AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALTHEA SNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW EmptySam 14 Déc - 21:59


snow althea
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Snow, comme tous les bâtards de Forteterre. Althea, vestige de sa naissance, c'est la seule chose que sa mère lui a laissé. Âge : Vingt-neuf ans. Contrée de naissance : Forteterre, à Anvilmar, chez les Stroneledge. Allégeance : Les frères de la Garde des Ombres. Statut du sang : Althea n'en sait rien. Elle est bâtarde de sang simple, pas de noblesse dans la famille. Race : Humaine. Statut civil : Célibataire, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Novice de la Garde des Ombres depuis quelques semaines. Avant de partir pour la Garde, Althea aidait à l'atelier de menuiserie de son père adoptif. Faction ou Guilde : La Garde des Ombres. Rang : Novice. Armes possédées : Un arc obtenue lors de ses premières saignées, offert par son père adoptif. Il lui a appris à chasser avec. Une dague, en sombrefer avec un manche de bois gravé, qu'elle porte en permanence. Elle l'a dérobé à son frère adoptif lors d'un pari.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ?
On nait, on vit, on meurt. C'est pas ça le sens de la vie ? Je pense que la mort du roi est une mort comme une autre, elle ne m'affecte pas, elle ne m'émeut pas. S'il a été tué, tant pis pour lui, pour sa famille. S'il n'a pas su s'entourer des bonnes personnes, en quoi est-ce mon problème ? Ô bon roi qui ne fait rien pour son pauvre peuple, O bon roi qui n'a jamais rien fait pour moi. Je ne lui ai jamais rien demandé, il ne m'a jamais rien demandé - encore heureux - alors qu'est-ce que sa mort peut bien me faire ? Si seulement son existence avait eu une quelconque incidence sur la mienne, mais ce n'est pas le cas, alors peu importe sa vie, peu importe sa mort, et que les Dieux nous protègent.
Enfin, toujours étant que les gens peuvent bien chipoter, mais un héritier est un héritier. Qu'il soit jeune ou non, c'est à lui que revient le droit et le devoir de régner sur le Royaume dont il est le roi. Ce n'est pas comme ça que ça marche depuis toujours ? Pardonnez-moi si je me trompe, mais que le roi soit un enfant, un homme ou une femme, si c'est à lui que revient le trône, alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance ? Après tout, ce jeune Halbarad II a l'air plutôt bien entouré, autant que son père avant lui. Sa mère, la Main du Roi, et une horde de conseillers et sujets prêts à lui offrir tout ce qu'il souhaite. Que demande le peuple, sincèrement ? Tout ce que ce gringalet va faire de plus que son père seront surement des fêtes plus amusantes pour la galerie. Et puis, s'il ne gouverne pas convenablement, on sait tous comment cette histoire va se finir non ? Ce qui serait dommage, c'est qu'il se retrouve accompagné des mêmes erreurs que son géniteur.
ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ?
J'espère que c'est une affreuse blague que de vouloir faire disparaitre la Garde. C'est ce qui maintien encore le monde sur ses pieds. Si la Garde a été créée c'est pour une raison, une seule : protéger le monde des monstres qui pourraient la traverser. Si la Garde n'existait pas, les Engeances auraient déjà pu revenir hanter les plaines trop blanches de Kahanor. Les gens sont trop fervents de contes de fées et de stupides festins royaux. Les jeunes filles ne pensent qu'à la prochaine robe qu'elles pourront porter, les jeunes hommes ne souhaitent que jouer avec leurs bâtons de bois avant de tenir une véritable épée dans leurs mains pour être chevalier. Mais à quoi bon être chevalier si ce n'est vouloir servir un homme trop gras pour bouger ses pieds le jour où il faudra courir et finir par mourir avec lui dans un bain de sang et de flammes. Si la Garde existe, c'est pour cette raison. Ce n'est pas pour la paix d'un seul homme. C'est pour la paix de tous. Pour que ces enfants puissent encore rêver.
Alors au diable ceux qui pensent que nous devrions disparaitre. Au diable tous ces gens qui n'osent pas nous regarder en pendant que nous avons été condamnés pour une cause disparu depuis trop longtemps. Les engeances sont toujours là, sinon pourquoi les hommes de la Garde continueraient-ils de se battre ? Pourquoi sombreraient-ils dans des chimères trop noires pour être révélées ? Comment expliquerions-nous la foi que certains ont à servir une cause noble et dangereuse ? Peu importe ce qu'ils peuvent bien penser. Peu importe ce qu'ils peuvent bien clamer. La Garde est, et restera. Jusqu'à l'aube d'une nuit trop rouge.
ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ?
