AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 — Réclamer ses points de réputation ou un rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— Réclamer ses points de réputation ou un rang. Empty
MessageSujet: — Réclamer ses points de réputation ou un rang.   — Réclamer ses points de réputation ou un rang. EmptyDim 6 Avr - 20:36


réclamer ses points de réputation

explications

Vous avez validé quelques quêtes proposées ici, participé à une intrigue ou encore accompli quelque chose en RP qui concerne la réputation de votre personnage ? N'hésitez pas à venir réclamer les points que vous méritez.
Comment ça marche ? Il n'est pas difficile de les réclamer. En effet, il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite. Lorsque nous aurons mis à jour votre fiche, nous vous le ferons savoir ! — Réclamer ses points de réputation ou un rang. 3595505528 Vous pouvez également réclamer un rang en venant ici !

demande de points

Nom & Prénom :
Détails des points que vous demandez :
Explications de votre demande de points :
Liens vers le RP concerné : (quête, intrigue ou encore RP classique) Titre du sujet.
Liens vers votre fiche de réputation : Nom de votre fiche de réputation

Spoiler:

demande de rang


Nom & Prénom :
Rang(s) que vous demandez :
Liens vers votre fiche de réputation : Nom de votre fiche de réputation

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

— Réclamer ses points de réputation ou un rang. Empty
MessageSujet: Re: — Réclamer ses points de réputation ou un rang.   — Réclamer ses points de réputation ou un rang. EmptyLun 7 Avr - 11:56

Salut, salut love2

Je viens donc vous embêter Very Happy

Nom & Prénom : Dezial Rivers
Rang(s) que vous demandez : Aventurier émérite / Guerrier Accompli / Maître de son art / Connaissance / Ami de la Famille / Cousin Germain
Liens vers votre fiche de réputation : Réputation de Dezial Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

— Réclamer ses points de réputation ou un rang. Empty
MessageSujet: Re: — Réclamer ses points de réputation ou un rang.   — Réclamer ses points de réputation ou un rang. EmptyMer 9 Avr - 12:52

Nom & Prénom : Adrian Rivers
Rang(s) que vous demandez : Maître de son art / Compagnon de tablée
Liens vers votre fiche de réputation : Adrian ♦️ La réputation est un préjugé vain et fallacieux, souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice

Merci d'avance  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

— Réclamer ses points de réputation ou un rang. Empty
MessageSujet: Re: — Réclamer ses points de réputation ou un rang.   — Réclamer ses points de réputation ou un rang. EmptyMer 9 Avr - 15:45

nom & prénom : Dyllant No-Name — Réclamer ses points de réputation ou un rang. 3349414918
rang(s) que vous demandez : (contrées) Totale Inconnue, (Kahanor) Inconnue au bataillon (vous avez oublié de me mettre mon -20 dans le total btw — Réclamer ses points de réputation ou un rang. 3349414918), (Cercle des Mages) Mauvaise recrue, (Templiers) Compagnon(ne ? — Réclamer ses points de réputation ou un rang. 3349414918), (Autres Factions) Neutre, (Familles Nobles) Pécore Inconnue
liens vers votre fiche de réputation : yolo swagging the fellowship of the bling

Thanks ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

— Réclamer ses points de réputation ou un rang. Empty
MessageSujet: Re: — Réclamer ses points de réputation ou un rang.   — Réclamer ses points de réputation ou un rang. EmptyMer 9 Avr - 21:10

Nom & Prénom : Hedwige Tarly - vous allez finir par le connaître à force.
Rang(s) que vous demandez : alors, euh...
* Contrées : - Cahoridie, Aventurière courageuse / - Toutes les autres contrées, Apprentie aventurière.
* Kahanor (je crois que vous avez oublié de mettre mon total de 1 700 points) : Guerrière accomplie.
* Factions & Guildes : - Cavaliers Verts, Chef de guilde / - Sombrelames, Connaissance.
* Les Nobles Familles : - Hammer, Compagnon de tablée / - Tilney, Loyal sujet / - Nightingale, Serviteur utile.
Liens vers votre fiche de réputation : Capitaine Hedwige Tarly ɤ réputation, quêtes et aléas de la vie.

