AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 this animal i have become + nikkite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyLun 16 Déc - 2:34


Nikkite Sha'hira Gha'rak
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Elle s'appelle Nikkite, qui veut dire « fureur du désert ». Son nom de jeune fille est Sha'hira mais elle porte maintenant celui de son mari, Gha'rak. âge : Elle a vingt-quatre printemps. contrée de naissance : Nikki est née à Tameriel, plus précisément dans les Tarides. allégeance : Elle respecte son pays d'origine et sa famille uniquement. statut du sang : Elle est fille d'un chef de tribu donc elle est  noble d'où elle vient. race : Elle est une simple humaine, nomade du désert. statut civil : Elle est l'épouse d'un grand chef, mais elle est séparée de force de son mari. orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle, attirée par les hommes uniquement. métier ou fonction : Elle est une esclave passant d'un maître à l'autre depuis peu. faction ou guilde : Elle ne fait pas partie d'aucune groupe. rang : Elle n'en a pas, comme précisé précédemment. armes possédées : Elle cache un petit couteau de cuisine dans ses affaires, au cas où.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Mon seul roi est le grand chef de ma tribu, mon mari perdu. Celui dont vous parlez ne gouverne pas mon peuple alors, je n'en ai rien à faire qu'il soit mort ou de qui prend sa place. Chez moi, les enfants doivent apprendre vite pour survivre et peuvent prendre des responsabilités très jeunes alors, cet enfant qui est devenu roi doit pouvoir le faire aussi s'il est digne de gouverner. Je ne connais rien de l'univers du roi et tout cela encore moins les histoires de trône. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Je n'en connais pas beaucoup sur les gardes des Ombres, mais mon peuple connaît la légende des Engeances et si ces gardes nous protègent alors, ils ont lieu d'être. Même si les Engeances sont enfermés, ils feront tout pour revenir et on ne peut garantir qu'ils ne réussiront pas alors, vont mieux prévenir que guérir. Par contre, je trouve que les membres de la Garde sont aujourd'hui des êtres qui ne méritent pas ce titre. Les gardes devraient être des chevaliers ou des héros, pas des criminels trouvés dans les ruelles sales. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? La magie est sombre et maléfique. Les mages seront toujours tentés par des démons et c'est dans leur nature humaine de succomber. Mon peuple banni les mages dans le désert, condamnés à mourir de soif car ils sont trop dangereux pour faire confiance. Posséder autant de puissance n'est pas naturel et la seule façon de prouver sa valeur c'est par la lame d'une épée et non par une sorte de sort maudit. C'est une malédiction et le mieux que l'on peut faire pour les mages, c'est les libérer en leur donnant la mort. Les enfermer sur une île est un châtiment trop clément. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Des créatures infâmes, on en trouve dans le désert aussi et rien ne peut résister à une lame fine. Toutes créatures peut être chassée, peu importe sa monstruosité. Le monde regorge d'endroits dangereux alors, je ne crois pas qu'il faut s'inquiéter d'un bois en particulier. Par contre, si cet endroit est dangereux par la présence d'Engeances ou quelque chose du genre, il est important de tout faire pour les arrêter et découvrir la source du mal de ce bois. Mais c'est le travail des Gardes des Ombres, pas le gouvernement.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Un cri de femme retentit dans le camp. Nikkite, nue dans les bras de son époux, le chef de la tribu, sursauta en entendant une de ses sœurs en détresse. Immédiatement, elle pensa aux centaures qui attaquaient souvent les tribus de nomades. Le chef se redressa dans le lit et entoura Nikkite de ses bras puissants pour la rassurer. Elle posa sa tête contre son torse couvert de cicatrices, preuve de ses nombreuses batailles gagnées. " Reste ici. " Ordonna-t-il d’un ton autoritaire, mais doux avant de sauter hors du lit et d’enfiler avec agilité un pantalon de cuir et son arme. Nikkite l’observa quitter la tente sans dire un mot, ne voulant pas contredire son chef et mari. Mais au fond d’elle, elle sentait que quelque chose n’allait pas. L’attaque était trop soudaine. D’habitude, si des centaures s’en prenaient à la tribu, ils pouvaient entendre le galop des créatures à des kilomètres. Mais ce jour-là, l’ennemi avait frappé en silence, sans avertissement et roulements de sabots. Curieuse, la jeune femme s’habilla et passa la tête hors de la tête. Elle vit les femmes courir, les enfants pleurer et à l’autre bout du camp, le chef et ses guerriers combattre d’autres humains. Ils n’avaient jamais été attaqués par une autre tribu ou par des étrangers. Nikkite ne comprenait pas ce qui se passait, mais en tant que la femme du chef, elle décida de protéger ses sœurs et leurs enfants.

