AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Not all those who wander are lost (trystan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Not all those who wander are lost (trystan) Empty
MessageSujet: Not all those who wander are lost (trystan)   Not all those who wander are lost (trystan) EmptyVen 13 Déc - 20:16


trystan y. tilney
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : trystan yohn tilney. âge : vingt-deux ans contrée de naissance :  trystan est né dans la belle contrée de Medraven, plus précisément à Elaven, le siège des Tilney. allégeance : comme tous les cavaliers verts, trystan a juré fidelité au roi et à ses compagnons. Il donnerait sa vie sans hésiter pour eux. Il n'en oublie pas pour autant sa famille et sa terre natale qu'il chérit tout particulièrement. Actuellement, les choses sont simples pour lui puisque sa sœur est sa reine.  statut du sang : Noble. Il est le dernier né des Tilney et grâce au mariage de sa sœur avec le roi, sa famille entretient des liens étroits avec la famille royale. race : humaine.. statut civil : célibataire, ses nombreux voyages ne lui donne pas l'occasion d'entretenir une relation stable. orientation sexuelle : hétérosexuelle. métier ou fonction : messager du Roi/de la reine faction ou guilde : Cavalier vert. rang : Cavalier. armes possédées : l'arsenal traditionnel du cavalier vert, c'est à dire une des broches magiques et de quoi assurer sa survie lors de périlleuses missions. Etant de noble naissance, Trystan possède depuis son enfance sa propre épée, Ire-d'Argent.  


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Le roi est mort bien trop tôt et bien trop jeune. Le Haut-Prêtre en personne n'a pu trouver aucune cause à sa mort et ma sœur, Eleonore ne croit pas qu'il soit mort naturellement. Elle est clairvoyante et je lui fais entièrement confiance. Malgré le règne pacifique et fécond des Hammer, il y aura toujours des ennemis, des aspirants au pouvoir. Je dois avouer que mon jeune neveu monte sur le trône un peu prématurément et de manière inattendue mais  ceux qui disent qu'il détruira le royaume sont à mon sens des mauvaises langues ou des insatisfaits. Halbarad peut compter sur les siens et il a de la noblesse dans son cœur. La perte de son père fut un coup difficile mais je sais qu'il surmontera sa peine. Justement, s'il obtient un peu de soutien et moins de pression, il peut devenir un grand roi, comme son père l'a été.  Je dois dire que je n'ai pas d'inquiétudes sur ce point, j'ai foi dans les miens. Nous savons faire la différence entre nos amis et nos ennemis.

ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ?
Je ne vois absolument aucune raison de dissoudre cette très ancienne et respectable faction. Il est certain que la disparition des engeances lui a ôté son prestige d'antan mais il ne faut pas oublier que nous lui devons la prospérité du royaume. Des hommes et des femmes ont fait de courageux sacrifices, ils ne doivent pas être reniés. Pour moi, il est capital qu'elle continue sa mission de surveillance. Et même sans le problème des engeances, la garde des ombres a au moins le mérite de vider les prisons et de redonner un peu d'honneur à ceux qui l'ont perdu. En revanche, je ne saurai dire si la menace des engeances est réelle ou non. J'espère de tout cœur que ce ne soit plus le cas, mais je sais que les ténèbres ne disparaissent vraiment jamais.  

ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ?
Il est indéniable que la paix règne à présent sur le royaume. Pourtant, je ne suis pas certain que toute forme de magie soit mauvaise. il faut dire que je manque d'objectivité puisque je fais moi même parti d'une faction qui a un longue historique d'utilisation de la magie. Or, même si la magie des Cavaliers Verts est en train de s'éteindre, elle était destinée à faire le bien par le passé... A vrai dire, c'est question qui me tourmente. Avait-on besoin  de se conduire aussi violemment avec les mages ? Je ne suis pas en paix avec le sort qu'on a infligé aux mages malgré leur sacrifice pour préserver notre royaume. Cependant, j'ai juré fidélité à celui-ci, qui suis-je pour critique son fonctionnement ?

ɤ  la forêt de Sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ?
A vrai dire, je n'avais jamais considéré la question sous cet angle. Il y a beaucoup de lieux qui regorgent de périls à Kahanor. Pourquoi attirer l'attention sur Sombrebois ? Les gens ont surtout des préjugés à mon avis. Je l'ai déjà traversé quelques fois pour des missions. A condition de rester prudent face à certaines créatures, je ne vois pas où est le danger. Les choses étranges mentionnées ne doivent pas l'être tant que ça, car ce n'est pas un sujet de préoccupation populaire. Je ne vois pas ce que le gouvernement devrait faire en particulier... Ou alors il faudrait s'attaquer aussi à Pestebois, on dit qu'il y rôde un mal tout particulier.  

ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ?
On ne choisit pas les cavaliers verts, ce sont eux qui vous choisissent. Néanmoins, je dois avouer que je n'aurai jamais imaginé un jour faire parti du Drôme. Il est rare qu'un noble reçoive cet appel et le suive. Pourtant, le jour où je l'ai reçu fut le plus beau et le plus déterminant de ma vie. J'ai trouvé ma place dans ce monde, et un moyen de le servir. Je veux maintenir la paix instaurée par les Hammer en participant au jeu des alliances. Surtout qu'il est important de communiquer d'une terre à l'autre, je suis fier de pouvoir assurer cette fonction. Je veux me battre pour ce qui est juste. Je ferai aussi n'importe quoi pour les cavaliers verts, je suis prêtà donner ma vie pour eux. Je garderai jalousement le secret des dons que nos ancêtres cavaliers ont pu nous transmettre.



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; blackfish/20 yo/ (f). ɤ fréquence de connexion ;  très régulière hors périodes de partiels. ɤ que pensez-vous du forum? ; je n'ai rien vu d'aussi beau depuis un bon petit moment. Sérieusement, c'est un boulot de fous. Félicitations. ɤ comment l'avez-vous découvert ? bazzart.  ɤ code du règlement ; war will Validation par Avalon ! ɤ célébrité choisie ; finn jones. ɤ credits (avatar, icon etc.) ;tumblr.



Dernière édition par Trystan Y. Tilney le Mar 17 Déc - 15:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Not all those who wander are lost (trystan) Empty
MessageSujet: Re: Not all those who wander are lost (trystan)   Not all those who wander are lost (trystan) EmptyVen 13 Déc - 20:16

one day i'll prove myself ;

Il entra en grande pompe dans la cour du château des Tilney, obligeant les gardes à se pousser pour lui céder le passager. Il sentait le sang bouillir dans ses veines et son cœur pulser violemment contre sa peau après la chevauchée effrénée qu'il venait de mener. Tonnerre, sa monture avait l'habitude de ce genre de course, pourtant il était trempé de sueur. Le jeune cavalier vert se sentait coupable d'avoir imposé un tel rythme à son fidèle compagnon mais il n'avait pas eu le choix. Il venait d'achever une mission à Alcahar quand il avait entendu la nouvelle  et il avait dû parcourir la distance qui le séparait de Elaven dans un délai bien trop bref.   " Ser Trystan, je ne m'attendais pas à vous voir. " Le vieux guérisseur de son père  était venu à sa rencontre, la mine sombre. Trystan descendit de son cheval, flattant l'encolure de son cheval avec reconnaissance. " Je suis venu dès que j'ai pu. Comment va t-il ? " La mine du vieillard s'assombrit encore plus si c'était possible.    " J'ai bien peur que ce soit la fin... Vous devriez vous dépêcher, vos sœurs et vos frères sont déjà à son chevet  " Il illustra son geste, tournant les talons pour se diriger vers les appartements d'Elric Tilney. Contre toute attente, Trystan ne lui emboîta pas le pas. Il avait besoin d'un moment. Besoin de réfléchir à comment l'on pouvait dire adieu à son père. Besoin de réfléchir à quelle attitude adopter face à sa fratrie réunie. C'était une cavalier valeureux, pourtant cette fois-ci il avait peur. Cela dit, il n'avait pas le choix. Il donna une dernière tape affectueuse à Tonnerre. " Merci de m'avoir mené jusqu'ici mon vieux. " Il ordonna ensuite à un garde de prendre soin de l'équidé. Une dernière inspiration et enfin, il prit la direction de la chambre du mourant.  

Tandis qu'il traversait la demeure de son enfance, les souvenirs affluaient bien légitimement. Il revit l'enfant boudeur qu'il était, celui qui essayait de courir derrière Eleonore et Alvin sans jamais parvenir à les rattraper. Son frère aîné et sa grande sœur, les deux plus vieux de la fratrie avaient toujours formé un groupe fermé. Nul autre qu'eux n'était admis. Même à l'âge adulte, ils avaient refusé de se séparer, Alvin entrant dans la garde royale pour rester auprès de sa sœur, devenue reine par son mariage. Il pouvait l'avouer... Il avait été farouchement jaloux d'eux...

