AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Uther Sekto - Héros mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Uther Sekto - Héros mercenaire Empty
MessageSujet: Uther Sekto - Héros mercenaire   Uther Sekto - Héros mercenaire EmptySam 14 Déc - 17:50


Uther Sekto
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Uther Sekto Âge : 44 ans Contrée de naissance : Alcahar Allégeance : A son épée. Statut du sang : Noble ou gueux. Il a été élevé (et enlevé) par un vieux brigand reconverti en chasseur. Il ignore tout de son ascendance. Race : Humain Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier ou fonction : Héros/mercenaire. Faction ou Guilde : Aucune Rang : Aucun. Armes possédées : Une épée à deux mains.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Le roi n’aurait pas dû périr aussi tragiquement et sans honneur. Quant à son fils, aucune chance qu’il puisse assurer sa succession aussi tôt. Un royaume ne peut être convenablement dirigé par un enfant. Il faut une régence pour assurer l’avenir du pays. Il aura aussi besoin de guerroyer. Rester inactif est le meilleur moyen de s'affaiblir.ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Peu importe si ces monstres existent ou non. Il ne s’agit ni plus ni moins que d’un groupe de combattants aguerris. Si les Engeances s’avèrent être encore présentes, combattre ces créatures nécessitera leur soutien. Et si ces monstres n'existent pas, ils peuvent combattre une autre menace. Ou devenir la menace... ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Evidemment. La magie est l’arme que les lâches utilisent pour ne pas devoir se battre à armes égales avec les vrais guerriers. Les bannir fut une décision magnanime. La meilleure des solutions serait de tous les exterminer. Ce serait un gain de temps, d'hommes et de vie de les envoyer dans un monde pouvant les accepter, celui des morts. J'ai déjà combattu quelques mages. Ils se pensent invincibles jusqu'à ce que leur tête se détâche de leur corps. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Pourquoi devrions-nous avoir peur d’une forêt ? Une forêt de ce type n’est rien d’autre qu’un magnifique terrain de chasse. Je ne vois donc pas pourquoi il existe une polémique sur cette forêt. Quant au gouvernement, il a d'autres choses à faire que gérer la faune et la flore d'une forêt.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Avant de pouvoir parler d’Uther Sekto, il faut raconter l’histoire de son père adoptif : Sigmund Sekto. C’était une force de la nature. Un colosse sans peur et sans vergogne n’ayant fixé aucune limite physique et morale à son quotidien. Sigmund était le genre d’hommes à plonger du haut d’une falaise après avoir repéré un navire pirate sur l’horizon, le rejoindre à la nage, massacrer son équipage puis revenir chez lui à la nage avec leur butin. Quand il avait soif, il entrait dans une chaumière, collait une gifle au propriétaire et repartait avec un fût de bière. Quand la faim le tenaillait, il se jetait sur un cerf pour le cuire sur place. Il aimait se battre avec une hache dans chaque main mais parfois, se battre à mains nues pouvait être envisageable et amusant. On raconte qu’il a même étranglé un loup géant pour se faire un manteau avec sa fourrure. Un homme libre mais hors-la-loi.

Et puis, un jour, il eut la fibre paternelle. Délirant après avoir mangé trop de champignons hallucinogènes cuits à l’hydromel l’avait contraint à se servir de sa cervelle. A force de réfléchir, il éprouva le désir de transmettre un héritage, une marque plus durable de son existence que la marque de ses phalanges au visage des chevaliers tentant de l’arrêter. Il décida d’avoir un fils. Et quel meilleur et rapide moyen que procéder à un kidnapping ? Il ne se soucia même pas de savoir si les parents furent nobles ou non. Il donna au garçon son nom et l’éleva à sa manière : celle d’un homme, un vrai. Autrement dit, le jeune Uther devait vivre à la dure. Sigmund et lui s’établirent à l’écart d’un petit village de chasseurs à Alcahar. Courir après le gibier, plonger dans le Lac Gelé pour attraper du saumon, faire un bras de fer avec Sigmund, voilà l’enfance que le berserker prodigua à Uther. Il lui apprit tout ce qu’il savait. Ne sachant ni lire ni écrire, le colosse fit de lui une brute épaisse ne craignant rien ni personne.

Moins de vingt ans plus tard, durant lesquels Sidmund ne commit aucun crime afin d’élever son lardon sans attirer l’attention sur lui, il finit par entendre parler des légendes concernant les Engeances et la Garde des Ombres. Sans prévenir, il prit ses deux haches émoussées et prit la route vers Forteterre. Imaginaires ou non, les Engeances eurent enfin une raison d’éprouver de la peur. Depuis, on n’entendit plus jamais parler de lui. Uther, encore aujourd’hui, se plait à croire que son paternel est vieillard encore suffisamment vigoureux pour broyer le crâne de ces monstres et qu’il chante soûl dans les entrailles de la terre, attendant de trouver un adversaire digne de lui donner une mort de guerrier.

Emancipé et plein de fougue, Uther quitta sa masure enneigée pour parcourir le vaste monde en quête de glorieux combats et immenses butins amassés par la seule force de ses mains et de sa volonté. Il commença par le village voisin de sa demeure, sa première rencontre avec le monde civilisé. D’abords méfiants, les villageois acceptèrent de l’accueillir à la seule condition de participer au rituel de chasse du loup géant. Ses compagnons de chasse et lui traquèrent leur proie durant des jours jusqu’à devenir eux-mêmes les proies. Malgré cela et les nombreuses lacérations sur son corps, Uther survécut et apporta son trophée avec les survivants jusqu’au village. Il ne resta toutefois pas longtemps chez eux. Le rituel étant la seule activité passionnante du secteur, il les quitta pour s’enrichir de nouvelles aventures.

