AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 — THE JUSTICE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE JUSTICE. Empty
MessageSujet: — THE JUSTICE.   — THE JUSTICE. EmptySam 7 Sep - 17:16


THE JUSTICE

Richard Armitage Korbund H. Firestone
Bridget Regan Hedwige A. Tarly
Nikolaj Coster-Waldau Alvin J. Tilney
Chris Hemsworth Whilelm P. Rahl
Bradley James Arcturus C. Brandstone



Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Ven 27 Sep - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: — THE JUSTICE.   — THE JUSTICE. EmptySam 21 Sep - 13:14


Korbund H. Firestone
carte d'identité
Nom et Prénom : Korbund Hektor Firestone. Âge : 54 ans. Contrée de naissance : Forteterre. Allégeance : Korbund se fiche du gouvernement des Hommes et n'a de respect que pour le Lord Commandant de la Garde des Ombres. Statut du sang : Noble, aux yeux des Nains. Race : Nain. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier ou fonction : Forgeron et guerrier. Faction ou Guilde : Garde des Ombres. Rang : Forgeron officiel de la Garde des Ombres, il est également très proche du Lord Commandant, qu'il conseille régulièrement. Armes possédées : Un marteau qu'il a forgé lui-même à partir des fragments de Val'Anyr, le marteau des rois. Avatar : Richard Armitage.
attentes & exigences
Un nain ! Oui, vous avez bien vu, c'est un nain :héhé:Il fait partie des très rares Nains que vous pouvez jouer sur TOK alors n'hésitez pas trop longtemps :face:Intéressant personnage puisqu'il a une place prédominante dans la lutte contre les Engeance. Il connait plein de choses & aura une place conséquente dans les futures intrigues. Preneez le  :hysteric: Puis ces trois liens sont juste trèèès inspirants non ? Puis... Armitage quoi. What else ?  — THE JUSTICE. 37048232 :

histoire d'un aller et retour

Lorsque Korbund est venu au monde, ils n'étaient déjà plus qu'une poignée de Nains. Une vingtaine, à peine plus. Les femmes de ce peuple étant rares, la guerre les a décimés et le jeune Nain est venu au monde avec un terrible poids sur les épaules à venir ; celui d'être l'un des dix seuls représentants de sa race encore en vie. Tout petit déjà, Korbund a appris tout ce que son père avait à lui enseigner. L'art de se battre, de chasser, de survivre quoi qu'il en coûte. Il apprit à forger des armures et les plus belles armes qui soient. Il n'avait que vingt alors lorsque son père mourut, avec nombreux autres Nains. Ainsi se retrouva-t-il seul rapidement. Les Oaken firent de leur mieux pour le soutenir et il s'avéra être proche de cette famille, mais il ne trouva jamais véritablement sa place dans le monde des Hommes. Korbund avait l'impression d'appartenir au passé, d'être une de ces vieilles reliques que l'on veut oublier, parce qu'elles rappellent des temps sombres. Alors c'est sans hésiter qu'il décida de rejoindre la Garde des Ombres. Il prit un risque énorme en acceptant le rituel qui le lia définitivement aux Engeances, mais il le fit quand même et parvint à survivre. Désireux d'en apprendre plus sur son peuple, le Nain passa des années à explorer Forgenerg et ses incroyables galeries. Il s'imprégna de la culture de ses ancêtres, devenant un véritable puits de connaissances pour ses camarades qui ne partent désormais plus en expédition sans lui. Korbund devint un véritable pilier de la Garde des Ombres et si vivre chaque jour en sachant qu'il est le dernier représentant de son peuple n'est pas facile, ses frères de la Garde sont capables de lui donner un but, une raison d'être. Il se sent enfin chez lui, dans les ruines de Forgenerg, entouré d'hommes et de femmes qui ont conscience que le mal n'a pas été vaincu et qu'il faudra sûrement se battre à nouveau un jour. Il se sent chez lui et pour la première fois, Korbund a l'impression d'avoir une famille, chose qu'il n'a que très peu connue, après tout.  


