AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 give me love + nikkite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptyMar 17 Déc - 15:45


nikkite gha'rak
« Somebody help me through this nightmare »
ɤ who are you ?

Nikkite (qui se prononce ni-kki-té) Gha'rak ɤ 24 ans ɤ Née dans les Tarides à Tameriel ɤ Fille d'un chef de tribu de nomades donc noble, si on veut ɤ Très attachée à son peuple et son mari ɤ N'a connu que les Tarides avant de devenir esclave ɤ Épouse d'un grand chef de tribu (scénario) ɤ Humaine qui ne possède aucune magie ɤ Esclave depuis environ 2 ou 3 ans ɤ A voyagé à travers tout Kahanor durant les deux dernières années avec son maître, alors il est possible de l'avoir rencontrée hors de Yelderhil ɤ N'acceptait pas sa condition d'esclave au début, mais elle s'y habitue lentement ɤ Son peuple et elle croit que la magie est trop dangereuse pour laisser les mages vivre ɤ Indifférente face à la royauté, elle ne juge pas les gens sans les connaître et de toute façon, elle est loyale uniquement à son peuple ɤ Croyance profonde que les engeances vont un jour revenir, mais n'aime pas la Garde des Ombres, constituée de lâches selon elle ɤ Ne connaît pas le maniement d'armes, mais elle sait comment se défendre ɤ Elle ne croit pas au culte des neufs ou des trois, mais ce dernier correspond mieux à ses idéologies ɤ Son but dans la vie est de retrouver un jour son mari et de ne plus être une esclave ɤ


ɤ mes idées de liens, mes recherches

ɤ UN MAÎTRE (M OU F) Son premier maître ne veut plus d'elle, il doit quitter pour un autre royaume qui n'accepte pas les esclaves alors, Nikkite est à vendre. Je suis ouverte à toutes les suggestions et on peut en discuter ensemble.
ɤ UN GUIDE OU MENTOR (M OU F) Quelqu'un qui la prise sous son aile, la rassure et la guide dans sa nouvelle vie d'esclave. C'est une des seules personnes qui a sa confiance.


Dernière édition par Nikkite Gha'rak le Mer 18 Déc - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptyMar 17 Déc - 15:46


les preux chevaliers
Azligan Gha'rak
———— ɤ ————

lost husband ɤ legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

lien ɤ legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Nikkite Gha'rak le Mer 18 Déc - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptyMar 17 Déc - 15:46


les belles princesses
nom prénom
———— ɤ ————

lien ɤ legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

lien ɤ legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Nikkite Gha'rak le Mer 18 Déc - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptyMar 17 Déc - 16:12

c'est à vous  :yoho: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptyMar 17 Déc - 16:27

Bon, j'veux absolument un lien parce que ton perso déchire tout, mais j'ai pas envie de faire la touriste donc il va falloir que j'utilise mes méninges pour trouver une situation dans laquelle ils auraient pu se rencontrer. What a Face
Déjà, Nikkite est esclave depuis combien de temps exactement, pour voir quelle marche de manœuvre on a ? shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptyMar 17 Déc - 16:40

Plusieurs années, environ 2-3 ans, beau gladiateur  nieu


Dernière édition par Nikkite Gha'rak le Mer 18 Déc - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptyMar 17 Déc - 18:47

je t'ai dit que je voulais un lien, alors me voilà !  shower 
je cours lire ta fiche tout de suite, honte à moi de ne pas encore l'avoir fait, mais pour me faire une idée, comment est-ce que Nikkite se comporte vis-à-vis des étrangers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptyMer 18 Déc - 2:55

Méfiance. C'est le parfait résumé.
Elle ne fait pas confiance facilement, mais quand elle le fait, elle est la plus loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptyMer 18 Déc - 12:08

ça y est, j'ai lu ta fiche ! Je me permet d'ajouter que j'adore ta plume  give me love + nikkite 37048232 :  Donc, à ce que je lis aussi Nikkite change de maître parce que son ancien maître par ailleurs où les esclaves ne sont pas autorisés ? J'ai une idée:
Màebh aurait pu être un messager qui aurait rapporté à l'ancien maître de Nikkite que les esclaves n'étaient pas autorisés là où il comptait se rendre, une sorte d'avertissement parce que les Grands avaient entendu parlé de son "déménagement" et voulaient juste le prévenir que s'il ramenait Nikkite avec lui, ça allait pas aller. Du coup, j'avais pensé que le maître aurait pu amener Màebh avec lui et lui montrer Nikkite et dire quelque chose du style "elle prend pas de place, vous voyez" ou quelque chose du style et Màebh aurait été vachement bouleversé de voir un être humain être traité d'une telle façon ? A partir de là, j'ai pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptyJeu 19 Déc - 4:13

