AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyMer 25 Déc - 19:48


Alceste Helvetia Blackwood
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Alceste était à l'origine un nom masculin qui trahissait l'envie du seigneur Blackwood d'avoir un héritier, et non encore une fois une descendance féminine. Malheureusement pour lui, ce fut une nouvelle engeance non souhaité qui vit le jour, et si cela ne provoqua pas sa colère cela le contraria néanmoins assez pour ne pas souhaiter changer le nom qu'il avait choisi. Ainsi l'enfant encore vagissant se vit attribuer le nom d'Alceste Helvetia Blackwood.âge : Astre blond dans le ciel, aussi rond et opalescent qu'il l'était le jour de sa naissance. Souvenir dont elle n'est pas la détentrice mais dont les annales de la famille Blackwood font mentions. Elle est haute dans le ciel cette lune dont on n'avait plus revu le reflet dans les fontaines depuis près de vingt-cinq années qu'elle passa à observer l'apogée de la belle Séléné qui l'avait ainsi vu naître.  contrée de naissance : Les sombres bois de Pestebois sont le domaîne des Blackwood dont ils tirent allègrement ce nom qui ne laisse aucun doute quant à leur allégeance. Il n'était alors pas surprenant que l'épouse du seigneur Blackwood enfante au sein même de la demeure seigneuriale donnant ainsi à chacun de ses enfants un droit naturel dans la hiérarchie en vigueur. Et Alceste, comme sa sœur avant elle, naquit au sein de cette demeure non loin de la sombre forêt de Pestebois.allégeance : Elle, comme son père avant elle, a juré fidélité au roi, et ce malgré les choix hasardeux de celui-ci ou encore les décisions que la famille Blackwood put trouver inconcevables, pour ne pas dire abominables. Seulement, l'éloignement des Pestebois du centre du pouvoir leur a toujours permis de contourner les lois, et surtout d'en faire ressortir ce qu'il y avait de meilleur. Ils se contentaient d'observer, restant loin de l'organe décisionnel, oeuvrant de pair avec les Oaken dont les Blackwood étaient les bannerets, se faisant discret sur la scène politique, se faisant discret tout simplement dans ce monde ravagé.  statut du sang : La noblesse est un trait d'esprit dont malheureusement tous les nobles ne sont pas pas pourvus, mais reste-t-il que c'est par son père, son grand-père, et ses ancêtres bien avant eux qu'elle a obtenu son statut d'héritière. Un statut qu'elle n'aurait dû toucher que du bout des doigts, mais que les vicissitudes d'un destin troublé mirent au centre même de sa vie de jeune femme au sang noble.race : S'il y eut quelques sorciers dans la lignée des Blackwood, il n'y eut à la connaissances des annales familiales que des êtres issus de l'humanité. Pas un elfe, pas un nain, ou quoi que ce doit d'autres et de moins naturels qui auraient eut l'audace de mêler son sang à celui de la si noble lignée des seigneurs des sombres forêts. Mais entre la réalité et ce que les histoires racontent il existe quelques dissemblances que l'histoire semble avoir oublié. statut civil :  Le seigneur Blackwood, du temps où il détenait encore les rênes du pouvoir n'eut jamais l'idée lumineuse de marié ses filles, il se contenta d'apprendre à l'aînée comment il fallait faire pour se battre et à la seconde comment gérer un domaine, des taches que l'on enseigne d'ordinaires aux garçons des familles au sang bleu et non au jeunes demoiselles qui ne sont là que pour facilité les relations suivis de liaisons entre famille. orientation sexuelle : La question ne s'est jamais vraiment posé, et il lui sembla toujours assez naturelle d'être attiré par les hommes quand on était une jeune fille. Néanmoins, elle ne s'est jamais interdit ni puni pour avoir contempler une autre jeune femme qu'elle aurait trouvé belle, seulement le regard qu'elle pose sur une femme et un homme n'est pas le même. Là où sur le genre féminin elle porte un regard admiratif, sur les hommes le regard est bien plus emprunt de désirs inassouvis.  