps somptueux et qu’il ne reprendrait pas sa route sans l’avoir acquis. L’elfe, qui n’avait jamais reçu d’être humain au sanctuaire, fut frappée par le physique de celui-ci. Elle pensait les humains bien inférieurs aux elfes en matière de beauté, mais celui-ci pouvait malgré tout prétendre arriver à la cheville d’un Aulendil ou autre Elendur. Elle ne put empêcher le sentiment amoureux qui naissait en elle de croître, comme à chaque fois, et se laissa tromper par les promesses et les belles paroles de l’homme. Ils s’aimèrent tous deux, le temps d’une nuit, à l’abri des regards et des autres.

À l’aube, lorsque Elenwë ouvrit les yeux, ce ne furent que des draps qu’elle trouva et plus aucune trace de son bel amant. Elle était certes déchirée et d’une très grande tristesse, mais elle avait l’habitude de son cycle capricieux de sentiments et ne lui en voulait pas. Du moins, pas encore. Quelques mois passèrent, son ventre prenait des formes inhabituelles. Personne ne pensait – ou ne voulait penser – à la vérité. L’elfe, elle, comprit bien vite que l’homme ne s’était pas contenté de lui laisser un lit vide lorsqu’il était parti.

C’est ainsi qu’arriva Gwedhiel. La jeune mère ne savait quoi faire de lui et décida de le cacher. Elle le faisait dormir à l’aide de préparations druidiques, le rendant ainsi silencieux durant les nuits qui suivirent sa naissance, et pria pour qu’on ne le remarque jamais. Elle le gardait enfermé dans sa chambre, l’emmenant avec elle dans la forêt lorsque l’occasion se présentait. Pendant six ans, elle parvint à le tenir éloigné des soupçons. Mais un jour où elle avait mal fermé sa porte, le jeune garçon voulut rejoindre la forêt de lui-même et fut trouvé par Indis, druidesse qui servait Aerynn et qui était à la tête de la petite communauté. Elenwë n’eut d’autre choix que de reconnaître l’erreur qu’elle avait fait six ans auparavant et d’en assumer les conséquences. Toutefois, elle parvint, à l’aide des mots justes et grâce aux dons que son fils s’avérait posséder, à le faire accepter par les huit autres et ce malgré sa condition de bâtard. Bien que réticentes les premières années, les druidesses se prirent peu à peu d’affection pour ce petit qui avait le mérite d’apporter un peu d’amusement, de bonne humeur et de joie dans leurs vies régulières. Au fil des années, elles commencèrent même à lui dispenser un enseignement druidique, ne pouvant se résigner à voir un tel talent en magie naturelle brut et inexploité. Et quel ne fut pas leur contentement lorsqu’elles virent à quel point il était doué.

Malheureusement, en 1211, Gwedhiel étant alors âgé de 26 ans, Indis fit part aux elfes de la nécessité pour elles de gagner les Terres Immortelles, et donc d’abandonner le jeune prodige. Ce fut horrible pour sa mère et lui, mais ils n’avaient pas le choix et durent se plier à la volonté des elfes.

Depuis, le demi-elfe erre à travers le royaume, se cachant de la folie dévastatrice des humains et de tout autre mal qui pourrait apparaître sur sa route. Sa nature de demi-elfe aux capacités magiques n’aiderait en rien son intégration à la société. Heureusement, il peut se transformer en cerf, en aigle ou en tout animal de petite taille comme le hérisson ou l'hirondelle, ce qui s’avère souvent très pratique dans sa vie d’exilé. Son endroit préféré pour se cacher restera toujours la Forêt de Tirisfal, le seul endroit ressemblant, même légèrement, à la contrée où il grandit.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; lvllaby. ; 17 ans ; m.  hug2  ɤ fréquence de connexion ; assez souvent, je suis du genre à ne pas avoir de vie sociale. rp  ɤ que pensez-vous du forum? ; j'ai d'abord détourné l'idée de venir (disons que les design sombres ont d'ordinaire un effet plutôt négatif sur ma personnalité scary ), mais au final je me rends compte que le travail que les admins ont fait est juste incroyable. je suis réellement impressionné, les annexes étaient un réel plaisir à lire. shon ɤ comment l'avez-vous découvert ? bazzart (et hugo m'a aidé héhé).  ɤ code du règlement ; Validation par Avalon ! ɤ célébrité choisie ; orlando bloom.  bave  ɤ credits (avatar, icon etc.) ;avatar : lvllaby. ; gif : tumblr.