Il avançait encore et encore dans les couloirs, menant une sorte de pèlerinage douloureux dans les souvenirs. L'adolescence avait été la pire période de sa vie. Troisième et dernier fils du couple Tilney, il avait toujours su qu'il vivrait toujours dans l'ombre de ses aînés. Il aimait les siens mais ne pouvait empêcher l'amertume de grandir dans son cœur.  Petit dernier, petit protégé, petit oublié surtout. Il était devenu un adolescent mal dans sa peau, cherchant à faire ses preuves de manière presque obsessionnelle. Épée, équitation, lance, lutte, tir à l'arc, bonnes manières, politique... Il n'avait laissé aucun domaine de côté.  Il visait la perfection. Jusqu'à ce jour terrible, où il avait entendu son père dire ces mots à son propos. Toutes ses peurs devenant réalité par quelques mots cruels. "Mes trois premiers enfants sont destinés à accomplir de grandes choses désormais. Une reine, un garde royal et un digne seigneur pour Medraven. Mais que vais-je faire des deux derniers ? Je suis inquiet à propos de Trystan. " Peut être était-ce une simple plaisanterie mais elle avait brisé le cœur du jeune homme. Ainsi donc sa figure paternelle n'avait notifié aucun de ses efforts ?

Il s'extirpa de ses flash-back quand il poussa la lourde porte de la chambre paternelle. Cinq paires de yeux clairs se posèrent sur lui. Bien entendu toute sa famille était déjà là. Il était en retard. Son père, gisant au centre, dans son lit ne le lui reprocha pas curieusement. Mais il l'accueillit tout de même avec une remarque dont il avait le secret.  "Ainsi même mon cavalier vert de fils vient me rendre visite ? Je dois donc vraiment être mal en point." . Un silence gêné accueillit cette remarque. Mal en point, il l'était. Toute couleur avait déserté son visage, et ses yeux injectés de sang avaient peine  à tenir ouvert. Elric Tilney, après une longue vie bien remplie, mourrait paisiblement, entouré par les siens. Le seigneur de Medraven n'avait jamais réellement apprécié l'étalage de son sentiments, et ne fit pas d'exception au soir de sa vie. Il dispensa quelques paroles réconfortantes à ses filles qui avaient les yeux rougies mais resta sobre. Dans un coin, Trystan observait la scène déchiré par des émotions contradictoires. Il déclamait des banalités mais il aurait bien voulu pouvoir avoir un entretien  privé avec son géniteur. Il avait beau être devenu un jeune homme accompli, il lui manquait toujours la bénédiction paternelle tant espérée. Cependant l'attention qu'il avait obtenu lors de son entrée avait disparue. Les non-dits par contre, n'avaient pas eu ce privilège. Quelques minutes plus tard, Elric avait rendu son dernier soupir, éteignant à tout jamais la possibilité d'une ultime confrontation.

***

Les jours de deuils avaient été respectés à Elaven et la vie avait repris son cours. Trystan, lui avait repris ses courses effrénées dans toutes les contrées du royaume. Au fond, il était plus le messager de la Reine, sa sœur, plutôt que du roi. Cela ne le dérangeait pas. Au contraire, petit à petit ses rancœurs disparaissaient.  Malgré le décès de leur patriarche, les Tilney restaient unis. Pour une fois, Trystan ne se sentait pas en reste. Il fallait avouer que depuis qu'il était cavalier vert, il avait enfin l'impression d'avoir trouvé sa place, tant au sein de la faction qu'aux yeux des siens.  Il se souvenait du jour où il avait senti l'appel comme hier, même si c'était il y avait deux années de cela. Une force irrépressible l'avait poussé à se rendre au Drôme, où pour la première fois de sa vie, il avait éprouvé la sensation d'être à sa place. L'entraînement avait été rude mais il avait tenu bon jusqu'à sa nomination. Pourtant, peu de personnes ne l'avait soutenu dans son choix. Les mauvaises langues avaient susurré qu'il était étrange que le frère de la Reine devienne messager du roi. Certains de ses compagnons avaient fait remarqué qu'un noble comme lui n'avait rien à faire dans la faction. Pire encore, son propre père lui avait part de son immense déception. Mais rien n'y avait fait. Le dernier né des Tilney était sûr de son choix, et il s'était entêté en conséquence. Et il avait bien fait. Il était fait pour être  cavalier vert. Il aimait les missions, les longues errances sur le dos de Tonnerre. Il avait un but, une raison d'être. Répondre à l'appel du devoir l'avait comblé. Hélas, le malheur n'était jamais long à reprendre ses droits...

