AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) TOBY REGBO ㄨ Man of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

(m) TOBY REGBO ㄨ Man of love Empty
MessageSujet: (m) TOBY REGBO ㄨ Man of love   (m) TOBY REGBO ㄨ Man of love EmptyVen 2 Mai - 18:30


Jefferson Palvus
libre • Toby Regbo • tumblr
carte d'identité
Nom et Prénom : répondre  ici. Âge : 24 ans. Contrée de naissance : CahoridieAllégeance : Il ne jure que pour la guilde. Le roi lui importe peu. Statut du sang : N'est pas noble, fils de paysan Race : Humain Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : /Faction ou Guilde :Guilde des assassins. Rang : Maître assassin Armes possédées : A vous de choisir..
attentes & exigences
Je te remercie déjà de lire mon scénario. Je cherche une personne qui comprendra ce que je veux faire de Jefferson. J'aimerais pouvoir rp assez facilement avec la personne qui prendra le scénario. Je veux vraiment que vous soyez sur de vous et de ne pas remettre en jeu le scénario une semaine après .. Je demande au moins un rp par mois du moins une réponse. Je ne suis pas super rapide non plus donc bon ^^' Je cherche une personne active tout de même. Merci à vous Smile

histoire d'un aller et retour



- Jefferson est né dans la capitale.  - Il a deux soeurs, une plus grande et l'autre plus jeune. - Il a toujours été très protecteur avec ses deux soeurs. Il ferait tout pour elle. - Lorsqu'il a eu dix huit ans l'une de ses soeurs c'est fait violée. Un homme de la garde du roi est venu jusqu'à la demeure familiale pour faire son affaire.  A ce moment là Jefferson n'était pas chez lui et n'a pas pu protéger sa soeur qu'il pensait en sécurité. - Après cela il a décidé de  devenir plus fort. Pour cela il a cherché un moyen sans payer qui que ce soit de pouvoir apprendre à se battre comme il se doit. - Il est donc parti en quête d'un maître. - Cela aura pris trois voir quatre ans avant qu'il se décide de trouver un maître assassin. Mais ce qu'il a trouvé n'a été qu'Aliah, la jeune assassin qui lui aura appris pas mal de choses. Se battre, se défendre mais surtout la discrétion. - Il est maintenant maître assassin et se trouve très proche d'Aliah, peut être trop d'ailleurs ..

Le reste de l'histoire est libre. Vous pouvez donner des noms à ses soeurs, rien n'est défini Smile.


carnet d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TOBY REGBO ㄨ Man of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (flashback) i love the way you lie.
» give me love + nikkite
» Where there is love there is life ♦ AENOR
» Azéline • « Music was my first love... » ♪
» (m) GABRIELLA WILDE ㄨ OF LOVE AND WAR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: qu'on leur coupe la tête :: scenarii des membres-