métier ou fonction :Depuis la mort de son père sans qu'il ai eu le temps, ni l'envie de marier ses filles, les choses ont beaucoup changé. Si elle ne souhaitait pas diriger les terres seigneuriales, elle s'y retrouva obligé par les lois de la mort et surtout par l'abandon de sa place hiérarchique par l’aînée de la famille qui prit la voie des templiers. De ce fait, à l'heure actuelle, elle est celle qui tient lieu de seigneur pour le compte du Banneret de Blackwood. rang :Pas d'essence magique, pas de volonté suprême, mais des obligations certaines dont elle ne peut s'extirper. Lady Blackwood n'a aucun rang dans une quelques guilde ou dans un ordre quelconque, elle n'est qu'une jeune femme qui offre protection à ses gens en tentant de maintenir l'ordre sous son égid armes possédées :A l'image de son aînée, Alceste a elle aussi appris à se défendre, mais elle n'eut jamais vraiment de grand intérêt pour l'art de la guerre contrairement à sa sœur. Et si elle sait manier une épée ce n'est jamais vraiment qu'en cas d'extrême nécessité, et celle que son père lui à offert lors de son seizième anniversaire reste encore aujourd'hui enfermé dans son coffret, lui-même rangé sous le lit de la Lady. La seule arme qu'elle semble s'autoriser à porter est un poignard ancien, un koumia à la lame recourbé forgé dont la lame d'acier n'est rendue que plus scintillante par la garde d'argent ouvragée.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ?
Suis-je réellement en position de juger ces affaires politiques dont personne ne semble s'occuper par delà les montagnes ? Personne ne semble avoir cure de notre avis à nous humbles gens de Pestebois, on ne nous écoute que lorsque la menace gronde, et que de nos yeux clairs nous la percevons à travers des sombres forêts. On ne se donne la peine de nous écouter que lorsque nos sages paroles se font l’écho du danger de plus en plus imminent. Les jours sont désormais sombres pour le royaume, mais la menace ne vient pas de nos contrées, elle vient de l’intérieur même de l'organe décisionnel ; et même si nous ne portions pas tous le roi dans nos cœurs, nous ne pouvions que louer sa capacité à sauvegarder un semblant de paix au sein de nos terres. Si nous ne pouvions tous l'aimer, et encore moins adhérer à l'intégralité de ses lois ou de ses décisions, il n'avait pas que des tors. Seulement aujourd'hui tout pourrait être remis en cause par la jeunesse d'un prince devenu trop tôt souverain d'un pays trop vaste. On ne craint pas tant ses décisions que celle que son conseil, et en plus particulier ceux que la Main du roi, elle-même, pourrait lui souffler au creux de l'oreille. Nous craignons ce que la jeunesse plongera dans le brouillard, nous craignons le manque de clairvoyance d'un prince, et la traîtrise de cette cour qui ne cherche pas le bien d'un peuple, mais son propre enrichissement. Alors, pour la sauvegarde de ce monde que j'ai toujours connu, pour un semblant de paix et un avenir moins sombre qu'il s'annonce déjà, je prierais. Je n'aurais de cesse de prier la clémence des Dieux pour ce jeune roi afin qu'ils lui montrent le juste chemin à suivre, et le détourne des sentiers pernicieux de la perdition qui signeront sa perte. Notre perte.
ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ?
La garde d'Ombre n'a jamais été plus utile qu'aujourd'hui depuis que les Engeances semblent avoir disparu, mais leur renommée d'hier n'est plus de mise aujourd'hui. Ramassis de faiblards aux courages fuyants, ils ne cessent de reculer face à la menace qui grandit, et ferment les yeux face à la noirceur maladive qui s’éprend de nos bois. Combien de temps devrais-je encore écouter les lamentations des villageois qui pleurent sur leur récoltes qui se meurent attaquées par un mal que l'on ne peut endiguer ? Combien de temps devrais-je mentir encore pour les rassurer en leur assurant que nous