Elle regroupa les femmes et les enfants dans la grande tente commune, là où ils célébraient la nuit et se protégeait du soleil aveuglant le jour. Mais rapidement, les étrangers qui attaquaient leur tribu entrèrent en courant dans leur cachette en les menaçant d’épées tranchantes. Les femmes se mirent à crier, pleurer, prier. Les enfants se cachaient dans les jupes de leurs mères. Étrangement, les hommes ne les attaquaient pas. Ils restaient tous là, en pointant leurs lames sur elles. Profitant de leur lâcheté, Nikkite prit une pierre tranchante qu’ils utilisaient pour couper la nourriture et trancha la gorge de l’étranger le plus près d’elle avant qu’il ne réalise ce qui se passait. Le sang rouge coula abondamment de la blessure et l’homme plaqua ses mains contre son cou pour cesser le saignement. Mais la blessure était fatale et il s’effondra sur le sol, secoué de spasmes. Aussitôt, les autres hommes se jetèrent sur elle. L’un d’eux la frappa violemment au visage et le coup fut si violent qu’elle tomba sur le sol, étourdie et confuse. Elle resta couchée sur la terre poussiéreuse et vit les attaquants ligoter les femmes, mettre les enfants dans des petites cages et c’est alors qu’elle comprit. Des marchands d’esclaves venus pour leur enlever leur liberté. Elle tenta de se relever. De défendre ses sœurs, mais l’homme qui l’avait frappé l’agrippa violemment par les cheveux et la jeta sur son épaule comme une vulgaire poche. Ils quittèrent la tente en courant et Nikkite se demanda où était son mari. Toujours désorientée, elle essaya de le repérer dans les combats. Les guerriers soulevaient la poussière autour d’eux alors, ils étaient entourés d’un nuage de saleté. Mais à travers tout cela, elle réussit à distinguer le visage de son amour. Et leurs regards se croisèrent. Elle entendit le cri de guerre de son mari et leva la main vers lui, comme si elle pouvait l’atteindre, être réunie auprès de lui. Mais le marchand qui la tenait sur son épaule la jeta dans les bras d’un homme à cheval qui l’attacha à sa monture. La dernière chose qu’elle vit de sa tribu est le visage de son amour disparaître au loin alors que le cavalier qui la portait s’éloignait au galop dans les profondeurs du désert. Et la dernière chose qu’elle entendit avant de s’évanouir est son nom, crié par son mari… plein de désespoir.

Elle se réveilla, quelques jours plus tard, la tête douloureuse. Au début, elle était confuse. Les lumières étaient oscillantes, les visages flous. Lorsqu’elle se redressa enfin, elle constata qu’elle était enfermée dans une cage avec quatre autres femmes de sa tribu et trois enfants. Ils étaient au centre d’un marché frappé par le soleil brûlant. Le marché aux esclaves de Yelderhil. Nikkite avait entendu parler d’un tel endroit, mais elle avait toujours pensé être en sécurité dans le désert, près de son mari. Elle n'était plus vêtue de ses habits de cuir, mais de voiles translucides. Ses cheveux étaient ornés d'anneaux d'or. Pourtant, les autres femmes de sa tribu avait encore leurs vêtements du désert, tout comme les enfants. Soudain, l'homme qui l'avait frappé, le chef des marchands d'esclaves, se dit-elle, s'arrêta devant la cage. Elle la fixait intensément et elle soutenait son regard, se demandant ce qui se cachait dans la tête de cet homme. Soudain, des hommes entrèrent dans la cage et agrippèrent fermement Nikkite qui se débattit. Ils l'obligèrent à avancer vers une scène en pierre et ils attachèrent ses poignets aux deux extrémités, les bras étirés. Elle se retrouva alors devant une foule immense. Des hommes et des femmes vêtus de magnifiques habits. Elle se sentait comme un objet... comme un animal que l'on veut dévorer. Elle était apeurée et dégoûtée. Soudain, un homme annonça la vente d'une esclave... elle. Les offres pouvaient commencer. Dix pièces d'or, vingt, cinquante cent! Le montant augmenta rapidement jusqu'à ce qu'un homme lance une offre immense, et le silence tomba sur la foule. Les regards se tournèrent vers l'acheteur habillé encore plus richement que les autres. Avec joie, le vendeur conclut l'affaire en levant les bras au ciel et la foule applaudit poliment. On la défit de ses liens et elle fut menée à une pièce vide. On la jeta à l'intérieur d'un coup sec et on referma la porte derrière elle dans un bruit sourd. Elle se retourna aussitôt et frappa contre le bois comme si cela allait ouvrir la porte... mais en vain. Désespérée, elle alla s'asseoir dans un coin de la pièce, les jambes repliées sur sa poitrine. Elle pensa à son mari. Il lui manquait. Elle espérait qu'il vienne la sauver, la sortir de cet enfer. Séparée de son peuple, de ses origines, elle était perdue. Lentement, la nuit tomba. Personne n'était venu la voir, elle passa des heures seules, dans cette salle vide à se demander ce qui l'attendait et rêver de son époux dont elle était séparée de force. Elle savait qu'il était en vie. Et elle savait qu'il la retrouvait... il le devait. Quelque part, il  était à sa recherche et un jour, ils seraient de nouveau réunis... enfin, c'est ce qu'elle croyait au début...