***

Aubétoile, il y a deux semaines _ Les yeux baissés, il écoutait religieusement le chant des femmes qui rendaient hommage à leur défunt souverain. Celle de sa sœur se démarquait par le chagrin qu'elle transmettait. Tout n'était que chagrin. Les visages fermés de toute l'assemblé suffisait à prouver que le roi Halbarad était très aimé.  Trystan peinait à ressentir pleinement de la tristesse. Il était bien trop inquiet pour cela. Le roi n'était pas mort naturellement, son instinct, plus développé que la moyenne le poussait à le croire. Eleonore était inquiète, il le sentait. Certains de ses compagnons verts lui rapportait des rumeurs inquiétantes. Lui-même ne ressentait plus le sentiment de sécurité qui l'avait habité pendant toutes ses années de paix. Quelque chose se tramait dans l'ombre...
 


Dernière édition par Trystan Y. Tilney le Mar 17 Déc - 15:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Not all those who wander are lost (trystan) Empty
MessageSujet: Re: Not all those who wander are lost (trystan)   Not all those who wander are lost (trystan) EmptyVen 13 Déc - 20:25

UN TILNEYYYYY  :hysteric: :hysteric:
BIENVENUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS !
Je suis contente de te voir sur Tales of Kahanor. Si tu as des questions, n'hésite pas. Mes collègues & moi seront ravies de te répondre ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici pour que ce beau jeune homme soit à toiii  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Not all those who wander are lost (trystan) Empty
MessageSujet: Re: Not all those who wander are lost (trystan)   Not all those who wander are lost (trystan) EmptyVen 13 Déc - 20:26

LORAAAAAAAAAAAAAAAAS. shon

ma collègue a tout dit, du coup, je me contenterai d'un BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE plein d'amour et d'un bon courage pour ta fiche plein d'impatience ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Not all those who wander are lost (trystan) Empty
MessageSujet: Re: Not all those who wander are lost (trystan)   Not all those who wander are lost (trystan) EmptySam 14 Déc - 10:39

MON ONCLE  shon shon 
Bienvenue, j'compte sur toi pour m'aider  héhé Hâte de voir la suite de ta fiche  Not all those who wander are lost (trystan) 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Not all those who wander are lost (trystan) Empty
MessageSujet: Re: Not all those who wander are lost (trystan)   Not all those who wander are lost (trystan) EmptySam 14 Déc - 16:49

MON FREEEEEEERE ! love
Bon courage pour ta fiche et j'exige qu'on se fasse un RP dès que nous serons tous les deux validés.

(et gosh, que tu es beau, ça donnerait presque envie de faire dans l'inceste xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Not all those who wander are lost (trystan) Empty
MessageSujet: Re: Not all those who wander are lost (trystan)   Not all those who wander are lost (trystan) EmptyDim 15 Déc - 13:11

WELCOOOOME ! Et bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Not all those who wander are lost (trystan) Empty
MessageSujet: Re: Not all those who wander are lost (trystan)   Not all those who wander are lost (trystan) EmptyDim 15 Déc - 14:48

Bienvenue à toi sur TOK ! (a) heart
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Not all those who wander are lost (trystan) Empty
MessageSujet: Re: Not all those who wander are lost (trystan)   Not all those who wander are lost (trystan) EmptyDim 15 Déc - 14:54

Bienvenue à toi,
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Not all those who wander are lost (trystan) Empty
MessageSujet: Re: Not all those who wander are lost (trystan)   Not all those who wander are lost (trystan) EmptyMar 17 Déc - 14:49

Bienvenue petit frère \o/

Bon courage pour ta fiche en tout cas  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Not all those who wander are lost (trystan) Empty
MessageSujet: Re: Not all those who wander are lost (trystan)   Not all those who wander are lost (trystan) EmptyMar 17 Déc - 15:39

Merci à tous  heart 

Mon frère, ma sœur, vous savez déjà tout  love2 
Mais c'est sûr qu'on est canons, de l'inceste entre nous serait tout à fait compréhensible  Not all those who wander are lost (trystan) 3836141140 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Not all those who wander are lost (trystan) Empty
MessageSujet: Re: Not all those who wander are lost (trystan)   Not all those who wander are lost (trystan) EmptyMar 17 Déc - 17:27


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUSTICE.

Aaah ! Le frère d’Éléonore promet d’être très intéressant. Fiche agréable à lire, nous avons hâte de voir son évolution ! Bon jeu shon

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Not all those who wander are lost (trystan) Empty
MessageSujet: Re: Not all those who wander are lost (trystan)   Not all those who wander are lost (trystan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not all those who wander are lost (trystan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST IN NEVERLAND
» ▲ BABY YOU'RE A LOST CAUSE
» Hylde Ѻ "Lights on the shore line search the faces of the lost."
» Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c
» caitlyn + lost in the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-