AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyJeu 26 Déc - 16:49


wilhelm pod rahl
« citation citation citation »
ɤ who are you ?

wilhelm rahl ɤ trente-trois ans ɤ il est né à Yenibohor, en Terremer, vers le milieu de l'été 1579 ɤ noble de naissance, ayant pourtant renoncé à son droit sur ses terres ainsi qu'à son titre ɤ son père est décédé lorsqu'il était enfant, il n'a plus revu sa mère ou sa demi-soeur depuis l'âge de 12 ans, il est devenu templier pour pouvoir être avec son frère cadet ɤ il a vécu à Yenibohor jusqu'à ses 12 ans, avant de partir au monastère des Templiers pour y suivre la formation  ɤ Wil est un Gardien Templier. S'il les a rejoint, c'est pour pouvoir être avec son frère mage. ɤ sa vision de la magie & de l’enfermement des mages dans la tour à alcahar ɤ sa vision de la royauté donc par extension des hammer & co ɤ sa vision des engeance et de leur éventuel retour ɤ le métier de votre personnage & comment il en est arrivé là. obligation, choix ou pression familiale ? ɤ sa vision sur la culte des trois & le culte des neuf ? ɤ le but de votre personnage dans la vie ɤ


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ c’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! à vos idées !

à ajouter ; morrigan - qahedar - arcturus - keira - frewin - zyra


Dernière édition par Wilhelm P. Rahl le Jeu 2 Jan - 11:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyJeu 26 Déc - 16:50


gentlemen
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Wilhelm P. Rahl le Jeu 26 Déc - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyJeu 26 Déc - 16:50


ladies
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


GO tralala
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyJeu 26 Déc - 19:36

HEY, HEY MON AMI LARVE. WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 1646858536 Je viens quémander un lien mon cher. :hysteric: shon J'm'en vais lire ta fiche et je viens hurler si tu une idée de dingue me traverse l'esprit. love
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyJeu 26 Déc - 23:47

owiiiiii love

t'as eu une idée lumineuse ou alors on creuse ensemble ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyVen 27 Déc - 20:10

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 1646858536
Alors, j'ai lu ta fiche, je tiens à te dire que ta plume est genre ks,jlaik;shnajsklahnsakhsnakshnwjkahs,a. Tu vois ? shon J'AIME BEAUCOUP. Ce fut un plaisir de te lire, mais, craignos que je suis, j'ai pas eu d'illumination.  WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptySam 28 Déc - 0:35

aon merci  shon j'dois avouer que j'me suis bien régalée en lisant ta fiche aussi WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296bave

t'inquiètes on va trouver ! WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296 alors on va essayer de trouver des questions un peu pertinentes pour voir c'qu'on peut trouver ! héhé

par exemple, Elios pense quoi globalement des Templiers et du système de fonctionnement de la Tour (donc mage/gardien toussa) ? Et il réagirait comment si par exemple il se retrouve plus ou moins confronté à l'un d'entre eux qui cherche à choper un mage en cavale ? WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296 (mettons un mage supposément dangereux et pas beau WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296) parce que bon Wil s'éclate pas à quitter la Tour en mode YOLO pour aller boire une pinte à la taverne la plus proche quoi, s'il est dehors c'pour des affaires officielles généralement WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 3870304412
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptySam 28 Déc - 19:39

ALORS.
Déjà son point de vue sur les templiers, disons que concrètement lui il s'en tape un peu les pompes de ce qu'ils font. WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296 Après l'idée de totalement servir, de finir dans un genre de couvent pour pouvoir apprendre la castagne, ça craint un peu à ses yeux. WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 1646858536 Du coup il les verrait j'pense comme des genre de saintnitoucheparcequetuconnaisquelaprière. What a Face En sachant que lui est pas vraiment croyant, disons qu'il se doute qu'après la mort il ira quelque part, mais son avis reste vachement évasif - et s'il parle des trois, généralement c'est pour blasphémer, oh le vilain. (a) Dans l'idée, il les prendra jamais vraiment au sérieux tant qu'il en aura pas vu un à l'attaque - dans ma tête il en aurait plus entendu parler que vu réellement face à un mage. WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 2719855598

Hmm, bah déjà, vu qu'un Sombrelame doit agir par esprit de justice, ça dépend. S'il voit rien, il fera rien, s'il aura entendu parler du gars en tant que vilainpasbô tueur d'innocents, là oui il réagira. héhé Limite je vois bien une situation un peu foireuse tu sais, genre le mage coursé par Wil, qui tombe sur Elios et lui chourre un truc, du coup les deux gusses se barrent pour le chercher et se mettent un peu sur la gueule tout le long du voyage. WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 1646858536 BON, je ne sais guère si c'est faisable, mais j'trouve ça rigolo. WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296heartshon