Recherchant le frisson des combats et jugeant les paysans indignes de les affronter, Uther s’attaqua aux repaires de criminels de la région. Ces premiers faits d’armes furent mouvementés mais insuffisants. Il en voulait plus. Et plus il se tailla un chemin sanglant dans les rangs des bandits et coupe-gorges, plus il acquit de la renommée. Les villages dans lesquels il se reposait l’accueillirent en héros. Parfois, on lui offrit la prime offerte sur la tête des brigands éliminés alors qu’il ne s’y préoccupait pas. Cette vie aventureuse pleine de récompenses commença à le civiliser. Contrairement à Sigmund qui ne s’attardait pas dans les bourgades et restait un éternel sauvage, Uther adopta une démarche plus moderne du martelage de crâne à mains nues. Il s’éprit d’affection pour les armes lourdes et finit par adopter une épée de type espadon.

Désormais, Uther est un mercenaire aguerri bien qu’il ne se considère pas comme tel. Les riches et les puissants le contactent pour accomplir une mission contre une forte somme. Il ne l’accepte que s’il estime qu’elle mérite de s’y attarder et si la récompense est intéressante. On peut le qualifier de héros à louer. Surnommé le Loup Gris, il est devenu très célèbre à travers tout Kahanor pour ses exploits guerriers. Certains de ses plus glorieux combats sont chantés par les bardes. Sa réputation amène parfois des braves à rejoindre son éternel quête de gloire sur le champ de bataille. Pouvant atteindre une trentaine de membres, son groupe de mercenaires a été baptisé la Meute du Loup Gris bien que ce nom soit totalement officieux et aucunement validé par Uther. Pour lui, ce n’est qu’un groupe de guerriers dont il est le meneur. Il est généralement seul ; Ses acolytes abandonnent ou meurent assez rapidement à ses côtés.

Avec l’or accumulé par ses victoires, Uther mène une existence facile en dehors de ses affrontements sanglants. Ses tenues sont les mêmes que celles portées par les nobles. Il ne prive de rien. Nourriture onéreuse en abondance, bains chauds, alcools d’excellente qualité et de galantes compagnies. On le prend parfois pour un aristocrate pour le train de vie qu’il mène en ville. Son épée n’a rien de légendaire mais est suffisamment équilibrée et lourde pour trancher son lot de gueux avec un minimum d’effort.

C’est également un homme aussi respecté que craint. Il est capable du pire comme du meilleur. Il peut aussi bien sauter dans un fleuve déchaîné pour secourir un vieillard se noyant que d’être celui qui la balancé à la flotte pour avoir crotté ses bottes. Il exècre la magie et les attaques sournoises. On a déjà attenté à sa vie, de façon sournoise. Ils ont essayés. Essayé seulement… Son épée a tranché plus de têtes qu’une putain a accueillit de clients. Bref, il est vieux mais encore dangereux.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Niva/24/m. ɤ Fréquence de connexion ; 4j/7. ɤ Que pensez-vous du forum? ; Très bien fait. Joli et complet. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Sur Bazzart.  ɤ Code du règlement ; validé par dieu tout puissant. ɤ Célébrité choisie ; Sean Bean. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Niva et tumblr



Dernière édition par Uther Sekto le Sam 14 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Uther Sekto - Héros mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Uther Sekto - Héros mercenaire   Uther Sekto - Héros mercenaire EmptySam 14 Déc - 17:58

BIENVENUE.  Uther Sekto - Héros mercenaire 37048232
Choix d'avatar tellement parfait  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Uther Sekto - Héros mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Uther Sekto - Héros mercenaire   Uther Sekto - Héros mercenaire EmptySam 14 Déc - 20:37

BIENVENUUUUUUUUUUE PARMI NOUS  love 
Comme le roi l'a dit, excellent choix d'avatar  :hysteric: 
J'ai cru voir que tu avais terminé la rédaction de ta fiche. Je pense qu'il serait bien d'allonger les réponses aux questions que l'on vous demande. Elles sont faites pour bien cerner votre personnage & pour que nous voyons que vous avez compris le contexte  Uther Sekto - Héros mercenaire 37048232
N'hésite pas si tu as des questions !

Installe toi biiien  heart 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Uther Sekto - Héros mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Uther Sekto - Héros mercenaire   Uther Sekto - Héros mercenaire EmptySam 14 Déc - 21:42


Edité.
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Uther Sekto - Héros mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Uther Sekto - Héros mercenaire   Uther Sekto - Héros mercenaire EmptySam 14 Déc - 21:56


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WORLD.

Ta fiche était un vrai régal à lire ! J'ai pas arrêté de me marrer et j'ai vraiment adoré ! Sacré personnage que voilà, je sens que je vais suivre son évolution de près héhé .

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Uther Sekto - Héros mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Uther Sekto - Héros mercenaire   Uther Sekto - Héros mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uther Sekto - Héros mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uther Sekto - Héros mercenaire
» Uther Sekto - Héros mercenaire
» — Les héros de Kahanor.
» La fin d'Uther [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-