carnet d'adresses
rohan e. staghelm ɤ brothers.
Rohan et Korbund font tous deux partie de la Garde des Ombres. C'est à l'âge de quatorze ans que le garçon est arrivé pour la première fois. Le Nain a d'abord pensé qu'il ne survivrait pas, comme beaucoup d'autres, mais le gamin lui prouva le contraire. Il se montra curieux, avide d'apprendre et de s'améliorer. Alors Korbund lui apprit à se battre. Lui qui avait toujours été solitaire et peu bavard, il se mit à parler à ce gamin qui parvenait à lui délier la langue sans raison, juste en le regardant. Le Nain devint plus qu'un mentor pour le jeune humain qui vit en lui une figure paternelle bien plus solide que son véritable géniteur. Korbund lui-même enseigna ce qu'il savait à Rohan, lui transmettant un savoir qui, il en avait conscience, disparaîtrait en même temps que lui. C'est pourquoi lorsque l'adolescent lui ramena Eclat-de-Lune, une des plus belles créations de ses ancêtres, le Nain n'hésita pas une seule seconde avant de la lui confier, persuadé que Rohan en ferait un bien meilleur usage. Il l'a regardé grandir, passant d'adolescent maladroit à un jeune homme plein d'honneur et courageux. Aujourd'hui, Korbund est fier de pouvoir se dire qu'il a participé à l'évolution de Rohan et c'est serein qu'il le regarde prendre de plus en plus d'assurance et devenir un Garde des Ombres exemplaire.
asileth firebrand  ɤ outcasts.
Korbund a rencontré Asileth alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'années. A cette époque, son père était décédé depuis peu et le Nain ne savait pas vraiment quoi faire pour trouver sa place dans un monde où les siens n'existaient plus. Asileth est un demi-elfe qui a participé à la guerre contre les Engeances et le fait est qu'il connaissait bien le père et tous les ancêtres de Korbund. leur rencontre tient un peu du hasard, ou du destin, qu'importe. Mais le fait est qu'au départ, le Nain fut tenté d'envoyer paître ce descendant des Elfes, ce peuple qui avait quitté ces terres et abandonné le sien. Mais Asileth lui rappela durement qu'il avait été laissé derrière lui aussi et c'est ainsi qu'ils commencèrent à discuter, devant une pinte de bière brune. Asileth lui parla de la guerre et de la maison Firestone. Il lui parla de l'ancienne capitale naine, autrefois majestueuse, splendide. Ils y passèrent presque toute la nuit et Korbund en ressortit grandi, avec la conviction qu'il devait retourner d'où il venait. C'est donc grâce à Asileth que le Nain décida de rejoindre la Garde des Ombres afin de vivre à Forgenerg, le royaume de ses ancêtres.
hedwige a. tarly  ɤ first mission.
Hedwige a rencontré Korbund lors de sa première mission en tant que Cavalier Vert. Elle devait escorter un convoi de prisonniers jusqu'à Forgenerg avec une lettre du Roi expliquant que ces hommes étaient envoyés pour rejoindre la Garde des Ombres, s'ils réussissaient à survivre au rituel. Autant dire que cette nouvelle n'a pas vraiment ravis Korbund, qui s'est peut-être un peu emporté devant Hedwige qui n'était que le messager. Mais la jeune femme lui a bien fait comprendre qu'il n'avait pas à lui parler ainsi et le remballa dans les règles de l'art. Gêné, Korbund s'excusa auprès de la jeune femme le soir venu. Avec un sourire, elle lui proposa de partager son feu et ils passèrent la soirée à parler de choses et d'autres, sans aucun intérêt. Puis la discussion dévia sur les Engeances, la menace qu'ils représentaient encore. La jeune femme dut partir le lendemain et demanda à s'occuper de toutes les missives royales à envoyer à la Garde des Ombres. C'est ainsi qu'ils se revoient de temps en temps et avec les années qui passent, Hedwige prend de plus en plus conscience que les craintes de Korbund concernant les Engeances sont peut-être fondées. Elle a d'ailleurs promis, lors de son dernier voyage, d'en parler au Roi afin que la Garde des Ombres voie ses rangs s'agrandir.
Novadwynn Aeducan  ɤ Espoir réel
Une rumeur, un espoir qu'il essaie de repousser au plus profond de son être. Certains Gardes des Ombres affirment avoir croisé une naine dans les contrées de Kahanor. Pour Korbund, tout ça n'est qu'une mauvaise blague. Il est le dernier des nains et il n'y a aucun espoir pour sa race. Ses frères d'armes ne font que se jouer de lui, il en est certain... une blague de bien mauvais goût qui lui transperce le cœur à chaque fois. Mais Novadwynn est bien réelle et elle compte bien rejoindre la Garde des Ombres un jour. Il regrettera certainement avoir juré de ne jamais se marier ou avoir de famille. Mettra-t-il de côté son vœu pour sauver sa race ou restera-t-il fidèle aux Gardes?
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Jeu 5 Déc - 14:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: — THE JUSTICE.   — THE JUSTICE. EmptySam 21 Sep - 13:15


Hedwige A. Tarly
carte d'identité
Nom et Prénom : Hedwige Amelia Tarly. Âge : 29 ans. Contrée de naissance : Alcahar. Allégeance : Le Roi de Kahanor. Statut du sang : Noble. Race : Humaine. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Messager du Roi. Faction ou Guilde : Cavaliers Verts. Rang : Elle est la Responsable des Cavaliers Verts. Armes possédées : Une épée parfaitement équilibrée pour sa taille et son poids, à la poignée fine et délicatement ouvragée, qu'elle ne quitte jamais. Avatar : Bridget Reagan.
attentes & exigences
Aaaah ! Une femme avec du pouvoir, ça fait du bien non ? Hedwige est sans aucune doute une des meilleurs cavalières de tout le Royaume, si ce n'est la meilleure. Contre l'avis de sa famille, elle a accepté d'entendre l'Appel. Elle a donc trouvé sa place au Dôme et est très respectée de tous ses pairs  shon Ses liens sont multiples & vont vous permettre de la faire évoluer dans les hautes sphères du royaume. Il va sans dire que la petite Hedwige aura son mot à dire dans les futurs complots pour déstabiliser le jeune Halbarad II. PRENEZ LAA  love 

