AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salade de fruit, jolie, jolie …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … EmptyLun 28 Avr - 10:37

Je vous préviens, j’vais chialer.
Mais on m’a dit que c’était mieux de dire au revoir en agitant son petit mouchoir blanc, et, objectivement parlant, c’est tout à fait vrai (dites merci à Avaplanche shon ). Oui parce que, sinon, moi, j’étais prêt à partir en douce m’voyez ? A laisser la vase et les algues recouvrir ma coquille sans que personne ne s’en rende compte. O.O Car j’ai un cœur (au cas où l’on en douterait) et il se fendille à devoir écrire ce message.

J’en viens donc au but (j’vous entends, là, oui, vous ! ça traînasse trop, je sais, vous avez des bières à écouler dans les tavernes, ça vient ça vient). Je vous quitte. Oui je sais, la phrase qu’on déteste lire (moi le premier) et qui fait chuinter les narines de morve, mais bon, ce n’est pas vraiment une surprise, j’imagine, étant donné mon niveau d’activité récent proche du pouls d’un asticot en fin de vie. Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes, ‘savez, devenir un membre fantôme, j’ai tendance à critiquer ce genre de comportement, et me v’là à la place du larron. Mais j’avais du mal à dire bye à vous autres, car si l’inspiration n’est plus ce qu’elle était, vous, vous êtes restés les mêmes, et j’vous nem. ;____;

Et bref, voilà, je vais écourter le discours, parce que ça va bien la solennité, ce n’est pas non plus la fin du monde, éh. è_é Je citerais bien les gros nounours avec qui j’ai passé des moments géniaux, mais ça l’fait moyen, je ne voudrais pas soulever une houle de jalousie, car ma parole est d’or, je le sa/FALAISE. Quoi qu’il en soit, longue vie et prospérité à ToK, je poutoute ses membres géniaux et emmène les deux beautés d’admins pour un dernier tour dans mes cales.

JE VOUS AIME SALES MOLLUSQUES.
 love  nieu  Salade de fruit, jolie, jolie … 2349464453  sexons  hug2 
 Salade de fruit, jolie, jolie … 737693044  Salade de fruit, jolie, jolie … 737693044 
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … EmptyLun 28 Avr - 11:54

Oooh shon

Malheureusement, je savais que ce moment arriverait. Depuis la fois où je t'ai proposé un RP d'ailleurs :3
Donc, ce n'était qu'une question de temps en fin de compte, mais c'est tout triste quand même shon
T'etais tout gentil, t'écrivais bien et tu faisais des n'ouliw vava en plus poke

Enfin, après tout, tu as tes raisons, et je suppose que c'est mieux comme ça. Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation dans ... Bah tout en fait :3

Et puis qui sait? Peut-être qu'on se retrouvera sur un autre forum, un jour? Salade de fruit, jolie, jolie … 2148914458

Allez, bye mister membre en or nieu
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … EmptyLun 28 Avr - 13:06

Je plaide coupable Salade de fruit, jolie, jolie … 519761068
Je t'ai déjà à peu près tout dit sur Skype shon Merci d'avoir montré tant de bonne volonté sur ToK & de l'avoir aidé à décoller ! Tu as été un membre super, & on te regrettera shon
Bon courage pour la suite & tutti quanti  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … EmptyLun 28 Avr - 13:13

Salade de fruit, jolie, jolie … 4194872296 Salade de fruit, jolie, jolie … 4194872296 Salade de fruit, jolie, jolie … 4194872296
Je commençais à m'inquiéter de plus voir ta carcasse en plus !
'tain mais tu pars et on n'a jamais eu l'occasion de rp (j'plaide coupable)... fouuuu  sad2 sad2 
Tu vas manquer shon

Bon vent à toi et si jamais l'envie te prend de revenir ici, reviens :yoho:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … EmptyLun 28 Avr - 14:30

Haaaan Mémé shon
Je suis toute triste de savoir que tu t'en vas Salade de fruit, jolie, jolie … 2615833363 mais bon...
Fais attention au Kraken keuh même :o