J'adore cette base!
On pourrait aussi ajouter que secrètement, Maebh essaie de la convaincre de s'enfuir (mais elle refuse car elle est persuadée que son époux va venir la sauver). Il viendrait la voir souvent pour voir comment elle se porte et toujours tenter de lui mettre des idées de fuite dans la tête ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptyJeu 19 Déc - 16:22

C'est une idée qu'on peut exploiter oui ! Bon, sachant que comme Yelderhil n'est pas gouverné par le Roi, Màebh ne sera pas souvent envoyé là-bas. Mais il peut s'y rendre de son propre chef et je le vois bien mener quelques fois des voyages là-bas pour tâter le terrain et vérifier que rien ne se trame contre Cahoridie ou les contrées l'entourant. Bref, Màebh ferait souvent des voyages à Yelderhil et je le vois bien s'être d'abord pris de pitié pour Nikkite avant de se rendre compte qu'il pourrait peut-être l'aider. D'habitude Màebh se fiche bien du malheur des autres, mais là ce serait différent. Màebh serait convaincu que Nikkite pourrait s'enfuir en toute liberté, qu'elle serait bien plus heureuse loin de cet affreux maître et loin de Yelderhil tout court. Maintenant on peut aussi dire que Màebh envisage carrément d'acheter Nikkite pour ensuite lui rendre sa liberté ? Comment est-ce que Nikkite verrait Màebh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptySam 21 Déc - 5:08

Oui, tu pourrais envisager d'acheter Nikkite, mais son maître pourrait s'en douter alors, il ferait en sorte que son prix soit trop cher pour toi. Nikkite te trouverait bien gentil, mais naïf et te rassurerait qu'elle va bien et que son mari va venir la sauver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptyMar 24 Déc - 13:21

Ayant une belle petite fortune du fait de son sang noble, je doute qu'il ne puisse acheter Nikkite. Mais je vois bien Màebh douter, parce que même si il lui rendrait sa liberté, il participerait quand même à l'esclavagisme et il ne veut pas avoir à faire quoi que ce soit avec ça. Mais d'un autre côté, il trouverait Nikkite vachement naïve de croire que son mari la retrouvera dans un endroit comme Yelderhil du coup il aimerait lui donner une chance de se tuer à attendre ce qu'il pense ne jamais arriver. Du coup, on peut dire qu'ils entretiennent une relation particulière: Màebh essaierait de rendre sa liberté à Nikkite, mais elle refuserait toute aide étant persuadé que son mari reviendra. Du coup ça énerverait Màebh qui perd pas espoir d'ouvrir un jour les yeux à Nikkite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptyMer 1 Jan - 13:33

Alooooors ! What a Face
Est-ce que tu penses que Nikkite a pu un jour appartenir, ou pourrait être vendue à Freyha ? J'ai vu que tu disais que le Maître actuel de la demoiselle quittait Yelderhil et donc ne pouvait la prendre avec lui et cherchait à la vendre. Si Nikkite appartenait à Freyha, ça nous permettrait d'avoir un lien, puisqu'elle est la maîtresse de Kazhan ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite EmptySam 4 Jan - 5:10

Maebh : Oui, c'est tout à fait faisable, ça correspond bien à Nikki, têtue comme une mule give me love + nikkite 2719855598 Je n'ai rien à redire, je trouve ce lien parfait Very Happy

Kazhan : Je peux voir avec Freya, ce serait possible, sinon, je pensais faire le scénario de mon maître. Mais déjà, je crois que notre lien serait positif car ce sont deux esclaves. Même si Nikki est très méfiante, elle est plus ouverte avec les autres esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

give me love + nikkite Empty
MessageSujet: Re: give me love + nikkite   give me love + nikkite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

give me love + nikkite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this animal i have become + nikkite
» let's play a game + nikkite
» If they give you ruled paper, write on this other { Bronwen
» (flashback) i love the way you lie.
» (m) TOBY REGBO ㄨ Man of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-