AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ANEURIN BARNARD ㄨ Nothing burns like the cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M) ANEURIN BARNARD ㄨ Nothing burns like the cold. Empty
MessageSujet: (M) ANEURIN BARNARD ㄨ Nothing burns like the cold.   (M) ANEURIN BARNARD ㄨ Nothing burns like the cold. EmptyMar 22 Avr - 15:03


au choix Nightingale
libre • aneurin barnard • tumblr
carte d'identité
nom et prénom : au choix nightingale. âge : 17 ans. contrée de naissance : Alcahar. allégeance : A son père Lord Nightingale et au roi Halabrad II. statut du sang : Noble de naissance. race : Humain. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel. métier ou fonction : A priori aucun mais au choix. faction ou guilde : A priori aucune mais au choix. rang : Au choix. armes possédées : Au choix, mais il en a de nombreuses car il appartient à une famille de grands guerriers..
attentes & exigences
Salut à toi qui lis mon scénario (M) ANEURIN BARNARD ㄨ Nothing burns like the cold. 766995783
Sache tout d'abord que je suis ravie de voir que mon vilain Nightingale t'intéresse, car c'est un personnage et un lien qui me tiennent très à coeur ! shon J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer les disputes, malentendus et autres mésaventures du jeune homme et de ma Aliénor :3
Puisqu'on en parle, j'ai laissé les prénoms au choix, car je n'ai absolument aucune idée de comment l'appeler et que je préfère dans ce cas laisser la liberté de choisir  (a)  Par contre je tiens tout de même à ce qu'il soit de la famille Nightingale car il sont vraiment très proches des Oaken, et que le nord c'est le mieux de toute façon  (M) ANEURIN BARNARD ㄨ Nothing burns like the cold. 1646858536 
Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mit Aneurin car je le trouve plutôt BG et qu'il convient pas mal au caractère du dit personnage :3 Il est néanmoins négociable ! (si c'est Auneurin, nous justifierons sa couleur de cheveux en disant qu'il tien de sa mère et non de son rouquin de père Arrow )
L'histoire quant à elle reste plutôt négociable !
Par rapport au lien, j'aimerais bien qu'il évolue vers une éventuelle union, car ça me ferait bien rire de voir ces deux abrutis coincés l'un avec l'autre alors qu'il ne se supportent pas (M) ANEURIN BARNARD ㄨ Nothing burns like the cold. 2719855598 Je pense que c'est un lien qui pourrait être super marrant et sympa à jouer en RP !  (M) ANEURIN BARNARD ㄨ Nothing burns like the cold. 1646858536 
Enfin, j'aimerais pouvoir avoir une réponse par semaine aux RP minimum et un petit passage chaque jour serait le bienvenu shon
Voilà, si tu as la moindre question par rapport au scénario, n'hésite pas à me MP !  (M) ANEURIN BARNARD ㄨ Nothing burns like the cold. 766995783  (M) ANEURIN BARNARD ㄨ Nothing burns like the cold. 2226100218  love 
A très bientôt j'espère !  :hysteric:  heart 

histoire d'un aller et retour

-> X est né à Hanangard en Alcahar, premier fils de Lord Nightingale et donc héritier de sa lignée.

-> Ayant été élevé dans le nord, X a un caractère assez renfermé et passe très souvent pour quelqu'un d'assez froid. C'est un jeune homme qui prend très à coeur ses obligations, qui se soucie de son peuple et de ses terres et qui ne cherche pas à s'éloigner de ses responsabilités par quelques amusements. Sa seule "distraction" pourrait être la chasse, mais il voit plutôt cela comme le devoir de nourrir les siens.

-> Il est souvent charrié par les autres membres de sa famille et amis par rapport à son austérité. Mais d'un côté, cela rassure les siens de voir qu'il a la tête sur les épaules.

-> Il s'est fiancé il y a quelques mois à une fille des bannerets de son père dans le plus grand secret, mais cette dernière est décédée, emportée par un mal inconnu. Il n'a jamais parlé de cette jeune fille à qui que ce soit.

-> Depuis ce jour, il est d'autant plus enclin au silence. De plus, il ne voudrait pour rien au monde se voir mêlé aux affaires de Kahanor. Même s'il sait sa contrée délaissée par le reste du royaume, il ne veut pas que les siens se retrouvent enrôlés dans une quelconque histoire de politique, au péril qu'ils perdent leur liberté. Selon lui, les Nightingale n'ont besoin d'aide de personne et le peuple d'Alcahar en est d'autant pour fort.


carnet d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANEURIN BARNARD ㄨ Nothing burns like the cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-