Bisous à toi, pleins de love partout nieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … EmptyLun 28 Avr - 14:39

    Oh non ... On perd un camarade précieux .. Salade de fruit, jolie, jolie … 2615833363
    J'imagine que tu dois avoir tes raisons, mais saches que si le vent ramène tes voiles par ici, on t'accueillera à bras ouverts ! Bonne continuation à toi en tout cas et au plaisir de te recroiser quelque par sur la vaste toile Salade de fruit, jolie, jolie … 186671299 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … EmptyLun 28 Avr - 16:50

On n'a pas eu le plaisir de se croiser en RP, mais bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … EmptyMar 29 Avr - 10:28

MORAAAAAA Salade de fruit, jolie, jolie … 2814645115Salade de fruit, jolie, jolie … 2814645115

/me est sad de la life azy Salade de fruit, jolie, jolie … 2814645115

en plus j'm'inquiétais de pu t'voir Salade de fruit, jolie, jolie … 3854379462 VIL QUE TU ES ლ(ಠ益ಠლ) pis j'voulais un discours juste pour moi, du coup chu MAD ლ(ಠ益ಠლ) *sbaf*

tout ça pour dire que tu nous manquais déjà, et que tu nous manquera encore ! Salade de fruit, jolie, jolie … 4194872296 mais j'te souhaite une excellente continuation toussa toussa, et on s'recroisera un jour j'le sais, dans mon p'tit coeur et dans mon body ლ(ಠ益ಠლ)

Salade de fruit, jolie, jolie … 766995783Salade de fruit, jolie, jolie … 439464986
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … EmptyMar 29 Avr - 10:34

HAN HERME MAIS WHY ! ლ(ಠ益ಠლ)
Tu vas me manquer pirate des bacs à sables ! Salade de fruit, jolie, jolie … 2814645115 T'étais sexey dans ton booty, c'est une perte monumentale pour Kahanor que tu nous annonces là. Salade de fruit, jolie, jolie … 3711868477
Bon du coup tu m'en veux pas de piquer tout l'rhum que t'as dans tes cales. Salade de fruit, jolie, jolie … 766995783

A la r'voyure gros ! Salade de fruit, jolie, jolie … 439464986
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Invité

Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … EmptyMar 29 Avr - 16:34

lawl.
Avaplanche, je te hais (tu sais que c'est faux, mais bon, c'est mon quart d'heure dramaqueen).
Gros merci à vous les gens, même si voilà, je déteste les adieux, on l'aura compris. Salade de fruit, jolie, jolie … 2744961474 Pour ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion de rôler eh bien … vous avez eu de la chance. Vous auriez terminés sur le marché des esclaves, sinon (oh gawd, un peu d'humour allons, sinon les violons vont repartir). Salade de fruit, jolie, jolie … 2931779631 Vous allez méchamment me manquer, genre, vraiment, bon y'en a que j'ai sur skype alors shut up, pas de pleurs. è_é (T.T) J'vous re-fais d'énormes bécots baveux, j'sais pas trop quoi dire parce que je suis très beaucoup autiste Salade de fruit, jolie, jolie … 3610083920, mais VOILA.

Will et Al Réal … je vous donne les clés du Salty Dog. Faites une grosse partouze générale en mon honneur. Salade de fruit, jolie, jolie … 2005398797 
Et une fois n'est pas coutume, j'me roule à vos côtés.

 Salade de fruit, jolie, jolie … 2814645115 
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … EmptyMar 29 Avr - 16:49

MORA NON Salade de fruit, jolie, jolie … 4194872296

J'ai pas encore pris le temps de poster ici parce que... NON QUOI ! J'm'y attendais un peu, surtout qu'on en avait un peu parlé mais j'espérais que tu resterais parmi nous quand même parce que... 'fin voilà quoi. J'suis une éternelle optimiste hin >.<
Franchement, tu vas manquer ici. Autant à moi qu'à ToK, t'es juste l'une des plus belles plumes que j'ai pu lire et j'aurais adoré mettre en pratique nos bêtises à fond de cale.

