AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'Uther [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

La fin d'Uther [Annulé] Empty
MessageSujet: La fin d'Uther [Annulé]   La fin d'Uther [Annulé] EmptyMar 21 Jan - 18:34

Nom & prénom du personnage ; Uther Sekto
Autres comptes ; Aucun
Petit mot ? ; J'ai mûrement réfléchi à ma situation et il est préférable que j'arrête le rp. Depuis des semaines, je ne fais qu'attendre. Je ne demande aucun sujet, je squatte la box, je participe peu. Ce n'est pas intéressant pour un forum d'avoir un simple spectateur. Pour moi également, ne rien faire à part perdre mon temps et celui des autres n'est pas idéal. Alors l'idéal, c'est d'arrêter. Un seul sujet rp sur un mois de temps (et proposé par le staff), c'est misérable. Je vais donc faire autre chose.

L'évènement avec Phineas n'est pas l'unique raison du départ (ce serait ridicule), seulement le déclic. Je me bercais d'illusion en pensant me redonner du poil de la bête avec un DC mais... c'est mieux ainsi. J'aurai sans doute fait la même chose qu'avec Uther : Attendre sans rien faire. Pas idéal pour un personnage aussi majeur, pas vrai ?

Enfin bref. Je vous présente à tous mes excuses pour mon comportement de ces derniers jours, pour ceux qui avaient un lien avec moi et à ceux participant à l'intrigue dont je fais partie (faites-moi crever si ça vous chante). Je vous souhaite une bonne continuation, d'agréables rp et beaucoup de fun.

Bye !


Dernière édition par Uther Sekto le Mar 21 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

La fin d'Uther [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Uther [Annulé]   La fin d'Uther [Annulé] EmptyMar 21 Jan - 18:43

UTHEEEEEEEEEER shon*chialesamère* Comment j'suis deg que tu partes ! Y a pas moyen de te faire changer d'avis ? Je veux bien rp avec toi moi, et pas seulement parce que tu as dit vouloir partir Arrow Sinon bonne continuation à toi et j'espère que tu reviendras un jour ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

La fin d'Uther [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Uther [Annulé]   La fin d'Uther [Annulé] EmptyMar 21 Jan - 18:51

Au revoir, bon courage ;)
Et au fait, au lieu d'attendre pour un rp, demande-en ;) (enfin pour une prochaine fois hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La fin d'Uther [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Uther [Annulé]   La fin d'Uther [Annulé] EmptyMar 21 Jan - 18:58

Il y a pleins de personnes sur ce forum qui ont dit vouloir faire un sujet avec moi à un moment donné. Et c'est très gentil de leur part. Mais à quoi bon ? Faut-il que je reste dans l'attente des propositions des autres ? Je ne suis pas doué pour proposer des sujets. Déjà parce que j'ignore si l'autre joueur peut ou veut faire un sujet avec moi. Et puis, c'est aussi une question de temps. J'ai des études à faire, j'ai envie de faire des jeux vidéo, aller au ciné, bref plein de choses en dehors du rp.

Alors oui, j'aimerai bien faire un sujet avec toi. Mais c'est comme donner de la morphine à un mourant. Je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir. Ma motivation rp est assez basse depuis quelques semaines. Ma seule motivation était la création d'un DC pour justement m'ouvrir de nouvelles perspectives rp. Mais comme je l'ai dit précedemment, j'aurai sans doute attendu que quelqu'un trébuche sur moi. Je ne fais pas preuve d'initiative. J'attend. C'est mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

La fin d'Uther [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Uther [Annulé]   La fin d'Uther [Annulé] EmptyMar 21 Jan - 19:01

Et pourquoi ne pas réfléchir à quelque chose qui donne un nouveau tournant à ce personnage-ci ? Quelque chose qui lui donne un nouveau départ et qui te motiverait plus ? shon Après moi tu sais que je suis là si tu veux rp donc pas de souci, et puis c'est à toi de prendre la décision La fin d'Uther [Annulé] 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La fin d'Uther [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Uther [Annulé]   La fin d'Uther [Annulé] EmptyMar 21 Jan - 19:44

Après concertations, je vais me donner une seconde chance. J'ai des idées de relance pour Uther. Bref :


A ARCHIVER
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

La fin d'Uther [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Uther [Annulé]   La fin d'Uther [Annulé] EmptyMar 21 Jan - 22:52

Je suis bien contente que tu restes parmi nous La fin d'Uther [Annulé] 37048232

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

La fin d'Uther [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Uther [Annulé]   La fin d'Uther [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'Uther [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-