histoire d'un aller et retour

Hedwige est venue au monde dans un château figé par les vents glacés du nord. Une grande tempête faisait rage et le labeur de sa mère dura toute la nuit. La sœur qui était sensée assister l'accouchement de Lady Tarly venait de mourir des suites d'une grave pneumonie et beaucoup pensèrent que l'héritière ne viendrait jamais au monde. Mais elle finit par voir le jour, minuscule mais vigoureuse enfant de l'hiver. Épuisée à cause de son accouchement, Lady Tarly dut garder le lit pendant de longues semaines durant lesquelles une nourrice s'occupa d'Hedwige. Cet évènement plongea la mère de la jeune fille dans un profond désespoir puisque habituée à sa nourrice, Hedwige eut tendance à la prendre pour sa mère et à pleurer lorsque sa véritable génitrice la prenait dans ses bras. L'enfant grandit donc dans un environnement étrange puisque sa mère ne se remit pas d'avoir été rejetée par sa propre fille et devint une véritable étrangère pour Hedwige. Petite fille sauvage, têtue et impétueuse, il n'y avait bien que le tiern Tarly qui parvenait à se faire écouter d'Hedwige. L'homme était tout pour elle, seul véritable parent sur lequel elle pouvait compter. Grand, fort, parfois dur et implacable, mais juste, il lui semblait invincible. Malheureusement, il succomba à de fortes fièvres après une blessure à la chasse alors qu'Hedwige n'avait que treize ans. Son monde s'écroula. Perdue, désespérée, elle n'avait plus qu'une envie, qu'on la laisse tranquille. Mais Hedwige étant la seule héritière de la branche principale des Tarly, elle se retrouva bien vite embarquée dans des histoires de mariage et de succession. Un cauchemar pour elle. Mais un soir, alors qu'elle s'inquiétait de la rencontre avec un jeune seigneur qui aurait lieu le lendemain, la jeune fille commença à se sentir étrange. Prise d'une furieuse envie de fuir, elle ne réfléchit pas et fonça dans l'écurie du château. Elle monta sur le dos du plus solide cheval qu'elle y trouva et galopa durant plusieurs jours, épuisant presque l'animal, jusqu'à la capitale. Comme guidée par une voix qu'elle seule pouvait entendre, elle trouva le Drôme des Cavaliers Verts alors qu'elle n'était encore jamais allée à Aubétoile et fut accueillie par le Responsable des messagers du Roi qui se retrouva face à une jeune fille débraillée et essoufflée. C'était l'Appel, que tout Cavalier Vert entend un jour dans sa vie, cet Appel qui les force à se rendre au Drôme. Elle devint écuyer après que le Responsable des cavaliers ait fait parvenir une missive à Lady Tarly afin de lui expliquer où était sa fille et qu'elle ne pourrait pas revenir. La nouvelle fit éclater la rage de la mère d'Hedwige qui se retrouvait à devoir passer la succession du domaine au frère de son époux, un homme qu'elle n'appréciait guère. Hedwige quant à elle, se révéla être une excellente recrue. D'une patience incroyable avec les chevaux, d'une efficacité hors du commun avec une arme à la main, elle devint vite une des meilleures et à la mort de son supérieur, c'est presque naturellement qu'elle prit sa place à la tête des Cavaliers Verts.


carnet d'adresses
korbund h. firestone ɤ first mission.
Hedwige a rencontré Korbund lors de sa première mission en tant que Cavalier Vert. Elle devait escorter un convoi de prisonniers jusqu'à Forgenerg avec une lettre du Roi expliquant que ces hommes étaient envoyés pour rejoindre la Garde des Ombres, s'ils réussissaient à survivre au rituel. Autant dire que cette nouvelle n'a pas vraiment ravis Korbund, qui s'est peut-être un peu emporté devant Hedwige qui n'était que le messager. Mais la jeune femme lui a bien fait comprendre qu'il n'avait pas à lui parler ainsi et le remballa dans les règles de l'art. Gêné, Korbund s'excusa auprès de la jeune femme le soir venu. Avec un sourire, elle lui proposa de partager son feu et ils passèrent la soirée à parler de choses et d'autres, sans aucun intérêt. Puis la discussion dévia sur les Engeances, la menace qu'ils représentaient encore. La jeune femme dut partir le lendemain et demanda à s'occuper de toutes les missives royales à envoyer à la Garde des Ombres. C'est ainsi qu'ils se revoient de temps en temps et avec les années qui passent, Hedwige prend de plus en plus conscience que les craintes de Korbund concernant les Engeances sont peut-être fondées. Elle a d'ailleurs promis, lors de son dernier voyage, d'en parler au Roi afin que la Garde des Ombres voie ses rangs s'agrandir.  
eleonore j. hammer  ɤ queen & friend.
Hedwige est une jeune femme vive et intelligente, Eleonore l'a tout de suite remarqué. Elle était proche de son défunt mari et par conséquent, d'elle. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis plusieurs années et ont appris à développer un lien complice, une amitié qui leur est chère. Hedwige ne fait peut-être pas partie du conseil royal, mais Eleonore est bien plus disposée à l'écouter elle que n'importe qui d'autre.
alvin j. tilney ɤ loyal friend.
Alvin et Hedwige se connaissent depuis que la jeune fille est arrivée à la capitale. A cette époque, le jeune homme n'était encore qu'un écuyer et c'est lui qui la vit la première, affamée et pâle, visiblement épuisée. Il lui demanda si tout allait bien et elle lui répondit, un peu perdue, qu'elle devait se rendre quelque part. Le garçon trouva cela étrange et décida de l'escorter. C'est avec stupeur qu'il la vit se diriger sans hésitation vers le Drôme des Cavaliers Verts. Elle y fut accueillie par le Capitaine de l'époque et Alvin fut remercié. Depuis, les deux adolescents ne cessèrent de se croiser à plusieurs reprises, sans vraiment s'adresser la parole. C'est lorsqu'ils entrèrent officiellement au service de la famille royale à quelques mois d'intervalle qu'ils commencèrent à se fréquenter plus souvent et enfin, à se parler. Alvin découvrit une jeune femme pétillante et pleine de vie. Une personne au cœur en or et aux conseils avisés. Les années passèrent et ils ne cessèrent de se rapprocher, jusqu'à devenir de très bons amis. Lorsque le devoir ne les accapare pas entièrement, ils passent volontiers du temps ensemble, discutent des affaires du royaume, mais également de choses plus personnelles. Des choses qu'ils ne raconteraient à personne d'autre.
halbarad ii hammer  ɤ i respect you
Hedwige est la Capitaine des Cavaliers Verts, Halbarad l'a donc souvent vue en compagnie de son père. Cet ordre de messagers a toujours grandement intrigué l'adolescent qui n'a pu s'empêcher de se glisser dans le Drôme à plusieurs reprises. C'est en compagnie de plusieurs écuyers qu'Hedwige l'a retrouvé un jour. Les adolescents s'entraînaient à l'aide d'épées en bois avec l'héritier du trône sans même le savoir. La situation amusa la jeune femme qui proposa un petit duel à Halbarad et il s'en tira plutôt bien. Le Drôme devint le refuge d'Halbarad. L'ambiance qui y régnait, les chevaux, incroyablement intelligents, et les écuyers qui n'avaient pas peur de se battre contre lui pour s'amuser, tout ça le changeait énormément de la vie au château. Hedwige n'en a jamais parlé aux parents du garçon et c'est devenu leur petit secret. Elle a beaucoup d'affection pour Halbarad et le voir monter sur le trône si jeune, si influençable, l'inquiète énormément. Mais elle a bien l'intention de veiller sur lui.
aileen e. dummers  ɤ We are same
Lorsque Hedwige entendit l'appel des cavaliers verts celle-ci se mit directement en route vers son futur destin. Au cours de sa route Hedwige ayant parcouru énormément de kilomètres se retrouva dans la contrée de Sermar, son cheval complètement fourbu de fatigue, elle s'arrêta alors au château des Dummers dans lequel elle s'était rendue quelques fois avec sa tante marié à un cousin des Dummers. Les seigneurs du château accepte donc de l’accueillir lorsqu'elle dit s’appeler  Hedwige Tarly. Elle leur avoue alors qu'elle doit se rendre dans les plus brefs délais quelque part, à Aubétoile mais reste assez vague, plus préoccupée par son besoin obsessionnel de se rendre "là-bas". Au court de la soirée Hedwige fait connaissance d'une fillette appelée Aileen qui semble intriguée par sa visite. Quelques année plus tard lorsque Hedwige se rend a Sermar afin de porter un message pour le roi, elle décide d'aller remercier les Dummers, sur la route elle croise une rodeuse accompagné d'un homme qui lui rappelle vaguement quelque chose. Elle se rend alors au château et au cours de l'après-midi croise à nouveau la même jeune fille habillée cette fois ci d'une magnifique robe tel une grande dame. Cette jeune fille n'est autre qu'Aileen, celle-ci lui fait jurer de ne pas révéler son secret, c'est ainsi que débute une belle amitié entre les deux jeunes femmes.    
euphemia e. hammer  ɤ sweet princess.
Hedwige est une femme forte, combative. Elle sait manier des armes, monter à cheval comme un homme et a un courage phénoménal. Toutes ces qualités, Euphemia les envie. Si petite, elle ne comprenait pas qu'une femme issue de la noblesse aime vivre aussi simplement qu'Hedwige, désormais, elle l'envie presque. Elle semble libre et mieux encore, elle sait se défendre seule, ce qu'Euphemia ignore complètement. Les deux jeunes femmes ne se parlent pas beaucoup et pourtant, l'héritière du royaume apprécie la compagnie d'Hedwige qui lui donne du courage sans même le savoir. Elle sait bien qu'elle ne pourra jamais être comme la Capitaine des Cavaliers Verts, mais cela ne l'empêche pas de rêver un peu, parfois, qu'elle chevauche aussi bien qu'elle et sait manier une épée.  