n'avons rien à craindre tant que la garde d'Ombre est dans les parages ? Je ne suis pas aveugle, et le peuple voit tout autant que moi les ténèbres se rapprocher un peu plus de nous chaque jours passant. Et les Engeances, souvenirs d'un passé que nous avions enterré viennent se rappeler à notre bon souvenir comme les fantômes de nos erreurs passés, et déjà les larmes roulent sur nos joues à la pensée funeste que notre monde est sur le point de basculer. Qui suis-je pour pouvoir endiguer cette menace ? Que puis-je faire fasse à cette peur qui ne cesse de monter mais que plus personne ne veut écouter ? Sommes-nous condamner à crier aux loups sans que jamais personne ne vienne à notre secours ?
ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ?
Je crois que les Blackwood ont toujours vécu étroitement lié avec la lois magiques de notre monde, si nous n'avons jamais compté, officiellement, de sorciers dans nos rangs reste-t-il que nous ne les avons jamais vraiment craint. Nous pensions qu'à l'image des humains ils étaient capables du pire comme du meilleur, et qu'il n'était peut être pas forcement de bonne augure de les faire tout bonnement disparaître en les cloîtrant sur une île tout en espérant que le problème se résolve de lui-même. Ainsi nous avons jamais vraiment été quelque chose que nous avons combattu, nous avions d'autres démons à observer, à surveiller et finalement à combattre, alors toute aide, même celles des sorciers étaient la bienvenue. Aujourd'hui encore, cette désobéissance dans laquelle nous nous vautrons lorsqu'il s'agit de magie est encore en vigueur, et il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour observer les choix que nous avons fait ou que nous avons laisser faire. Il n'y a qu'à se référer au choix qui a été laissé à Zyra, bâtarde de seigneur mon père, quand elle a découvert ses pouvoirs et son lien avec les forces obscures de la magie. Quant à moi, si je sais bien que la magie est la source des maux qui touchent notre royaume, je n'ai jamais eu la prétention de penser que les dieux avaient donné des pouvoirs à certains hommes pour que nous les jugions et les condamnions pour ce don divin qui leur a été fait.
ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ?
J'ai grandi en entendant les histoires qui entouraient les sombres forêts et j'évoluais entre les tapisseries qui représentaient toute l'histoire de notre famille, allant de l'alliance du nord avec les nains aux créatures étranges qui sortaient des bois. Mon père n'a jamais eu de cesse que de nous rappeler qu'il aurait mieux valut pour lui et pour nos terres qu'il eut un fils capable de se battre contre cette menace qui sommeillait dans les bois. Malheureusement pour lui, il n'eut que deux filles légitimes et une bâtarde, et malgré tous ses efforts pour nous rendre plus solides nous restions toujours du sexe faible. Incapable d'atteindre les objectifs et les espoirs qu'il avait toujours eu, mais malgré tout il distilla dans le cœur de ses enfants la méfiance et surtout la peur de voir un jour se réveiller les forces le plus obscures au sein des plus sombres coins des forêts. Mais Sombrebois est bien loin de nos terres, pourtant la rumeur coure faisant grandir l'angoisse dans les demeures, et je regarde l'horizon en me demandant si les choses sont sur le point de recommencer. S'ils laisseront les choses se dérouler une nouvelle fois comme elles sont écrites dans nos livres d'histoire. Je pleurs à cette idée, et prie pour que rien n'arrive, que cela ne soit rien d'autre qu'une rumeur. Je ne souhaite rien de plus que les mensonges et les rêveries d'un peuple à ce sujet, et ne souhaite pas que cela soit réel. Néanmoins, si cela s’avérait être vrai, alors il semble que tout doit être mis en oeuvre pour mettre un terme à cette funeste avancée. Les engeances, leur pouvoir, les maléfices, tout doit cesser avant que cela ne provoque un nouveau bain de sang.