EDIT : et merci pour les compliments ô frère larve. love
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptySam 28 Déc - 22:03

hou le vilain blasphémateur WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296 (en vrai Wil s'en fout un peu, enfin j'veux dire, il a été éduqué avec le culte des trois tout ça, mais quelqu'un qui y croit pas il s'en tape, les gens sont libres de penser ce qu'ils veulent tahvu tralala)

omg j'imagine trop la situation WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 2719855598 "c'est mon mage j'étais là l'premier ! WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296" "ouais mais y m'a piqué ma gourdasse WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296" "va coiffer ta mère hé WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296" "va t'faire voir chez les elfes WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296" et au final ouais, ils se rendent compte qu'ils seront sans doute plus efficaces à deux du coup ils font une trêve pour aller taper l'michant WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 1646858536 (pis là Elios pourrait carrément charrier Wil avec des trucs du style "alors si t'es un templier, ça veut dire que t'es toujours puceau ? WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296" ou des conneries du genre WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 1646858536

j'aime beaucoup en tout cas :WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 2719855598:

sur le principe ça m'a l'air faisable comme situation, faudra que j'me renseigne auprès des admins pour voir si un gardien peut toujours participer aux traques de mages renégats où s'ils sont aussi condamnés à rester dans la tour tiens WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296 (auquel cas la rencontre devra avoir lieu ou dans le futur quand le frère de Wil aura fait prison break avec le plan de la tour tatoué sur sa chevelure, ou alors quelques années plus tôt quand Wil n'était encore que simple Templier think2)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptySam 28 Déc - 23:00

YOU DIDN'T KNOW WHERE TO PUT IT ? WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 1646858536 WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296
Non mais, il serait tellement capable, histoire qu'il y ai une discussion - il aime pas les gros blancs le biquet. shon J'pense que ça pourrait être l'air de rien, énormissime, vu qu'ils m'ont l'air quand même un peu différent. Genre Elios, quand même vachement moins sérieux et plus gueux que Wil.  :3 Oh oui, on pourra voir alors, tout cas, si c'est faisable, ça t'botterait qu'on mette ça en RP ?  love
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyDim 29 Déc - 19:18

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296
effectivement ça risque d'être drôle à jouer ! What a Face (pis j'me suis renseignée et c'est faisable, donc c'est peurfait héhé) donc moi ça m'botte plus que bien WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 3870304412 (maintenant la question à un million qui c'est qui commence ? WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296 fin pour ce détail on réglera ça sur la cb j'pense WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyDim 29 Déc - 20:35

mouah ?  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyDim 29 Déc - 23:49

Moiiiiiiii !! shon Par contre... j'ai pas vraiment d'idée, il me faut juste absolument un lien avec toi (Chris Hemsworth, quoi !)  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyJeu 2 Jan - 19:22

FABLEMME LIEN OBLIGEY WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296

(c'est drôle, ce titre me dit quelque chose WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 3349414918 )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyLun 6 Jan - 19:42

UN LIEN OU JE BOUDE WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyMer 8 Jan - 17:44

CUCU CEY MOI :3
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyMer 8 Jan - 18:02

mah tout ça de demandes et j'avais po vu ! WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296 *se fouette*

oui je dis oui pour tout le monde WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296

(comment ça fablemme, je vois po de koé tu parles WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296)

si vous avez déjà des idées j'vous écoute, sinon on cherche ensemble comme des gens civilisés :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyMer 8 Jan - 18:11

Je viens en touriste WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 3349414918

Mais bon j'imagine un peu Dyllant exaspérer les Templiers en faisant plein de conneries et surtout en ne travaillant pas, déjà WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296 Arrow Ptêt que Wilhelm pourrait être genre le seul à être un peu inquiétant ? :3 (il est quand même imposant quoi Arrow ) Du coup elle l'écouterait un peu plus WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296 Ou se montrerait encore plus insolente, au choix WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296 Arrow J'ai trop pas d'idée en fait TwT
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyMer 8 Jan - 19:31

Peux-tu me parler un peu du caractère de Wilhem ? shon

Edwin quant à lui est assez "arrogant", sûr de lui car il a des capacités militaires impressionnantes (en gros, il se bat bien quoi et il kiff ça What a Face ), mais il est loyal en amitié, et pour lui les Templiers sont tous ses frères (même ceux qu'ils aiment moins). Il est juste et droit, il tue pas quand c'est pas nécessaire (voir le lien avec Dyllant Arrow )Mais il réprime violemment la magie, pour lui c'est vraiment LE MAL quoi. Donc je pense qu'il verra d'un oeil "suspicieux" que Wilhem soit templier pour surveiller son frère.