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Jeu 5 Déc - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: — THE JUSTICE.   — THE JUSTICE. EmptySam 21 Sep - 13:15


Alvin J. Tilney
carte d'identité
Nom et Prénom : Alvin Jonas Tilney. Âge : 31 ans.  Contrée de naissance : Medraven. Allégeance : le Roi, Halbarad II, mais également sa mère, la Reine Eleonore. Statut du sang : Noble. Race : Homme. Statut civil : Célibataire, il a même juré de ne prendre aucune épouse. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier ou fonction : Chevalier. Faction ou Guilde : Garde Royale.  Rang : Il est un chevalier de la Garde Royale et a plus particulièrement été affecté à la garde rapprochée de la Reine Eleonore. Armes possédées : Une épée magnifiquement ouvragée. Avatar : Nikolaj Coster-Waldau.
attentes & exigences
Alvin, parce qu'il le vaut bien :héhé:Non plus sérieusement, Alvin est un sacré bout de personnage. En effet, puisqu'il est chevalier de la Garde, il se doit d'être froid, fort et surtout non influençable. Néanmoins, son histoire passionnelle et déchirante avec Ysmira montre qu'il n'en reste pas moins un homme  heart  C'est genre THE lien pour Alvin. Il en a plein d'autres, et n'ayez crainte Mister blondinet aura un rôle important dans la sécurité face à la menace des Engeances   massacre Il n'attends plus que vous  — THE JUSTICE. 37048232

histoire d'un aller et retour

Alvin est le cadet de la famille Tilney. Il eut une enfance heureuse et calme, aimé par ses parents et proche de sa sœur aînée. Il apprit à lire, à écrire, se passionna rapidement pour le combat à l'épée et le monde de la chevalerie. L'année de ses quatorze ans, Eleonore quitta le cocon familial pour épouser Halbarad I, l'héritier du trône et la séparation fut difficile pour les deux adolescents qui avaient toujours été très proches, voire-même inséparables. Mû par un désir de devenir chevalier de la Garde Royale comme il l'avait toujours désiré et d'être en mesure de protéger sa sœur aînée, Alvin décida de devenir écuyer et eut l'immense chance et l'honneur d'être celui du Lord Commandant de la Garde Royale en personne. Il s'entraîna sans cesse, impatient de devenir chaque jour meilleur et d'enfin être digne de porter la cape d'or des chevaliers de la Garde Royale. Ce ne fut pas tous les jours faciles et Alvin dut essuyer plusieurs échecs cuisants qui mirent son ego à rude épreuve, mais il continua de persévérer jusqu'à enfin atteindre le grade dont il rêvait tant. Le jour de son adoubement fut sûrement le plus beau de sa vie et Alvin fut enchanté de pouvoir veiller personnellement sur sa sœur aînée et ses enfants. Ses vœux furent néanmoins durement remis en question lorsqu'il fit la rencontre d'Ysmira Stormrage, cette beauté froide et blessée qui ravit immédiatement son cœur, à la seconde même où il posa ses yeux sur elle. Leurs rencontres se firent de plus en plus souvent, leurs conversation s'allongèrent, ils commencèrent même à se donner rendez-vous dans des endroits paisibles et intimes. Puis, une après-midi de rude chaleur, elle se donna enfin à lui et Alvin l'aima comme jamais, pansant les blessures causées par un mari qui ne la touchait plus depuis des années. Leur relation est malsaine, dangereuse, car elle pourrait leur coûter la vie à tous les deux et le jeune homme en a conscience mais il est incapable de se détourner d'Ysmira. Pourtant, son amante semble changer d'années en années, devenir une femme qu'il ne reconnaît plus parfois. Il sent qu'elle l'entraîne dans des ténèbres qu'il ne se sent pas prêt à affronter, mais si son esprit lui crie de tout arrêter, son cœur, lui, le supplie de ne jamais la quitter.