et si vous nous racontiez vos aventures ?


La pluie s'abat encore sans discontinuer sur les larges collines qui surplombent le village, par delà la forêt se découpent les montagnes noires où s'amassent les lourds nuages de tempêtes qui ne cessent de gonfler pour n'en devenir que plus menaçant. Le vent souffle sans jamais s’arrêter, faisant se balancer les branches des peupliers dont les feuilles ont toutes été arrachées, et dans les couloirs on ne cesse de murmurer que ce temps est l’avènement d'une tragédie à venir. On frissonne en pensant à toutes les légendes, à tous ce que les devins ont put voir dans les chairs des animaux sacrifiés, et l'on s'imagine déjà le pire pensant aux Nornes infernales ainsi qu'à leurs fils qu'elles coupent à leur guise. Jamais aussi grande tension ne s'était faite ressentir du temps du seigneur Blackwood, jamais personne n'aurait osé douter de sa capacité à protéger les siens, mais les temps ont changé, et si l'on fait confiance à celle qui trône sur son large siège au sein de la grande salle, on ne peut s'empêcher de lui reprocher son essence même. Être une femme au sommet n'apporte pas vraiment la sympathie, et c'est en redoublant d'efforts qu'elle arrive à peine à se faire entendre, regrettant parfois les décisions de son père en ce qui les concernaient elle et sa sœur aînée. C'était dans ces moments là, quand elle surprenait les regards de ces gens, qui en attendaient beaucoup d'elle, peut être trop, qu'elle regrettait le manque de soutient qu'elle aurait gagné rien qu'avec un époux. Mais en guise d'époux elle n'avait pour l'instant que cette foi qu'elle avait en ses dieux et que cette confiance vacillante qu'elle avait en elle.
Elle écoutait inlassablement les problèmes des gueux, et des marchands tentant d'apporter solutions à leurs problèmes sans pourtant jamais réussir à trouver les bons mots pour les rassurer. Elle pouvait se faire tour à tour douce et implacable, mais que pouvait-t-elle vraiment faire contre cette étrange maladie qui venait ravager les bois, et les cultures des paysans qui avaient le malheur de vivre trop près de la sombre forêt. Rien. Strictement rien. Elle se contentait alors de retenir sa propre affliction face à ce problème grandissant qui finirait par mettre en péril la survit de tous sur ces terres qui tendaient vers la désolation, et elle tendait alors quelques écus pour compensation. Et ainsi, elle aurait put continuer à œuvrer tout le reste de la journée, si les lourdes panneaux de la porte seigneuriale ne s'étaient ouverts à la volées sur un couple de paysans qui avaient attiré à eux deux le regard de tous tout en instaurant un silence de mort dans l'enceinte de la salle de pierre. Seuls résonnaient les sanglots désespérés de la femme en guenille, alors que déjà l'homme s'avançait vers Alceste qui dans la surprise s'était levée d'un bon de son siège.
Droite comme un « i », elle observait l'opportun à bout de souffle s'avancer vers elle le pas claudiquant. « Par tous les Dieux réunis, que vous prend-il d'entrer ainsi dans ma demeure ?! », la tête haute et l'air hautain, pas même sa voix enraillée par le froid et les paroles qu'elle n'avait eut de cesse d'avoir au loin de la journée, ne donnaient lieu à failles et faiblesses. Le villageois à l'air effaré cessa immédiatement son avancée, se laissant tomber genoux à terre dans un petit cri étouffé de sa compagne qui portait à sa bouche ses deux mains tremblantes. « Mais c'est que, ma Lady, Pestebois se meurt et notre petit n'en ressort pas ! », il levait des yeux implorant sur celle qui devait toutes les réponses et qui restait coite face à cette annonce, le laissant ainsi continuer cette histoire dont elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer une fin terrible. « Pas plus tard que ce matin, à l'aube, je suis allé le chercher pour les moissons, mais cet entêté n'était pas d'accord. Vous savez madame, notre petit Loric il rêve d'aventures... », simple laïus destinait à éveiller la pitié de Alceste, « Mais quand je l'ai menacé de le battre à coup de ceintures, il s'est enfuis par delà les clairière, on la vu moi et sa mère rentrer dans la forêt. On lui a crié de ne pas le faire, mais tête de mule qu'il est il nous a pas écouté. Toute la journée, on n'a eut de cesse de regarder l'horizon, mais il en est jamais ressorti, et puis il y a eut ce cri plus fort que l'orage, pire que celui d'une bête. », sa déclamation s'était terminée en un souffle presque un couinement qui attestait de cette peur qui grandissait chez lui, comme en chacun des individus présents qui avaient retenu leur souffle.