Oui. Non. Je ne sais pas. La magie est inconnue à ceux qui ne la pratiquent pas. C'est difficile, donc, de pouvoir déterminer si elle est bonne ou mauvaise. Disons que je comprends les inquiétudes et ce qui en a découlé, mais je reconnais qu'un tel acharnement n'est peut-être pas juste. Je pense que certains sorciers peuvent être bons, il ne faut pas généraliser. Comme le fait que tous les bâtards ne sont pas des pourritures à envoyer dormir avec les porcs.
Dans cet optique, je ne pense pas que la magie soit à proscrire. Elle peut être utile, j'en suis persuadée, il faut juste savoir la canaliser. Qu'on s'en prenne aux sorciers qui ont tout gâché, d'accord, mais à ceux qui n'ont jamais fait autre chose que redonner vie à une plante ...
ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ?
Il se passe des choses étranges n'importe où, n'importe quand à Kahanor. Du moins c'est ce que j'ai compris d'après les nombreux récits, mythes et légendes qu'on me racontait étant enfant. J'ai appris qu'il fallait apprendre à se défendre et que savoir se débrouiller soi-même était la chose la plus sûre à faire dans un tel monde. Cela dit, je doute que les créatures de Sombrebois soient bien plus effrayantes que celles qui se cachent à Forgenerg.
Je ne pense pas que le gouvernement sache faire quoi que ce soit à propos de quoi que soit. Surtout en ces temps sombres pour eux. S'ils doivent faire quelque chose, c'est pour eux, pour que le Royaume prospère, et je ne pense pas que dans leurs esprits, ça passe par des rumeurs venues du peuple. Maintenant, si je pense qu'ils devraient s'en préoccuper, la réponse est oui. Il ne faut pas crier au loup, mais on n'est jamais trop prudents. Envoyer une petite troupe pour vérifier dirons-nous. Mais je crois que ce serait trop demander.
ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ?
La Garde des Ombres représente toute mon enfance. J'ai grandi sans jamais connaitre mes véritables parents. L'adoption n'était pas mauvaise, au contraire, mais je n'ai pas su m'adapter à cette vie. Porter le noir pour défendre le Royaume des plus atroces créatures qui puissent fouler le sol de Kahanor, c'est une sorte d'évidence. Je ne comprendrais jamais vraiment pourquoi, mais cette faction m'a toujours fasciné. Je ne pourrais avoir de terre, mais si la Garde n'avait pas existé j'aurais bien préféré voyager que rester terrée à Anvilmar. Je ne pourrais me marier, à quoi bon vivre avec un homme si c'est pour qu'il parte voir ailleurs à la première occasion. Je ne pourrais avoir d'enfants, c'est peut-être là mon plus gros regret, mais je ne voudrais pas que mon bébé subisse le même sort que sa mère. Même vivre sans père n'est pas une bonne chose. J'ai trop souffert de cette situation pour que je fasse naitre un enfant dans ces conditions. Faire partie de la Garde des Ombres, c'est une façon de mettre un point final à mon passé. Une manière de me rendre réellement utile. Un honneur.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Son histoire commence dans les ruines de Forgenerg, au sein de la Garde des Ombres. Sa mère, Pleione Combe, ranger de la Garde, vivait une histoire d'amour secrète avec un autre ranger. C'est par la force des choses que Pleione tomba enceinte d'Althea. Très vite, elle se confia au prêtre qui l'aida et organisa tout ce qu'il fallait pour que l'enfant naisse sans changer la vie de Pleione. La jeune femme fut conduite à Anvilmar où elle accoucha dans le plus grand secret. Althea est née dans la demeure des Stroneledge qui l'adoptèrent sans se poser de question. Ils avaient un fils, Robb Stroneledge, à peine âgée de deux ans.
Althea grandit dans cette famille pour le mois aimante. Bercée par les mythes et légendes de Kahanor, et la grande histoire de la Garde des Ombres. Elle était très proche de Robb. Ils ne passaient pas un instant l'un sans l'autre. Etant enfant, elle ne s'est jamais demandée pourquoi elle portait le nom de Snow, mais les gamins peuvent parfois être durs et malgré les efforts de Robb pour la protéger, elle a fini par devenir méfiante envers les autres et se poser des questions sur ses origines.
Vers l'âge de treize ans, elle eut ses premières règles, sa mère était très fière, son père plus qu'heureux, mais tout ce qu'Althea pensait était bien moins joyeux.
« Je saigne, en quoi cette immondice puisse-t-elle être un jour heureux ? » Sa mère s'approcha de sa fille, un sourire bienveillant au visage. Elle caressa tendrement les cheveux de sa fille. « Tu es capable d'enfanter à présent. Tu vas pouvoir te marier à un grand homme et faire de sa vie un bonheur. Tu pourras être honorer par le simple fait d'être mère. Et je suis sûre que tu en seras une merveilleuse. » Althea fronça les sourcils. « Mais je suis trop jeune pour être mère. Et puis c'est dégoutant tout ce sang. » Elle se tourna vers sa mère, soudainement inquiète. « Je ne vais pas mourir au moins ! » Stroneledge se mit à rire. « Non mon enfant, tu ne vas pas mourir. Ton destin ne s'arrêtera pas à ce jour, je te l'assure. »