carnet d'adresses
Ysmira V. Hammer ɤ love & soul.
Alvin est l'amant d'Ysmira. Mais il est bien plus que cela. Il est le seul rayon de soleil de son existence fade, le seul capable de la faire rire et de faire battre son cœur aussi vite. Ysmira est une femme froide, avec des principes strictes, mais avec Alvin, cette carapace semble disparaître, s'effacer. Il est le seul qui la comprenne et qui l'aime malgré tout ce qu'elle peut être. C'est grâce à lui qu'elle peut encore continuer d'avancer, même en sachant qu'elle n'aura jamais d'enfants, ce qui la rend inutile aux yeux de la société.  
Phineas R. Stormrage  ɤ type de lien
Phineas l'a perçue, cette lumière dans les yeux d'Alvin à chaque fois qu'il pose son regard sur Ysmira. Il ignore ce qu'il se passe véritablement entre sa fille et le jeune chevalier, mais il sait que ces deux-là éprouvent des sentiments qu'ils n'ont pas le droit d'éprouver. Pas de chance pour Alvin, il n'est pas qu'un simple garçon mettant en péril le mariage de sa fille. Il est le frère de la reine et Phineas a bien l'intention de garder cette information jusqu'à ce qu'elle s'avère utile, un jour.  
Eleonore J. Hammer ɤ sweet sister.
Alvin est le frère cadet d'Eleonore. Ils ont toujours été extrêmement proches, si bien que l'annonce des fiançailles de la jeune fille fut difficile pour tous les deux. En effet, épouser l'héritier du trône signifiait partir pour la capitale. C'est ce qui a motivé Alvin à rejoindre la Garde Royale. Cela lui permit de rester proche de sa sœur et de garder un œil sur elle en cas de besoin. Ayant été assigné à la garde personnelle de la Reine, il ne la quitte que très rarement et se montre d'un grand réconfort pour sa sœur aînée. Gouverner un royaume n'est pas une tâche aisée et c'est souvent auprès de son petit frère qu'Eleonore vient trouver du réconfort lorsqu'elle est en proie à de terribles doutes. Elle a entièrement confiance en lui et est heureuse de l'avoir prêt d'elle et de ses enfants.
Halbarad II Hammer  ɤ uncle & guardian.
Alvin est l'oncle d'Halbarad. Il était aux côtés de sa mère, lors de sa naissance et connaît donc le garçon depuis qu'il est tout petit. Chevalier de la Garde Royale, grand fort et séduisant, Alvin a toujours été le modèle d'Halbarad. Le garçon en est même venu à regretter d'être fils de Roi, car il aurait volontiers préféré devenir comme son oncle, plutôt que de monter sur le trône un jour. Alvin veille sur l'adolescent, comme s'il était son propre fils. Parce qu'Eleonore lui a demandé, bien sûr, mais surtout parce qu'il tient énormément à son neveu et refuse qu'on lui fasse le moindre mal.  
Euphemia e. hammer  ɤ uncle & guardian.
Alvin est l'oncle d'Euphemia. Chevalier de la Garde Royale, il représente le véritable idéal masculin de la jeune fille. Elle adore son oncle qui la protège et la fait rire même lorsqu'elle n'en a pas le cœur. C'est un homme charmant et elle rêve d'avoir un époux semblable à Alvin un jour. Il représente tout ce qu'un lord se doit d'être aux yeux de la jeune fille et elle regrette presque qu'il fasse partie de la Garde Royale. En effet, elle aurait souhaité le voir épouser une grande dame un jour, la rendre heureuse et lui faire une ribambelle d'enfants. Mais elle est également ravie qu'il soit là pour la protéger.  
Hedwige A. Tarly  ɤ friend & confident.
Alvin et Hedwige se connaissent depuis que la jeune fille est arrivée à la capitale. A cette époque, le jeune homme n'était encore qu'un écuyer et c'est lui qui la vit la première, affamée et pâle, visiblement épuisée. Il lui demanda si tout allait bien et elle lui répondit, un peu perdue, qu'elle devait se rendre quelque part. Le garçon trouva cela étrange et décida de l'escorter. C'est avec stupeur qu'il la vit se diriger sans hésitation vers le Drôme des Cavaliers Verts. Elle y fut accueillie par le Capitaine de l'époque et Alvin fut remercié. Depuis, les deux adolescents ne cessèrent de se croiser à plusieurs reprises, sans vraiment s'adresser la parole. C'est lorsqu'ils entrèrent officiellement au service de la famille royale à quelques mois d'intervalle qu'ils commencèrent à se fréquenter plus souvent et enfin, à se parler. Alvin découvrit une jeune femme pétillante et pleine de vie. Une personne au cœur en or et aux conseils avisés. Les années passèrent et ils ne cessèrent de se rapprocher, jusqu'à devenir de très bons amis. Lorsque le devoir ne les accapare pas entièrement, ils passent volontiers du temps ensemble, discutent des affaires du royaume, mais également de choses plus personnelles. Des choses qu'ils ne raconteraient à personne d'autre.  