Soudain, la porte de la salle s'ouvrit. Dehors, la lune éclairait le ciel de sa lueur blanche. L'homme du marché entra et la porte se ferma dans son dos. Nikkite se leva debout pour lui tenir tête, garder la tête haute. L'homme s'avança et se mit à tourner autour d'elle, la scrutant de la tête aux pieds. Elle resta immobile, regardant droit devant elle. Lorsque l'homme vint se placer de nouveau entre elle et la porte, il porta d'un coup  sec sa main au menton de Nikkite et le souleva. Comme s'il examinait la marchandise. Elle fit un geste de recul pour ne pas qu'il la touche. Seul son mari en avait le droit et elle n'aimait pas comment cet homme la regardait. Un sourire étira le coin de ses lèvres et il croisa ses bras sur son torse. Il avança le visage vers le sien et Nikkite recula, croyant qu'il s'apprêtait à l'embrasser. Elle se retrouva le dos contre le mur, ne pouvant plus l'éviter. Mais avant que leurs lèvres se touchent, l'homme s'arrêta à quelques centimètres de son visage et lui dit d'un ton ferme mais mielleux : " Tu es à moi, maintenant " ...


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; dragon slayer/22 ans/(f). ɤ fréquence de connexion ; 5/7 jours environ. ɤ que pensez-vous du forum? ; ... sans mots... j'adore, l'univers est tellement bien fait, bravo! ɤ comment l'avez-vous découvert ? Par Luna Swiftrunner et Bazzart.  ɤ code du règlement ; Tu crois bien ! Validation par Avalon. ɤ célébrité choisie ; Camilla Belle dans 10 000 BC. ɤ credits (avatar, icon etc.) ; IMDB.



Dernière édition par Nikkite Gha'rak le Mar 17 Déc - 7:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyLun 16 Déc - 7:52

BIENVENUUUUUUUE !
Et bonne chance avec ta fiche shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyLun 16 Déc - 8:13

Bienvenue à toi  love2 
C'est vraiment un super choix d'avatar en tout cas ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyLun 16 Déc - 9:52

CAMILLA  this animal i have become + nikkite 37048232 : Tellement rare et tellement jolie !
Bienvenue  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyLun 16 Déc - 10:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! shon
ton avatar + ce que j'entraperçois du personnage, graouh, il va nous falloir un lien avec mon DC Kazhan *o*

en tout cas, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les adresser au staff ! si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de réserver ton avatar, et puis bon couraaaaage pour ta fiche. shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyLun 16 Déc - 10:42

Sois la bienvenue parmi nous ! heart :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyLun 16 Déc - 11:06

BIENVENUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUS  :hysteric: 
Excellent choix d'avatar ! Comme l'a si bien dit ma collègue, c'est ici qu'il faut que tu le réserves pour l'avoir durant une semaine shon
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes toutes les trois là pour y répondre  shon 
Installe toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyLun 16 Déc - 16:10

J'aime beaucoup le choix d'avatar et le pseudo n'est pas en reste  love2 
Bienvenue parmi nous fille du désert  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyLun 16 Déc - 16:31

Merci  shon love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyLun 16 Déc - 16:39

CAMILLA OHMONDIEU love 
J'approuve ce choix, il est tellement parfait  shon Puis le pseudo, magnifique. Ton personnage a l'air vraiment intéressant  :hysteric:
Je suis tellement troublée que j'ai failli oublier: bienvenue  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyLun 16 Déc - 17:40

Ton avatar + ce que je lis du début de ta fiche = rêve vendu  aaaaah 
Bienvenu parmi nous, bonne chance pour ta fiche et il faudra absolument que l'on se trouve un lien parce que ton personnage envoie tellement du rêve que ça va me frustrer si on trouve rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyLun 16 Déc - 17:57

Merci, Cerceï, j'adore ton pseudo aussi!  this animal i have become + nikkite 37048232
Maebh, ce sera un plaisir de trouver un lien, trop heureuse que mon petit aperçu de perso te plaise  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyLun 16 Déc - 20:12

Bienvenue parmi nous =)
Bon courage pour la suiite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyMar 17 Déc - 7:41

Merci beaucoup Asileth !
J'étais très inspirée, j'ai terminé ma fiche déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite EmptyMar 17 Déc - 13:11


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WHEEL OF FORTUNE.

On a vraiment adoré ta fiche ! Ton personnage est vraiment intéressant, ton histoire était très agréable à lire ! Enfin bref, c'était parfait alors amuse-toi bien parmi nous !

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

this animal i have become + nikkite Empty
MessageSujet: Re: this animal i have become + nikkite   this animal i have become + nikkite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this animal i have become + nikkite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me love + nikkite
» let's play a game + nikkite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-