Quelques jours plus tard, on la présenta à un adolescent d'un village voisin avec qui elle devait se marier. Le pauvre tomba malade deux mois avant le mariage et mourut. Mais alors que les parents Stroneledge étaient effondrés de la nouvelle, Althea et Robb étaient plus qu'heureux. Respectivement âgés de seize et dix-huit ans, les deux jeunes gens s'étaient découverts autrement proches qu'un frère et une sœur puissent l'être. Ils rêvaient du jour où ils annonceraient à leurs parents qu'ils voulaient se marier.
Malheureusement, on trouva une femme à Robb et une année plus tard, il quittait le domicile familial pour une petite demeure à quelques rues de là. Althea lui en voulu plus que tout pour ne pas avoir tenu tête à leurs parents, pour ne jamais avoir révélé ses sentiments pour elle. La vérité c'est que Robb était bien trop attaché aux traditions. Son rêve d'enfance était de devenir chevalier du roi, ses espoirs étaient d'épouser Althea, son destin était de vivre la vie que ses parents avaient choisis pour lui.
Althea s'était renfermée. Elle passait son temps dans les bois en s'imaginant parcourir le monde, détruisant tout ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Elle rêvait à présent de grands espaces, d'aventures infernales et de grandes histoires. Elle voulait devenir quelqu'un. Elle voulait faire quelque chose de sa vie. Elle ne voulait aucunement se retrouver comme son pauvre frère. Elle ne voulait pas faire ce que ses parents décideraient pour elle.
Robb revint la voir, souvent, et lui promis qu'un jour ils s'enfuiraient tous les deux, qu'il l'aimait plus que tout, mais qu'il fallait qu'elle comprenne. « Comprendre quoi ? Que tout ce que tu me dis n'est que pur mensonge ? Que jamais je ne sortirais de cette vie d'ennuie et de lâcheté ? Je ne veux pas rester ici Robb, je ne veux pas qu'on me mari à un espèce de fou qui m'engrossera comme toutes ces femmes qui attendent que leur mari daigne revenir de chez leur maitresse ! » Et c'est à cet instant, à l'âge de vingt-deux ans que sa vie bascula. Robb venait de lui annoncer que sa femme était enceinte et qu'il ne pouvait pas laisser l'enfant grandir sans père.
Quelques jours plus tard, Althea se disputa une fois de plus avec ses parents, et c'est dans un excès de colère qu'elle les tua. Sans état d'âme. Sans réfléchir. Et comme si son esprit avait quitté son corps pendant un instant, elle rouvrit les yeux pour découvrir ce spectacle macabre. Elle se mit à genoux et pria les dieux de lui venir en aide. Elle avait besoin d'un signe. C'est Robb qu'ils lui envoyèrent. C'est en voyant le visage de son frère qu'elle comprit qu'elle devait partir. A tout jamais.
Spoiler:
Elle récupéra quelques affaires et quitta Anvilmar pour Pestebois où elle tenta de survivre tant bien que mal. Jamais bien loin de l'orée du bois au cas où les choses tourneraient mal. Elle pensait que tout ce qu'elle méritait était de vivre dans la misère la plus totale. C'est lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec une araignée géante et qu'elle faillit mourir qu'elle décida de quitter les bois pour retrouver une vie plus villageoise.
Elle erra de villages en villages pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'elle entende parler de la Gardes des Ombres. Les souvenirs des histoires que les Stroneledge lui avaient raconter sur la Garde, sur le courage de leurs rangers et la famille que la faction représentait. Tout ce qu'ils devaient endurer pour garder le Royaume de Kahanor sauf. Elle ne perdit pas plus de temps et se rendit jusqu'à Forgenerg où elle se porta volontaire pour entrer dans la Garde.
Elle s'entraine depuis quelques semaines au près d'autres volontaires ou rebus de la société. Elle se sent enfin chez elle. En famille. Et elle ne croit pas si bien penser ; sa mère veille au grain à son développement. Aidant le maitre d'arme à former les nouveaux venus, elle prend un malin plaisir à voir les novices souffrirent le martyr, mais avec cette nouvelle recrue, les choses pourraient bien changer. Althea ne se doute de rien, elle ne voit rien, elle est tout simplement aveuglée par la Garde, elle vit un rêve éveillé et ne cesse de penser au moment où elle pourra sceller son destin à celui d'une engeance.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; lunnyii (american eagle sur bazzart), vingt-deux ans (oui oui, je suis vieille), et je suis une fille. ɤ Fréquence de connexion ; si tout va bien, tous les jours. ɤ Que pensez-vous du forum? ; il est superbe, vous avez fait un travail de folie  shon . ɤ Comment l'avez-vous découvert ? via le projet sur bazzart.  ɤ Code du règlement ; Validation par Avalon ! ɤ Célébrité choisie ; evangeline lilly. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; gif sur tumblr.