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Jeu 5 Déc - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: — THE JUSTICE.   — THE JUSTICE. EmptySam 21 Sep - 13:15


Wilhelm P. Rahl
carte d'identité
Nom et Prénom : wilhelm pod rahl. Âge : 33 ans. Contrée de naissance : Terremer. Allégeance : Le seigneur son père, les Stormrage et les Templiers. Statut du sang : Il est de noble naissance. Race : Homme. Statut civil : Célibataire et il a juré de l'être éternellement. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier ou fonction : Gardien. Faction ou Guilde : Wilhelm est un Templier depuis presque vingt ans désormais. Rang : Il est un Gardien, ce qui signifie qu'il fait partie des meilleurs, mais également qu'il a un mage en particulier sous sa responsabilité. Armes possédées : Une épée à la garde dorée. Avatar : Chris Hemsworth.
attentes & exigences
Le gif fait peur hein ? NON REVENEZ ! MAIS REVENEZ !  Ah, vous êtes toujours là. Parfait. Alors Wilhelm est un mage qui vient d'une grande famille noble de Kahanor. Déjà, cela vous assure de nombreux liens avec des bannerets & co. Ensuiiiite, il a un lien très très intéressant avec son demi-frère ; le lien Gardien-Mage. Là encore, c'est biiigrement intéressant car Qahedar s'enfonce dans les limbes de la magie. Est-ce que Wilhelm va-t-il devoir tuer son frère si un jour il devait plonger dans les Ténèbres grandissantes ? Avouuuez, ça vous émoustille :héhé:Il est libre, preneeeez le !

histoire d'un aller et retour

Wilhelm est l'héritier des Rahl. Il vint au monde un matin d'été, portrait craché de son père qui ferait sûrement la fierté de toute la famille. Sa mère, une femme triste et solitaire, trouva tout le réconfort qu'il lui manquait dans la présence de son fils. Elle l'éleva en le préservant du mieux possible, en le gardant rien que pour elle. Un jour, son père ramena un autre garçon qu'il appela son bâtard. Il avait les yeux clairs comme lui mais ses cheveux étaient d'un noir de jais, ce qu'on n'avait jamais vu dans la famille. L'épouse du seigneur Rahl vit cela d'un très mauvais œil et pourtant, le garçon grandit aux côtés de son frère aîné, Wilhelm. Plus fragile et discret, Qahedar eut beaucoup de mal à se faire à l'extravagance du fils légitime du seigneur de Yenibohor. Et pourtant, les deux frères se rapprochèrent tant et si bien que lorsque leur père mourut des suites d'une vilaine plaie mal soignée, Wilhelm se battit pour que son frère reste à ses côtés, contrairement à ce que sa mère aurait souhaité, bouffée par la jalousie. Mais le destin ne semblait pas être d'accord et Qahedar se mit à faire des rêves étranges, désagréables. Des évènements surnaturels commencèrent à l'entourer et c'est sans tarder que Lady Rahl comprit que le bâtard de son défunt mari était un sorcier. Elle n'attendit pas plus longtemps pour l'expédier à la Tour du Cercle malgré les cris et les larmes du garçon. Lorsque Wilhelm revint de sa leçon d'escrime ce jour-là, son cadet n'était plus là et il ne tarda pas à comprendre pourquoi. Alors âgé de douze ans seulement, le garçon décida de rejoindre l'ordre des Templiers. Sa mère hurla, pleura, elle le menaça de l'enfermer dans sa chambre mais la décision du garçon était prise. Il avait juré de ne jamais abandonner son petit frère et Wilhelm tenait ses promesses. L'entraînement fut rude, il eut conscience de sacrifier sa vie et ses terres pour un frère qui n'était qu'un bâtard aux yeux de tous. Mais il ne pouvait se résoudre à abandonner plus fragile que lui. Alors il subit l'entraînement et l'année de ses vingt ans, enfin, il fut envoyé à la Tour du Cercle. A la première occasion, Wilhelm se précipita vers son jeune frère, pour lui expliquer que dix ans plus tôt, il avait rejoint les Templiers, qu'il avait appris leurs techniques difficiles et sacrées, dans le seul but de le revoir un jour, pour qu'il ne soit plus seul à nouveau. Qahedar passa l'épreuve de la Confrontation avec une facilité déconcertante. C'est sans surprise que son demi-frère devint son Gardien et les deux jeunes hommes réapprirent à se connaître, malgré les dix années qui les avaient séparés. Mais quoi qu'en pense Wilhelm, Qahedar n'est plus le petit garçon fragile et innocent qu'il était autrefois. Sa solitude et sa tristesse l'ont rongé et il s'est laissé tenter par les ténèbres. Aujourd'hui, le mage rêve de liberté, il rêve de quitter cette Tour qui le retient prisonnier. Et Wilhelm, impuissant, assiste à la déchéance de son frère, en priant pour ne pas avoir à l'abattre un jour.