Dernière édition par Gwedhiel Nimgarduil le Lun 30 Déc - 2:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 1:37

BIENVENUE  love (ton perso a l'air cool et puis demi-elfe quoi +bave+)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 1:59

YEAAAAH une compatriote.  :hysteric: love aaaaah 
Merci beaucoup ! J'espère que tu seras toujours de cet avis quand j'aurai fini ma fiche. (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 3:06

Bienvenuuuuuue ! =)
Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 3:20

Merci, douce Eleonore. (a) 
C'est très gentil. love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 8:18

ORLANDO  :hysteric: 

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite de ta fiche  gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 8:46

Bienvenue parmi nous!
Prépare toi à te faire détester pour ta condition d'oreilles pointues, mais en vrai nous t'aimons déjà! Héhéhé!
Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 9:24

*pasdecommentairesurleselfes* VIVE LES NAINS *ahbahraté*
BREF !
BIENVENUUUUE m'sieur l'elfe !
Et bon courage pour ta fiche shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 10:50

Bienvenue à toi,
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 10:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! shon
le début de ta fiche est très prometteur, c'est cooool. héhé en tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un MP à Avalon ou moi-même, ou à passer en CB quand on y est ! Bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 11:11

HAAAAAAAAAAN ORLANDO BLOOM bave Mon cœur de midinette aime ça héhé Anyway ->
BIENVENUUUUUUUUE PARMI NOUS :hysteric:
Je n'ai pas encore lu le début de ta fiche, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire nieu Bon courage pour la suite de ta fiche.
Comme l'a dit ma collègue nieu n'hésite pas à nous poser des questions ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 11:14

Bienvenue gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. 37048232 J't'aime déjà parce que bon, t'as mon premier amour en avatar héhé Et puis le nom est top ! Bon courage pour la suite :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 11:18

MOI J'AIME LES ELFES D'AMOUR. gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. 4194872296 Même que j'étais amoureuse de Legolas gamine. gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. 2719855598 love Non, oui, vraiment ton choix est très chouette, et ton personnage a l'air super intéressant. shon Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 11:24

Un druide + Legolas bave excellent choix !
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et bienvenue  :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 13:05

Sally-Ann, OMG GINNIFER, JE. panic :hysteric: 
Merci, beaucoup. mad 

Alceste, non mais sérieusement, quelle idée de persécuter de divines créatures telles que moi. gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. 4194872296 
Merci beaucoup. gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. 778647970 

Lucian, chercherais-tu les ennuis, jeune homme ? gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. 2238160165 
Merci beaucouuuup !  aaaaah 
Johnny. gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. 2823823996 

Aliah, merci jolie créature. (a) 
Couronne de fleurs. bave 

Rohan, MERCI BEAUCOUP !  love2 
Je suis super heureux que ça te plaise, c'est la première fois que je stresse autant pour une fiche. why panic 
J'ai hâte de la finir en tout cas. :hysteric: 

Avalon, tu m'étonnes. héhé Je ne l'ai pas choisi par hasard. :3 
MERCI BEAUCOUP. aaaaah rp 
Je finis ma fiche aujourd'hui normalement (sans doute tard dans l'obscurité de la nuit What a Face ), j'espère que ça te plaira. :hysteric: 

Halbarad, OMG sexy Logan. bave gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. 2823823996 
Merci pour tout ! (a) gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. 778647970 

Elios, ah enfin un humain doué de raison ici ! punch love 
Merci, j'espère que tu seras toujours de cet avis après l'histoire. :hysteric: 

Azrael, merci pour tout beau gosse. :hysteric: nieu star2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 16:43

*tombe amoureuse* Je t'aime ! /sbaaf / *arrête tu vas faire peur aux nouveaux Sisi*
Bienvenue parmi nous, mister Elves ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 17:00

Bienvenue à toi frère semi-elfe =)
Un lien sera potentiellement intéressant entre nous ^^

A très vite  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 17:28

Siraliel, moi..? Peur ? Non, non du tout. mgs 
Merci beaucoup belle humaine. love panic 

Eldarion, merci fils des elfes. mad hug2 
Oui bien sûr, je te réserve ça déjà dans ma petite tête. :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 17:35

Bienvenue dans le coin !! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 19:21

bienvenue l'demi-elfe ! gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. 4194872296

bon courage pour le reste de ta fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 19:40

Aryak, merci à toi ! aaaaah aaaaah 

Wilhelm, merci l'humain qui pue. why 
C'est fort gentil, beau gosse.  gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. 1646858536 


Dernière édition par Gwedhiel Nimgarduil le Dim 29 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 19:42

Gwedhiel Nimgarduil a écrit:
Eldarion, merci fils des elfes. mad hug2 
Oui bien sûr, je te réserve ça déjà dans ma petite tête. :hysteric: 

Muy bien!
Va falloir que je lise ce que tu rédiges pour trouver une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 20:07

Bienvenue confrère demi-elfe! Orlando est un excellent choix  :hug: 
j'espère qu'on pourra se trouver un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyDim 29 Déc - 20:53

Bienvenue ici  bave shon 
LEGOOOOLAAAAS  love 
Hahem, bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. EmptyLun 30 Déc - 1:11

Eldarion, je t'en prie. shon

Luna, merci douce soeur. love2
J'espère aussi, on arrangera cela. :hysteric:

Eponine, pourquoi déclenché-je toujours le même type de réaction... hm ? Rolling EyesArrow
Merci belle humaine. love 

MA FICHE EST FINIE. hero 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.   gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) ANEURIN BARNARD ㄨ Nothing burns like the cold.
» gwedhiel ♡ a kingdom of isolation.
» gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.
» set it free, superstition, i gave up on this fairy tale lie. ⊱ gwedhiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-