Il a rencontré Dellyn, et par la suite (dans longtemps), quand il la retrouvera, il risque de se retourner contre les Templiers ce qui peut être drôle à jouer Arrow Mais c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyVen 10 Jan - 1:15

Dyllant quelle sale gosse WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296 ça serait marrant que ça soit un peu le seul qu'elle écoute (un peu) :3
"TU VAS T'COUCHEY SALE BEYTE ! WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296"
"Oui m'sieur ToT"
Arrow parce que Wil est loin d'être le plus méchant des Templiers, hein XD limite il pourrait même essayer de l'aider à faire son travail un coup de temps en temps What a Face (et dans la limite de ses compétences quoi :3) -parce que dans les sales gamins, il a Keira qui lui pourrit la vie déjà WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296-

ensouite WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296

alors Wil est quelqu'un de très droit, ouvert d'esprit, et assez humble malgré ses origines nobles (même si ça veut plus rien dire aujourd'hui vu qu'il a tout laissé tomber pour devenir Templier WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296), il est juste dans ses actions, et a tendance à ne pas supporter qu'on mette tous les mages dans le même sac. Pour lui, la magie n'est absolument pas quelque chose dont il faut avoir peur. S'il chope un mage en train de faire une connerie, il va pas forcément punir ou aller balancer aux chefs (faut voir comment c'est grave aussi, un gars qui fait des sacrifices pour se servir de magie du sang ou un truc du genre, il laissera pas passer quoi XD) mais genre, un mage qui fait une blagounette en envoyant un coup d'vent sur les papiers de quelqu'un en train d'étudier, ça le fera marrer plus qu'autre chose o/

En ce qui concerne Edou, je les vois pas se détester, mais pas être spécialement potes non plus :hein: (surtout si tu dis qu'Ed déteste ça, bon XD) il pourrait éventuellement essayer de lui faire ouvrir les yeux sur le fait que la magie est (presque) pas plus dangereuse qu'une épée, que si le mage derrière s'en sert correctement c'pas une menace tout ça tout ça WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296 (à voir à quel point Ed sera réceptif ou pas WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 4194872296)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyVen 10 Jan - 11:26

Edwin se méfie aussi de Wilhem parce qu'il le soupçonne d'être devenu Templier juste pour aider son frère à s'échapper de la Tour What a Face Du coup, il garderait toujours un oeil sur Qah & Wil ! Mais après, comme tu dis, je les vois pas se détester à mort, et même s'ils ne sont pas copains comme cochons, chacun respecte l'autre. Et j'aime bien aussi l'idée que Wil essaye de faire changer d'avis Ed au sujet de la magie. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyVen 10 Jan - 19:26

Moi je veux qu'on cherche ensemble, joli blond !
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyVen 10 Jan - 19:42

Owaaais ok je vois bien :hysteric: Limite Wil il pourrait être un genre de tonton, à être celui à la réprimander de façon gentille quand elle fait trop de conneries mais à être quand même sympa avec WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 3349414918 Bon je pense pas qu'ils seraient suuuper proches non plus, comme la plupart du temps Dydy c'est juste un élément de décoration dans le background, mais ouais WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 3349414918 Limite Dydy pourrait essayer de faire partie des bros de temps en temps en volant une choppe à Wil devant le regard exaspéré du reste des Templiers WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay 3349414918 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyJeu 30 Jan - 12:55

Une petite place pour moi ? shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay EmptyMar 4 Mar - 5:08

juste parce que Chris & moi, on s'aime nieu

en fait, comme il n'y a que très peu de gens dans la Tour, je fais le tour (niah niah niah aaaaah)

ça t'intéresse ?  :scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay   WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILHELM ◤ you were born a lion and a lion you will stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILHELM ◤ a man’s character is his fate
» WILHELM ◤ different roads sometimes lead to the same castle.
» le lion ne s'associe pas avec le cafard !
» the rage of a lion is written on your face ± eleonore
» Aliénor (+) Stay still. 1/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-