carnet d'adresses
qahedar i. rahl ɤ brothers.
Wilhelm et Qahedar sont demi-frères et pourtant, cette différence n'a jamais semblé exister entre eux. Wil a toujours prit soin de son cadet, quoi qu'il se passe. Bien souvent, il s'est dressé entre sa mère et le jeune garçon dont elle ne pouvait supporter l'existence. Ils sont bien différents, l'un est exubérant et fort, l'autre est discret et plus fragile. Pourtant, c'est un lien puissant qui les unit. Wilhelm a promis alors qu'ils n'étaient que des enfants, qu'il ne laisserait jamais Qahedar seul et c'est pourquoi il a rejoint les Templiers lorsque le jeune mage a été conduit à la Tour du Cercle. Il a renoncé à son titre et ses terres, pour ce frère qui lui est si cher. Ils sont proches, ont énormément de respect l'un pour l'autre. Et c'est pourquoi Wilhelm a senti que son cadet était en train de changer. Que les ténèbres menaçaient de s'emparer de son âme. Il fait de son mieux pour le raisonner, pour lui rappeler qu'il est quelqu'un de bon et que sa colère ne l'aidera pas. Mais il redoute, au fond de lui, que le pire arrive un jour.
arcturus c. brandstone ɤ we're guardians.
Cela ne faisait que deux ans qu'Arcturus avait décidé de rejoindre les Templiers lorsque Wilhelm est parti pour la Tour du Cercle. Ils ne se sont donc pas connus durant leur entraînement, mais bien plus tard. Le jeune Arcturus possédait alors un avis très arrêté sur les Mages, à cause de tout ce qu'on lui avait appris, tandis que Wilhelm avait toujours pris beaucoup de recul à cause de son demi-frère. Leurs débuts ne furent donc pas très joyeux, mais avec le temps, le plus jeune changea d'avis sur les Mages. Il finit par comprendre que tous n'étaient pas foncièrement mauvais et cela permit aux deux Templiers de se rapprocher. Ils devinrent même amis, notamment en passant tous les deux Gardiens de deux Mages foncièrement différents. Ils forment un quatuor assez étrange au Cercle. Qahedar et Arcturus parlent peu, Wilhelm et Frewin ne cessent de se comporter comme des imbéciles. Mais une ombre s'est immiscée entre les quatre hommes. En effet, tous ont senti que Qahedar semblait changer et cela ne leur plaît pas. Arcturus a peur que son ami se retrouve obligé de commettre le pire et a donc bien l'intention d'éviter que ça se produise, quitte à devoir secouer Qahedar pour cela.  
frewin lightstalker ɤ fools.
Une chose est sûre, Frewin et Wilhelm se sont bien trouvés. Ils sont incapables de se conduire sérieusement, une fois réunis. Ils adorent semer le chaos à la Tour du Cercle et rendre leurs supérieurs complètement dingues. Tout est trop sérieux, trop sombre à leur goût, alors ils ont décidé, ensemble, d'apporter un peu de rires et de couleurs à cet endroit. Et ils y arrivent bien. Souvent, ils finissent par lasser Qahedar et Arcturus mais qu'importe, ils savent qu'au fond, cela leur permet de s'amuser même lorsqu'ils n'en ont pas forcément envie. Frewin est l'opposé total du frère de Wilhelm et lui prouve chaque jour qu'il y a encore un espoir pour lui. Tous les Mages ne finissent pas rongés par le mal.
morrigan storm ɤ little sister.
Morrigan est la demi-sœur de Wilhelm. Il ne l'a découvert que tard et n'a donc pas vraiment eu l'occasion de la connaître, mais il se rappelle de la petite fille timide et discrète qu'elle était. De l'enfant fragile qui ne comprenait pas pourquoi la mère de Wil lui en voulait tant. Il ignore bien évidemment ce qu'elle est devenue et ne peut s'empêcher de penser à elle de temps en temps, espérant qu'elle ait réussi à s'en sortir et s'en voulant peut-être un peu d'être parti, alors qu'elle aussi aurait eu besoin de lui.
keira halfleim  ɤ little demon.
Keira est un véritable petit monstre. Insolente, bagarreuse, mauvaise langue, elle ne cesse de surprendre Wilhelm avec ses bêtises. La jeune fille voue une haine sans borne aux Templiers et il ne fait malheureusement pas exception. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer de lui faire comprendre qu'il n'est pas comme les autres et qu'il ne lui veut aucun mal. Alors Keira prend un malin plaisir à le faire tourner en bourrique et Wilhelm est incapable de dire si ça l'agace ou si ça l'amuse.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Ven 29 Nov - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: — THE JUSTICE.   — THE JUSTICE. EmptySam 21 Sep - 13:15


Arcturus C. Brandstone
carte d'identité
Nom et Prénom : arcturus ceasar brandstone Âge : 27 ans. Contrée de naissance : Cahoridie. Allégeance : Le Roi de Kahanor. Statut du sang : Noble. Race : Homme. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Libre. Métier ou fonction : Gardien. Faction ou Guilde : Arcturus est un Templier depuis plusieurs années maintenant.Rang : Il est un Gardien, ce qui signifie qu'il fait partie des meilleurs, mais également qu'il a un mage en particulier sous sa responsabilité. Armes possédées : Une épée & un poignard toujours caché dans sa botte. Avatar : Bradley James.
attentes & exigences
Arcturuus il est seksyyy ! Mooney me rappelle à l'ordre hum. Alors Arcturus est un Templier qui semble avoir du mal avec les préceptes qu'il a entendus pendant tout son entraînement. Il se pose des questions & ce sera à vous de décider de son évolution. Il a également de nombreux liens qui le lient à de nombreux autres PVs, ce qui vous assure une bonne & rapide intégration notamment au niveau du RP. Puis avouez que le lien avec Frewyn vous donne des idées  :hysteric:  ALLEZ PRENEZ MOI CE BELLÂTRE  — THE JUSTICE. 37048232

histoire d'un aller et retour

Arcturus est venu au monde dans une petite famille paisible et a eu une enfance agréable jusqu'à l'âge de cinq ans. Cette année-là, une terrible sécheresse ravagea la Cahoridie et un incendie se déclencha dans les écuries qui se trouvaient à côté du château dans lequel il avait grandi. Il faisait nuit et tout le monde dormait paisiblement si bien que le feu eut le temps de se propager avant que les habitants du château ne se réveillent et tentent de l'éteindre. Malheureusement, c'était trop tard. Arcturus parvint à s'enfuir malgré de graves brulures à la jambe, mais ses parents perdirent la vie dans l'incendie. Orphelin et traumatisé par cet évènement, Arcturus fut envoyé dans la famille de son oncle où il mit plusieurs années à ne plus faire de cauchemars sur cette nuit là. Le petit garçon effrayé prit de l'assurance dans un environnement sain qui se détériora légèrement lorsque son oncle, face à son talent pour le maniement de l'épée, se mit à le préférer à son fils, plus attaché à ses livres qu'aux arts de la guerre. Une terrible jalousie opposa alors les deux cousins qui s'entendaient comme des frères avant cet évènement et plutôt que de voir cette famille se déchirer, Arcturus préféra partir, l'année de ses douze ans. D'un naturel pieux et courageux, il décida d'intégrer les rangs des Templiers. Après plusieurs années d'entraînement, il fut finalement envoyé à la Tour du Cercle des Mages, où il fit la rencontre de Frewin, un jeune homme de son âge diamétralement opposé à lui. En effet, Arcturus était plutôt quelqu'un de discret, presque renfermé, bourré d’à priori sur les mages, à cause de l'éducation qu'il avait reçue au monastère. Frewin étant un véritable boute-en-train, drôle, maladroit et par conséquent, extrêmement attendrissant, il ne tarda pas à percer la carapace d'Arcturus qui s'attacha au jeune mage. Les deux garçons devinrent d'excellents amis, si bien que lorsque Frewin manqua d'échouer à son épreuve de la Confrontation, Arcturus se retrouva face à une véritable impasse. Devait-il tuer son plus proche ami, comme on le lui avait toujours appris, ou le laisser vivre et prendre un énorme risque ? Heureusement, le mage réussit de justesse mais cet évènement changea à jamais le jeune Templier. Il devint le Gardien de Frewin et il se demande à présent si la situation des mages et ce qu'on lui a enseigné n'est pas un peu exagéré. Il se demande si tout cela est bien juste et cette situation titille sa conscience de manière assez désagréable.