Bref, bonne continuation, les piliers de la CB n'oublieront pas Papa Mora et puisque ToK ramène régulièrement à lui ses brebis disparues, je continuerai d'espérer que tu nous reviennes un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … EmptyMar 29 Avr - 17:01

shon

Tu vas nous manquer Mora, c'est certain. C'était un plaisir de te lire et surtout de RP avec toi, ta frimousse de vieux brigand va me manquer, mais comme tous mes VDD ont dit, j'espère bien que les vagues te ramèneront par ici un jour, si tu en as l'inspiration, le temps et l'envie. Salade de fruit, jolie, jolie … 3595505528 En tout cas, je te souhaite le meilleur, que ce soit IRL ou IRP, ce fut un plaisir de te connaître. nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … EmptyMar 29 Avr - 17:09

Je savais que t'allais partir, mais entre en parler sur Skype et te lire, ben, y a toujours un pas à franchir shon . Je t'aime fort, vraiment, et c'était un plaisir de te retrouver sur TOK et de faire tous ces beaux RPs bien émouvants avec toi. T'écris divinement, Mora est un personnage magique, et te lire était un bonheur de tous les instants.
On se reverra un jour en RP, ici ou ailleurs, (y a intérêt, sinon je hurle Salade de fruit, jolie, jolie … 4194872296 ) et d'ici là, ben, tu vas me manquer shon (MAIS, y a Skype. Donc ça va, je vais pas pleurer. Sauf que j'y vais pas en ce moment parce que je dois finir mon mémoire et que ça me happe, ce machin è__é. Mais après, i'll be back Salade de fruit, jolie, jolie … 3349414918 )
Je te nem, Alizarine pleure toutes les larmes de son corps pour son seksey pirate, mais on s'en remettra (oui, je sais, ça fait schizo, coucou Salade de fruit, jolie, jolie … 519761068 )
*Alizarine dégomme les violons et roule une ultime pelle à Hermeus, tandis qu'Arté câline Moriarty*

Mrou  :hug: 
 Salade de fruit, jolie, jolie … 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … EmptyMer 30 Avr - 18:10

AZE, boudjiou, stahp. ;___;
T’inquiète, dans mes rêves les plus fous, t’y es venue, oui, dans mes cales. Salade de fruit, jolie, jolie … 2226100218  Et ne te désarme jamais de ton optimisme, il est beau et je l’aime. Salade de fruit, jolie, jolie … 3595505528  Je te remercie du fond du cœur pour ces jolis compliments, je les place dans ma petite boîte à secrets. nieu  Salade de fruit, jolie, jolie … 1087360119 

Riggs, who knows ? ToK est une bien belle contrée, je ne rechignerai jamais à y revenir si les bises me l’accordent. Salade de fruit, jolie, jolie … 737693044  Tu vas me manquer aussi bella dona, nos quelques rps furent un réel plaisir. shon  Continuez avec Avalon de faire des merveilles et gardez cette superbe gentillesse et patience. love2  :hug: 

MI AMOR.
Que dire ? Je ne vais pas m’étendre, ça risquerait de déborder.  Salade de fruit, jolie, jolie … 737693044  Salade de fruit, jolie, jolie … 737693044 Mais j’ai savouré chacun de nos sujets, chacune de nos larmichettes de joueurs sadiques (tmtc  Salade de fruit, jolie, jolie … 2148914458), bref, tout. Je sais qu’on se retrouvera, j’égorgerai des chèvres pour ce faire, mais bon, Liza va me manquer, a lot. Et le Bograal aussi. Salade de fruit, jolie, jolie … 3658052439 
J’te fais des beybeys à l’infini ma douce, ma tendre, my foxy lady.  :bisous: 
Et en prime j’te refile des Tupperwares longue conservation de Picard tavu. Arrow 

J’vous aime, again.
Good bye my friends.
et ça rime en plus, rien que pour vous. -->


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salade de fruit, jolie, jolie … Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit, jolie, jolie …   Salade de fruit, jolie, jolie … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salade de fruit, jolie, jolie …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jolie, petite, Cassandre.
» (f) ANGELINA JOLIE ㄨ perhaps i am a dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-