D'un pas qu'elle fait en arrière, elle vient cogner ses jambes à son siège alors qu'elle cherche un appuie afin de ne pas trahir le tremblement de ses jambes qui menacent à tout moment de ne plus savoir la porter. Elle vient se rasseoir, et porte sur ces gens qui n'attendent qu'à boire ses paroles un regard inquiet. Et c'est une grande inspiration qui vient rompre le silence, alors qu'elle se tourne vers un garde qui se trouve non loin d'elle. « Prends cinq hommes, de ceux qui savent monter à cheval, et tachez de retrouver leur enfant avant la tombée de la nuit. Je crains, s'il est encore des nôtres, qu'il ne saurait survivre à une nuit dans cette forêt maléfique. », sa voix rude et tranchante résonne sous les hauts plafonds de la grande salle, et il n'y a que les sanglots d'une mère pour venir trahir l'instant solennel de cette prise de décision, la première dans son genre depuis qu'elle a accédé au siège décisionnel de ces terres désormais menacées. Elle marque un temps d'arrêts regardant cet homme à qui elle vient de donner ses ordres acquiescer déjà s'éloigner dans une petite foulée, avant de déglutir comme pour se rassérénée dans sa prise de décision ainsi que dans les ordres qu'elle donne. « Quand à vous, je crains de ne pouvoir mener à terme cette séance de doléances, les temps ne sont plus à la plainte mais bien à l'action. », ses poings se serre comme pour se donner un peu plus de courage qu'elle n'en a réellement alors qu'elle descend de l’estrade qui surplombe les villageois, elle se mêle à eux, et d'une voix tonitruante elle reprend. « Que l'on fasse seller le meilleur cheval, l'état de nos terres ne doit plus rester ainsi ! Nous avons toujours œuvré pour sauvegarder le bien du Royaume et le Royaume nous doit aujourd'hui protection ! Réclamons l'aide du roi, et que la garde des ombres agissent enfin comme elle se doit de le faire ! Il est temps de leur montrer que nous existons et de les mettre face à leurs devoirs ! ». La rumeur s'étend à l'assemblée et ce sont bientôt des voix de soutient qui s’élèvent autant que des poings vers le ciel.
Il est venu le temps pour les gens de Pestebois de se réveiller, il est temps pour eux d'obtenir la protection qui leur est dû. Et si aujourd'hui, elle ne peut leur donner, alors elle ira tout bonnement la chercher chez ceux qui le peuvent, il n'est pas venu le temps où elle laissera son peuple, ceux qui croient encore en elle périr par l'indifférence. Alors plus noble qu'elle ne l'a jamais été, elle quitte la salle des pierres pour mieux rentrer dans ses appartements, tout son corps tremble alors que l'adrénaline que le moment lui apporta déjà quitte son sang. Elle se retient au mur, le souffle court alors que la porte s'ouvre derrière elle, laissant passer un homme à la vie déjà bien avancée. Il fut le conseiller de son père, presque un membre de la famille à part entière s'il n'avait été un bâtard du grand-père de Alceste, un demi-frère pour son père. Il reste silencieux, et immobile attendant qu'elle lui accorde son attention, ce qu'elle ne tarde pas à faire alors qu'elle redresse son corps meurtri par cette intervention. « Tu ne devrais pas faire ça Alceste, ce n'est pas à toi de faire ça. », ses mains pales se nouent derrière sont dos, prenant l'attitude du sage face à l'élève, de celui que l'on devrait écouter dans les moments de doutes.
Seulement la lady des forêts maudites ne doute plus, elle n'a jamais été aussi sure qu'en cet instant de ce qu'il fallait faire, et elle ne peut plus revenir en arrière après ce qu'elle vient de déclamer. Même sa la peur la ronge, elle ne peut agir autrement, sa fierté en pâtirait et elle perdrait ainsi tout crédit aux yeux de son peuple. « Et qui le fera ? Toi ? Malgré tout l'amour que je te porte, tu es un bâtard et si jamais je t'envoyais les Oaken en prendrait ombrage. Il n'y a que moi pour faire le chemin, il n'y a que moi qui puisse porter le message d'alerte. Et c'est uniquement par eux que j'arriverais à obtenir l'aide de la garde d'Ombre. », sa main froide vient alors caresser la joue de son oncle, plongeant son regard bleuté dans son reflet. « Le temps est venu pour moi d'être ce que je dois être. Et personne ne pourra m'en empêcher, mais jure moi de prendre soin d'eux pendant mon absence. Jure moi de les protéger. », ce n'est pas tant une demande qu'une injonction à laquelle il répond par un simple hochement de tête. La main de la lady retombe et l'oncle au sang impure s'efface pour lui laisser le temps d'organiser son voyage. Demain à l'aube elle partira. Demain à l'aube, il lui faudra réussir à obtenir les grâces des plus grands seigneurs.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Tchapalow/24ans/féminin ɤ fréquence de connexion ; Plus ou moins tous les jours. ɤ que pensez-vous du forum? ; Je pense qu'il est très bien sinon je ne serais ici, n'est ce pas?ɤ comment l'avez-vous découvert ? Sur PRD. ɤ code du règlement ; Validation par Avalon ! ɤ célébrité choisie ; Jessica Brown Findlayɤ credits (avatar, icon etc.) ; Avatar: Tchapalow, Icon: Tchapalow, Signa: Tumblr, Signa Texte: GoT.