carnet d'adresses
Frewin Lightstalker ɤ dumbass !
Frewin est un idiot. C'est la première chose qu'Arcturus a pensé en le voyant et si les deux garçons ont appris à se connaître et à s'apprécier, ça ne l'empêche pas de se répéter cela régulièrement. Ils étaient mal partis pour s'entendre, trop différents, lui Templier, Frewin Mage. Et pourtant, ils ont fini par devenir amis. Les meilleurs, à vrai dire. Arcturus a bien l'intention de protéger le jeune homme qui, même s'il ne le montre pas, a vraiment contribué à éclairer sa vie peut-être un peu trop sombre. Il sait qu'il peut compter sur Frewin et inversement. Alors même s'il sait qu'être enfermé à la Tour n'est pas une chose facile pour son ami, il fait de son mieux pour qu'il se sente bien.
Qahedar I. Rahl ɤ talk to me.
Arcturus et Qahedar sont assez semblables. Ils ne sont pas très bavards et préfèrent rester discrets, contrairement à Frewin et Wilhelm. C'est d'ailleurs grâce à eux qu'ils ont fini par s'adresser la parole et se rapprocher, comme solidaires face à la bêtise des deux autres. Ils n'ont pas besoin de beaucoup se parler pour savoir qu'ils sont d'accord et cette complicité leur est assez précieuse. Pourtant, depuis quelques temps, Qahedar semble s'éloigner de tout le monde, y compris d'Arcturus et le Gardien n'aime pas ça. Il sent que quelque chose ne va pas et il redoute le pire. Mais il n'est pas doué avec les mots, alors en parler avec son ami n'est pas chose aisée. Pourtant, il sait qu'il va devoir essayer, parce qu'il refuse que Qahedar sombre dans les ténèbres un jour.
Wilhem P. Rahl  ɤ we're guardians.
Cela ne faisait que deux ans qu'Arcturus avait décidé de rejoindre les Templiers lorsque Wilhelm est parti pour la Tour du Cercle. Ils ne se sont donc pas connus durant leur entraînement, mais bien plus tard. Le jeune Arcturus possédait alors un avis très arrêté sur les Mages, à cause de tout ce qu'on lui avait appris, tandis que Wilhelm avait toujours pris beaucoup de recul à cause de son demi-frère. Leurs débuts ne furent donc pas très joyeux, mais avec le temps, le plus jeune changea d'avis sur les Mages. Il finit par comprendre que tous n'étaient pas foncièrement mauvais et cela permit aux deux Templiers de se rapprocher. Ils devinrent même amis, notamment en passant tous les deux Gardiens de deux Mages foncièrement différents. Ils forment un quatuor assez étrange au Cercle. Qahedar et Arcturus parlent peu, Wilhelm et Frewin ne cessent de se comporter comme des imbéciles. Mais une ombre s'est immiscée entre les quatre hommes. En effet, tous ont senti que Qahedar semblait changer et cela ne leur plaît pas. Arcturus a peur que son ami se retrouve obligé de commettre le pire et a donc bien l'intention d'éviter que ça se produise, quitte à devoir secouer Qahedar pour cela.  
Keira Halfleim  ɤ gonna kick your ass !
Keira, cette petite peste ! Arcturus en a par-dessus la tête de ses petites farces, surtout que depuis quelques temps, Frewin semble prendre un malin plaisir à s'allier avec elle pour faire vivre un enfer aux Templiers, lui y compris. Il ne sait pas encore comment, mais il compte bien montrer à cette petite sorcière de quel bois il se chauffe et se venger de Frewin par la même occasion !
Eleonore J. Hammer  ɤ Lien avec la royauté
Cela fait plusieurs années déjà que la situation des mages la préoccupe. Avec les années, sa foi envers les Trois est toujours là mais elle n'est pas aveugle pour autant et Eleonore sent bien que ce n'est pas juste. Pourtant, humaniste dans l'âme, elle n'oublie pas que le savoir magique se perd, que la magie est donc de plus en plus difficile à contrôler. La Tour est peut-être la seule solution, le seul compromis qu'ils ont encore à portée. Mais d'ici à ce qu'elle soit convaincue, elle souhaite savoir ce qui se passe dans là-bas - et sans passer par le Grand Prêtre. Alors elle s'est souvenue de ce jeune Templier qui était chargé de l'escorter partout pendant une de ses visites officielles. Les Brandstone sont de fidèles vassaux des Hammer, et elle est assez bonne juge des caractères pour savoir qu'il ne lui mentirait pas. C'est ainsi qu'une correspondance régulière s'est établie entre Arcturus et Eleonore quelques semaines à peine avant la mort d'Halbarad Ier.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

— THE JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: — THE JUSTICE.   — THE JUSTICE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— THE JUSTICE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justice DC Universe
» Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.
» BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]
» Adrian ♦ La réputation est un préjugé vain et fallacieux, souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: qu'on leur coupe la tête-