Dernière édition par Althea Snow le Mar 17 Déc - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: Re: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW EmptySam 14 Déc - 22:04

BIENVENUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUS  :hysteric: 
La magnifique Evangeline Lilly, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vuuue  love 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & si tu as des questions sur les annexes ou autre, surtout n'hésite paas  nieu 
Installe toi biiiien  nieu 

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici  heart 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: Re: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW EmptySam 14 Déc - 22:05

OMFG TE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. ♥️
t'es trop canon comme ça et puis OUAIIIIIIIIIIIIIIIS ! un puceau, un Nain et une femme pour défendre le royaume contre les Engeances, ON EST TROP DES WINNERS ! -pan-
hum, pardon. What a Face

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
si t'as des questions, n'hésite surtout pas à les poser au staff ! n'oublie pas de réserver ton avatar (techniquement c'est fait mais ça nous permet de nous mettre à jour un peu ALTHEA SNOW 2719855598). en tout cas, bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! et puis... NEED UN LIEN DE OUF MALADE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: Re: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW EmptySam 14 Déc - 22:08

merciiiiiiiiiiiiii  :yoho: 
vous êtes adorables, je vous aime et vous adopte de suite - out -
sans problème pour le lien  shon en plus j'avais dans l'idée de faire un scénario avec Richard Madden au début (bon d'accord, ce sera pas le même lien sinon faudrait que tu sois mon frère mais  :hysteric: ) anyway je vais de ce pas re-réserver mon vava  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: Re: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW EmptySam 14 Déc - 22:24

Evangeline je l'aime tellement  bave 
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: Re: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW EmptySam 14 Déc - 22:28

& moi astrid  shon 
t'as bien choisi le vava au final (j'ai des yeux partout)  heart 
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: Re: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW EmptyDim 15 Déc - 13:00

Evangeline, c'est la première fois que je la vois sur un forum shon
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: Re: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW EmptyDim 15 Déc - 15:02

Evangeline bave Cet avatar fait l'unanimité !  héhé 
Bienvenue à toi et pour courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: Re: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW EmptyDim 15 Déc - 15:06

merciii vous deux  :huggies: 
j'ai vraiment bien fait de la prendre  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: Re: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW EmptyMar 17 Déc - 17:40

Bienvenue à toi,
Bon courage pour ta fiche  massacre 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: Re: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW EmptyMar 17 Déc - 18:32

Elle est pas tendre la dame, j'aime ça  :hysteric: Bienvenue, excellent choix d'avatar !
Et je ne suis pas un gringalet  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: Re: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW EmptyMar 17 Déc - 18:36

merci vous deux  ALTHEA SNOW 778647970 
& oui pas tendre, surtout pour un gringalet  massacre faut dire qu'elle connait pas son roi  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: Re: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW EmptyMer 18 Déc - 5:25

Trop belle Tauriel!  Very Happy 
Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: Re: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW EmptyMer 18 Déc - 18:06


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUSTICE.

Un personnage intéressant et une jolie fiche ! shon Amuse-toi bien parmi nous !

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

ALTHEA SNOW Empty
MessageSujet: Re: ALTHEA SNOW   ALTHEA SNOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALTHEA SNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALTHEA SNOW † only you. and me.
» ALTHEA SNOW † [1/2]
» ARYAK&ALTHEA † i need a hero
» gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-