Dernière édition par Alceste H. Blackwood le Ven 27 Déc - 18:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyMer 25 Déc - 21:26

BIENVENUE  :hug: 
Bonne chance pour ta fiche et réserves moi un lien  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyMer 25 Déc - 21:47

BIENVENUUUUUUUUE PARMI NOUS  love 
Alceste est un prénom original, j'aime beaucoup Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  37048232
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas à envoyer un mp à Astoria, Rohan ou moi ! Nous aimons les questions héhé
Installe toi bien ici  nieu 

N'oublie pas de réserver ton avatar ici si tu veux qu'il soit à toi pendant une semaine  heart 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyMer 25 Déc - 22:00

J'adore le prénom aussi, et l'avatar  Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  37048232 Bienvenue ici !  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyMer 25 Déc - 22:03

Magnifique prénom !
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyMer 25 Déc - 22:37

BIENVENUUUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyMer 25 Déc - 22:40

Merci tout le monde!

Edit: Au fait, pourriez-vous me donner un sujet de test-rp? S'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyJeu 26 Déc - 0:07

Bienvenue officiellement !
Je peux faire ma chieuse, juste en signalant qu'Alceste n'est pas seulement un nom d'homme ? *fan de mythologie grecque* XD En tous cas, c'est un joli pseudo et un très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyJeu 26 Déc - 0:16

Je sais mais là ça colle surtout avec mon histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyJeu 26 Déc - 0:18

C'est juste parce qu'il fallait que je le dise (et puis, ça donnait un air moins floodesque à mon message de bienvenue). (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyJeu 26 Déc - 4:40

Bienvenue demie-soeur  shon :hysteric: love2 
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, il a l'air super intéressant  Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyJeu 26 Déc - 11:52

Bienvenue parmi nous !
& bon courage pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyJeu 26 Déc - 12:01

Bienvenuuuuuuue dans le coing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyJeu 26 Déc - 12:56

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUS !
Comme dit sur la box, j'adore ta fiche puissance mille et je suis vachement pressé de lire la suite ;) Alors dépêches-toi que je puisse t'épouser Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyJeu 26 Déc - 14:47

Olala, Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyJeu 26 Déc - 19:07

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyVen 27 Déc - 16:25

Bonjour !
Tu as demandé un Test RP, le voici !

Citation :
les cris résonnent dans la vaste salle de pierre. alceste est installée sur une grande chaise faite de bois et de fourrures, pour son plus grand confort. une femme est en larmes, son mari ne cesse de gesticuler. ils vivent non loin de Pestebois et ils sont terrifiés. les arbres pourrissent, une odeur nauséabonde se dégage de la forêt. ils disent que leur fils a disparu, qu'il est allé en direction de Pestebois et n'est jamais revenu. ils ont peur, ils réclament de l'aide, ils veulent qu'on les protège. ils n'osent dire ce qui les terrifie véritablement, mais alceste le comprend bien. les engeances. la nature qui pourrit et se retourne contre les hommes, leur empoisonne le corps et l'esprit, tout cela, la jeune femme l'a lu dans de vieux livres qui parlaient de l'enclin. son peuple souffre, elle est jeune et pourtant, elle doit prendre une décision. elle doit aider ces pauvres gens.

1- décris la réaction de la demoiselle ses émotions, ce qu'elle compte faire bien sûr, etc...
2- tu décides de la suite de tout cela, bien évidemment, tu es totalement libre !
3- ton RP devra faire au minimum 1 000 mots !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptyVen 27 Déc - 19:01

Et voila qui est normalement terminé!
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  EmptySam 28 Déc - 13:43


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE EMPEROR.

Une très jolie fiche, très bien écrite, doublé d'un personnage vraiment intéressant ! Son évolution promet d'être fortement sympathique à suivre alors... amuse-toi bien parmi nous !

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty
MessageSujet: Re: Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!    Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alceste H. Blackwood — Strength through unity, Unity through faith!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alceste Blackwood.
» Alceste H. Blackwood — Mercy In Darkness
» Alceste H. Blackwood — Rien ne sert de courir tout vient à point à qui sait attendre.
» james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest
» Act like a Lady, think like a Boss. (+) Alceste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-