Merci les poulets ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Réclamer ses points de réputation ou un rang. Empty
MessageSujet: Re: — Réclamer ses points de réputation ou un rang.   — Réclamer ses points de réputation ou un rang. EmptyMer 9 Avr - 22:39

nom & prénom : Alizarine Khan
rang(s) que vous demandez : Guerrier accompli (KAHANOR, fort pratique pour se balader tranquillement, ça XDDD) ; Apprenti aventurier (CAHORIDIE & SERMAR) ; Aventurier téméraire (FORTETERRE) ; Aventurier courageux (ALCAHAR)
+ Maître de son art (SOMBRELAMES)
liens vers votre fiche de réputation : ALIZARINE • the world is a stage

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


— Réclamer ses points de réputation ou un rang. Empty
MessageSujet: Re: — Réclamer ses points de réputation ou un rang.   — Réclamer ses points de réputation ou un rang. EmptyJeu 10 Avr - 8:59

nom & prénom : Alaric Dar'nrustler
rang(s) que vous demandez :
    — MEDRAVEN • 150/1 000 : Apprenti aventurier

    — ALCAHAR • 150/1 000 : Apprenti aventurier

    — FORTETERRE • 100/1 000 : Apprenti aventurier

    — SERMAR • -50/1 000 : Apprenti brigand

    — TERREMER • 150/1 000 : Apprenti aventurier

liens vers votre fiche de réputation : trouble? no way ! you're only in trouble if you get caught.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

— Réclamer ses points de réputation ou un rang. Empty
MessageSujet: Re: — Réclamer ses points de réputation ou un rang.   — Réclamer ses points de réputation ou un rang. EmptyJeu 10 Avr - 9:34

A mon tour, à mon tour ! :dance:

nom & prénom : Azéline Antora
rang(s) que vous demandez :
Cahoridie & Medraven : Aventurier téméraire

Guilde des Bardes : Excellent disciple

liens vers votre fiche de réputation : Azéline • Musicienne de bon aloi

Merciii heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

— Réclamer ses points de réputation ou un rang. Empty
MessageSujet: Re: — Réclamer ses points de réputation ou un rang.   — Réclamer ses points de réputation ou un rang. EmptySam 19 Avr - 8:35

Tous vos rangs ont été ajoutés ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Réclamer ses points de réputation ou un rang. Empty
MessageSujet: Re: — Réclamer ses points de réputation ou un rang.   — Réclamer ses points de réputation ou un rang. EmptySam 19 Avr - 14:32

nom & prénom : Nimloth
rang(s) que vous demandez :
    INCONNU AU BATAILLON ;  250/8000 cumulés en Kahanor
    AVENTURIER TÉMÉRAIRE ; 200/1000 en Sermar
    APPRENTI AVENTURIER ; 50/1000 en Medraven

    PÉCORE INCONNU ; 10/1000 auprès des Dummers

    CHEF DE GUILDE ; 800/800 au sein du Culte des Neuf
    FAUTEUR DE TROUBLES ; -100/800 auprès des Templiers
    NEUTRE ; 10/800 auprès de Darach

liens vers votre fiche de réputation : nimloth ɤ growling earth

nom & prénom : Eleonore J. Hammer
rang(s) que vous demandez :
    NOBLE DE LA COUR ROYALE ;  5450/8000 cumulés en Kahanor
    GRACIEUSE MAJESTÉ ; 1000/1000 en Cahoridie
    PATRICIEN COGNITICIEN ; 950/1000 en Medraven, 700/1000 en Alcahar, 700/1000 en Forteterre, 700/1000 en Sermar, 700/1000 en Terremer & 700/1000 en Tameriel

    ILLUSTRE PATRICIEN ; 1000/1000 auprès des Hammer & 1000/1000 auprès des Tilney
    FRÈRE DE SANG ; 500/1000 auprès des Stormrage
    CHEF EN DEVENIR ; 200/1000 auprès des Nightingale, 200/1000 auprès des Oaken, 200/1000 auprès des Dummers
    NOBLE LIGNÉE ; 100/1000 auprès des Culkin

    CONNAISSANCE ; 250/800 auprès du Culte des Trois, 100/800 auprès de la Garde des Ombres, 100/800 auprès des Templiers
    AMI BIENVEILLANT ; 500/800 auprès de la Garde Royale, 650/800 auprès de la Guilde des Marchands & 500/800 auprès de la Guilde des Bardes
    COMPAGNON ; 400/800 auprès des Cavaliers Verts

liens vers votre fiche de réputation : (eleonore) It is our choices, that show what we truly are, far more than our abilities

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Réclamer ses points de réputation ou un rang. Empty
MessageSujet: Re: — Réclamer ses points de réputation ou un rang.   — Réclamer ses points de réputation ou un rang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Réclamer ses points de réputation ou un rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 — Les points de réputation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le cahier de doléances-